| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
boulinator | Reprise du message précédent :
Dans sa mission de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme, la banque se doit de connaître ses clients. ING à été condamné il y a peu pour son laxisme dans cette mission, ils sont entrain de corriger le tir. |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 12:56:03 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ING s'est prise une sanction de l'acpr Edit : fifou Message édité par AshkaraN le 04-06-2021 à 12:57:41 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Maja- | D'accord, merci. Désolée, j'aurais dû lire les pages précédentes avant de poser la question. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 13:00:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 13:04:10 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 13:20:07 ![]()
|
__nicolas__ |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 13:32:38 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
yggy Beamish for ever |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 15:50:36 ![]()
|
Luckan Not superscalar |
|
Luckan Not superscalar |
|
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 04-06-2021 à 17:22:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 04-06-2021 à 21:13:53 --------------- Feedback Achat Vente |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
REDONI | Moi aussi ça m'est arrivé de dépasser mes plafonds.
Message édité par REDONI le 04-06-2021 à 22:19:50 --------------- Feedback Achat Vente |
Luckan Not superscalar |
|
salva52 | Petit coup de gueule chez Fortuneo, je suis en domiciliation bancaire chez eux depuis 2-3 ans, très satisfait, mais c'est côté virement que la banque pêche sur des cas précis. Message cité 2 fois Message édité par salva52 le 05-06-2021 à 09:48:26 |
Velocesuper |
Personnellement, je boycotte tout commerçant qui n'accepte pas les paiements par carte. Pour un paiement entre particuliers et sous réserve que la somme soit faible, pourquoi pas. Sinon, virement (instantané)... Ça paraît tellement évident/pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-06-2021 à 10:16:22 |
Romf |
|
salva52 | Alors je viens d'appeler le service client, leur demandant pourquoi mon ajout de bénéficiaire à plus de 24h et n'est toujours pas validé. Apparemment le délais d'attente est de 48h en semaine en ce moment mais sur le site ce n'est pas mis à jour, de mieux en mieux, par contre je n'ai pas compris, cela est peut-être que temporaire.
Message cité 1 fois Message édité par salva52 le 05-06-2021 à 10:25:23 |
Velocesuper |
Enfin, chez AuMax et Boursorama (mes établissements de paiement préférés), c'est toujours immédiat Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 05-06-2021 à 10:36:41 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Brouette2combat |
|
boulinator |
Si on réfléchit, les DAB ont un coût pour la banque, pourquoi serait-ce gratuit pour toi de bénéficier de ce service ? La situation à toujours été complexe en Espagne car les DAB étaient affiliés à plusieurs réseaux (Euro 6000, Telebanco, Servired). La plupart des espagnols payent pour les retraits en dehors de leur banque (voir même pour retirer au DAB de leur banque). |
sdesbure |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
sdesbure | Ouais donc avec ton IBAN c’est bon |
Romf |
|
boulinator |
Il paraît que ça s'est beaucoup amélioré ces derniers temps néanmoins. |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |