| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 17:58:59 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Andorria | Heureusement qu'augmenter le plafond d'une carte à autorisation systématique se fait facilement... |
squalezone |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Electrocut |
Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 26-06-2021 à 21:05:08 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 26-06-2021 à 21:24:54 |
Velocesuper |
La Première est maintenant : Toutes hors micro-entrepreneur et la Découverte : Toutes dont micro-entrepreneur. https://www.axa.fr/compte-bancaire/ [...] es.html#cb Je vais mettre à jour le tableau. |
atlantel |
Je viens de tester sur l'application fortuneo, c me dit que je ne peux pas le faire, que la modification est non réalisable, que les plafonds ne peuvent pas être modifiés. En revanche, sur le site, j'ai bien la possibilité de tout modifier. Comme je suis au taquet, j'en ai pas besoin. Et comme j'ai la carte bourso qui va jusqu'à 10 000, en cas de gros achat, j'ai toujours l'option bourso. |
reset.smith | Dites moi que c'est un Fake, demande de l'origine des fonds pour 66 centimes ... https://www.capital.fr/entreprises- [...] ds-1407713 |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 09:30:08 ![]() ![]() |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Andorria |
Oui l'appli est buguée depuis la dernière maj à ce niveau. |
sunfyre |
|
salva52 |
Message édité par salva52 le 27-06-2021 à 11:29:34 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ezerian A l'aise riant |
nicklamor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortuneo + topic épargne --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kingking |
360no2 I am a free man! |
Le guichetier a voulu se faire bien voir de frèr Ash... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 28-06-2021 à 07:08:22 |
B737-9 |
|
360no2 I am a free man! |
Pour un Ariégeois, c'est déjà une belle somme --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
el3ssar | Appli HelloBrank : |
Romf |
|
Ezerian A l'aise riant |
Captotofr |
artefact7 passenger of the universe |
Hyper en retard et à un tarif pas du tout compétitif, je reconnais bien là cette banque |
mirtouf Light is right ! | Faut rembourser la dette. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
koyof71333 | Salut, j'aimerais ouvrir mon premier compte courant, je suis un étudiant de 18 ans et je partirai à la rentrée vivre tout seul, vous me conseilleriez quoi comme banque ? Boursorama m'a l'air d'être la favorite |
atlantel |
|
ptite frappe | Salut
|
koyof71333 |
|
koyof71333 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 22:46:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 23:19:34 ![]()
|
moua Full wormage |
|
B737-9 | Le gars est coutumier des faits alors bon...
Message édité par B737-9 le 29-06-2021 à 10:13:49 |
B737-9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |