Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4147  4148  4149  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°63033675
Captotofr
Posté le 26-05-2021 à 11:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai effectué un paiement avec la ecb BOurso via Aumax sur Zalando, un paiement a été débité sur mon compte bourso, puis j'ai reçu un remboursement de la même somme qui apparait dans la ecb aumax, cette somme ne figure pas dans mon compte max, comment je récupère cette somme ? Qu'adviendra t-il une fois la ecb expirée ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 11:04:45  profilanswer

n°63033805
Velocesupe​r
Posté le 26-05-2021 à 11:13:12  profilanswer

Captotofr a écrit :

J'ai effectué un paiement avec la ecb BOurso via Aumax sur Zalando, un paiement a été débité sur mon compte bourso, puis j'ai reçu un remboursement de la même somme qui apparait dans la ecb aumax, cette somme ne figure pas dans mon compte max, comment je récupère cette somme ? Qu'adviendra t-il une fois la ecb expirée ?

Tu as fait une e-CB AuMax avec carte Boursorama agrégée [:moundir]

Le remboursement se fait sur ton compte AuMax, rien à voir avec la e-CB (les deux sont liés).

Pour récupérer la somme, tu fais un virement [:er1c]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 26-05-2021 à 11:22:42
n°63033912
rewe
Posté le 26-05-2021 à 11:18:41  profilanswer

euh.. Ca n'existe pas.
smartphone, dans le sens où tu peux aller sur internet et utiliser des applis avec.
je sais, certains allaient sur internet dès 2002, avec le imode etc, et c'était des tels "classiques"
aujourd'hui ils peuvent pas y aller évidemment :D

les vieux smartphones type 2015 permettent encore d'aller sur internet.. Mais sans application?
en dehors d'apple/google, il n'existe *pas* (aucun) marché d'applications modernes et utiles.
Je ne comprends meme pas, en 2021, l'idée d'installer "une application" pour tel service sur autre chose que google et apple : il n'y a qu'eux qui proposeront des magasins d'applis pour smartphones, ever. C'est comme ca.
un appareil qui ne tourne pas sous ios ou andro ne peut pas etre un smartphone, c'est tout.

n°63033915
Captotofr
Posté le 26-05-2021 à 11:18:47  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu as fait une e-CB AuMax avec carte Boursorama agrégée [:moundir]  

Le remboursement se fait sur ton compte AuMax, rien à voir avec la e-CB (les deux sont liés).

Pour récupérer la somme, tu vais un virement  [:er1c]

Je veux bien te croire mais mon compte max est vide et le remboursement est seulement présent dans la e-carte qui va expirer à la fin du mois de juin.

Message cité 1 fois
Message édité par Captotofr le 26-05-2021 à 11:19:20
n°63033933
Andorria
Posté le 26-05-2021 à 11:19:37  profilanswer

rewe a écrit :

un appareil qui ne tourne pas sous ios ou andro ne peut pas etre un smartphone, c'est tout.

[:clooney8]

n°63034056
Velocesupe​r
Posté le 26-05-2021 à 11:26:08  profilanswer

Captotofr a écrit :

Je veux bien te croire mais mon compte max est vide et le remboursement est seulement présent dans la e-carte qui va expirer à la fin du mois de juin.

C'est original comme remboursement  :whistle:
Si tu ne dépenses pas la e-CB, elle devrait se créditer sur ton compte AuMax, à mon avis. Demande confirmation via le tchat...

n°63034096
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2021 à 11:28:14  answer

rewe a écrit :

[…] en dehors d'apple/google, il n'existe *pas* (aucun) marché d'applications modernes et utiles.
Je ne comprends meme pas, en 2021, l'idée d'installer "une application" pour tel service sur autre chose que google et apple : il n'y a qu'eux qui proposeront des magasins d'applis pour smartphones, ever. C'est comme ca.

Tu ferais mieux d'éviter d'aborder des sujets que tu ne maitrises pas, ça t'évitera de passer pour un con :o

Donc pour ta gouverne, il existe d'autres magasins d'application que ceux de Google & Apple, et il existe des smartphones sous Android sans les services Google.

n°63034211
Captotofr
Posté le 26-05-2021 à 11:35:25  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est original comme remboursement  :whistle:  
Si tu ne dépenses pas la e-CB, elle devrait se créditer sur ton compte AuMax, à mon avis. Demande confirmation via le tchat...

Oui j'ai laissé un message sur le tchat. J'espère que je pourrais récupérer le remboursement en supprimant la e-carte mais je vais attendre confirmation. :o  

n°63034318
Velocesupe​r
Posté le 26-05-2021 à 11:43:27  profilanswer

Captotofr a écrit :

Oui j'ai laissé un message sur le tchat. J'espère que je pourrais récupérer le remboursement en supprimant la e-carte mais je vais attendre confirmation. :o

Ça paraît logique... L'argent ne peut pas disparaître  [:bibliophage:1]

n°63034937
rewe
Posté le 26-05-2021 à 12:35:28  profilanswer

il y a appli et appli
je te parle pas du petit bloc note fait pour eelo par l'asiat à l'autre bout du monde :o
je te parle des grosses applis que les gens veulent
elles sont sur play store, ou appstore.
sans ces deux principaux, t'es qu'en marché secondaire... donc t'intéresses personne
je sais qu'il y a d'autres magasins, mais un service sérieux qu'a pas son appli sur appstore/googelplay, c'est next

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 12:35:28  profilanswer

n°63035033
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2021 à 12:46:36  answer

rewe a écrit :

il y a appli et appli
je te parle pas du petit bloc note fait pour eelo par l'asiat à l'autre bout du monde :o
je te parle des grosses applis que les gens veulent
elles sont sur play store, ou appstore.
sans ces deux principaux, t'es qu'en marché secondaire... donc t'intéresses personne
je sais qu'il y a d'autres magasins, mais un service sérieux qu'a pas son appli sur appstore/googelplay, c'est next

Encore une fois tu ne maîtrise pas ton sujet, le problème n'est pas d'être ou pas sur le store Google, mais d'être installable sans les services Google, et là c'est juste une volonté de l'éditeur.
Pour rester sur le sujet banques, si leur appli dépend des services Google Play, elle ne fonctionnera pas sur un smartphone en étant dépourvu, ce qui pose problème pour celui ayant fait le choix d'un smartphone sans ces services.

n°63035139
Kerri
Posté le 26-05-2021 à 13:01:56  profilanswer

J’ai du mal à comprendre le lancement de votre débat. Pourquoi quelqu’un pourrait faire un achat en ligne et n’aurait pas d’accès internet pour valider son achat en ligne chez boursorama ? :??:
Il n’y a pas besoin d’avoir l’application boursorama pour valider un achat...

Message édité par Kerri le 26-05-2021 à 13:02:38

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°63035157
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2021 à 13:05:11  answer

Il semble que ça l'est pour certaines banques.

n°63035878
Captotofr
Posté le 26-05-2021 à 14:20:40  profilanswer

Captotofr a écrit :

Réponse du tchat, ce n'est pas un remboursement dans la e-carte malgré la ligne +73,5€, mauvaise interpretation de ma part. Je n'ai toujours pas reçu de remboursement :o

n°63036230
boulinator
Posté le 26-05-2021 à 14:50:29  profilanswer

shusters95 a écrit :

Lol désoler j’ai confiance au vendeur

C’est boulinator qui m’a perturbé :d

C'était un piège,  tu es démasqué :O

shusters95 a écrit :

Oui j’ai confiance en l’acheteur.

Du coup virement simple il y a pas de plafond à pas dépassé ?

En réception non, la banque pourra éventuellement demander la provenance des fonds dans sa mission de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme.

En émission, ta banque peut t'appliquer un plafond via l'espace client, au dessus il faudra contacter ton conseiller ou le backoffice pour qu'ils fassent le virement directement.

n°63037326
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 26-05-2021 à 16:17:02  profilanswer

Kerri a écrit :

J’ai un compte nu gratuit sans carte au CA de paris (ancienne offre Freasy avec cb gratuite, mais la cb a été supprimée par le CA).
Pas de problèmes à signaler. Pas de virements instantané. Quand j’avais la cb, pas de google pay non plus, mais paylib.
Après le compte n’est utilisé que pour mon activité d’autoentrepreneur:
-Je reçois mes virements dessus.
-L’urssaf est prélevé dessus.
-Je fais des virements sortants vers un autre compte à mon nom chez boursorama.
Simplement c’est une fédération de 39 banques régionales, les services en agence ne sont parfois pas disponibles quand tu es hors de ta région.

Merci pour ton retour, c'est un peu court en services si tu n'as même pas les virements instantanés :/

n°63037360
bzabza
Posté le 26-05-2021 à 16:20:39  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Tain j'apprends un truc, je pensais qu'une seule déclaration suffisait  :jap:  

Et il y a une règle qui impose de donner son numéro fiscal dans l'appli ? Genre ça permettra l'auto déclaration du compte aux impôts :o ? Ou on peut s'en passer.

idem  je me demande pourquoi revolut me demande mon numéro mais pas n26 ....  
pour la déclaration au fisc des comptes étrangers c'est une reconduction lors de la déclaration pas la peine de tout re remplir chaque année

n°63037766
Velocesupe​r
Posté le 26-05-2021 à 16:52:48  profilanswer

Captotofr a écrit :

Réponse du tchat, ce n'est pas un remboursement dans la e-carte malgré la ligne +73,5€, mauvaise interpretation de ma part. Je n'ai toujours pas reçu de remboursement :o

Voilà, le remboursement arrivera directement sur ton compte AuMax.

n°63037819
snatt1
Posté le 26-05-2021 à 16:58:46  profilanswer

Captotofr a écrit :

la ligne +73.5€ c'est la dépense initiale qui vient diminuer le solde de ta carte. Oui je sais c'est con mais c'est comme ça :o

n°63039638
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 26-05-2021 à 21:08:33  profilanswer

Petites histoires :

1/ L'application de LBP ne prendra en compte les Chromebook/Chromebox qu'à la prochaine mise à jour, en juin. En espérant que ça ne buge pas. Plus d'1 an qu'on nous les casse avec la DSP2, et eux ne sont même pas prêt  [:gillesimonenrage]  

2/ Mon frère a dépassé ses plafonds de paiement sur sa CB classique. Mise à 0 des plafonds au début du mois prochain. Il ne sait même pas s'il pourra faire le plein de la voiture. Pas de 2ème CB bien sûr. Ce noob  [:clooney8]. Le CA lui propose une autre carte : 15 € par mois ...

3/ Je fais mon contrôle sécurité PayPal sur le fixe : depuis que j'ai la fibre, je dois cliquer une dizaine de fois avant d'avoir le coup de fil de confirmation. Je demande à ma mère de me rappeler pour voir si ma ligne fonctionne bien, puis lui demande de faire un essai de mon répondeur : il y avait une autre personne au bout du fil, en plus du répondeur  :heink:

4/ Carte Zero qui demande la photocopie de ma CI, alors que j'ai leur carte depuis moins d'un an. Et effectivement, il me semble qu'ils ne demandaient pas de CI à la souscription de leur carte.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 26-05-2021 à 21:27:29

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°63039688
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2021 à 21:13:49  answer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

[…]  il y avait une autre personne au bout du fil, en plus du répondeur  :heink:

[:wildcopper:1]

n°63040537
vannhi
Posté le 26-05-2021 à 22:41:32  profilanswer

4/ Carte Zero qui demande la photocopie de ma CI, alors que j'ai leur carte depuis moins d'un an. Et effectivement, il me semble qu'ils ne demandaient pas de CI à la souscription de leur carte.

J'ai également reçu la demande aujoud'hui. Je suis chez eux depuis 2014 ...

---------------
Mon feedback
n°63042328
B737-9
Posté le 27-05-2021 à 09:17:17  profilanswer

bzabza a écrit :

idem  je me demande pourquoi revolut me demande mon numéro mais pas n26 ....  
pour la déclaration au fisc des comptes étrangers c'est une reconduction lors de la déclaration pas la peine de tout re remplir chaque année

Quand j etais chez N26 il y a des annees ils demandaient le numero fiscal.
https://support.n26.com/fr-fr/compt [...] s-fiscales
Apres peut etre que tu l as deja rentrer une fois et que tu t en souviens pas ?

n°63043055
Kerri
Posté le 27-05-2021 à 10:40:02  profilanswer

vannhi a écrit :

J'ai également reçu la demande aujoud'hui. Je suis chez eux depuis 2014 ...

Moi j’ai reçu également, avec un lien pour l’envoyer.
Quand je clique sur le lien, je me connecte et j’arrive sur l’accueil de mon espace client, je ne vois pas où envoyer ma carte d’identité

---------------
n°63043372
RomainD2
Posté le 27-05-2021 à 11:07:56  profilanswer

SaintBol a écrit :

Quelle offre? la Max gratuite ? Car ses assistances/assurances ont été revues à la baisse par rapport au début (avant: type Gold/Premier, désormais: type classique/standard). Dans ce cas c'est le niveau le plus faible dans tes cartes.  

SaintBol a écrit :

Et même les réseaux CB, Visa, et Mastercard.

SaintBol a écrit :

Il y a une appli «Fluo» sur les appstores divers, qui permet de comparer les assurances/assistances des différentes cartes bancaires. Pratique.

Merci pour ta réponse complète! C'est bien la carte MAX gratuite que j'ai. J'ai utilisé l'application FLUO pour regarder les assurances, c'est comme ça que j'ai déterminé qu'elle me semblait la meilleure... J'ai fais fausse route ?

SaintBol a écrit :

Il semble que les exclusions en Visa Premier/Ultim Bourso soient plus nombreuses que coté Mastercard Gold Fortuneo.

SaintBol a écrit :

Seulement si c'est une Max payante, sinon pas du tout.

SaintBol a écrit :

Fortuneo WE probablement, mais à des conditions plus contraignantes.

Ah, je suis un peu loin des 4000€ net mensuels... Il va falloir que je change de job!

C'est quoi pour vous la configuration optimale pour avoir une bonne couverture en assurance avec les CB ?

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°63043734
Romf
Posté le 27-05-2021 à 11:41:41  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Ah, je suis un peu loin des 4000€ net mensuels... Il va falloir que je change de job!

C'est quoi pour vous la configuration optimale pour avoir une bonne couverture en assurance avec les CB ?

Avoir une cb "premium" type visa premier. Les ultim de Bourso sont ok aussi.
Le gros truc qui change et qui est important est le plafond des frais médicaux à l'étranger. Ça peut aller vite

n°63044411
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 27-05-2021 à 12:55:11  profilanswer

J'ai une question sur la Gold MasterCard de Carte Zero :

Dans quel cas de figure tombe-t-on dans le crédit révolving ?

Il n'y a aucun réglage à faire sur le site, la carte a toujours marché en mode "débit différé".

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°63044424
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2021 à 12:56:55  answer

J'ai une question sur la Gold MasterCard de Carte Zero :

Dans quel cas de figure tombe-t-on dans le crédit révolving ?

Il n'y a aucun réglage à faire sur le site, la carte a toujours marché en mode "débit différé".

Quand tu ne peux pas rembourser la facture mensuelle, ou que tu fais un retrait d'espèces.

C'est une carte de crédit, pas une carte à débit différé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2021 à 12:58:17
n°63045176
Kerri
Posté le 27-05-2021 à 14:15:55  profilanswer

Yep. En gros, Zero t’envoie tous les mois une facture de l’ensemble de tes dépenses de la période de références. Tu peux payer cette facture intégralement, dans ce cas pas de frais (le plus simple est de demander à zéro de te prélever de l’intégralité tous les mois).
Tu peux aussi ne régler qu’une partie, dans ce cas le solde de la facture est assortie d’un taux d’intérêt.
Comme l’a dit UV13A5H, le retrait d’espèce génère directement des intérêts. En revanche si tu l’agrège avec une carte max, tu peux retirer des espèces au distributeur avec la carte max, c’est vu comme un paiement par zéro.

---------------
n°63047420
Captotofr
Posté le 27-05-2021 à 18:12:12  profilanswer

50€ reçus pour les versement de 300€ vers le LA bourso pendant 3 mois, 130€ au total  [:fegafobobos:1]

n°63047473
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-05-2021 à 18:19:16  profilanswer

Hello,
j'ai un vieux compte à LBP et suite à un appel où ils me disaient que mon profil n'avait pas été MAJ depuis longtemps, ils m'ont créé, dans mon espace perso, un "projet" dans lequel ils me demandent ma CNI, mon avis d'imposition et une facture EDF.
C'est quoi le vrai but ? Surtout pour la CNI et l'avis d'imposition... je n'ai pas envie de leur filer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 27-05-2021 à 18:19:55

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°63047484
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2021 à 18:20:45  answer

Cell Nucleus a écrit :

Hello,
j'ai un vieux compte à LBP et suite à un appel où ils me disaient que mon profil n'avait pas été MAJ depuis longtemps, ils m'ont créé, dans mon espace perso, un "projet" dans lequel ils me demandent ma CNI, mon avis d'imposition et une facture EDF.  
C'est quoi le vrai but ? Surtout pour la CNI et l'avis d'imposition... je n'ai pas envie de leur filer :o

Obligations légales de connaissance du client.

n°63047591
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 27-05-2021 à 18:35:19  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Merci pour ta réponse complète! C'est bien la carte MAX gratuite que j'ai. J'ai utilisé l'application FLUO pour regarder les assurances, c'est comme ça que j'ai déterminé qu'elle me semblait la meilleure... J'ai fais fausse route ?

C'était bien le cas jusqu'en avril.

Mais:
https://www.ma-neobanque.com/max-pr [...] ee_par_Max
et
https://www.aumaxpourmoi.fr/conditi [...] carte-max/ - section 13

Avec l'introduction de leurs offres payantes, et depuis avril 2021, les clients Max gratuits existants ont été migrés vers des assurances/assistances de type classique, donc moins bonnes que les cartes Max payantes, ou que les cartes Gold/Premier (et autres Ultim) gratuites (sous conditions) des autres.
Et puis Max a changé de nom pour s'appeler «Aumax pour moi», aussi. Faut dire que chercher «Max» dans un moteur de recherche, c'est pas si efficace que ça pour tomber au bon endroit  [:google2]  

Fluo n'a pas pris en compte ces changements d'offres chez Max, attendu qu'en fait: «cette application n'est plus disponible dans l'appstore» me déclare mon gniiiiifaune  [:macronite]
Et en effet il apparait que Fluo a été rachetée en 2020 (alors qu'elle était en redressement) par Magnolia Assurance, et est réorientée vers les comparatifs d'assurances emprunteurs: https://www.argusdelassurance.com/t [...] luo.159424

Bref faut à nouveau se taper la lecture des contrats assurances/assistances et autres CG des cartes bancaires [:massys]  

Romf a écrit :

Avoir une cb "premium" type visa premier. Les ultim de Bourso sont ok aussi. Le gros truc qui change et qui est important est le plafond des frais médicaux à l'étranger. Ça peut aller vite

Et puis il y a aussi les fameuses limitations sur les locations de véhicules (type, prix, marques, 4x4, etc...), les montants pour les rapatriements médicaux...

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 27-05-2021 à 18:37:17
n°63047873
Pomme-abri​cot
Posté le 27-05-2021 à 19:16:50  profilanswer

Pour eux, pas pour nous ?

n°63047876
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2021 à 19:17:32  answer

Pomme-abricot a écrit :

Pour eux, pas pour nous ?

Pour toi, si tu ne réponds pas à leurs demandes, rien ne les oblige à te garder comme client.

n°63047902
Pomme-abri​cot
Posté le 27-05-2021 à 19:19:55  profilanswer

Même si tu leur réponds, rien ne les oblige à te garder comme client...

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme-abricot le 27-05-2021 à 19:22:08
n°63047915
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2021 à 19:20:49  answer

Pomme-abricot a écrit :

Certes. Disons que ça ne les mettra pas forcément dans de bonnes dispositions.

n°63047928
Pomme-abri​cot
Posté le 27-05-2021 à 19:22:30  profilanswer

:jap:

n°63048091
RomainD2
Posté le 27-05-2021 à 19:44:00  profilanswer

Romf a écrit :

Avoir une cb "premium" type visa premier. Les ultim de Bourso sont ok aussi.
Le gros truc qui change et qui est important est le plafond des frais médicaux à l'étranger. Ça peut aller vite

Pas l'ancienne GOLD de Boursorama du coup ? Il faut que je la fasse changer par une VISA Ultim, et que j'utilise celle là en priorité ?

SaintBol a écrit :

C'était bien le cas jusqu'en avril.

Mais:
https://www.ma-neobanque.com/max-pr [...] ee_par_Max
et
https://www.aumaxpourmoi.fr/conditi [...] carte-max/ - section 13

Avec l'introduction de leurs offres payantes, et depuis avril 2021, les clients Max gratuits existants ont été migrés vers des assurances/assistances de type classique, donc moins bonnes que les cartes Max payantes, ou que les cartes Gold/Premier (et autres Ultim) gratuites (sous conditions) des autres.
Et puis Max a changé de nom pour s'appeler «Aumax pour moi», aussi. Faut dire que chercher «Max» dans un moteur de recherche, c'est pas si efficace que ça pour tomber au bon endroit  [:google2]  

Fluo n'a pas pris en compte ces changements d'offres chez Max, attendu qu'en fait: «cette application n'est plus disponible dans l'appstore» me déclare mon gniiiiifaune  [:macronite]
Et en effet il apparait que Fluo a été rachetée en 2020 (alors qu'elle était en redressement) par Magnolia Assurance, et est réorientée vers les comparatifs d'assurances emprunteurs: https://www.argusdelassurance.com/t [...] luo.159424

Bref faut à nouveau se taper la lecture des contrats assurances/assistances et autres CG des cartes bancaires [:massys]  

SaintBol a écrit :

Et puis il y a aussi les fameuses limitations sur les locations de véhicules (type, prix, marques, 4x4, etc...), les montants pour les rapatriements médicaux...

Merci pour ta recherche et tes retours! C'est donc redevenu la jungle  :cry: , déjà que les contrats d'assurances habitation et voiture, ça me gave, alors les  CGU des cartes bancaires, ça ne me tente pas  :sweat:  

C'est dommage pour la carte max, le principe était sympa...

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°63048111
atlantel
Posté le 27-05-2021 à 19:46:54  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Je viens d'envoyer ce qu'ils ont demandé. J'ai reçu un message comme quoi, si je le faisais pas, tous mes comptes seraient clôturés dont mon PEL de 11 ans.

n°63048194
Pomme-abri​cot
Posté le 27-05-2021 à 19:58:24  profilanswer

T'ont-ils fourni le texte le précisant ?
Parce que ton PEL clôturé à leur convenance sans justif valable, tu gagnes le procès.

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme-abricot le 27-05-2021 à 19:58:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4147  4148  4149  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)