| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent : Par contre, c'est visible uniquement depuis l'application mobile et non le site internet. Message édité par _-Sky-_ le 23-09-2021 à 01:13:08 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 01:12:10 ![]() ![]() |
smoove | Merci, je consulte mon compte uniquement via le site donc c'est dead.
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tails38 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon, je me suis pris un petit TT de 2j sur discu pour avoir proposé de ******. Bon la partie importante est pas en rouge en FP, mais elle y est --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
RomainD2 | Surpris par la rapidité du chat HelloBank, 19h58, j'ouvre le chat, le robot habituel, il m'indique des réponses à côté de la plaque, je dis que cela ne correspond pas à me demande, hop, directement en lien avec un conseillé!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 20:05:16 ![]() ![]() |
balardinior | Salut les frers, Message cité 1 fois Message édité par balardinior le 23-09-2021 à 23:26:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 23:26:08 ![]() |
balardinior |
Message cité 1 fois Message édité par balardinior le 23-09-2021 à 23:34:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 23:34:29 ![]() Aucune idée, jamais eu à le solliciter, j'indiquais juste ce que je ferais à ta place. Bon courage, ton affaire a l'air bien reloue. |
balardinior |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
balardinior |
Message édité par balardinior le 23-09-2021 à 23:49:28 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 09:39:14 ![]()
|
kokran |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 10:03:34 ![]()
|
waylan |
marsit75 | Je vois très peu de monde sur bforbank, pourtant ils proposent des frais sur pea et cto moins cher que bourso, cb premier gratuit. Des gens dessus? Quels sont les défauts? |
dissou |
Certains sont chez eux pour leur PEA / CTO oui en effet il est intéressant. Ils sont moins bons pour la banque, mais il est vrai que ce sont les derniers a proposer une vraie Premier avec réseau CB (avec des conditions pas trop contraignantes, il y a aussi AXA sinon). En revanche ce n'est pas les plus intéressants pour les frais à l'étranger, et il manque quelques fonctionnalités par rapport à la concurrence. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 24-09-2021 à 11:33:18 |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Kerri |
Message édité par Kerri le 24-09-2021 à 12:46:52 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 24-09-2021 à 13:25:49 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La célèbre fp pas claire Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 24-09-2021 à 13:29:44 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Velocesuper |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Velocesuper |
|
marsit75 |
|
RomainD2 |
Velocesuper |
|
360no2 I am a free man! |
HFr est dispo en braille ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 24-09-2021 à 14:29:38 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |