| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ortf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 21:37:29 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
atlantel |
|
rfl |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bizarre les chéquiers j’avais commandé ça très rapidement il me semble je pensais pas que c’était soumis au même délais de 3 mois.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
rfl |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Pascal_974 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 01-06-2021 à 06:32:45 |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 06:32:32 ![]() ![]() |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 09:06:24 ![]()
|
boulinator |
Autant dire que ça pèse pas lourd face des soins qui se chiffrent en dizaine de milliers d'euros. Une consultation chez un généraliste aux USA c'est 200$ (plus ou moins), ici le tarif c'est 25€. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 10:35:04 ![]() Tu payes avec un chèque cadeaux donc je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas.
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 10:49:56 ![]() Je n'en sais rien, mais tant que tu peux payer ta commande en bon d'achat ça passera puisque Boursorama ne te vends en définitive que ça. |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 01-06-2021 à 10:51:55 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vannhi | Oui: pour le retrait magasin 1h, pas possible d'utiliser les bons / carte cadeau. Il faut tout payer par CB (je me rappelle plus si Paypal est possible) --------------- Mon feedback |
comawhite |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Eifersucht91 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Pour ces derniers ils offrent des transporteurs privés pour les valises --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
comawhite |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 01:21:38 ![]() Je dis juste que ne compte pas sur les assurances de mes CB c'est tout, ensuite tu en déduis ce que tu veux |
Kara Moi je dis y bluff !!! | 9 sms en rafale de fortu cette nuit à 5h pour un code de vérification Je suis le seul ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Requiem | Comment ça pendant x semaines ou mois ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui j’ai Bourso agrégé dessus.
Je crois que l'année dernière j'avais eu un coup comme ça oui (effectivement lié à l’agrégation) Message édité par Kara le 02-06-2021 à 09:14:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
enhanced² | Il m'arrive un truc complètement wtf avec ING.
Message cité 2 fois Message édité par enhanced² le 02-06-2021 à 09:34:17 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 09:35:19 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 02-06-2021 à 09:38:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bob_biniak shut up & skate |
|
Train91 |
|
enhanced² |
|
Dru | J’espère que fortu va proposer ça via l’appli pour valider les paiements, parce que pour l’instant ils sont complètement à la ramasse et utilisent toujours les vieux SMS malgré DSP2… |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |