| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 19:30:51 ![]() ![]() |
Copernic13 |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-08-2021 à 09:38:22 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
boulinator |
En l'espèce les lois anti-blanchiment et de lutte contre le financement du terrorisme font reposer sur des acteurs privés une mission qui est celle des pouvoirs publics, elles le font par une obligation de moyens qui mène non seulement à des inégalités de traitement envers les clients mais surtout à une inefficacité chronique. |
wode wode | Pendant ce temps là en Allemagne, chez nos voisins, pas un pays exotique chelou, on peut acheter une barraque à un million d'euro, en cash. |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Retour d'expériences d'Hellobank Coup de gueule, c'était à moi d'être derrière les conseillers pour savoir le pourquoi du comment, moi de faire les premiers pas... Ca m'a saoulé, pourquoi attendre 14 mois pourquoi ne pas venir me voir pour savoir les origines des sous...... --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 16:33:03 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
valaj |
|
Environ 1000 euros chaque mois --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Andorria |
|
smoove | Salut, je viens d'ouvrir un compte chez N26, je voulais savoir, la CB a toujours été virtuelle pour les comptes gratuits ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
waylan |
|
mlf2278 |
|
smoove | Le but était "d'appâter" le client j'imagine. Sinon, je lis dans le tableau de la FP qu'il est possible que des comptes soient cloturées de manière inopinées. Comment ça se fait ? Message cité 1 fois Message édité par smoove le 01-08-2021 à 19:17:12 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
smoove | Ça m'aurait bien plu d'avoir une CB mais finalement le numéro virtuel suffira --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
mlf2278 |
Ou le marché n'était pas mature il y a 5 ans (pas de paiement sans contact partout, pas beaucoup de téléphones avec nfc).
Un peu comme le cas hellobank plusieurs messages plus haut, probablement : si on fait des trucs bizarre, qu'on ne ferait pas avec un compte 'traditionnel', le résultat peut être ça.
|
smoove | ok
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Alors non pas de virement immédiat entre hello et ma banque des outre-mers la première. Donc retrait carte et dépôt, pour payer les différés.. --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Andorria |
|
Luckan Not superscalar |
|
Andorria |
|
waylan |
Ca fait 5 jours puisque depuis le 23 juillet il y a deux week end, donc seulement 5 jours pleins... Rien d'extraordinaire, ils sont parfaitement dans les clous pour le moment. Message édité par waylan le 01-08-2021 à 20:44:04 |
Et non.. Ça va avec zéro que des virement, mais bon voilà c'est fini avec Hello et mais vraiment si de moi même je ne bougeais pas pour savoir le pourquoi du comment service client plus absent... Et je ne savais pas qu'il n'avait de médiateur pour faire bouger les choses --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça n'a jamais servi à lutter contre le blanchiment, tout comme les conneries actuelles depuis un peu plus d'un an ne servent en rien une amélioration des soins de santé/urgence. ça donne juste le prétexte pour abaisser le plafond toujours un peu plus et confisquer au besoin d'une excuse inventée. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Frenesie34 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
waylan |
boulinator |
C'est ton avis, je ne ne le partage pas Rien ne me permet de dire que le législateur a d'autres intentions que de lutter contre le blanchiment et le financement du terrorisme En revanche je constate que les moyens mis en oeuvre sont déficients et que l'État se dédouane de ses responsabilités en les transférant sur des acteurs privés. |
valaj |
|
Alkinos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |