| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 14:32:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 14:35:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
khariboo | Possible oui ! Dites ?! il y a un topic économie ? où on peut poser toutes les questions relatives à l'économie en général? Je ne l'ai pas trouvé si il existe ... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khariboo | c'était un exemple |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 15:35:06 ![]() ![]() |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
khariboo |
khariboo |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
khariboo | En tant qu'étudiant sans ressources, je n'ai aucun intérêts à aller chez une banque en ligne si? à part économiser une quarantaine d'€ chaque année? |
khariboo |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | "l'argent guette" il voulait dire |
khariboo | Je viens de commencer. C'est vraiment très intéressant. Merci pour le lien |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
khariboo | |
Poly |
jameson | Boursorama me demande d'installer http://www.trusteer.com/fr |
StK- | Ça n'aurait pas augmenter les plafonds de placement pour la visa premier chez bourso ? Ils demandent 15K€ maintenant ! |
Poly | C'était 15k depuis le début |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vous parlez de ce qu'il faut chez eux pour avoir la premier ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
$temp | Petite question pratique : Sur mon CCP LBP, un chèque de 45€ que j'ai fait en juin dernier n'a jamais été encaissé ("l'encaisseur" les encaisse d'habitude assez rapidement, je pense donc qu'il a été perdu, et je n'ai pas forcément envie de le signaler...). Or je souhaite clore mon CCP. Que se passera t-il si l'heureux bénéficiaire débarque pour encaisser le chèque ? Faut-il que je fasse opposition sur ce chèque en même temps que je clôture le CCP ? Si c'est le cas, je suppose qu'il y aura des frais... (leur plaquette me pond un joyeux : "Frais pour opposition sur chèque ou chéquier 10,00 €" ). Y'a pas moyen de me débarrasser de ce pb autrement ? (Et ce qui me fait chier, c'est que ce compte existe en fait. Donc oui, je sais que je peux laisser 50€ dessus pour couvrir les frais de gestion + le risque d'encaissement du chèque, mais mon but c'est vraiment de pouvoir le fermer.) Message cité 3 fois Message édité par $temp le 29-11-2010 à 22:03:11 |
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 29-11-2010 à 22:04:39 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Rego13 |
|
onina |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pareil: c'est sur la page officielle de login. EDIT: Tiens, bourso va lancer une VISA Premier à débit immédiat. Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 29-11-2010 à 22:41:41 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En fait, c'est un logiciel qui vérifie si le site "boursorama" est bien le vrai site et qui instaure un tunnel (SSH?) entre le PC et bourso. Mouais... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
le pote Day ON | Le SSL avec un certificat comme tout le monde fait, c'est surement trop simple Message édité par le pote le 29-11-2010 à 22:52:08 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ya déjà du SSL.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
StK- |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sympa ce logiciel....
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 23:14:07 ![]() ils entendent quoi par "investigate"? |
StK- | J'interprête le message de bourso comme Patator_bzh, vu le descriptif qu'ils en font :
Message édité par StK- le 29-11-2010 à 23:17:45 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je plussoie. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |