Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4120  4121  4122  ..  4838  4839  4840  4841  4842  4843
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°62735589
pekou2
Posté le 23-04-2021 à 10:01:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh faut descendre un peu là c'est quoi cette invective là ? T'as pas compris que c'est un moyen de pression comme un autre ?
 
Le problème c'est la lenteur du service, et j'ai le droit de m'en plaindre.

Message cité 2 fois
Message édité par pekou2 le 23-04-2021 à 10:02:08
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 10:01:30  profilanswer
 

n°62735626
Andorria
Posté le 23-04-2021 à 10:04:12  profilanswer
 

pekou2 a écrit :

Oh faut descendre un peu là c'est quoi cette invective là ? T'as pas compris que c'est un moyen de pression comme un autre ?

 

Le problème c'est la lenteur du service, et j'ai le droit de m'en plaindre.

 

J+7 y'a rien de déconnant, surtout en comptant un weekend.
Prend ton mal en patience, ou reste dans ta banque actuelle si tu la trouve meilleure. Après tout, pourquoi changer de banque si c'est pour chier dessus ?

n°62735660
milbex
Gwin Zegal
Posté le 23-04-2021 à 10:08:41  profilanswer
 

Je confirme la lenteur chez bourso; ils ne sont pas capable de résoudre mon problème d'ajout d'un bénéficiaire pour un virement.
Aucun problème chez HB, fosfo ou max...(et même la banque postale)


Message édité par milbex le 23-04-2021 à 10:12:05
n°62735746
pekou2
Posté le 23-04-2021 à 10:15:57  profilanswer
 

Ma compagne a ouvert un compte chez eux, je m'en étais pas spécialement occupé donc aucune idée des délais. On vient de vérifier : 14 jours entre le moment de la demande d'ouverture de compte sur internet et la réception de la CB. C'est lent ... très lent ! J'espère qu'après cette attente je ne serais pas déçu. Ma banque classique (CIC) est "ok" niveau délais (quoi que je n'ai presque jamais eu besoin d'eux) mais question produits ils sont mauvais.
Et depuis que je ne suis plus à la succursale employés les tarifs sont trop élevés pour mes besoins (rien que pour le compte : 180€/an, "mais on vous fait une remise de 30% sur la carte si vous restez" ... super !).


Message édité par pekou2 le 23-04-2021 à 10:19:42
n°62735844
Kerri
Posté le 23-04-2021 à 10:22:24  profilanswer
 

pekou2 a écrit :

Oh faut descendre un peu là c'est quoi cette invective là ? T'as pas compris que c'est un moyen de pression comme un autre ?
 
Le problème c'est la lenteur du service, et j'ai le droit de m'en plaindre.


Oui tu as le droit de te plaindre.
Mais une semaine pour ouvrir un compte ce n’est pas déconnant non plus, surtout dans une période où pas mal de salariés doivent être en télétravail ce qui peut ralentir les éventuelles procédures (connaissances règlementaire du client, conformité, lutte anti blanchiment et financement du terrorisme,...)
Et penser que la banque va accélérer ses processus interne parce que tu leur dit « je ne suis pas un client ordinaire moi, j’ai de l’argent... » :/


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°62735906
Eifersucht​91
Posté le 23-04-2021 à 10:26:52  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Oui tu as le droit de te plaindre.
Mais une semaine pour ouvrir un compte ce n’est pas déconnant non plus, surtout dans une période où pas mal de salariés doivent être en télétravail ce qui peut ralentir les éventuelles procédures (connaissances règlementaire du client, conformité, lutte anti blanchiment et financement du terrorisme,...)
Et penser que la banque va accélérer ses processus interne parce que tu leur dit « je ne suis pas un client ordinaire moi, j’ai de l’argent... » :/

 

Le genre de truc qui leur font probablement rouler les yeux et mettre le dossier "en dessous de la pile".

n°62736006
Slops
Posté le 23-04-2021 à 10:33:28  profilanswer
 

pekou2 a écrit :

Quelle lenteur chez Boursorama pour une ouverture de compte. On est à J+7 là et j'ai toujours pas reçu le RIB pour faire le versement initial.
 
Chez Hello Bank, demande le même jour, RIB reçu le même jour, validé à J+2 et J+5 carte en cours de fabrication.
 
Lorsque je téléphone à Boursorama ils me disent que c'est normal, que les pièces doivent être vérifiées blablabla ... et quand tu leur dit que t'as xK euros à placer ils te disent que c'est la même chose pour tous le monde blablabla.
 
Punaise j'ai une meilleure réactivité à ma banque classique. Une honte, ça donne pas envie de mettre des sous chez eux.


Je pense que certaines personnes devraient bosser en lien avec de la clientèle, parce que typiquement, ton "argument" c'est le truc parfait pour te rembarrer en face et te faire comprendre qu'on en a rien à branler. Surtout quand les délais restent raisonnables.


---------------
RIP Diesel <3
n°62736136
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-04-2021 à 10:43:31  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :

 

Le genre de truc qui leur font probablement rouler les yeux et mettre le dossier "en dessous de la pile".


Monsieur connaît les procédures secrètes internes pour les prospects désagréables [:toobar]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62736231
pekou2
Posté le 23-04-2021 à 10:50:12  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Monsieur connaît les procédures secrètes internes pour les prospects désagréables [:toobar]


 
Je n'étais pas désagréable ni condescendant. Je suis un prospect qui a des liquidités à placer et forcément dans le milieu bancaire tu as plus de crédit qu'un chômeur qui veut transférer son compte nickel donc on t'accorde plus d'attention.
J'ai bossé en banque tu ne me feras pas croire le contraire ... et encore une fois : c'était un moyen de pression, vous avez jamais fait de négoce ?
 
Je confirme donc pour les prochains : Boursorama s'en tamponne le coquillard de vos liquidités pour les traitements de dossiers.
 
Petite mise à jour : CB de chez Hello Bank reçue à J+5 à l'instant. Boursorama clairement à la ramasse !

Message cité 2 fois
Message édité par pekou2 le 23-04-2021 à 10:55:11
n°62736255
Leoben76
Posté le 23-04-2021 à 10:51:21  profilanswer
 


Le deuxième essai consécutif en sans contact ne fonctionnerait pas dans ce cas. :O

mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 10:51:21  profilanswer
 

n°62736311
Slops
Posté le 23-04-2021 à 10:55:31  profilanswer
 

pekou2 a écrit :


 
Je n'étais pas désagréable ni condescendant. Je suis un prospect qui a des liquidités à placer et forcément dans le milieu bancaire tu as plus de crédit qu'un chômeur qui veut transférer son compte nickel donc on t'accorde plus d'attention.
J'ai bossé en banque tu ne me feras pas croire le contraire ... et encore une fois : c'était un moyen de pression, vous avez jamais fait de négoce ?
 
Petite mise à jour : CB de chez Hello Bank reçue à J+5 à l'instant. Boursorama clairement à la ramasse !


En même temps si t'as tant d'argent que ça à placer, faut aller dans une banque de riche quoi ou l'on respectera ton statut  [:julm3]


---------------
RIP Diesel <3
n°62736340
Andorria
Posté le 23-04-2021 à 10:57:39  profilanswer
 

pekou2 a écrit :

Je confirme donc pour les prochains : Boursorama s'en tamponne le coquillard de vos liquidités pour les traitements de dossiers.


 
Tant mieux, plus d'égalité  [:wilek:1]

n°62736410
pekou2
Posté le 23-04-2021 à 11:04:13  profilanswer
 

Slops a écrit :


En même temps si t'as tant d'argent que ça à placer, faut aller dans une banque de riche quoi ou l'on respectera ton statut  [:julm3]


 
/r Troll.

Message cité 1 fois
Message édité par pekou2 le 23-04-2021 à 11:04:58
n°62736421
360no2
I am a free man!
Posté le 23-04-2021 à 11:05:28  profilanswer
 

Slops a écrit :


En même temps si t'as tant d'argent que ça à placer, faut aller dans une banque de riche quoi ou l'on respectera ton statut [:julm3]

Il a noté "x K€"... pas "xxx K€"... :o
Son dossier a donc été transféré à Germaine, de l'équipe "gravillon"...
 [:galom]


Message édité par 360no2 le 23-04-2021 à 11:07:15

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62736469
Slops
Posté le 23-04-2021 à 11:08:42  profilanswer
 

pekou2 a écrit :


 
/r Troll.


C'est toi qui troll comme un goret depuis tout à l'heure  [:rofl]


---------------
RIP Diesel <3
n°62736478
nonosore
#ronchon
Posté le 23-04-2021 à 11:09:30  profilanswer
 

:hello:  
 
Petite question bourso et virement hors SEPA.
 
J'ai fait une demande pour un virement de mon compte pro vers un fournisseur lundi, pas un gros montant, mais vu que hors SEPA j'ai dû justifier de ma carte d'identité, ajout de la facture etc etc.
Et depuis pas de nouvelles, il n'apparait pas dans l'historique des virements, et n'a pas été débité de mon compte alors qu'ils annonçaient 3 jours.
 
Normal? Si non, il faut faire quoi pour avoir des infos?
 
 
Merci!


---------------
Les nonostrap ;
n°62736550
pekou2
Posté le 23-04-2021 à 11:13:38  profilanswer
 

Slops a écrit :


C'est toi qui troll comme un goret depuis tout à l'heure  [:rofl]


 
Au contraire je viens juste décrire mon expérience avec une banque en ligne et c'est toi qui fait des jugements de valeurs pour que je réagisse de manière disproportionnée ...
 
Et tu n'es pas le seul à en faire de même, c'est à se demander l'intérêt de ce topic sincèrement. Je vais rester sur /r/vosfinances.


Message édité par pekou2 le 23-04-2021 à 11:37:00
n°62737141
florianv
Posté le 23-04-2021 à 11:56:18  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Suis-je le seul à rencontrer des incohérences sur mes avoirs Fortuneo ?
 
Exemple ici avec un LDDS plafonné à 12k. Cela se produit aussi sur le CC et AV...
 
https://www.casimages.com/i/210423120617789373.jpg.html
 

n°62737331
Kerri
Posté le 23-04-2021 à 12:08:32  profilanswer
 

florianv a écrit :

Hello  :hello:  
 
Suis-je le seul à rencontrer des incohérences sur mes avoirs Fortuneo ?
 
Exemple ici avec un LDDS plafonné à 12k. Cela se produit aussi sur le CC et AV...
 
https://www.casimages.com/i/210423120617789373.jpg.html
 


C’est le plafond de versement. Mais le cumul des intérêts permet de dépasser les 12K


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°62737474
360no2
I am a free man!
Posté le 23-04-2021 à 12:22:56  profilanswer
 

Kerri a écrit :

C’est le plafond de versement. Mais le cumul des intérêts permet de dépasser les 12K

Ouais, mais atteindre 20% d'intérêts cumulés, ça prend un certain temps sur ce produit... :o
 
(pas de bug d'affichage à signaler de mon côté)


Message édité par 360no2 le 23-04-2021 à 12:24:42

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62737749
florianv
Posté le 23-04-2021 à 12:52:46  profilanswer
 

Merci pour vos retours !
J'ai oublié de préciser qu'il y a 8k dessus  :wahoo:  


Message édité par florianv le 23-04-2021 à 12:53:44
n°62738452
rfl
Posté le 23-04-2021 à 14:09:51  profilanswer
 

Hello,

 

une "petite" question : j'ai actuellement un compte Orange Bank avec carte premium et je suis intéressé par le pack Premium pour mes 3 enfants... MAIS grosse question... les enfants du pack premium doivent-ils aussi avoir un forfait orange ? Ils sont sur réseau Orange mais chez https://simplus.fr donc pas chez Orange. Les passer chez Orange pour bénéficier du Pack Premium serait tout sauf intéressant...

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 23-04-2021 à 14:10:39
n°62738526
Jileo
Posté le 23-04-2021 à 14:18:31  profilanswer
 

La banque n'est pas liée à l'opérateur.

n°62738533
Kerri
Posté le 23-04-2021 à 14:19:18  profilanswer
 

rfl a écrit :

Hello,

 

une "petite" question : j'ai actuellement un compte Orange Bank avec carte premium et je suis intéressé par le pack Premium pour mes 3 enfants... MAIS grosse question... les enfants du pack premium doivent-ils aussi avoir un forfait orange ? Ils sont sur réseau Orange mais chez https://simplus.fr donc pas chez Orange. Les passer chez Orange pour bénéficier du Pack Premium serait tout sauf intéressant...


Je ne vois nul part indiqué qu’ils doivent être chez Orange: https://www.orangebank.fr/offre/pack-premium
Toutefois, si tu veux un truc intéressant, le plus intéressant serait de changer de banque plutôt que de payer 13€/mois...
Boursorama et hellobank font notamment des cartes à 0 euro pour les mineurs (il faut qu’un des parents soit client).

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 23-04-2021 à 14:22:09

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°62738556
rfl
Posté le 23-04-2021 à 14:20:52  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Je ne vois nul part indiqué qu’ils doivent être chez Orange: https://www.orangebank.fr/offre/pack-premium
Toutefois, si tu veux un truc intéressant, le plus intéressant serait de changer de banque plutôt que de payer 13€/mois...
Boursorama et hellobank font notamment des cartes à 0 euro pour les mineurs (il faut qu’un des parents soit client).


 
On a cette possibilité aussi dans notre autre banque actuelle en fait...

n°62738591
Kerri
Posté le 23-04-2021 à 14:24:22  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
On a cette possibilité aussi dans notre autre banque actuelle en fait...


Pourquoi vouloir prendre le pack premium orange bank qui est payant si ta banque te propose des cartes gratuites pour tes enfants?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°62738637
rfl
Posté le 23-04-2021 à 14:28:49  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Pourquoi vouloir prendre le pack premium orange bank qui est payant si ta banque te propose des cartes gratuites pour tes enfants?


 
Ayant déjà la carte premium, ce n’est pas beaucoup plus cher... et si tu me demandes pourquoi avoir la carte premium orange bank et pourquoi un compte orange bank alors qu’on a une autre banque à côté ? je réponds “pourquoi pas ?” :D

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 23-04-2021 à 14:29:12
n°62738736
Kerri
Posté le 23-04-2021 à 14:38:58  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Ayant déjà la carte premium, ce n’est pas beaucoup plus cher... et si tu me demandes pourquoi avoir la carte premium orange bank et pourquoi un compte orange bank alors qu’on a une autre banque à côté ? je réponds “pourquoi pas ?” :D


Pour moi le « pourquoi pas? » a une réponse simple: le tarif. Orange bank premium coûte 8€/moi, 96€/an.
Pour des avantages qui me semblent très limités par rapport à Orange bank gratuit, et plus encore à une carte fortuneo gold ou même boursorama ultim, qui sont gratuites.
Après tu fais comme tu veux, mais si:

  • Orange bank te propose de payer 5€/mois supplémentaire pour ouvrir un compte + carte à tes enfants.
  • Ton autre banque te propose de fournir un compte + carte gratuitement à tes enfants

Je prendrais le 2 sans hésiter :D


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°62739129
rfl
Posté le 23-04-2021 à 15:10:51  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Pour moi le « pourquoi pas? » a une réponse simple: le tarif. Orange bank premium coûte 8€/moi, 96€/an.
Pour des avantages qui me semblent très limités par rapport à Orange bank gratuit, et plus encore à une carte fortuneo gold ou même boursorama ultim, qui sont gratuites.
Après tu fais comme tu veux, mais si:

  • Orange bank te propose de payer 5€/mois supplémentaire pour ouvrir un compte + carte à tes enfants.
  • Ton autre banque te propose de fournir un compte + carte gratuitement à tes enfants

Je prendrais le 2 sans hésiter :D


 
Pour être clair, je bosse chez Orange et disons que je fais un effort pour ma boite... mais je me demande pourquoi concernant cette partie banque vu que les avantages salariés sont en gros inexistants sur ce domaine !
 
Et justement, Bourso ou Fortuneo (d'ailleurs lequel est le mieux tant qu'à faire ?) me font de l'oeil depuis longtemps... et vu qu'on a un nouveau projet immobilier qui devrait arriver, actuellement à LBP qui avait fait des conditions en mode limite dumping il y a quelques années, je me demande si on ne virera pas tout en même temps à ce moment là pour recentrer ailleurs...
 
Une autre possibilité serait de switcher sur Bourso/Fortuneo maintenant, sans domiciliation de salaires (crédit à LBP) mais en y mettant tous les prélèvement etc... ne garder LBP que par le crédit. Sachant qu'un autre point chiant sur Orange Bank est le fait de ne pas avoir de compte joint...
 
Du coup, je viens pour une question OBk et j'ai l'impression que ça va me faire réétudier le tout  :D

n°62739366
Kerri
Posté le 23-04-2021 à 15:36:00  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Pour être clair, je bosse chez Orange et disons que je fais un effort pour ma boite... mais je me demande pourquoi concernant cette partie banque vu que les avantages salariés sont en gros inexistants sur ce domaine !

En gros tu passes ta journée de travail sur HFR et en échange tu payes un abonnement. Honnête :D
 

Citation :

Et justement, Bourso ou Fortuneo (d'ailleurs lequel est le mieux tant qu'à faire ?)


Si tu as des revenus suffisant pour la gold (>1800€/mois), la gold de fortuneo est mieux.
Sinon l’ultim de boursorama est meilleure que la fosfo de fortuneo.
Toutefois, fortuneo ne propose à ma connaissance pas de comptes pour les mineurs...
 


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°62740118
iceman088
Posté le 23-04-2021 à 16:52:00  profilanswer
 

Et Bourso a de meilleurs taux sur les prêts que Fortu.
Mais Fortu à la carte virtuelle, pas Bourso.  [:spamafote]

 

Pourquoi t'embêter à réfléchir : prends les 2 et profite du meilleur de chacune.

Message cité 1 fois
Message édité par iceman088 le 23-04-2021 à 16:52:27

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°62740288
rfl
Posté le 23-04-2021 à 17:12:33  profilanswer
 

Kerri a écrit :

En gros tu passes ta journée de travail sur HFR et en échange tu payes un abonnement. Honnête :D

 

Mdr  :D

 
Kerri a écrit :


Si tu as des revenus suffisant pour la gold (>1800€/mois), la gold de fortuneo est mieux.
Sinon l’ultim de boursorama est meilleure que la fosfo de fortuneo.
Toutefois, fortuneo ne propose à ma connaissance pas de comptes pour les mineurs...

 

Pas de souci pour le choix des cartes a priori.

 
iceman088 a écrit :

Et Bourso a de meilleurs taux sur les prêts que Fortu.
Mais Fortu à la carte virtuelle, pas Bourso.  [:spamafote]

 

Pourquoi t'embêter à réfléchir : prends les 2 et profite du meilleur de chacune.

 

Honnêtement, je trouve ça chiant de jongler entre 50 comptes.
Avoir une banque physique (si pas le choix pour meilleure offre de crédit immo par ex. et juste pour ça d'ailleurs) et une online (avec compte joint avec Mme + 3 comptes enfants), pourquoi pas, mais après...

 

En étant pourtant relativement jeune, geek et ouvert à tout ce qui est online, je trouve qu'un conseiller "physique" pour banque ou assurance, c'est pas mal parfois. Mon conseille LBP, je lui envoie un mail à 19h pour avoir un chèque de banque le lendemain, il est capable de me rappeler à 19h30 pour préciser le truc et le chèque je l'ai à l'ouverture le lendemain. Loin de l'image caricaturale habituelle de La Poste... et pour l'assurance, j'ai un copain/courtier, je lui envoie un SMS n'importe quand ou je l'appelle et j'ai les infos dont j'ai besoin. Ca n'incite pas forcément à trouver le moins cher du moins cher.

 

Bon, en tout cas, c'est malin vos conneries, je suis en train de comparer les offres de fortuneo et bourso :D


Message édité par rfl le 23-04-2021 à 17:13:04
n°62740649
Kerri
Posté le 23-04-2021 à 18:04:42  profilanswer
 

L’ultim est une carte à autorisation systématique. Elle a un risque de rejet légèrement plus important qu’une carte classique (après, ça reste très rare).
Pour la location de voiture, il semble que ce soit plutôt le type de débit qui importe: Prendre une carte à débit différé = moins de risque de rejet.
Après si tu gagnes + de 1800€/mois, la gold de fortuneo est une CB classique.

 
Citation :

- Pour une demande lambda du genre augmentation temporaire du plafond, nouveau chéquier, dépôt de chèque ou ajout d'un bénéficiaire c'est aussi rapide que LBP ?


Les augmentations de plafond sont rapide. La commande de chéquier aussi. Le dépôt de chèque sera plus lent qu’à LBP car tu dois l’envoyer par la poste. L’ajout de bénéficiaire est instantanné.

 


Citation :

- Si l'on veut souscrire un crédit immo, Bourso peut gérer la chose ou pas?


Oui, après le mieux c’est d’interroger plusieurs banques (ou un courtier qui s’en chargera) pour avoir un taux plus avantageux, ce n’est pas forcément ta banque principale qui te le donnera.

 
Citation :

- quelqu'un a des retours d'un Switch complet à une BEL? J'hésite..


Beaucoup l’ont fait sur ce topic (moi en 2014 à l’époque j’ai fait LBP -> soon).

Message cité 2 fois
Message édité par Kerri le 23-04-2021 à 18:05:26

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°62740681
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 23-04-2021 à 18:09:40  profilanswer
 

Idem pour avoir degagé en bel : que du bonheur.

 

Bon là je retourne en bed, crédit immo tout ça.  [:pikitfleur:4]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62740692
rfl
Posté le 23-04-2021 à 18:10:36  profilanswer
 

Kerri a écrit :

L’ultim est une carte à autorisation systématique. Elle a un risque de rejet légèrement plus important qu’une carte classique (après, ça reste très rare).


 
Ah, ça c'est pas top par contre !

n°62740704
Kerri
Posté le 23-04-2021 à 18:12:45  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Ah, ça c'est pas top par contre !


La contrepartie c’est que c’est plus sûr pour la banque, et pour le client tu as le suivi de tes dépenses instantanément, ce qui n’est pas possible avec une CB classique.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°62741067
rfl
Posté le 23-04-2021 à 19:04:52  profilanswer
 

Kerri a écrit :


La contrepartie c’est que c’est plus sûr pour la banque, et pour le client tu as le suivi de tes dépenses instantanément, ce qui n’est pas possible avec une CB classique.

 

Oui je sais. Mais j'ai eu une fois un paiement qui n'est pas passé (sans raison apparente) avec ma mastercard Orange Bank qui est à débit différé à autorisation systématique comme l'ultim... et j'ai pris ma Visa Premier LBP... et hop c'est passé.


Message édité par rfl le 23-04-2021 à 19:05:03
n°62741094
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-04-2021 à 19:09:05  profilanswer
 


Autoroute = télé péage et doubler tous les geux qui payent en pièces ou chèques  [:toobar]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62741178
Pomme-abri​cot
Posté le 23-04-2021 à 19:17:56  profilanswer
 

rfl a écrit :


Et justement, Bourso ou Fortuneo (d'ailleurs lequel est le mieux tant qu'à faire ?) me font de l'oeil depuis longtemps...


Fortu, contrainte CB 1 opération / mois, instant virement ok sur appli, nOk sur le site. e-CB ultra pratique.
Bourso, contrainte CB 1 opération / 6 mois, instant virement ok via le site. Mais il paraîtrait que certains mettent 2 semaines à se voir ouvrir un compte [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4120  4121  4122  ..  4838  4839  4840  4841  4842  4843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR