| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 27-05-2021 à 19:58:51 |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 19:58:24 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
waylan |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2021 à 20:13:15 ![]()
EDIT : grillé à point. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2021 à 20:14:02 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 27-05-2021 à 21:13:33 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | la banque cesse la relation d'affaire qd elle ne peut pas valider l'article L. 561-8., Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 27-05-2021 à 21:56:01 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boulinator |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 27-05-2021 à 22:06:39 |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 22:05:53 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
waylan |
"A leur convenance sans motif valable", il n'y a que toi qui n'as pas vu le motif valable dans "ne nous permet pas de remplir nos obligations légales" en persistant à demander un texte de loi contraignant le client alors que le motif valable est apporté par un texte de loi contraignant l'établissement bancaire. Donc non, je ne confond pas usager et banque, au contraire, je regarde bien les deux côté du problème et pas un seul. Bref, ce n'est pas grave, j'ai manqué de courtoisie en écrivant "n'imp"...oulalala Passons, il y a surement des choses plus intéressantes à lire et écrire. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 27-05-2021 à 22:56:14 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pomme-abricot |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
waylan | D'ailleurs les textes ne précisent pas de fréquence pour cette actualisation (je n'ai pas tout épluché non plus...), donc on pourrait même imaginer que, par excès de zèle, ta banque te demande ton relevé d'imposition tous les ans, ils seraient encore dans les clous Personne ne va jusque là, et d'expérience avec les banques dont je suis client, cette fréquence d'actualisation est plutôt aléatoire. Tu as des précisions à ce sujet Ashkaran ? Message cité 1 fois Message édité par waylan le 28-05-2021 à 00:31:27 |
waylan | Rien de formalisé dans "un texte" donc, c'est bien ce qu'il me semblait Merci |
rfl | Bon, petit retour rapide sur Boursorama après 2 semaines d'utilisation... bah ça marche Compte joint ouvert assez rapidement, les 2 cartes Ultim débit différé reçues rapidement. J'ai lancé le service Easymove la semaine dernière pour transférer automatiquement une partie des prélèvements faits sur notre autre compte LBP. Quelques jours après, j'ai reçu la liste avec à cocher ce que je veux changer ou pas et 2j après, j'ai déjà April qui m'a notifié avoir pris en compte ! Sinon, paiement CB OK évidemment, avec Apple Pay aussi. Par contre, quelques trucs que je trouve moyen Truc nul (pour l'instant) Voilà les 1ers retours. Reste à lancer l'ouverture des comptes kador des enfants. Message cité 2 fois Message édité par rfl le 28-05-2021 à 09:59:47 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
360no2 I am a free man! |
Ce problème ne vient pas de Bourso : change de femme Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 28-05-2021 à 10:08:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rfl |
|
rfl |
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 28-05-2021 à 10:11:03 |
360no2 I am a free man! |
Oui, mais pas touche ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
intra1910 |
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
rfl |
|
pravda | Les visuels Visa ont changés ?
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Andorria |
|
Cyber-solaris |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 28-05-2021 à 19:17:01 |
Pomme-abricot |
|
lexis84 |
|
chronicle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |