Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°64062206
250LM
Posté le 21-09-2021 à 10:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Un moyen d'avoir un contact sérieux par téléphone ou autre chez Bourso.

4 appels au sujet d'un chèque de banque envoyé en RAR qui selon le suivi laposte est retourné chez eux depuis une semaine.  
Personne pour me confirmer la bonne réception du chèque dans leur service et me donner un délai de crédit sur le compte.  :pfff:  
Des réponses basiques avec une adresse no-reply à chaque fois... :sleep:  

Merci,

mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 10:50:48  profilanswer

n°64062222
Kerri
Posté le 21-09-2021 à 10:53:26  profilanswer

remchar a écrit :

Salut, ma mastercard arrivant à expiration fin septembre Fortuneo m'a envoyé la nouvelle le 7/09, problème depuis ce jour je reçois des notifs par sms pour valider des opérations que je n'ai pas faites ! Je les ai contacté pour faire opposition sur la carte (que je suppose volée pendant le trajet) mais ceux-ci ne veulent rien faire tant que je n'ai pas accusé réception sur le site  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: , ils m'ont même donné les 4 derniers chiffres de la carte pour faire "comme si" je l'avait reçu ! C'est des grands malades on est bien d'accord ? Hors de question d'accuser réception d'une carte que je n'ai pas...Vous savez auprès de qui s'adresser pour régulariser tout ça ?

Le service client t’a demandé d’activer une carte que tu n’as pas et sur laquelle il y a eu des tentatives de transactions? o_O

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°64062342
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 21-09-2021 à 11:05:45  profilanswer

250LM a écrit :

Hello,

Un moyen d'avoir un contact sérieux par téléphone ou autre chez Bourso.

4 appels au sujet d'un chèque de banque envoyé en RAR qui selon le suivi laposte est retourné chez eux depuis une semaine.
Personne pour me confirmer la bonne réception du chèque dans leur service et me donner un délai de crédit sur le compte.  :pfff:
Des réponses basiques avec une adresse no-reply à chaque fois... :sleep:

Merci,

Chez Boursorama, en principe, remise de chèque  =  courrier SIMPLE , pas de LRAR  

Message cité 1 fois
Message édité par jma64 le 21-09-2021 à 11:06:27
n°64062408
250LM
Posté le 21-09-2021 à 11:12:31  profilanswer

jma64 a écrit :

Chez Boursorama, en principe, remise de chèque  =  courrier SIMPLE , pas de LRAR  

C'est un chèque de Banque >5K€ qu'ils m'ont envoyé qui a été retourné chez eux en théorie.

n°64062439
testing555​5
Posté le 21-09-2021 à 11:15:42  profilanswer

remchar a écrit :

Salut, ma mastercard arrivant à expiration fin septembre Fortuneo m'a envoyé la nouvelle le 7/09, problème depuis ce jour je reçois des notifs par sms pour valider des opérations que je n'ai pas faites ! Je les ai contacté pour faire opposition sur la carte (que je suppose volée pendant le trajet) mais ceux-ci ne veulent rien faire tant que je n'ai pas accusé réception sur le site  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: , ils m'ont même donné les 4 derniers chiffres de la carte pour faire "comme si" je l'avait reçu ! C'est des grands malades on est bien d'accord ? Hors de question d'accuser réception d'une carte que je n'ai pas...Vous savez auprès de qui s'adresser pour régulariser tout ça ?

Tu as trouvé où le numéro pour faire opposition ? Là on dirait que tu parles à celui qui a récupéré la carte  :ouch:

n°64063020
aljazeera
Posté le 21-09-2021 à 12:13:45  profilanswer

remchar a écrit :

Salut, ma mastercard arrivant à expiration fin septembre Fortuneo m'a envoyé la nouvelle le 7/09, problème depuis ce jour je reçois des notifs par sms pour valider des opérations que je n'ai pas faites ! Je les ai contacté pour faire opposition sur la carte (que je suppose volée pendant le trajet) mais ceux-ci ne veulent rien faire tant que je n'ai pas accusé réception sur le site :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: , ils m'ont même donné les 4 derniers chiffres de la carte pour faire "comme si" je l'avait reçu ! C'est des grands malades on est bien d'accord ? Hors de question d'accuser réception d'une carte que je n'ai pas...Vous savez auprès de qui s'adresser pour régulariser tout ça ?

Pas normal du tout, comment ça se fait que les opérations passent alors que t'es censé activer la carte en ligne ?

Ça craint cette affaire, moi qui comptait me faire envoyer une nouvelle carte à l'étranger...

Sinon je te conseille de zapper le service client Fortu et d'appeler le numéro du centre opposition (derrière ton ancienne carte) pour la déclarer volée.

Message édité par aljazeera le 21-09-2021 à 12:15:27
n°64063057
valaj
Posté le 21-09-2021 à 12:16:41  profilanswer

Quelqu'un à déjà fait une remise de chèque a Hello Bank dans un distributeur de billets BNP?

On met juste le chèque signé dedans ou il faut remplir un bordereau?

n°64063231
Kerri
Posté le 21-09-2021 à 12:43:31  profilanswer

valaj a écrit :

Quelqu'un à déjà fait une remise de chèque a Hello Bank dans un distributeur de billets BNP?

On met juste le chèque signé dedans ou il faut remplir un bordereau?

Dans les agences équipées de l’automate « remise de chèques » pas de bordereau à remplir, l’automate scanne le chèque et te donne un reçu.
Dans les autres, tu dois remplir un bordereau et mettre dans l’urne avec ton chèque.

---------------
n°64063293
valaj
Posté le 21-09-2021 à 12:52:55  profilanswer

Kerri a écrit :

Dans les agences équipées de l’automate « remise de chèques » pas de bordereau à remplir, l’automate scanne le chèque et te donne un reçu.
Dans les autres, tu dois remplir un bordereau et mettre dans l’urne avec ton chèque.

Merci!

n°64063320
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 21-09-2021 à 12:56:43  profilanswer

Moi je mets aussi le numéro de compte au dos du chèque (labanquepostale)

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 12:56:43  profilanswer

n°64064438
vannhi
Posté le 21-09-2021 à 15:10:38  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Hello  

Questions Fortuneo : j'ai une carte Gold expirant fin 2021 en débit immédiat que j'envisage de passer en débit différé.

1 - Je crois me souvenir avoir vu ici des personnes ayant fait la demande un peu avant le renouvellement et qui ont pu faire le changement gratuitement - c'est d'ailleurs indiqué dans la brochure tarifaire actuelle.
Par contre, il faut faire la demande combien de temps avant environ ?

3 mois: https://mabanque.fortuneo.fr/datas/ [...] ncaire.pdf
Je ne sais pas si c'est déjà trop tard

---------------
Mon feedback
n°64064478
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-09-2021 à 15:14:40  profilanswer

Alors j'ai rappelé le service client Fortuneo, qui m'a passé un autre service, à priori il y a  un bug avec les agrégateurs de comptes, certains génèrent des messages non sollicités. Bref je dois rappeler dans 3 jours si je n'ai toujours pas reçu ma carte, à ce moment là ils m'en enverront une autre.La nana n'en revenait pas qu'on ai pu me dire de telles âneries hier !

n°64064759
citu
Posté le 21-09-2021 à 15:45:32  profilanswer

Bonjour,

Je viens de Belgique et j'ai emménagé récemment en France pour le travail. Pour un peu me faciliter la vie, je voulais ouvrir un compte en banque français pour le versement de mon salaire et les factures electricité, internet, etc., mais je vous avoue que je suis un peu perdu avec le système français.
J'ai une préférence pour une banque en ligne. D'après mes recherches, ça risque de coincer avec la plupart de banques recommandées comme Boursorama et Fortuneo, qui demandent un RIB français lors de l'inscription. Hello Bank demande un RIB d'une banque européenne, mais leur offre m'intéresse moins. Je pensais:
- Soit ouvrir un compte Hello Bank et le garder;
- Ouvrir un compte Hello Bank et utiliser le RIB pour ouvrir un compte dans un autre banque. La condition ici étant que l'autre banque accepte le RIB Hello Bank;
- Tenter chez Fortuneo, sur leur site ils ont l'air de dire que quand on ouvre un compte depuis leur application, ils demandent moins de justificatifs que depuis leur site (uniquement un justificatif d'identité* + un selfie);
- Une autre banque en ligne ?

Est-ce viable comme solution, ou bien faut-il mieux passer par une banque traditionnelle dans mon cas ?

*En parlant de justificatif d'identité, ma carte d'identité belge est-elle suffisante ?

Merci :)

n°64064854
dissou
Posté le 21-09-2021 à 15:52:19  profilanswer

citu a écrit :

Bonjour,

Je viens de Belgique et j'ai emménagé récemment en France pour le travail. Pour un peu me faciliter la vie, je voulais ouvrir un compte en banque français pour le versement de mon salaire et les factures electricité, internet, etc., mais je vous avoue que je suis un peu perdu avec le système français.
J'ai une préférence pour une banque en ligne. D'après mes recherches, ça risque de coincer avec la plupart de banques recommandées comme Boursorama et Fortuneo, qui demandent un RIB français lors de l'inscription. Hello Bank demande un RIB d'une banque européenne, mais leur offre m'intéresse moins. Je pensais:
- Ouvrir un compte Hello Bank et utiliser le RIB pour ouvrir un compte dans un autre banque. La condition ici étant que l'autre banque accepte le RIB Hello Bank;
- Tenter chez Fortuneo, sur leur site ils ont l'air de dire que quand on ouvre un compte depuis leur application, ils demandent moins de justificatifs que depuis leur site (uniquement un justificatif d'identité* + un selfie);

Est-ce viable comme solution, ou bien faut-il mieux passer par une banque traditionnelle dans mon cas ?

*En parlant de justificatif d'identité, ma carte d'identité belge est-elle suffisante ?

Tu peux toujours ouvrir un compte Hello Bank, qui te permettra d'avoir un RIB pour ouvrir dans une autre BEL qui t'intéresse plus.
C'est également possible de le faire avec la carte FOSFO sans conditions de revenus chez Fortuneo (via appli + selfie vidéo), mais l'inconvénient est que tu devras attendre 3 mois et sous conditions de flux entrants pour obtenir la Gold chez Fortuneo.

n°64065035
Kerri
Posté le 21-09-2021 à 16:08:52  profilanswer

citu a écrit :

Bonjour,

Bonjour,
Sinon tu n’es pas tenu d’avoir une banque française, tu peux donner un rib d’une banque belge (hello bank belgique par exemple :D ) à ton employeur et les organismes qui te prélèvent.

---------------
n°64065401
Xeonlolz
Posté le 21-09-2021 à 16:48:07  profilanswer

Salut topic,

Je compte ouvrir un compte sur une banque en ligne. Y a des banques recommandées ici ?

Thx :jap:

Edit : Je pense partir sur bourso. Moyen d'avoir un parrain ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 21-09-2021 à 16:53:17
n°64065414
maaah
Posté le 21-09-2021 à 16:50:07  profilanswer

Kerri a écrit :

Bonjour,
Sinon tu n’es pas tenu d’avoir une banque française, tu peux donner un rib d’une banque belge (hello bank belgique par exemple :D ) à ton employeur et les organismes qui te prélèvent.

Ça c’est la théorie…
J’ai un collègue qui a voulu donner son RIB non français à différents fournisseurs internets, impossible, quand le formulaire est pas prévu pour c’est la croix et la bannière.

n°64065516
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 21-09-2021 à 17:01:44  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Salut topic,

Je compte ouvrir un compte sur une banque en ligne. Y a des banques recommandées ici ?

Thx :jap:

Edit : Je pense partir sur bourso. Moyen d'avoir un parrain ? :o

Salut

Si tu veux je te parraine

---------------
n°64065556
jma64
Posté le 21-09-2021 à 17:07:29  profilanswer

.
y'a un fil pour ça !

n°64065599
citu
Posté le 21-09-2021 à 17:13:18  profilanswer

Merci pour vos réponses. :)
Pour le moment je n'ai pas trop de soucis avec mon compte belge (mais on ne sait jamais quand ça peut arriver :D).  
Comme c'est des cartes Maestro (sans code CVC), c'est pas pratique pour payer en ligne si le site n'utilise pas le système Bancontact ou bien PayPal, et la recharge instantanée sur ma carte N26 est limitée à 400 euros donc je me disais que c'était peut-être une bonne idée d'ouvrir un compte français dans une BEL avec une carte Visa ou MasterCard inclue pour être tranquille à ce niveau-là, et garder mon compte CBC/KBC belge à côté :D

Message édité par citu le 21-09-2021 à 17:14:38
n°64065611
dissou
Posté le 21-09-2021 à 17:14:51  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Salut

Velocesuper a écrit :

En revanche :
Toute proposition de parrainage - même par MP - est sanctionnable [:don_poulpo]  
Si quelqu'un vous contacte alors que vous n'avez rien demandé, vous pouvez avertir la modération  [:bulle_d'o:1]

:o

n°64065624
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 21-09-2021 à 17:16:53  profilanswer

Mais il a demandé

---------------
n°64065633
jma64
Posté le 21-09-2021 à 17:18:32  profilanswer

.
mais il ne fallait pas répondre comme ça.  LIRE AVEC LE DOIGT

n°64065663
Xeonlolz
Posté le 21-09-2021 à 17:23:10  profilanswer

jma64 a écrit :

.
y'a un fil pour ça !

Ops désole mybad je ne savais pas.

n°64065765
Luckan
Not superscalar
Posté le 21-09-2021 à 17:39:51  profilanswer

maaah a écrit :

Ça c’est la théorie…
J’ai un collègue qui a voulu donner son RIB non français à différents fournisseurs internets, impossible, quand le formulaire est pas prévu pour c’est la croix et la bannière.

Ce n'est pas légal pourtant... Ils doivent accepter les RIB étrangers (au moins dans la zone ~UE)

n°64065768
Modération
Posté le 21-09-2021 à 17:40:09  answer

Lt Ripley a écrit :

Salut

Mais sérieusement, c'est en ROUGE sur le premier post. Faut qu'on fasse quoi de plus, un bandeau clignotant?

n°64065851
frensh pri​nce
Posté le 21-09-2021 à 17:54:14  profilanswer

Hello tout le monde,

Je m'expatrie dans peu de temps (Roumanie), et viens forcément la question de la banque.  
Aujourd'hui je possède un compte principal au Crédit Agricole, et un autre chez N26 pour tout ce qui est loisir.

Considérant qu'en partant, je n'aurai plus vraiment d'activité sur ce compte (aucune rentrées ni sorties), aucune raison de le garder ouvert, puisque pas de retour envisagé dans le pays, sauf quelques weekends pour voir les proches.

- J'envisage d'ouvrir un compte bancaire en Roumanie, et d'y transférer mes économies du crédit Agricole (environ 15k).
Y a t'il des subtilités à connaitre pour éviter toute mauvaise surprise ?

Je vous remercie pour vos réponses :)

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°64065925
B737-9
Posté le 21-09-2021 à 18:05:26  profilanswer

n°64065945
dwarfy
Posté le 21-09-2021 à 18:09:54  profilanswer

B737-9 a écrit :

Orange bank Romania?
https://www.orange.ro/money/
 :)  :)  :)

Avec des cartes qui ont le logo de Boursorama

[:striker eureka:2]

https://zupimages.net/up/21/38/a81x.jpg

Message édité par dwarfy le 21-09-2021 à 18:10:39
n°64066077
aljazeera
Posté le 21-09-2021 à 18:36:21  profilanswer

frensh prince a écrit :

Hello tout le monde,

Je m'expatrie dans peu de temps (Roumanie), et viens forcément la question de la banque.
Aujourd'hui je possède un compte principal au Crédit Agricole, et un autre chez N26 pour tout ce qui est loisir.

Considérant qu'en partant, je n'aurai plus vraiment d'activité sur ce compte (aucune rentrées ni sorties), aucune raison de le garder ouvert, puisque pas de retour envisagé dans le pays, sauf quelques weekends pour voir les proches.

- J'envisage d'ouvrir un compte bancaire en Roumanie, et d'y transférer mes économies du crédit Agricole (environ 15k).
Y a t'il des subtilités à connaitre pour éviter toute mauvaise surprise ?

Je vous remercie pour vos réponses :)

Quelle coïncidence, je suis aussi entrain de m'y installer  :lol:

Ma stratégie pour l'instant c'est de ne rien ouvrir en Roumanie et de garder mes sous en euros (pas envie de m'exposer au RON malgré les taux alléchants des livrets d'épargne)

Je vais fonctionner avec BEL française, notamment Fortuneo, à voir ce que ça donne niveau correspondance et livraison des CB ici.

n°64066501
tifrere
Junos power
Posté le 21-09-2021 à 19:49:12  profilanswer

Modération a écrit :

Mais sérieusement, c'est en ROUGE sur le premier post. Faut qu'on fasse quoi de plus, un bandeau clignotant?

En même temps il a été demandé explicitement un parrainage.
La demande était sollicitée donc pas de soucis non ?

n°64066652
jma64
Posté le 21-09-2021 à 20:12:14  profilanswer

.
la réponse se fait en MP   LIRE LA 1ere PAGE AVEC LE DOIGT

n°64067350
boulinator
Posté le 21-09-2021 à 21:25:15  profilanswer

Luckan a écrit :

Ce n'est pas légal pourtant... Ils doivent accepter les RIB étrangers (au moins dans la zone ~UE)

C'est vrai.
Mais c'est le pot de terre contre le pot de fer.
Il ne faut pas oublier qu'il existe aussi de la discrimination de la part de certains fournisseurs sur des établissements français (Nickel par exemple).

Sans parler des prestataires qui n'ont rien contre les comptes à l'étranger mais dont les SI n'acceptent que les IBAN français.
Ou encore de ceux qui ont des procédures rétrogrades et qui réclament des RIB version papier, avant de pouvoir les convaincre d'accepter un compte grec ou estonien, il va falloir s'accrocher.

Message édité par boulinator le 21-09-2021 à 21:28:31
n°64069008
Copernic13
Posté le 21-09-2021 à 23:39:14  profilanswer

t_91 a écrit :

En fait ça active ta caméra, tu te mets face à elle dans la zone indiquée, et tu tournes ta tête sur la droite doucement. En vrai c'est trop court pour être appelé "vidéo" franchement ça met 2 secondes et après c'est bon, ils comparent avec la photo de ta CNI et le tour est joué

Merci énormément pour le détail c'est exactement ce que je voulais savoir  :love:  
Je vais regarder si Fortunéo a aussi des critères comme Bourso concernant la banque d'où provient le RIB qu'on transmet. Parce que Bourso n'accepte pas Nickel et pas trop Orange Bank du coup c'est pas top XD

citu a écrit :

Bonjour,

Je viens de Belgique et j'ai emménagé récemment en France pour le travail. [...]

Alors pour m'être justement renseigné sur le sujet pour Bourso, ils acceptent bien Hello Bank et également AuMax d'après certaines personnes.  
Pour Fortunéo je ne sais pas je vais me renseigner XD
Personnellement, à ta place j'ouvrirai chez Hello Bank puis d'Hello Bank chez Bourso et Fortunéo. Tu auras 3 banques comme ça si l'une décide d'arrêter sa relation commerciale avec toi, tu auras les autres.
Car j'ai l'impression que les BEL ont tendance à virer plus facilement/régulièrement les gens par rapport aux banques traditionnelles  :??: Ou alors ce n'est le cas que pour les néobanques. J'ai vu passé plein de posts de ce genre sur d'autres forums concernant Hello Bank et AuMax.

Message cité 1 fois
Message édité par Copernic13 le 21-09-2021 à 23:47:37
n°64070212
Kerri
Posté le 22-09-2021 à 09:53:01  profilanswer

Copernic13 a écrit :

Merci énormément pour le détail c'est exactement ce que je voulais savoir  :love:  
Je vais regarder si Fortunéo a aussi des critères comme Bourso concernant la banque d'où provient le RIB qu'on transmet. Parce que Bourso n'accepte pas Nickel et pas trop Orange Bank du coup c'est pas top XD

Copernic13 a écrit :

Alors pour m'être justement renseigné sur le sujet pour Bourso, ils acceptent bien Hello Bank et également AuMax d'après certaines personnes.  
Pour Fortunéo je ne sais pas je vais me renseigner XD
Personnellement, à ta place j'ouvrirai chez Hello Bank puis d'Hello Bank chez Bourso et Fortunéo. Tu auras 3 banques comme ça si l'une décide d'arrêter sa relation commerciale avec toi, tu auras les autres.
Car j'ai l'impression que les BEL ont tendance à virer plus facilement/régulièrement les gens par rapport aux banques traditionnelles  :??: Ou alors ce n'est le cas que pour les néobanques. J'ai vu passé plein de posts de ce genre sur d'autres forums concernant Hello Bank et AuMax.

Je pense que c’est parce que pour une banque classique, un client inactif, avec les frais bancaires ça ne coûte rien voir lui rapporte un peu.
Une BEL / néobanque, un client inactif peut lui coûter de l’argent. Pas d’intérêt à le garder, au contraire.

---------------
n°64071100
enuma
Posté le 22-09-2021 à 11:24:15  profilanswer

Hello,

Je n’arrive pas à trouver un moyen simple d’afficher le graphique de l’évolution du solde d’un compte sur livret chez Boursorama, je ne le trouve que pour le compte courant ( wicount ou je sais plus quoi).  

J’ose encore espérer que c’est pas ce que j’ai mal cherché, tant ça me semble naturel et hyper simple de permettre de visualiser cela de nos jours…

C’est possible, ou bien il faut exporter une putain de feuille Excel et se faire son propre tracé soi-même ?…

Merci !

n°64071171
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2021 à 11:33:28  answer

enuma a écrit :

Hello,

Je n’arrive pas à trouver un moyen simple d’afficher le graphique de l’évolution du solde d’un compte sur livret chez Boursorama, je ne le trouve que pour le compte courant ( wicount ou je sais plus quoi).

J’ose encore espérer que c’est pas ce que j’ai mal cherché, tant ça me semble naturel et hyper simple de permettre de visualiser cela de nos jours…

C’est possible, ou bien il faut exporter une putain de feuille Excel et se faire son propre tracé soi-même ?…

Merci !

En plein milieu, le long bandeau sur fond sombre intitulé « Voir l'évolution ».

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2021 à 11:33:55
n°64071199
enuma
Posté le 22-09-2021 à 11:36:21  profilanswer

Ok je suis allé sur l’interfaces Web du coup et là effectivement on peut voir cette fonctionnalité, mais sur l’application elle n’y est pas… c’est bien dommage, Ça ne coûtait pas grand-chose…

Merci !

n°64072380
maaah
Posté le 22-09-2021 à 13:50:17  profilanswer

jma64 a écrit :

.
la réponse se fait en MP   LIRE LA 1ere PAGE AVEC LE DOIGT

.
Il faut que tu arrêtes avec ton expression « avec le doigt ».  
.
Ou sinon il faut que tu lises toi aussi AVEC LE DOIGT pour constater enfin qu’il n’y a rien écrit concernant les réponses aux parrainages sur ce topic.
.
Tu dois confondre avec le topic dédié au parrainage qui lui effectivement précise comment répondre.
.
Edit: le boulet que je suis a confondu avec le FP du topic épargne

Message cité 2 fois
Message édité par maaah le 22-09-2021 à 13:59:52
n°64072394
Dion
Acceuil
Posté le 22-09-2021 à 13:52:08  profilanswer

maaah a écrit :

.
Il faut que tu arrêtes avec ton expression « avec le doigt ».  
.
Ou sinon il faut que tu lises toi aussi AVEC LE DOIGT pour constater enfin qu’il n’y a rien écrit concernant les réponses aux parrainages sur ce topic.
.
Tu dois confondre avec le topic dédié au parrainage qui lui effectivement précise comment répondre.
.

4ème ligne du post  [:tim_coucou]  

Citation :

Les demandes de parrains sont autorisés sur ce topic et vivement conseillées pour maximiser vos primes de bienvenue et vos cashback éventuels.
Les réponses se font exclusivement par message privé.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°64072486
maaah
Posté le 22-09-2021 à 14:02:30  profilanswer

Dion a écrit :

4ème ligne du post  [:tim_coucou]  

Citation :

Les demandes de parrains sont autorisés sur ce topic et vivement conseillées pour maximiser vos primes de bienvenue et vos cashback éventuels.
Les réponses se font exclusivement par message privé.

[:dks:2]  
C'est ça d'avoir plusieurs onglets ouverts en même temps (et d'être un boulet), j'ai vérifié la première page du topic... épargne.
 [:prozac]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)