| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Ah je ne savais pas. Je crois que ça ne m'est jamais arrivé en France les double débits. Mais si les commerçants remboursent sur la foi d'un écran de smartphone, des petits malins vont vite entrer dans la brèche en créant eux mêmes de faux débits...
1/ Non, là je conteste. 2/ Là oui, c'est possible |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 22:08:29 ![]() ![]() |
B737-9 |
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 30-08-2021 à 23:42:52 |
boulinator |
En fait Google Pay n'a pas accès au nom du commerçant Les commerçants peuvent s'inscrire sur Maps et Plans pour enrichir et rectifier les informations. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 07:50:21 ![]()
|
squalezone |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 09:14:28 ![]() Non mais erreur lors du remplissage, ou alors cuve mal entretenue et présence d'eau/de saletés oui ça peut arriver. |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 31-08-2021 à 10:40:24 |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 10:35:23 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
Évidemment, c'était ce qu'il voulait dire...
Boarf... Il n'y a presque pas de diff entre les 2 maintenant. T'embêtes pas à annuler. --------------- Garage GT5 |
tupac-et-you |
|
REDONI | Pour mon retour en BED j’ai eu la CB Visa Platinum Credit avec préférence offline, gratuite un an, attendons de voir comment ça va se passer par la suite Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 31-08-2021 à 13:57:03 --------------- Feedback Achat Vente |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 14:13:10 ![]()
|
frankie_flowers |
Et oui si je m'étais souvenu du montant du resto j'aurais pu faire le rapprochement. |
Train91 |
|
tifrere Junos power |
|
Vethana |
|
florianv |
|
Dru |
Message cité 2 fois Message édité par Dru le 31-08-2021 à 17:50:51 |
Vethana |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
50€ offerts pour toute première ouverture effective d'un Compte d'Epargne Financière Pilotée individuel ou joint effectuée avec un versement initial de 1 000€ réalisée entre le 30/08/2021 et le 30/09/2021 inclus et réservée à tout bénéficiaire du code offre commercial « 50CEFP ». Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint La prime sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque dans les 72h suivant l'ouverture effective de votre Compte d'Epargne Financière Pilotée et au plus tard le 31/10/2021. Le dossier doit être complet et conforme avant la date de fin de l'offre, l'ensemble des pièces justificatives doivent être jointes avant cette date. Si le client clôture son CEFP au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale. |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 21:40:01 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Tu auras quand même été rémunéré à hauteur de 20€ pour ton stress --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
frankie_flowers |
|
Kyjja Y'a pot ! | "5 starz- meilleur rapport qualité prix jamais" --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kerjou | Bon mon compte joint est à priori ouvert chez Fortu (il apparaît chez ma femme mais pas encore chez moi |
chienBlanc | Vous saviez qu'au bout de 3 codes faux la Visa premier de Boursorama est désactivée et qu'il faut en refabriquer une autre (10€) ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Vethana |
|
snatt1 |
Ben c'est comme ça pour la plupart des Cb non ? je me souviens y'a 10 ans de ça, ils avaient un boitier en agence qui permettait de faire une 4eme tentative pour sauver la CB, mais si code faux => refabrication. C'était la caisse d'épargne Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 01-09-2021 à 14:11:00 |
maaah | Idem, il me semblait évident que c’était le cas pour toutes les cartes.
|
360no2 I am a free man! |
C'est pas le cas pour à peu près toutes les cartes ? Dans tous les cas, quand ton cerveau bugue et que tu te trompes 2 fois : change de carte ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Vethana | Non, les cartes revolut/N26 & cie (les neobanques quoi) se bloquent jamais forever, tu débloques dans ton Appli en 10 sec |
Yun |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |