| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ezerian A l'aise riant | Reprise du message précédent :
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 15:00:37 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
Yun |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
cartemere |
|
maaah |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 16:56:10 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'aurais viré la pièce de 1 centime d'euro a minima |
Vethana |
|
tifrere Junos power |
|
Vethana | Oui j'allais le dire, Bourso ne facture rien pour une perte, suffit de la déclarer perdue dans qq jours |
tifrere Junos power |
Message cité 3 fois Message édité par tifrere le 01-09-2021 à 18:05:58 |
Vethana |
|
tifrere Junos power |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Vethana |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 01-09-2021 à 18:42:07 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
boulinator |
On va surement faire exactement la même chose. Message édité par boulinator le 01-09-2021 à 18:42:03 |
Vethana |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Vethana |
Message édité par Vethana le 01-09-2021 à 18:53:50 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
dwarfy |
|
cartemere |
Et tu as ton quota pour le mois de janvier (4k€ de flux entrant). En vrai j'utilise vraiment le compte, et j'ai de l'encours chez eux donc je versé generalement chaque mois plus de 3K€, mais ce genre de manip fonctionne (j'ai jamais payé la carte)
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 01-09-2021 à 19:27:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dwarfy |
|
tifrere Junos power | Vous avez fait des demandes particulières pour ces plafonds ou bien c’est eux qui les ont mis comme ça ? |
dwarfy | Non, j'ai bougé le curseur sur le site dans la demande de modif de plafonds. En buté. Et j'ai validé. |
Andorria |
Si tu as l'argent qui justifie les plafonds, il n'y a pas de problème. |
atlantel | Tu leur demandes ? Je reviens de Bretagne, personne ne l'acceptait... |
dwarfy | Oui, à chaque fois que je ne connais pas l’enseigne et qu’il n’y a pas ou que je n’ai pas vu le logo Amex (sur la porte, sur le TPE, etc …). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |