| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 10:50:48 ![]() ![]() |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 21-09-2021 à 11:06:27 |
250LM |
|
testing5555 |
|
aljazeera |
Pas normal du tout, comment ça se fait que les opérations passent alors que t'es censé activer la carte en ligne ? Ça craint cette affaire, moi qui comptait me faire envoyer une nouvelle carte à l'étranger... Sinon je te conseille de zapper le service client Fortu et d'appeler le numéro du centre opposition (derrière ton ancienne carte) pour la déclarer volée. Message édité par aljazeera le 21-09-2021 à 12:15:27 |
valaj | Quelqu'un à déjà fait une remise de chèque a Hello Bank dans un distributeur de billets BNP? On met juste le chèque signé dedans ou il faut remplir un bordereau? |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
valaj |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi je mets aussi le numéro de compte au dos du chèque (labanquepostale) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 12:56:43 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dissou |
|
Kerri |
Xeonlolz | Salut topic, Je compte ouvrir un compte sur une banque en ligne. Y a des banques recommandées ici ? Thx Edit : Je pense partir sur bourso. Moyen d'avoir un parrain ? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 21-09-2021 à 16:53:17 |
maaah |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Si tu veux je te parraine --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
dissou |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Xeonlolz |
Luckan Not superscalar |
|
Modération | Posté le 21-09-2021 à 17:40:09 ![]()
|
B737-9 |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 21-09-2021 à 18:10:39 |
aljazeera |
Quelle coïncidence, je suis aussi entrain de m'y installer Ma stratégie pour l'instant c'est de ne rien ouvrir en Roumanie et de garder mes sous en euros (pas envie de m'exposer au RON malgré les taux alléchants des livrets d'épargne) Je vais fonctionner avec BEL française, notamment Fortuneo, à voir ce que ça donne niveau correspondance et livraison des CB ici. |
tifrere Junos power |
|
boulinator |
C'est vrai. Sans parler des prestataires qui n'ont rien contre les comptes à l'étranger mais dont les SI n'acceptent que les IBAN français. Message édité par boulinator le 21-09-2021 à 21:28:31 |
Copernic13 |
Message cité 1 fois Message édité par Copernic13 le 21-09-2021 à 23:47:37 |
Kerri |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 11:33:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2021 à 11:33:55 |
maaah |
Message cité 2 fois Message édité par maaah le 22-09-2021 à 13:59:52 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
maaah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |