| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chronicle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 09:12:20 ![]() ![]() |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Helix540 | Les recredit via TPE se font même via du sans-contact avec un smartphone alors bon... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Merci pour vos réponse sur CarteZero.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Cyber-solaris | C'est quoi cette arnaque chez Boursorama ? J'ai profité de la prime de 130€ pour la parrain et 130€ pour le filleul, en fin de semaine et voilà ce qu'on me sort, 40€ pour moi ? C'est encore moins que la prime standard de 80€ pour le parrain.
--------------- Mon Feed-back |
Velocesuper |
|
Requiem |
J'ai la même merde depuis des semaines. Bourso module ses parrainages en fonction des clients faut croire |
Brouette2combat | J'ai voulu déposer des billets dans une agence BNP mais l'option n'est plus proposé.
|
valaj |
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 10:57:54 ![]() ![]() |
Brouette2combat | La dernière fois c'était en Mars. |
GuillaumeF |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 31-05-2021 à 12:50:10 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
GuillaumeF |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 15:59:17 ![]()
|
dwarfy | Entrée de gamme + débit différé + plafonds - autorisation systématique/contrôle de solde.
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 16:05:01 ![]() Je n'ai pas compris ce que tu essayais de dire |
Kerri |
...
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 16:25:07 ![]() En plus de 20 ans de CB, je ne me suis jamais servi de l'assurance/assistance Évidemment qu'à tarif égal il vaut mieux prendre la meilleure, mais justement, les conditions ne sont pas les mêmes, par exemple je ne peux pas justifier de 1800€/nets sur 3 mois pour avoir la MasterCard Gold de Fortuneo, et devoir immobiliser 10k€ chez eux pendant x semaines/mois, franchement ça m'emmerde. À l'époque où j'ai souscrit chez Boursorama, je l'avais fait juste pour le fun (et surtout pour la prime) et avais pris la carte la plus petite pour ne pas m'emmerder avec la domiciliation ou un encours, et depuis les nouvelles cartes n'ont plus le réseau CB donc pour le moment je conserve ma Visa Classic. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2021 à 16:28:10 |
Kerri |
Tu peux simplement ouvrir un second compte chez boursorama avec une ultim, tu n’auras rien à justifier ni d’argent à « bloquer ». Juste à respecter les conditions d’utilisation de la carte. --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 16:42:42 ![]() C'est une solution en effet. |
mlf2278 |
|
Kerri |
Message édité par Kerri le 31-05-2021 à 17:35:45 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 17:49:07 ![]() Le monsieur te dit que tu la payes de manière détournée, c'est comme pour la publicité, tu ne la payes pas directement, mais le cout est inclus quand tu achètes le produit (tu payes la marque ou le marketing). |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 17:55:14 ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour,
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Train91 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kerri |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 18:32:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 18:57:44 ![]() C'est pour ca que je dit sécurité à la con, celle de ton téléphone ne suffit pas ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 19:10:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2021 à 19:11:17 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 19:45:12 ![]() |
el tarlo |
Si le commerçant est assez con pour accepter un chèque de 1000 euros sans pièce d'identité je dis que c'est bien fait pour sa gueule. Il mériterai même de te dédommager |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Clairement |
Brouette2combat |
|
ortf | Je me rappelle que je ne pouvais pas déposer de chèques sur les automates le lundi…
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |