| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 22:23:58 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
balardinior |
|
Velocesuper |
J'aurais pris les deux pour tester... De toute façon, il faut au moins deux cartes, une Visa et une Mastercard. |
balardinior |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 23:48:03 ![]()
|
REDONI | C’est uniquement valable à l’étranger, ou pour les geeks qui s’amusent à trifouiller le TPE pour forcer le réseau --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 01:12:50 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Oui : ça t'évitera les 30 min d'attente du service client B.ourso. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 08:48:16 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
Bof Pallier à la fois le dysfonctionnement et la perte/vol surajoute encore des cartes : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
Il y a plein d'informations en FP, la lire une fois devrait répondre à plein de tes questions |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 11:12:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 11:22:23 ![]()
|
Andorria |
C'est terminé ça, compte joint uniquement maintenant. |
Velocesuper |
|
balardinior |
|
balardinior | Je viens de lire la FP.
Message cité 1 fois Message édité par balardinior le 04-08-2021 à 13:35:44 |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 04-08-2021 à 13:44:15 |
tarpan66 | Tiens, en parlant de crédit immo, ça se passe comment quand on a des comptes dans plusieurs banques (CC, livrets, AV etc.) , au moment de rassembler tout ça c'est la banque chez qui on contracte le prêt qui a mandat pour tout rapatrier ou il faut soi-même faire les demandes pour chaque compte dans chaque banque ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dissou |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tarpan66 |
Je me doute, en core heureux
Mais qui s'en charge ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 04-08-2021 à 14:51:09 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
REDONI |
Message édité par REDONI le 04-08-2021 à 16:58:06 --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 17:07:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2021 à 17:07:43 |
phantom62 |
Perso quand je voyage à l'étranger je laisse toujours une de mes deux cartes à l'hôtel, en cas de perte ou vol de l'autre. Pour le choix de la visa ou MC qui reste à l'hôtel, on sait généralement à l'avance le réseau qui est le plus utilisé dans le pays de destination. Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 04-08-2021 à 20:07:17 |
tifrere Junos power |
|
Message édité par 360no2 le 05-08-2021 à 09:35:18 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
enuma | Euuuuh dites je viens de passer à la station-service mettre de l'essence, et il s'avère que ma nouvelle carte Boursorama, la carte noire là je sais plus quoi visa ultimate bidule, ça ne passe pas du tout dans aucune pompe en libre service (non reconnue) C'est une blague ou je pète un câble là ? (J'ai déjà payer plusieurs fois dans des commerces avec cette carte sans problème) Message cité 2 fois Message édité par enuma le 05-08-2021 à 13:53:50 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
enuma | Non mais c’est une blague p’tain… Message cité 2 fois Message édité par enuma le 05-08-2021 à 14:11:47 |
atlantel | Le moment d'ouvrir un compte chez fortu avec la mastercard gold qui a le réseau CB ! |
waylan |
C'est à dire ? Il n'y a aucune obligation de migrer vers l'ultim jusqu'à présent il me semble. |
Luckan Not superscalar | Est-ce ta première tentative de paiement avec ta nouvelle carte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |