Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4165  4166  4167  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°63343861
B737-9
Posté le 29-06-2021 à 10:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

C’est pareil avec les CB dans certaines banques.
Quand elles te mettent des batons dans les roues pour de gros montants, ou pour des paiements à l’étranger ou sur internet, ce n’est pas pour la sécurité du client mais pour la leur hein :o

Vu qu on leur presente de plus en plus la facture et que meme les tribunaux les condamne pour les fraudes avec frappe du code secret c est un peu normal a la base non ?
Les gens croient que tout est facile et beau sur Internet. Ben non, pas vraiment en fait.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 10:26:36  profilanswer

n°63344395
Romf
Posté le 29-06-2021 à 11:03:06  profilanswer

B737-9 a écrit :

Vu qu on leur presente de plus en plus la facture et que meme les tribunaux les condamne pour les fraudes avec frappe du code secret c est un peu normal a la base non ?
Les gens croient que tout est facile et beau sur Internet. Ben non, pas vraiment en fait.

Pourquoi serait-ce normal?
Qu'on leur présente la facture, c'est la loi. Que la loi leur convienne ou pas ça n'est pas une raison pour te mettre des batons dans les roues, non :D
D'ailleurs tu as le 2FA sur les paiements qui est une façon correcte et pas intrusive de sécuriser les paiements.
Mais si tu trouves normal que la banque ajoute des protections non prévues pour se couvrir elle, pas de pb. Tu dois aussi aimer devoir passer en agence et attendre 48h pour ajouter un bénéficiaire de virement, virement qui sera limité à 2000€, mais c'est pour "ta" sécurité :o

n°63344687
360no2
I am a free man!
Posté le 29-06-2021 à 11:25:54  profilanswer

moua a écrit :

Et c’est pas pire que de prendre un compte en banque spécifique pour éviter 2% de change, pour ceux qui voyagent jamais hors zone euro et achètent pour 100$ sur AliExpress chaque année :o

Vrai parlé [:tammuz]  

Spoiler :

80% du topic en PLS :D

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63344769
Requiem
Posté le 29-06-2021 à 11:31:08  profilanswer

Du patron déjà pour commencer :o

n°63345201
Kerri
Posté le 29-06-2021 à 12:02:35  profilanswer

koyof71333 a écrit :

Salut, j'aimerais ouvrir mon premier compte courant, je suis un étudiant de 18 ans et je partirai à la rentrée vivre tout seul, vous me conseilleriez quoi comme banque ? Boursorama m'a l'air d'être la favorite

Bonjour,
Si tu as déjà un compte dans une autre banque, boursorama est très bien, si tu n’as pas de revenu, tu n’auras pas de carte gratuite avec des assurances et assistances au niveau de l’ultim ailleurs.
Si tu n’as pas de compte actuellement, le mieux est de commencer par ouvrir un compte gratuit chez axa banque.

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°63345349
B737-9
Posté le 29-06-2021 à 12:19:49  profilanswer

Romf a écrit :

Pourquoi serait-ce normal?
Qu'on leur présente la facture, c'est la loi. Que la loi leur convienne ou pas ça n'est pas une raison pour te mettre des batons dans les roues, non :D
D'ailleurs tu as le 2FA sur les paiements qui est une façon correcte et pas intrusive de sécuriser les paiements.
Mais si tu trouves normal que la banque ajoute des protections non prévues pour se couvrir elle, pas de pb. Tu dois aussi aimer devoir passer en agence et attendre 48h pour ajouter un bénéficiaire de virement, virement qui sera limité à 2000€, mais c'est pour "ta" sécurité :o

C'est la loi, et donc ?
Une banque, un propriétaire, une entreprise, un commerçant, une assurance ne sont pas des oeuvres caritatives a la base.
Un proprietaire essaiera de se couvrir au maximum en demandant des documents ET en les verifiant car on sait que beaucoup de docs sont des faux.
Un commercant demandera deux pieces d identite pour un cheque alors qu il ne pourrait en demander qu une.
Ca me rappelle les assurances : a une epoque ils remboursaient chaque annee + de pare brises qu il ne s en fabriquait par an. Alors bon, un peu facile de toujours faire payer les autres...

A partir du moment ou le client est c.. et fait n importe quoi et que la banque est condamner y compris lorsque c est la faute du client qui ne protege pas son code lorsqu il le frappe on fait quoi ?
Et je ne parle pas de ceux qui sautent a pied joints dans les arnaque LBC, on en a eu un exemple ici meme et heuresement que la banque a été vigilante sinon adieu le pognon.
Donc on fait quoi ? On continue a croire qu on est dans un monde des Bisousnours ou on essaye de proteger le client y compris contre son gres.
Et faut pas oublier que nous on est sur HFR on sait tout ca mais l enorme majorite des francais ne pipe rien a tout ces trucs et ils croient que tout est rose et que c est comme il y a trente ans ou on ne se faisait pas syphoner les comptes en un clin d oeil.
Ben non c est fini ce temps la, t as pas vu le reportage que je citais ? Les piratages par virements bancaires explosent : ils ont bondi de 42% en un an.
Sur ce coup la l ancienne s est fait vider son livret de sept fois 3 000 balles par jour.
C etait en avil 2020 je ne suis pas client LBP donc je ne sais pas ce qu ils demandaient a l epoque.
Mais si ca avait ete a la mega ancienne avec un courrier papier envoyé chez elle lui demandant d entrer un code pour valider le nouveau RIB elle n aurait peut etre pas perdu 21 000 balles.

A partir du moment ou on te fait payer pour la con....e des autres ben c est normal que tu ajoutes des mesures, ce que toi tu appelles baton dans les roues, non ?

n°63345561
toto75
Posté le 29-06-2021 à 12:41:54  profilanswer

Bonjour

jai un compte chez ING et j'entend dire que celle ci va arreter ses activités en France. Quelle autre solution conseillez vous ? J'hesites entre Boursorama et l'offre de bienvenue actuellement chez Fortuneo ? que conseillez vous ?

n°63345708
florianv
Posté le 29-06-2021 à 12:58:08  profilanswer

toto75 a écrit :

Bonjour

jai un compte chez ING et j'entend dire que celle ci va arreter ses activités en France. Quelle autre solution conseillez vous ? J'hesites entre Boursorama et l'offre de bienvenue actuellement chez Fortuneo ? que conseillez vous ?

Fortuneo  ;)

n°63345741
Kerri
Posté le 29-06-2021 à 13:01:44  profilanswer

toto75 a écrit :

Bonjour

Fortuneo si tu gagnes + de 1800€/mois.
Sinon pas besoin de se précipiter:
-ING n’arrêtera pas avant la fin de l’année au minimum.
-Leurs activités seront probablement reprises par un concurrent.

---------------
n°63346031
Romf
Posté le 29-06-2021 à 13:27:35  profilanswer

B737-9 a écrit :

C'est la loi, et donc ?
Une banque, un propriétaire, une entreprise, un commerçant, une assurance ne sont pas des oeuvres caritatives a la base.
Un proprietaire essaiera de se couvrir au maximum en demandant des documents ET en les verifiant car on sait que beaucoup de docs sont des faux.
Un commercant demandera deux pieces d identite pour un cheque alors qu il ne pourrait en demander qu une.
Ca me rappelle les assurances : a une epoque ils remboursaient chaque annee + de pare brises qu il ne s en fabriquait par an. Alors bon, un peu facile de toujours faire payer les autres...

A partir du moment ou on te fait payer pour la con....e des autres ben c est normal que tu ajoutes des mesures, ce que toi tu appelles baton dans les roues, non ?

Ben écoute, tes arguments sont tout à fait recevables et tu as raison sur le fond, mais la banque intègre de toute façon ça dans ses coûts n'ayant pas le choix.
Et ce qui me hérisse c'est surtout tout ce qui est systématique: non vous ne pouvez pas faire d'achats sur ce site car il est flaggé chez nous, non vous ne pouvez pas faire de virement de plus de 2k alors que vous êtes clients chez nous depuis 10 ans sans pb" etc.
Après qu'on fasse du cas par cas et qu'on flagge les comptes de mamy qui s'est faite avoir ça me gêne pas :o

mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 13:27:35  profilanswer

n°63346104
toto75
Posté le 29-06-2021 à 13:32:49  profilanswer

Kerri a écrit :

Fortuneo si tu gagnes + de 1800€/mois.
Sinon pas besoin de se précipiter:
-ING n’arrêtera pas avant la fin de l’année au minimum.
-Leurs activités seront probablement reprises par un concurrent.

Je gagne plus de 1800 €/mois. Je suis rentré chez ING au départ pour leur offre de livret et de fil en aiguille j'ai transféré mon compte courant d'une banque traditionnelle vers eux.
Je trouve que l'offre n'evolue pas et que l'application est vieillote.

Je ne sais pas ce qu'apporte Boursorama avec ces cartes (Ultim ?) par rapport aux autres offres de cartes

n°63346817
Kerri
Posté le 29-06-2021 à 14:28:46  profilanswer

toto75 a écrit :

Je gagne plus de 1800 €/mois. Je suis rentré chez ING au départ pour leur offre de livret et de fil en aiguille j'ai transféré mon compte courant d'une banque traditionnelle vers eux.
Je trouve que l'offre n'evolue pas et que l'application est vieillote.

Je ne sais pas ce qu'apporte Boursorama avec ces cartes (Ultim ?) par rapport aux autres offres de cartes

L’offre boursorama ultim t’apporte l’instantanéité: Dès que tu fais un paiement ou qu’un terminal demande une autorisation de paiement, cela apparait dans ton application / sur le site de boursorama.
La contrepartie est que la carte boursorama est une carte dite « à autorisation systématique », c’est à dire qu’à chaque transaction, elle va demander au terminal de paiement de se connecter à ta banque pour valider. Elle a une petite autorisation de paiements hors ligne pour améliorer sa compatibilité avec les terminaux bancaires non connectés, néanmoins elle peut être refusée par ces derniers là où une carte classique (fortuneo gold par exemple) serait acceptée.
Après, ta carte ING est aussi à autorisation systématique, donc il ne devrait pas y avoir de différence sensible pour toi.
On trouve de moins en moins de TPE non connectés, mais encore un peu dans des petits commerces, parkings, péages de certaines sociétés d’autoroutes...

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 29-06-2021 à 14:29:46

---------------
n°63346941
intra1910
Posté le 29-06-2021 à 14:37:51  profilanswer

D'où pourquoi avoir plusieurs cartes, et de ce fait, bénéficier aussi des primes d'ouvertures... Perso, une banque à côté de chez moi, et Fortuneo + Boursorama.
Ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier est vraiment quelque chose qui peut servir (Mal grès qu'une banque française saura tout de même TOUT sur vous et sur ce que vous avez ailleurs...).

Message cité 1 fois
Message édité par intra1910 le 29-06-2021 à 14:39:21
n°63347295
Kerri
Posté le 29-06-2021 à 15:04:50  profilanswer

intra1910 a écrit :

D'où pourquoi avoir plusieurs cartes, et de ce fait, bénéficier aussi des primes d'ouvertures... Perso, une banque à côté de chez moi, et Fortuneo + Boursorama.
Ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier est vraiment quelque chose qui peut servir (Mal grès qu'une banque française saura tout de même TOUT sur vous et sur ce que vous avez ailleurs...).

Comment ça?
À ma connaissance, fortuneo ne sait par exemple pas que j’ai un CTO chez boursorama et une assurance vie chez ING et n’a aucun moyen de le savoir, encore moins de connaitre le montant qui est dessus...

---------------
n°63347373
intra1910
Posté le 29-06-2021 à 15:10:53  profilanswer

Mon beau frère a eu la question "Souhaitez-vous rapatrier votre Livret A qui a 22950€ chez nous ?" dans une banque physique. Du coup, je suis méfiant et je me dis qu'ils ont accès à des informations "de la banque de France" envers nous... Sans compter le fisc qui sait TOUT ... Après, je n'ai aucune certitude, mais quand il m'a dit ça, j'étais tombé de haut ^^

n°63347600
360no2
I am a free man!
Posté le 29-06-2021 à 15:26:58  profilanswer

intra1910 a écrit :

Mon beau frère a eu la question "Souhaitez-vous rapatrier votre Livret A qui a 22950€ chez nous ?" dans une banque physique. Du coup, je suis méfiant et je me dis qu'ils ont accès à des informations "de la banque de France" envers nous... Sans compter le fisc qui sait TOUT ... Après, je n'ai aucune certitude, mais quand il m'a dit ça, j'étais tombé de haut ^^

Effectivement : il est possible pour une banque de savoir si tu possèdes ou non un livret A ailleurs.
C'est normal : chaque personne physique a droit à un et un seul livret A.
C'est également le cas pour le PEL et le LDDS ; mais pas pour les autres comptes.

Reste la question du montant : je trouve étrange que l'info soit dispo...  [:cerveau klem]  
Mais j'ai une hypothèse pour ce point :  
1) ton beauf' est catalogué "pété de thunes sans connaissance particulière en termes d'épargne" (par exemple : profession médicale ?) et  
2) son livret A est récent :  
> lui parler de son livret A "rempli à la gueule" (22 950€ correspondant au plafond du livret), c'est avoir ~80% de chances de tomber juste ! :D

Message édité par 360no2 le 29-06-2021 à 15:27:50

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63347603
Laska-
Posté le 29-06-2021 à 15:27:14  profilanswer

B737-9 a écrit :

En meme temps le gars il a sa photo dans La Depeche alors bon...
https://www.ladepeche.fr/2021/06/24 [...] 627164.php

Et pour les 66 centimes, ben pourquoi il a pas deposer 66 fois un centime tant qu il y etait ?
Tiens d ailleurs je me demande s il y a beaucoup de banque dans lesquelle on peut deposer 66 centimes.

On peut déposer 10€ mini en pièces (mais toutes les pièces) à l'automate du LCL, je trouve ça génial.
J'avais presque 2 euros en petite monnaie rouge dont j'ai pu me débarrasser !

n°63347652
Laska-
Posté le 29-06-2021 à 15:31:29  profilanswer

B737-9 a écrit :

C'est la loi, et donc ?

A partir du moment ou le client est c.. et fait n importe quoi et que la banque est condamner y compris lorsque c est la faute du client qui ne protege pas son code lorsqu il le frappe on fait quoi ?
Et je ne parle pas de ceux qui sautent a pied joints dans les arnaque LBC, on en a eu un exemple ici meme et heuresement que la banque a été vigilante sinon adieu le pognon.
Donc on fait quoi ? On continue a croire qu on est dans un monde des Bisousnours ou on essaye de proteger le client y compris contre son gres.
Et faut pas oublier que nous on est sur HFR on sait tout ca mais l enorme majorite des francais ne pipe rien a tout ces trucs et ils croient que tout est rose et que c est comme il y a trente ans ou on ne se faisait pas syphoner les comptes en un clin d oeil.
Ben non c est fini ce temps la, t as pas vu le reportage que je citais ? Les piratages par virements bancaires explosent : ils ont bondi de 42% en un an.
Sur ce coup la l ancienne s est fait vider son livret de sept fois 3 000 balles par jour.
C etait en avil 2020 je ne suis pas client LBP donc je ne sais pas ce qu ils demandaient a l epoque.
Mais si ca avait ete a la mega ancienne avec un courrier papier envoyé chez elle lui demandant d entrer un code pour valider le nouveau RIB elle n aurait peut etre pas perdu 21 000 balles.

On laisse le choix au client.
Ca n'a rien de drôle de devoir taper un code à 8 chiffres pour acheter un pauvre article à 2€ sur amazon.
Et puis quoi encore ? L'an prochain 12 chiffres, l'année d'après une carte avec des codes à 20 chiffres et lettres, l'année d'après un token physique à empreinte digitale à porter sur soi ?

Si tu veux être tranquille, on te fait pas trop *** mais en contrepartie protection minimale en cas de fraude imputable à une imprudence.
Pour mon cas perso, j'attends de ne pas être embêté quand j'achète un article à 2€ sur amazon, mais ça ne me viendrait pas à l'esprit d'appeler la banque au secours si je me fais avoir sur LBC :o

Concernant la fraude aux virements c'est autre chose.
Si mon espace client est piraté sans que ce soit de ma faute et qu'un gars vide mon compte : la banque doit me rembourser au titre d'une garantie légale, ou pas ?
Si mon espace client est piraté suite à une faute de ma part (je me fais avoir par du phishing, par exemple) : la banque ne me doit rien j'imagine ?

Romf a écrit :

Ben écoute, tes arguments sont tout à fait recevables et tu as raison sur le fond, mais la banque intègre de toute façon ça dans ses coûts n'ayant pas le choix.
Et ce qui me hérisse c'est surtout tout ce qui est systématique: non vous ne pouvez pas faire d'achats sur ce site car il est flaggé chez nous, non vous ne pouvez pas faire de virement de plus de 2k alors que vous êtes clients chez nous depuis 10 ans sans pb" etc.
Après qu'on fasse du cas par cas et qu'on flagge les comptes de mamy qui s'est faite avoir ça me gêne pas :o

Pour avoir tenté l'expérience, franchement j'étais plus rassuré par mon interface boursorama et de gros virements, plutôt que devoir aller au guichet d'un LCL et devoir dicter chiffre par chiffre l'iban destinataire à une employée qui était certainement compétente mais distraite par un tas de trucs (les autres clients notamment, son chef, le téléphone..)

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 29-06-2021 à 15:36:22
n°63348238
moua
Full wormage
Posté le 29-06-2021 à 16:12:18  profilanswer

Pénurie de semi-conducteurs : les puces des cartes bancaires pourraient être touchés
https://www.zdnet.com/article/the-l [...] bank-card/

Il serait temps de ne plus envoyer systématiquement des cartes avec les comptes bancaires/de paiement / de crédit / virtuel.
Plus encore avec les xPay / paiements en ligne .
De nombreuses cartes ne sont JAMAIS utilisés physiquement.

Les chéquiers, même quand ils sont gratuits, ne sont plus envoyés automatiquement. Ca devrait être pareil pour les cartes

n°63350239
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 29-06-2021 à 18:47:55  profilanswer

moua a écrit :

De nombreuses cartes ne sont JAMAIS utilisés physiquement. Les chéquiers, même quand ils sont gratuits, ne sont plus envoyés automatiquement. Ca devrait être pareil pour les cartes

En fait c'est désormais le cas pour N26 et Revolut pour les comptes gratuits: carte virtuelle par défaut (MachinPay + numéro), envoi facturé d'une carte physique sur demande.
Mais enfin il y a une différence entre banque en ligne et néobanque: pas forcément le même public ni la même utilisation ni la même tolérance au 100% virtuel.
Et d'ailleurs, pas de chéquier chez les néobanques.

n°63350443
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 29-06-2021 à 19:04:13  profilanswer

toto75 a écrit :

1) à mon sens pas besoin de faire quoi que ce soit, il ne se passera rien de sitôt d'une part, ce sera très certainement racheté/repris par une autre banque ou un fonds d'autre part.
2) mais avoir au moins deux cartes peut fortement dépanner, parallèlement. En plus de la Mastercard d'ING, Boursorama permet dans ce cadre d'avoir une Visa ; d'un autre côté Fortuneo permet d'avoir une Mastercard+CB sans autorisation systématique.

Kerri a écrit :

Après, ta carte ING est aussi à autorisation systématique, donc il ne devrait pas y avoir de différence sensible pour toi. On trouve de moins en moins de TPE non connectés, mais encore un peu dans des petits commerces, parkings, péages de certaines sociétés d’autoroutes...

C'est vrai que la Mastercard ING et la Visa Ultim Bourso sont toutes les deux de ce type, donc pas de différence. Par ailleurs, ces deux cartes ont une certaine tolérance au offline ; et dans certains cas des TPE sont paramétrés pour faire des exceptions à cette demande d'autorisation systématique. Quant aux péages en France par exemple, pas eu de pb en ING «Gold»: aucune autorisation de faite en réalité, paiements regroupés et transaction carte présentée en fin de mois par l'autoroutier.

Message édité par SaintBol le 29-06-2021 à 19:04:47
n°63351385
dwarfy
Posté le 29-06-2021 à 20:17:16  profilanswer

Toujours chez Amex: je confirme la toute théorie des plafonds.

Dans l'app, on ne peut pas voir ses plafonds mais les tester en rentrant un montant. Au dessus de 2k, j'ai toujours eu un "non éligible".

J'ai tout de même tenté la carte de 4k aujourd'hui: ras, ça passe crème. Juste un petit sms me disant que j'ai beaucoup dépensé et que mes futurs achats pourront être refusés (qui m'était déjà arrivé avec de plus petits montants, et aucun souci derrière j'ai pu continuer à faire des cartes).

Toujours aussi [:moonblood2:3]

n°63351625
Dru
Posté le 29-06-2021 à 20:49:09  profilanswer

Question Fortu: j’ai un plafond quotidien de retrait de 1000€. J’ai voulu retirer 500€ à un distributeur et ça n’a pas fonctionné, j’ai du faire le retrait en deux fois, 300 puis 200 à un autre distributeur, visiblement le max en une fois serait 300€ par retrait?  

C’est juste moi ou c’est encore une règle de plafond relou dont fortu a le secret? :o

n°63351717
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2021 à 20:58:47  answer

Dru a écrit :

Question Fortu: j’ai un plafond quotidien de retrait de 1000€. J’ai voulu retirer 500€ à un distributeur et ça n’a pas fonctionné, j’ai du faire le retrait en deux fois, 300 puis 200 à un autre distributeur, visiblement le max en une fois serait 300€ par retrait?  

C’est juste moi ou c’est encore une règle de plafond relou dont fortu a le secret? :o

Ou une limite du DAB lui-même ?

n°63351854
veterini1
Posté le 29-06-2021 à 21:13:42  profilanswer

Bonjour, question liée aux cartes à débit différé: dans le cas d'un remboursement par CB sur une carte à débit différé, le crédit est différé lui aussi ? Je viens de me faire rembourser un achat de cette manière et je vois le remboursement non pas sur mon CC directement mais dans "Mes mouvements CB / Débit Aout". Il faut donc que j'attende encore un mois pour cela bascule sur mon CC ?  [:tinostar]  

n°63351864
Dru
Posté le 29-06-2021 à 21:14:27  profilanswer

Possible mais ça paraît peu je trouve comme limite…

n°63351879
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2021 à 21:16:07  answer

Dru a écrit :

Possible mais ça paraît peu je trouve comme limite…

Tiens, premier lien que je trouve et qui semble confirmer l'hypothèse : https://www.budgetbanque.fr/banque/ [...] 0%20euros.

n°63351902
Dru
Posté le 29-06-2021 à 21:18:26  profilanswer

veterini1 a écrit :

Bonjour, question liée aux cartes à débit différé: dans le cas d'un remboursement par CB sur une carte à débit différé, le crédit est différé lui aussi ? Je viens de me faire rembourser un achat de cette manière et je vois le remboursement non pas sur mon CC directement mais dans "Mes mouvements CB / Débit Aout". Il faut donc que j'attende encore un mois pour cela bascule sur mon CC ?  [:tinostar]  

Ca depend, de mon experience j’ai eu les deux cas, cela doit dépendre de comment se fait l’opération par le commerçant…

n°63351912
Dru
Posté le 29-06-2021 à 21:19:32  profilanswer

Bien vu  :jap:

n°63352160
dwarfy
Posté le 29-06-2021 à 21:42:29  profilanswer

C’est ça.

Par exemple, chez SG j’en utilise deux qui sont limités à 300 quelque soit la carte (cartes qui permettent de retirer plus sans souci sur d’autres distributeurs).

n°63352240
resou31
Posté le 29-06-2021 à 21:50:51  profilanswer

Bonsoir à tous,

En me connectant sur mon compte ING, j'ai découvert que la partie parrainage de l'espace en ligne à tout simplement disparu.  

Si les offres de parrainage étaient limitées, j'avais tout de même accès à mon code parrain.

Peut-être qu'ING, suite à l'annonce de revue stratégique, a tout simplement décidé d'arrêter le parrainage.

Est-ce que vous avez toujours accès à la partie parrainage de l'espace en ligne ?

Bonne soirée,

n°63352291
B737-9
Posté le 29-06-2021 à 21:57:31  profilanswer

Laska- a écrit :

Concernant la fraude aux virements c'est autre chose.

A partir du moment ou la condamnation de la banque est systematique c est pas simple de laisser le choix au client qui au final se retournera contre la banque pour se faire rembourser, la clause d exoneration acceptee par le client ne valant rien par rapport a la loi qui s applique de force.
Je le redis, nous on est au courant de tout. La mega majorite des francais ne pipe rien a tout ca et ne sait pas se proteger des arnaques.
Reste une possibilite : changer de banque.

Dru a écrit :

Comme les autres : c est le DAB qui limite.
J ai retirer pres de 900 balles en une fois il y a quelques jours dans un DAB Euronet de province.

Message cité 2 fois
Message édité par B737-9 le 29-06-2021 à 22:02:00
n°63352561
Dru
Posté le 29-06-2021 à 22:27:25  profilanswer

dwarfy a écrit :

C’est ça.

Par exemple, chez SG j’en utilise deux qui sont limités à 300 quelque soit la carte (cartes qui permettent de retirer plus sans souci sur d’autres distributeurs).

Du coup tu peux faire plusieurs fois 300 d’affilé sur le même DAB ?

n°63352580
Dru
Posté le 29-06-2021 à 22:28:56  profilanswer

B737-9 a écrit :

A partir du moment ou la condamnation de la banque est systematique c est pas simple de laisser le choix au client qui au final se retournera contre la banque pour se faire rembourser, la clause d exoneration acceptee par le client ne valant rien par rapport a la loi qui s applique de force.
Je le redis, nous on est au courant de tout. La mega majorite des francais ne pipe rien a tout ca et ne sait pas se proteger des arnaques.
Reste une possibilite : changer de banque.

B737-9 a écrit :

Comme les autres : c est le DAB qui limite.
J ai retirer pres de 900 balles en une fois il y a quelques jours dans un DAB Euronet de province.

Ok j’avais pas eu le soucis auparavant j’ai du avoir du bol de jamais tomber sur des dab avec des limites si faibles…

Message édité par Dru le 30-06-2021 à 08:51:00
n°63353623
dwarfy
Posté le 30-06-2021 à 06:32:29  profilanswer

Dru a écrit :

Sans aucun souci dans mon exemple précité, j'avais fait ça.

n°63353718
Romf
Posté le 30-06-2021 à 07:40:42  profilanswer

Dru a écrit :

Attention à ça ça peut faire flagger ta carte comme volée.
J'en ai eu une qui a été bloquée par ma banque exactement comme ça (certes c'était à l'étranger)

n°63354068
Dru
Posté le 30-06-2021 à 08:51:20  profilanswer

dwarfy a écrit :

Sans aucun souci dans mon exemple précité, j'avais fait ça.

:jap:

n°63355302
Collioure
Posté le 30-06-2021 à 10:36:49  profilanswer

Est-ce que des conseillers bancaires (actuels ou passés) se cachent sur ce topic ? J'ai une question concernant un prêt, je sais que c'est légèrement hors sujet, mais je n'arrive pas a joindre quelqu'un ayant une experience dans plusieurs cremeries

n°63355320
harold_fin​ch
Posté le 30-06-2021 à 10:38:17  profilanswer

C'est bien le bon topic, tu peux poster ici :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°63355348
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-06-2021 à 10:40:20  profilanswer

resou31 a écrit :

Bonsoir à tous,

En me connectant sur mon compte ING, j'ai découvert que la partie parrainage de l'espace en ligne à tout simplement disparu.

Si les offres de parrainage étaient limitées, j'avais tout de même accès à mon code parrain.

Peut-être qu'ING, suite à l'annonce de revue stratégique, a tout simplement décidé d'arrêter le parrainage.

Est-ce que vous avez toujours accès à la partie parrainage de l'espace en ligne ?

Bonne soirée,

Non plus d'espace parrainage, ça se voit qu'ils lachent l'affaire, reste à savoir qui va reprendre tout ça. Encore un changement de rib à prévoir :o
Je bougerais bien préventivement mais j'ai aussi une AV à maturité chez eux, ça me fait un peu beaucoup iech :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 30-06-2021 à 10:41:16

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63355371
Train91
Posté le 30-06-2021 à 10:42:45  profilanswer

Imaginez un repreneur ultra-ambitieux pour ING.
Imaginez les virements instantanés avant 2025.
Imaginez [:megoced]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4165  4166  4167  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)