Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4148  4149  4150  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°63048194
Pomme-abri​cot
Posté le 27-05-2021 à 19:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'ont-ils fourni le texte le précisant ?
Parce que ton PEL clôturé à leur convenance sans justif valable, tu gagnes le procès.

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme-abricot le 27-05-2021 à 19:58:51
mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 19:58:24  profilanswer

n°63048215
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 27-05-2021 à 20:00:13  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Pas l'ancienne GOLD de Boursorama du coup ? Il faut que je la fasse changer par une VISA Ultim, et que j'utilise celle là en priorité ?

Il n'y avait pas de Gold Boursorama, mais plutôt une Premier Boursorama  [:moundir]  
Les assurances/assistances vont bien, faut juste faire attention aux détails pour les voitures de loc (4x4 sont exclus, notamment). À ma connaissance, pas de différence évidente entre les garanties de la Premier et de l'Ultim ; mais faudrait se retaper la lecture comparative et attentive des deux contrats...  [:somberlain111]  

RomainD2 a écrit :

C'est dommage pour la carte max, le principe était sympa...

Clairement ; cependant il est vrai qu'il faut bien trouver un modèle rentable à un moment  [:leupha:1]

n°63048256
waylan
Posté le 27-05-2021 à 20:07:03  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Parce que ton PEL clôturé à leur convenance sans justif valable, tu gagnes le procès.

C'est dans le code monétaire et financier depuis 2008 ou 2009, justificatif d'identité, de domicile et de revenu, soit le minimum qu'une banque DOIT exiger pour l'ouverture d'un compte client.

Vu ce qu'ils ont demandé, si il refuse, effectivement ils pourraient lui clore son PEL, et non, il ne gagnera rien. "A leur convenance"....n'imp.

n°63048293
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2021 à 20:13:15  answer

Pomme-abricot a écrit :

Le refus des demandes de connaissance client ne constitue-t-il pas justement un motif valable ?

EDIT : grillé à point.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2021 à 20:14:02
n°63048332
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-05-2021 à 20:18:53  profilanswer

La réponse que je craignais  :ange:

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°63048598
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-05-2021 à 21:03:19  profilanswer

waylan a écrit :

C'est dans le code monétaire et financier depuis 2008 ou 2009, justificatif d'identité, de domicile et de revenu, soit le minimum qu'une banque DOIT exiger pour l'ouverture d'un compte client.

Vu ce qu'ils ont demandé, si il refuse, effectivement ils pourraient lui clore son PEL, et non, il ne gagnera rien. "A leur convenance"....n'imp.

En effet mes fifous

Conformément au I de l’article L. 561-8, les organismes financiers n’exécutent pas d’opération ni
n’établissent de relation d’affaires, lorsqu’ils ne sont pas en mesure :
- soit, d’identifier et de vérifier l’identité de leur client (occasionnel ou en relation d’affaires), et le
cas échéant, du bénéficiaire effectif dans les conditions et modalités susmentionnées dans les
présentes lignes directrices ;
- soit, d’obtenir les éléments de connaissance de la relation d’affaires nécessaires à l’exercice de la
vigilance constante.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°63048684
Pomme-abri​cot
Posté le 27-05-2021 à 21:11:59  profilanswer

waylan a écrit :

Tu confonds banque et usager ou tu le fais exprès ?

C'est justement ma question, qui n'a rien à voir avec la réponse précédente.

Ashkaran a écrit :

En effet mes fifous

Conformément au I de l’article L. 561-8, les organismes financiers n’exécutent pas d’opération ni
- soit, d’identifier et de vérifier l’identité de leur client (occasionnel ou en relation d’affaires), et le
cas échéant, du bénéficiaire effectif dans les conditions et modalités susmentionnées dans les
- soit, d’obtenir les éléments de connaissance de la relation d’affaires nécessaires à l’exercice de la
vigilance constante.

Une clôture, ce n'est pas une opération ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme-abricot le 27-05-2021 à 21:13:33
n°63048930
Ashkaran
Posté le 27-05-2021 à 21:48:05  profilanswer

la banque cesse la relation d'affaire qd elle ne peut pas valider l'article L. 561-8.,
 c'est très rare, ca m'est arrivé pour un seul dossier.

Message cité 2 fois
Message édité par Ashkaran le 27-05-2021 à 21:56:01

---------------
n°63049028
boulinator
Posté le 27-05-2021 à 22:04:04  profilanswer

Ashkaran a écrit :

la banque cesse la relation d'affaire qd elle ne peut pas valider l'article L. 561-8.,

Réponse de qualitay  :O

Pomme-abricot a écrit :

C'est justement ma question, qui n'a rien à voir avec la réponse précédente.

Pour information l'année dernière la Cour d'appel de Bordeaux a donné raison à la Caisse d'épargne qui avait clôturé un PEL pour ce motif.

n°63049036
Pomme-abri​cot
Posté le 27-05-2021 à 22:05:53  profilanswer

Ashkaran a écrit :

:jap:

boulinator a écrit :

Réponse de qualitay  :O  

Pour information l'année dernière la Cour d'appel de Bordeaux a donné raison à la Caisse d'épargne qui avait clôturé un PEL pour ce motif.

Merci bien messieurs, des réponses courtoises sont toujours agréables.

Message édité par Pomme-abricot le 27-05-2021 à 22:06:39
mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 22:05:53  profilanswer

n°63049048
Ashkaran
Posté le 27-05-2021 à 22:07:39  profilanswer

n°63049061
Pomme-abri​cot
Posté le 27-05-2021 à 22:08:52  profilanswer

Du tout, c'était en ref à waylan.

n°63049248
waylan
Posté le 27-05-2021 à 22:42:30  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Du tout, c'était en ref à waylan.

"A leur convenance sans motif valable", il n'y a que toi qui n'as pas vu le motif valable dans "ne nous permet pas de remplir nos obligations légales" en persistant à demander un texte de loi contraignant le client alors que le motif valable est apporté par un texte de loi contraignant l'établissement bancaire.

Donc non, je ne confond pas usager et banque, au contraire, je regarde bien les deux côté du problème et pas un seul.

Bref, ce n'est pas grave, j'ai manqué de courtoisie en écrivant "n'imp"...oulalala   :whistle:

Passons, il y a surement des choses plus intéressantes à lire et écrire.

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 27-05-2021 à 22:56:14
n°63049431
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-05-2021 à 23:37:26  profilanswer

Ashkaran a écrit :

En effet mes fifous

vigilance constante.

Cependant, dans mon cas je suis client dans cette banque depuis plus de 20 ans. Donc me redemander CNI & co, c'est chelou non ?

---------------
n°63049442
Ashkaran
Posté le 27-05-2021 à 23:41:39  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Cependant, dans mon cas je suis client dans cette banque depuis plus de 20 ans. Donc me redemander CNI & co, c'est chelou non ?

Connaissance actualisée du client. Tu ne dois pas avoir la même cni depuis le début par ex et tu as sûrement changé de profession etc

---------------
n°63049461
Pomme-abri​cot
Posté le 27-05-2021 à 23:50:22  profilanswer

waylan a écrit :

"A leur convenance sans motif valable", il n'y a que toi qui n'as pas vu le motif valable dans "ne nous permet pas de remplir nos obligations légales" en persistant à demander un texte de loi contraignant le client alors que le motif valable est apporté par un texte de loi contraignant l'établissement bancaire.

Donc non, je ne confond pas usager et banque, au contraire, je regarde bien les deux côté du problème et pas un seul.

Bref, ce n'est pas grave, j'ai manqué de courtoisie en écrivant "n'imp"...oulalala   :whistle:  

Passons, il y a surement des choses plus intéressantes à lire et écrire.

Certes.
Ça ne t'empêche pas de rester correct, on n'a pas élevé les cochons ensemble et ça ne t'écorchera pas le trou de balle.
Et non il n'y a pas que moi qui n'ai pas vu le motif valable, y a au moins une première instance.
Je demandais, sans persister, non pas une loi mais un texte, dont la réponse m'a été fournie par boulinator.
Alors va gerber ta haine sur quelqu'un d'autre.

n°63049527
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-05-2021 à 00:24:02  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Connaissance actualisée du client. Tu ne dois pas avoir la même cni depuis le début par ex et tu as sûrement changé de profession etc

---------------
n°63049538
waylan
Posté le 28-05-2021 à 00:30:45  profilanswer

D'ailleurs les textes ne précisent pas de fréquence pour cette actualisation (je n'ai pas tout épluché non plus...), donc on pourrait même imaginer que, par excès de zèle, ta banque te demande ton relevé d'imposition tous les ans, ils seraient encore dans les clous :)

Personne ne va jusque là, et d'expérience avec les banques dont je suis client, cette fréquence d'actualisation est plutôt aléatoire.

Tu as des précisions à ce sujet Ashkaran ?

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 28-05-2021 à 00:31:27
n°63049799
Ashkaran
Posté le 28-05-2021 à 07:38:11  profilanswer

waylan a écrit :

D'ailleurs les textes ne précisent pas de fréquence pour cette actualisation (je n'ai pas tout épluché non plus...), donc on pourrait même imaginer que, par excès de zèle, ta banque te demande ton relevé d'imposition tous les ans, ils seraient encore dans les clous :)

Personne ne va jusque là, et d'expérience avec les banques dont je suis client, cette fréquence d'actualisation est plutôt aléatoire.

Tu as des précisions à ce sujet Ashkaran ?

Les banques classent leurs clients en fonction du niveau de risque estimé et cela joue sur la fréquence de mise à jour.
Un salarié lambda ne sera pas autant sollicité qu'une personne politiquement exposée par ex.

---------------
n°63049894
waylan
Posté le 28-05-2021 à 08:11:25  profilanswer

Rien de formalisé dans "un texte" donc, c'est bien ce qu'il me semblait :)

Merci  :jap:

n°63050629
rfl
Posté le 28-05-2021 à 09:58:35  profilanswer

Bon, petit retour rapide sur Boursorama après 2 semaines d'utilisation... bah ça marche :D

Compte joint ouvert assez rapidement, les 2 cartes Ultim débit différé reçues rapidement.

J'ai lancé le service Easymove la semaine dernière pour transférer automatiquement une partie des prélèvements faits sur notre autre compte LBP. Quelques jours après, j'ai reçu la liste avec à cocher ce que je veux changer ou pas et 2j après, j'ai déjà April qui m'a notifié avoir pris en compte !

Sinon, paiement CB OK évidemment, avec Apple Pay aussi.

Par contre, quelques trucs que je trouve moyen
- l'application Boursorama qui ne gère pas tout directement dans l'application a priori mais fait appel à un navigateur interne pour certains sujets. Bof je trouve même si ça marche évidemment
- toujours dans l'appli, l'avantage de l'inconvénient des cartes à autorisation systématique ne se retrouve pas ! Les opérations ne sont pas indiquées en temps réel sur la partie compte même si on retrouve l'info de l'encours CB en temps réel (sans détail d'opérations) dans l'onglet CB. Bizarre cette synchro bof
- re-dans l'appli... pourquoi chaque utilisateur de l'appli (les 2 personnes du compte joint) ne peuvent pas voir toutes les infos de chacun (livrets par ex.) ? En tout cas par défaut ce n'est pas possible, à voir si on peut rajouter. Ma femme n'utilise jamais d'appli bancaire (et s'en fout...) donc l'idée serait que je puisse tout voir et gérer de mon côté...

Truc nul (pour l'instant)
- le plafond CB sur 30j... pas augmentable suffisamment dès l'ouverture du compte ou même après avoir déjà mis pas mal d'argent dessus... j'ai mis plus de 20k sur le livret il y a plus d'1 semaine et je ne peux pas monter à plus de 1200 euros de plafond de CB pour l'instant
==> à partir de quand peut-on réellement augmenter ?

Voilà les 1ers retours. Reste à lancer l'ouverture des comptes kador des enfants.

Message cité 2 fois
Message édité par rfl le 28-05-2021 à 09:59:47
n°63050703
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-05-2021 à 10:04:49  profilanswer

rfl a écrit :

Bon, petit retour rapide sur Boursorama après 2 semaines d'utilisation... bah ça marche :D  

Compte joint ouvert assez rapidement, les 2 cartes Ultim débit différé reçues rapidement.

J'ai lancé le service Easymove la semaine dernière pour transférer automatiquement une partie des prélèvements faits sur notre autre compte LBP. Quelques jours après, j'ai reçu la liste avec à cocher ce que je veux changer ou pas et 2j après, j'ai déjà April qui m'a notifié avoir pris en compte !

Sinon, paiement CB OK évidemment, avec Apple Pay aussi.

Par contre, quelques trucs que je trouve moyen
- l'application Boursorama qui ne gère pas tout directement dans l'application a priori mais fait appel à un navigateur interne pour certains sujets. Bof je trouve même si ça marche évidemment
- toujours dans l'appli, l'avantage de l'inconvénient des cartes à autorisation systématique ne se retrouve pas ! Les opérations ne sont pas indiquées en temps réel sur la partie compte même si on retrouve l'info de l'encours CB en temps réel (sans détail d'opérations) dans l'onglet CB. Bizarre cette synchro bof
- re-dans l'appli... pourquoi chaque utilisateur de l'appli (les 2 personnes du compte joint) ne peuvent pas voir toutes les infos de chacun (livrets par ex.) ? En tout cas par défaut ce n'est pas possible, à voir si on peut rajouter. Ma femme n'utilise jamais d'appli bancaire (et s'en fout...) donc l'idée serait que je puisse tout voir et gérer de mon côté...

Truc nul (pour l'instant)
- le plafond CB sur 30j... pas augmentable suffisamment dès l'ouverture du compte ou même après avoir déjà mis pas mal d'argent dessus... j'ai mis plus de 20k sur le livret il y a plus d'1 semaine et je ne peux pas monter à plus de 1200 euros de plafond de CB pour l'instant
==> à partir de quand peut-on réellement augmenter ?

Voilà les 1ers retours. Reste à lancer l'ouverture des comptes kador des enfants.

Pour l'histoire de voir les comptes de chacun, c'est le fonctionnement normal, le compte de ta femme est à ta femme, tu n'as pas procuration dessus donc tu ne peux pas voir.
Le compte joint est à vous deux donc tu peux.

L'augmentation des plafonds de CB il me semble qu'il faut 3 mois d'ancienneté pour pouvoir le faire.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°63050742
360no2
I am a free man!
Posté le 28-05-2021 à 10:07:49  profilanswer

rfl a écrit :

Ce problème ne vient pas de Bourso : change de femme :o

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 28-05-2021 à 10:08:11

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63050760
rfl
Posté le 28-05-2021 à 10:09:55  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Pour l'histoire de voir les comptes de chacun, c'est le fonctionnement normal, le compte de ta femme est à ta femme, tu n'as pas procuration dessus donc tu ne peux pas voir.
Le compte joint est à vous deux donc tu peux.

L'augmentation des plafonds de CB il me semble qu'il faut 3 mois d'ancienneté pour pouvoir le faire.

Je suis d'accord pour les comptes de chacun. A voir si avec une procuration, on peut les faire apparaitre dans mon espace client...
A noter que pour le courant, on n'utilise que le compte joint, rien n'est séparé donc ça c'est bon.

Actuellement à la LBP, rien n'est au nom de ma femme au niveau livrets justement pour que je puisse gérer les transferts, etc...

n°63050763
rfl
Posté le 28-05-2021 à 10:10:35  profilanswer

360no2 a écrit :

Ce problème ne vient pas de Bourso : change de femme :o

Tu connais des femmes qui gèrent leurs comptes ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 28-05-2021 à 10:11:03
n°63050829
intra1910
Posté le 28-05-2021 à 10:18:36  profilanswer

Bonjour,
Après un mois, mon compte Boursorama est bien ouvert, les 150 euros de primes ont bien étés versés (offre de showroomprive) et ma carte VISA ULTIM est en expédition (pas encore activée).

Hier, j'ai rapatrié mes 3k€ du premier versement et laissé les 150€ de prime sur le compte, et aujourd'hui, je reçois le même message pour faire le premier virement que j'avais déjà eu, et fait...
Un automatisme informatique,ou bien, ils vont m'embêter à remettre les sous ?!

n°63050843
360no2
I am a free man!
Posté le 28-05-2021 à 10:19:51  profilanswer

rfl a écrit :

Tu connais des femmes qui gèrent leurs comptes ? :D

Oui, mais pas touche ! :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63050930
intra1910
Posté le 28-05-2021 à 10:31:01  profilanswer

intra1910 a écrit :

Bonjour,
Après un mois, mon compte Boursorama est bien ouvert, les 150 euros de primes ont bien étés versés (offre de showroomprive) et ma carte VISA ULTIM est en expédition (pas encore activée).

Hier, j'ai rapatrié mes 3k€ du premier versement et laissé les 150€ de prime sur le compte, et aujourd'hui, je reçois le même message pour faire le premier virement que j'avais déjà eu, et fait...
Un automatisme informatique,ou bien, ils vont m'embêter à remettre les sous ?!

En les appelant, ils me disent de ne pas en tenir compte du coup... J'espère que tout sera ok, car la rubrique mon dossier en cours était finalisée hier, et aujourd'hui, "effectuer votre premier versement" mal grès que j'ai bien tout l'accès à mon compte etc... Bref, à suivre! :)

n°63052162
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 28-05-2021 à 13:01:01  profilanswer

rfl a écrit :

Je suis d'accord pour les comptes de chacun. A voir si avec une procuration, on peut les faire apparaitre dans mon espace client...
A noter que pour le courant, on n'utilise que le compte joint, rien n'est séparé donc ça c'est bon.

Actuellement à la LBP, rien n'est au nom de ma femme au niveau livrets justement pour que je puisse gérer les transferts, etc...

Bonjour, j’ai un temps utilisé la procuration. Tout se fait via l’espace client en ligne et cela fait bien apparaître les comptes en question.

n°63052788
rfl
Posté le 28-05-2021 à 14:31:58  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Bonjour, j’ai un temps utilisé la procuration. Tout se fait via l’espace client en ligne et cela fait bien apparaître les comptes en question.

Ah, cool !

n°63054566
pravda
Posté le 28-05-2021 à 17:24:32  profilanswer

Les visuels Visa ont changés ?

Il y a de nouveaux visuels sur leur site depuis plusieurs jours  :heink:  

https://www.visa.fr/payer-avec-visa [...] ement.html

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622215191-b1b3f164-7a1d-43bd-a0fb-d016af447dd5.jpeg

n°63054711
Kerri
Posté le 28-05-2021 à 17:42:19  profilanswer

pravda a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] 47dd5.jpeg

Tiens, je ne savais pas qu’il y avait des plafonds par gamme de carte fixés par visa. Je pensais qu’ils l’étaient par la banque émettrice.

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°63054756
Andorria
Posté le 28-05-2021 à 17:47:08  profilanswer

Kerri a écrit :

Tiens, je ne savais pas qu’il y avait des plafonds par gamme de carte fixés par visa. Je pensais qu’ils l’étaient par la banque émettrice.

bourso ne respecte pas la conditions pour la vp du coup

n°63054815
chronicle
Posté le 28-05-2021 à 17:54:17  profilanswer

Bonjour,

Je viens de terminer de rembourser un crédit conso chez Boursorama ce mois de mai. Il apparaît toujours dans ma liste de compte et bien à 0.
Pour ceux qui ont déjà remboursé un crédit chez eux, pouvez-vous me dire si la ligne disparaît de notre liste de comptes ou si on la garde à 0 comme une sorte d'historique ?

Merci :)

n°63055058
Cyber-sola​ris
Posté le 28-05-2021 à 18:33:45  profilanswer

C’est quoi la rainure sur les bords des nouvelles visa ?

---------------
Mon Feed-back
n°63055287
Ashkaran
Posté le 28-05-2021 à 19:08:59  profilanswer

pravda a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] 47dd5.jpeg

et la version classique  [:la chancla:1] ?

---------------
n°63055313
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 28-05-2021 à 19:14:30  profilanswer

Kerri a écrit :

J'ai compris que les banques émettrices font plutôt ce qu'elles veulent, et que les gammes sont moins étanches que ça (la preuve avec les Visa Bourso Ultim, ING MC «Gold» sans la marque Gold, etc).
Ou plutôt que Visa/MC proposent et que les banques disposent.

Cyber-solaris a écrit :

C’est quoi la rainure sur les bords des nouvelles visa ?

La réponse (après la bataille) à Mastercard concernant l'amélioration de la carte pour les malvoyants et les aveugles, sans doutes?
https://www.ma-neobanque.com/les-ca [...] -aveugles/

Message édité par SaintBol le 28-05-2021 à 19:17:01
n°63055355
Pomme-abri​cot
Posté le 28-05-2021 à 19:20:29  profilanswer

chronicle a écrit :

Bonjour,

Je viens de terminer de rembourser un crédit conso chez Boursorama ce mois de mai. Il apparaît toujours dans ma liste de compte et bien à 0.
Pour ceux qui ont déjà remboursé un crédit chez eux, pouvez-vous me dire si la ligne disparaît de notre liste de comptes ou si on la garde à 0 comme une sorte d'historique ?

Merci :)

Ça s'enlèvera mais ça met un peu de temps (semaine~mois)

n°63057800
lexis84
Posté le 28-05-2021 à 23:30:45  profilanswer

stripsky a écrit :

Merci pour ton retour, c'est un peu court en services si tu n'as même pas les virements instantanés :/

J'ai Boursorama et Crédit agricole (sud)
- virements instantané Ok
- apple pay OK
- payfit OK  

Y'a une application CB dédiée pour les plafonds (plutôt élevé de base d'ailleurs (je crois que j'avais 4k en visa et là j'ai 6,1k€ en gold et ça doit être le plafond de base)  

L'interface est propre sans fioritures et facile d'utilisation.  

En moins par rapport à Boursorama :  
- pas possible d'attacher une facture à une ligne d'écriture
- partie gestion budget moins aboutie mais je ne l'utilise pas. Ce qui est sûr c'est qu'il y a pas la partie wicount patrimoine comme Boursorama.

n°63057982
aja77
C'est pas ce que j’espérais
Posté le 29-05-2021 à 00:43:27  profilanswer

Bonjour,

Je voulais savoir si l'on pouvait se faire rembourser sur CB via le TPE du marchand avec une CB Hello One ?

Je me suis déjà retrouvé dans une situation délicate avec la CB Ultim boursorama, qui ne permet pas un recredit sur la carte...

---------------
"Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley
n°63058441
chronicle
Posté le 29-05-2021 à 09:12:20  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Ça s'enlèvera mais ça met un peu de temps (semaine~mois)

Merci pour l'info :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4148  4149  4150  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)