| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 15:31:49 ![]() ![]() |
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RomainD2 | Depuis qu'on a ouvert un compte commun, j'arrive plus à suivre mes dépenses...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Kerri |
Message édité par Kerri le 02-09-2021 à 16:54:01 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
rfl |
|
Vethana |
|
Kerjou | On a un compte joint sur bourso
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 02-09-2021 à 17:17:02 |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 17:15:59 ![]() ![]() |
Kerri |
Il faut aussi justifier de revenus supérieur à 4k€ non? (via fiche de paye ou déclaration d’impôts).
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerjou | J’ai ouvert un compte joint c’est « seulement » 5,5k.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Luckan Not superscalar |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 02-09-2021 à 18:01:24 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Kerri |
LaMoR Metal up your ass |
Pour ce qui est bouffe, sorties, autre trucs commun, ou pour les enfants on fait avec nos comptes perso et on le rentre dans un document excel partagé qui calcule automatiquement le montant du virement à faire à l'autre au début de chaque mois. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 02-09-2021 à 18:15:17 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Dru |
Essaie d’appeler fortu, j’ai demandé en juillet à remplacer ma débit différé en débit immédiat ils me l’ont fait et j’ai rien payé Message édité par Dru le 02-09-2021 à 19:38:51 |
Velocesuper |
S'il y a une dépense commune, il y en a un qui paie et l'autre qui rembourse la moitié ou le prorata décidé en amont. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-09-2021 à 19:49:05 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Virement depuis les comptes indiv vers le joint à hauteur de 50% chacun des prélèvements du compte joint et à la fin du mois virement de 50% chacun sur le relevé différé de cb, chacun garde ainsi ses sous et les dépenses communes sont payés à moitié par virements permanent et un virement ponctuels pour les dépenses cb. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tifrere Junos power |
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 02-09-2021 à 20:42:49 |
rfl |
|
Velocesuper |
Et comme tu le soulignes, il n'y a jamais assez de pognon sur le compte commun, il faut toujours en rajouter Les voyages se choisissent en fonction de ce qui reste sur le compte, au lieu de le mettre de côté |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 02-09-2021 à 22:00:57 |
tifrere Junos power | apres je respecte ton avis sur le compte commun je veux pas te convaincre.
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Nan... Pas pour l'essence non plus... quand j'ai rendu la voiture, tout était nickel, et j'ai bien récupéré la caution. Message édité par Parinou le 02-09-2021 à 23:22:41 |
frankie_flowers |
|
tifrere Junos power |
|
frankie_flowers |
|
B737-9 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pour la dernière résa, au retour de la voiture, j'ai annulé la caution sur le terminal en insérant ma carte. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Vethana |
|
RomainD2 | Merci pour vos réponses complète et intéressantes sur le compte joint !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |