Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4098  4099  4100  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°62354004
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 12-03-2021 à 16:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de passer un petit moment à écouter au tel la musique d’attente de la banque Postale.
La boucle musicale, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=rhvj9nTiSnM
On peut dire qu'ils annoncent la couleur  :o

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 16:26:09  profilanswer

n°62354781
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 12-03-2021 à 17:55:28  profilanswer

Musique de Boursorama, c'est pas mieux.  

https://youtu.be/JB-Llcyx4yo

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62354822
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 12-03-2021 à 18:00:59  profilanswer

C'est surtout le titre de la chanson qui me fait marrer : Bouge De Là !
C'est risqué pour une musique d'attente  :D

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°62355969
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 12-03-2021 à 20:02:49  profilanswer

En géneral, les musiques d'attente sont assez libre de droits et des rappeurs peuvent utiliser la musique pour chanter dessus pour pas cher.

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62356222
Poly
Posté le 12-03-2021 à 20:36:32  profilanswer

n°62356233
Foxus666
Posté le 12-03-2021 à 20:38:57  profilanswer

lili_75000 a écrit :

Pour ma part je suis client boursorama (compte courant et divers produits) et banque postale pour 2 livrets réglementés (Livret A et PEL).

Lorsque j'ai des dépôts d'espèce à faire (2 à 3 fois par an), je les fais directement sur les automates de la banque postale avec la carte de retrait gratuite adossée au Livret A (https://www.labanquepostale.fr/part [...] iques.html), les automates sont présents dans toutes les agences LBP. C'est la seule chose qui me tient encore avec cette banque.  

La procédure est similaire à celle des autres banques.

Obliger d'avoir une carte bancaire banque postale pour déposer des espèces ? je garde que le minimum, 13 euros par ans, que le compte courrant, sans cheque, sans CB
Si je dois dépose chèque ou espèces, je dois donc aller au guichet ?

n°62356247
lapt
Posté le 12-03-2021 à 20:41:19  profilanswer

n°62356292
Foxus666
Posté le 12-03-2021 à 20:46:52  profilanswer

Pour hello bank je crois que ça s'ai amélioré pour les virement internes, instantané !
Par contre j'ai fait un virement normal externe venant de hello bank vers compte boursorama... le message était : votre virement immédiat à bien était enregistré... bon c'était bien un virement normal, mais bon  [:dipterolyse]

n°62356370
tarpan66
Posté le 12-03-2021 à 20:59:20  profilanswer

Surement déjà évoqué mais pas trouvé : pour les cartes "gratuites" à condition d'au moins x achats par mois, il s'agit de mois "calendaire" de 30 jours à partir de la date d'activation de la carte ou de mois "civil" :??:

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62356424
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2021 à 21:04:30  answer

Foxus666 a écrit :

Par contre j'ai fait un virement normal externe venant de hello bank vers compte boursorama... le message était : votre virement immédiat à bien était enregistré... bon c'était bien un virement normal, mais bon  [:dipterolyse]

Parce que tu confonds immédiat (par opposition à un virement différé à une date indiquée) et instantané.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2021 à 21:07:25
mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 21:04:30  profilanswer

n°62356947
Foxus666
Posté le 12-03-2021 à 21:38:51  profilanswer

je me suis trompé, ils disaient bien : virement instantané !  [:implosion du tibia]  

n°62358377
tifrere
Junos power
Posté le 12-03-2021 à 23:18:24  profilanswer

Ezerian a écrit :

Musique de Boursorama, c'est pas mieux.  

https://youtu.be/JB-Llcyx4yo

A la base c'est quand meme ca https://www.youtube.com/watch?v=28nMw4zmdKE

n°62359011
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 13-03-2021 à 07:29:40  profilanswer

Vous arrivez à vous connecter à votre compte, les clients de La Banque Postale ?

Impossible depuis jeudi.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°62359185
Nvidia32
Posté le 13-03-2021 à 08:45:28  profilanswer

Oui les comptes de ma femme sont accessibles sans soucis, via l'appli android ou via pc.

Message édité par Nvidia32 le 13-03-2021 à 08:45:49
n°62359963
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2021 à 11:14:38  answer

Salut Jean-Luc,
Pas de soucis pour moi.

n°62360256
Velocesupe​r
Posté le 13-03-2021 à 12:05:57  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Vous arrivez à vous connecter à votre compte, les clients de La Banque Postale ?

Impossible depuis jeudi.

Quand tu suis ce topic, tu n'es plus client de ce genre d'établissements, en général  :O

n°62360524
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-03-2021 à 12:57:55  profilanswer

Bonjour, question banque en raison d'un potentiel emprunt immo dans une banque en dur. Le courtier me propose HSBC et je fais en // des dossiers dans des BEL. J'ai noté qu'HSBC compte céder ses activités de banque de détail, en cherchant sur Internet, je note qu'il y a qq mois on parlait de La Banque Postale ou la SG et là, plus rien. C'est tjs au point mort?

n°62360562
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-03-2021 à 13:05:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Bonjour, question banque en raison d'un potentiel emprunt immo dans une banque en dur. Le courtier me propose HSBC et je fais en // des dossiers dans des BEL. J'ai noté qu'HSBC compte céder ses activités de banque de détail, en cherchant sur Internet, je note qu'il y a qq mois on parlait de La Banque Postale ou la SG et là, plus rien. C'est tjs au point mort?

En effet pas de nouvelles infos, radio moquette évoque le rachat par un fonds genre '' cerberus '' ou 'anacap' ' qui se trouve être le fonds derrière barclays milleis.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62360777
moua
Full wormage
Posté le 13-03-2021 à 13:44:12  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Quand tu suis ce topic, tu n'es plus client de ce genre d'établissements, en général  :O

Cette banque a de nombreux défauts mais aussi quelques atouts.

Et puis, 11 millions de clients (+ entreprises), il doit bien y en avoir quelques uns sur le topic :o

Ah Mais elle propose pas de carte « metal » ou « black premium », honteux  ;)  

Bref il en faut pour tous les goûts  :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par moua le 13-03-2021 à 13:44:32
n°62360805
moua
Full wormage
Posté le 13-03-2021 à 13:49:53  profilanswer

Budget insight impacté par l’incendie au DC de Strasbourg

https://www.notion.so/Budget-Insigh [...] e5e3be46f1

n°62360838
360no2
I am a free man!
Posté le 13-03-2021 à 13:55:48  profilanswer

moua a écrit :

Cette banque a de nombreux défauts mais aussi quelques atouts.

Et puis, 11 millions de clients (+ entreprises), il doit bien y en avoir quelques uns sur le topic :o

Ah Mais elle propose pas de carte « metal » ou « black premium », honteux ;)

Bref il en faut pour tous les goûts :spamafote:

:jap: enseigne nationale ; agences nombreuses sur le territoire ; meilleure (il y a encore 5 ans en tout cas) sur les virements internationaux que les BEL...
Ce n'est pas parce que le taulier a eu une déconvenue avec elle qu'elle est la première des bed à jeter (elle me semble déjà un meilleur choix que toutes les banques régionalisées e.g. CA, BP, LCL,...)

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 13-03-2021 à 13:57:03

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62361213
boulinator
Posté le 13-03-2021 à 15:04:59  profilanswer

C'est le genre de transactions qui se fait dans le silence.

Honnêtement je ne crois pas du tout à l'hypothèse SG, ils sont déjà entrain de gérer la fusion interne avec le Crédit du Nord pour s'embarquer là dedans.

Pour la BP c'est plus complexe, ce n'est pas forcément le moment de s'embarquer dans un tel achat avec la crise actuelle, mais elle reste indéniablement intéressée par une partie des activités.
Or HSBC est de plus en plus pressé de céder ses activités françaises.

La piste d'un fond d'investissement qui demembrerait l'activité pour la revendre en partie me paraît la plus crédible.

n°62361375
_Jo_306
Posté le 13-03-2021 à 15:32:11  profilanswer

Tout le système Wicount de Boursorama (Aggrégation + Catégorisation) ça marche correctement chez vous ?
Chez moi c'est de pire en pire :

- Il y a plus d'un an (en passant à un système d'identification renforcé) j'ai perdu la carte Fortunéo débit différé dans l'aggrégateur, avec effacement de tout l'historique précédent (selon quelqu'un d'ici, ce serait les api de Fortunéo, mais bon rien n'aurait empêcher Boursorama de nous le dire au lieu de faire le mort). Malgré de multiples appels et mails, jamais ils n'ont pu remettre la carte en place, ni me retrouver mon historique  :cry:  

- Depuis 2, 3 mois, la catégorisation faisait un peu n'importequoi : j'ai supposé qu'a force d'avoir cliquer sur "appliquer aux opérations similaires" j'ai pu fini par arriver au bout du nombres d'opérations enregistrables, car dans les réglages "Mes tags et catégorisation" je ne voyais plus rien de nouveau qui s'ajoutait... j'ai fini par tout effacer en me disant qu'il valait mieux repartir de zéro. Résultat ? ça continue de faire n'importe quoi. Les opérations s'enregistrent bien avec le bon intitulé, le bon nom, mais Bourso s'en fout et me colle toujours des catégorisations par défaut qui n'ont rien à voir  :pfff:  

- Depuis plus d'un mois, au tour de la carte American Express de ne plus fonctionner. Cheminement strictement identique avec le souci de Fortunéo :
      > Du jour au lendemain, les identifiants ne sont soit disant plus bon
      > Faut attendre au moins 2 semaines pour qu'ils ajoutent le nouveau système d'identification. Résultat ? En voulant se connecter cet imbécile d'aggrégateur fait trop de demandes et American Express me bloque mon accès chez eux par sécurité  :ouch:  
      > Attente encore de 2 semaines, pour éviter de redevoir encore demander le déblocage du compte à Amex : maintenant l'authentification marche enfin correctement, mais y'a plus aucune carte, et rien qui se synchronise  :pfff:  
Je leur ai envoyé un mail fin janvier, répondu pil un mois après, pour dire que tout va bien...  
Je recommence avec des screenshots pour leur dire que "non, tout ne va pas bien"... là ça répond un peu plus vite, en moins d'une semaine. Pour quelle réponse ? Tout va bien, aucun souci, circulez y'a rien à voir  :fou:  

- Dernière blague en date : maintenant le système modifie des catégories déjà attribués après quelques jours, sans rien demander ! Mieux, ils arrivent à me créer des catégories qui n'existent pas  :lol: Je me suis retrouver avec une catégorie "Véhicules / IK" avec une voiture en fond rouge, alors que normalement c'était "Auto & Moto / Carburant" avec logo orange. J'ai laissé voir plusieurs jours, ça ne s'est jamais corrigé tout seul. Leur système part complètement en cacahuètes  :pt1cable:  

Tout ce système Wicount était pour moi un gros point fort pour Bourso, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé d'en faire ma banque principale. Mais à cette vitesse de décadence, entre le SC foireux, et tout ce système qui tombe petit à petit en rade (avec leur bénédiction visiblement, puisqu'ils sont incapables de voir des bugs aussi gros), ça va finir chez Fortunéo cette histoire...
A peine je m'étais remis de ma fuite de chez ING (avec leur nouveau site en carton), que ça continue chez les autres... Je dois porter la poisse  :D

Message édité par _Jo_306 le 13-03-2021 à 15:35:06
n°62361438
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 13-03-2021 à 15:44:41  profilanswer

moua a écrit :

il doit bien y en avoir quelques uns sur le topic :o

Un service client qui tient de la farce de mauvais gout, des limitations en tout genre, sortir son fric requérant une enquête plus poussée que pour se faire embaucher à la DST, des milliers d'agences sur le territoire mais qui nécessitent d'être dans TON agence pour la moindre opération ?

Dernière en date avec LBP : ma frangine (autre région que moi) veut sortir 3600 balles pour des frais de notaire (acquisition d'un bien immobilier, bref on ne parle pas d'un retrait en billets de 20 usagés ou d'un virement sur un compte panaméen).

Évidemment les virements en ligne sont limités à 3K€ chez LBP, faut passer en agence.

Elle tombe sur un clown qui tente de lui fourguer un produit pourri, lui sort un "ah dommage, ça m'aurait fait une vente" quand elle décline puis lui facture le virement.

LBP > BEL ? Vraiment ?  [:mooms:1]

@Jo_306 : J'ai du désagrégé Fortutu, ça me bloquait le compte (trop de tentatives blabla), il manque pas mal d'établissements financiers (j'ai 2-3 AV qui ne peuvent pas être ajoutées). En dehors de ça pas de soucis de mon côté, mais je n'ai pas d'Amex  [:la chancla:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Kyjja le 13-03-2021 à 15:55:06

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62361704
kendas
Posté le 13-03-2021 à 16:37:35  profilanswer

Impossible depuis jeudi.

Moi je me connecte tous les jours depuis jeudi pour voir si l'ajout d'un bénéficiaire sur le compte de ma mère a été validé (toujours en attente  :fou: )  

Et oui, pour retirer son argent c'est la mission si c'est supérieur à 3k

n°62361724
moua
Full wormage
Posté le 13-03-2021 à 16:42:26  profilanswer

Kyjja a écrit :

LBP > BEL ? Vraiment ?  [:mooms:1]  

Qui a dit ça ?

J’ai juste dis qu’elle avait ses avantages, que je vais pas énumérer.

Pour le virement c’est aussi le cas chez Fortuneo il me semble  (pour prendre l’exemple d’une banque fortement utilisée ici), même si les montants sont différents.

n°62363344
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-03-2021 à 19:47:46  profilanswer

Kyjja a écrit :

Un service client qui tient de la farce de mauvais gout, des limitations en tout genre, sortir son fric requérant une enquête plus poussée que pour se faire embaucher à la DST, des milliers d'agences sur le territoire mais qui nécessitent d'être dans TON agence pour la moindre opération ?

Dernière en date avec LBP : ma frangine (autre région que moi) veut sortir 3600 balles pour des frais de notaire (acquisition d'un bien immobilier, bref on ne parle pas d'un retrait en billets de 20 usagés ou d'un virement sur un compte panaméen).

Évidemment les virements en ligne sont limités à 3K€ chez LBP, faut passer en agence.

Elle tombe sur un clown qui tente de lui fourguer un produit pourri, lui sort un "ah dommage, ça m'aurait fait une vente" quand elle décline puis lui facture le virement.

LBP > BEL ? Vraiment ? [:mooms:1]

@Jo_306 : J'ai du désagrégé Fortutu, ça me bloquait le compte (trop de tentatives blabla), il manque pas mal d'établissements financiers (j'ai 2-3 AV qui ne peuvent pas être ajoutées). En dehors de ça pas de soucis de mon côté, mais je n'ai pas d'Amex [:la chancla:1]

Combien le prix du virement ?  :love:

n°62363434
Velocesupe​r
Posté le 13-03-2021 à 19:57:46  profilanswer

360no2 a écrit :

:jap: enseigne nationale ; agences nombreuses sur le territoire ; meilleure (il y a encore 5 ans en tout cas) sur les virements internationaux que les BEL...
Ce n'est pas parce que le taulier a eu une déconvenue avec elle qu'elle est la première des bed à jeter (elle me semble déjà un meilleur choix que toutes les banques régionalisées e.g. CA, BP, LCL,...)

Quel problème ? C'est juste payant, lent et prise de tête dès que tu sors des cases.

Kyjja a écrit :

LBP > BEL ? Vraiment ? [:mooms:1]

Pas mieux  :jap:

kendas a écrit :

Moi je me connecte tous les jours depuis jeudi pour voir si l'ajout d'un bénéficiaire sur le compte de ma mère a été validé (toujours en attente :fou: )

Et oui, pour retirer son argent c'est la mission si c'est supérieur à 3k

Alors que c'est immédiat chez toutes les bonnes BeL  ;)

n°62363897
lili_75000
Posté le 13-03-2021 à 20:56:17  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Obliger d'avoir une carte bancaire banque postale pour déposer des espèces ? je garde que le minimum, 13 euros par ans, que le compte courrant, sans cheque, sans CB
Si je dois dépose chèque ou espèces, je dois donc aller au guichet ?

Si tu veux aller au guichet déposer ça reste toujours possible mais il faut aller attendre... Les automates de dépôt sont jamais utilisés.

Je faisais référence à cette possibilité pour illustrer une solution aux client de banque en ligne qui ont parfois des espèces a déposer en banque.

La carte de retrait (ce n'est pas une carte bancaire) est rattachée au livret A et sans frais et permet de déposer des espèces sur les automates a l'intérieur des agences.  

En revanche, ils m'ont forcé à ouvrir un CCP en septembre 2020 pour que je puisse maintenir mes versements sur PEL. Il s'agit d'un CCP sans frais de tenue de compte dédié uniquement à l'épargne reglementé, je ne paye pas les 13 euros de frais de tenue de compte et je dois faire transiter mes versements sur ce compte pour les virements vers PEL.

Message édité par lili_75000 le 13-03-2021 à 20:59:12
n°62364631
360no2
I am a free man!
Posté le 13-03-2021 à 22:12:25  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Quel problème ? C'est juste payant, lent et prise de tête dès que tu sors des cases.

Toujours pas en ce qui me concerne [:zigg]
(Et il me semble que tu avais évoqué que c'était précisément ça, ton problème avec LBP ? :o)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62365454
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 14-03-2021 à 00:38:26  profilanswer

Combien le prix du virement ?  :love:

3,80€ selon la brochure tarifaire (pas précisé sur place d'ailleurs). Mais c'est pas ça le problème, c'est la petite enculerie de limiter les virements interweb avec un plafond bas sans même, à ma connaissance, de possibilité de levée de plafond temporaire (un peu comme les paiements/retraits pour une carte). Du coup faut réussir à obtenir un RDV puis se trainer dans leur gourbis pour espérer avoir l'aimable autorisation de l'apparatchik de service pour pouvoir profiter de son POGNON.

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62365533
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 14-03-2021 à 01:20:46  profilanswer

Merci pour vos retours les clients LBP ^^

Je suis sous Vista, peut-être qu'il est temps que j'upgrade.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°62365639
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 14-03-2021 à 05:59:33  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Client Livret A, j'ai des avantages à cette banque.  
Pas de frais et un calendrier offert chaque année.

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62365755
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 14-03-2021 à 08:08:50  profilanswer

Kyjja a écrit :

3,80€ selon la brochure tarifaire (pas précisé sur place d'ailleurs). Mais c'est pas ça le problème, c'est la petite enculerie de limiter les virements interweb avec un plafond bas sans même, à ma connaissance, de possibilité de levée de plafond temporaire (un peu comme les paiements/retraits pour une carte). Du coup faut réussir à obtenir un RDV puis se trainer dans leur gourbis pour espérer avoir l'aimable autorisation de l'apparatchik de service pour pouvoir profiter de son POGNON.

[:mooonblood:4]

J'ai eu le même problème sauf que le conseiller m'avait pas prévenu que c'était payant. Avec un mail salé j'ai obtenu remboursement de mes 3 balles [:mooonblood:3]

Cette banque a beaucoup d'inconvénients mais quelques avantages, il faut juste avoir une BEL en complément.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°62365786
taz26
Posté le 14-03-2021 à 08:25:13  profilanswer

moonblood a écrit :

J'ai eu le même problème sauf que le conseiller m'avait pas prévenu que c'était payant. Avec un mail salé j'ai obtenu remboursement de mes 3 balles [:mooonblood:3]

Cette banque a beaucoup d'inconvénients mais quelques avantages, il faut juste avoir une BEL en complément.

Quels avantages en comparaison d'une autre BED + BEL?

n°62365808
Velocesupe​r
Posté le 14-03-2021 à 08:31:15  profilanswer

360no2 a écrit :

Toujours pas en ce qui me concerne [:zigg]
(Et il me semble que tu avais évoqué que c'était précisément ça, ton problème avec LBP ? :o)

Oui, c'est ça, impossible de maintenir la gratuité du CCP.

Ezerian a écrit :

Client Livret A, j'ai des avantages à cette banque.
Pas de frais et un calendrier offert chaque année.

Mon livret A change régulièrement de banques, pour chopper les 50€ de prime bienvenue à chaque fois.
J'alterne entre LDDS et livret A régulièrement  ;)

n°62366171
Andorria
Posté le 14-03-2021 à 10:01:09  profilanswer

Merci pour vos retours les clients LBP ^^

Je suis sous Vista, peut-être qu'il est temps que j'upgrade.

Oui il est temps, l'OS n'est plus mis à jour depuis quelques années déjà !

n°62366588
lili_75000
Posté le 14-03-2021 à 10:59:38  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Oui, c'est ça, impossible de maintenir la gratuité du CCP.  

C'est faux. Je détiens un compte CCP gratuit sans frais de tenue de compte, puisque je n'y détiens que des livrets d'épargne réglementés.

https://img.super-h.fr/images/5e0c50c24232af37ed505a4b134a6fc3.png

Je n'ai aucune utilité à ce CCP, et il n'a été ouvert en 2020 que pour satisfaire à la nouvelle réglementation qui contraint à initier les virements sur livrets d'épargne réglementés depuis un compte courant, et je ne l'aurais pas ouvert autrement.  

https://www.moneyvox.fr/actu/82270/ [...] ansigeante

Certes LBP a de nombreux inconvénients (plafond des virements, délai d'ajout des bénéficiaires, certicode, service client déplorable, conseillers vendeurs...) mais personnellement, je n'y ai plus qu'un PEL à taux historique intéressant que je ne souhaite pas transférer dans une banque en ligne (frais de transfert), et un livret A qui me permets de déposer des espèces via la fameuse carte de retrait gratuite que j'évoquais plus haut. Encaissement facile des chèques, etc...  

Pour les opérations de banques courantes, mes banques en ligne sont là.

Message cité 1 fois
Message édité par lili_75000 le 14-03-2021 à 11:04:40

---------------
Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm
n°62366827
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2021 à 11:32:56  answer

Mh !
Actuellement je suis à LBP, si je leur dis que je ne veux plus de leur carte bleue à 90€/an, ils risquent de se mettre à me facturer le CCP sauf si je leur dis que mon CCP ne sera dédié qu'aux transferts vers les comptes d'épargne ?

https://www.labanquepostale.fr/cont [...] ssible.pdf
1,20€/mois, bon ça va encore.

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2021 à 11:37:25
n°62366958
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-03-2021 à 11:56:11  profilanswer

moonblood a écrit :

Pourquoi en complément?  

Bon, HSBC m'a appelé pour prendre un rdv tout juste après que j'ai posté mon message samedi. [:danid789:6] Blabla, ouverture de compte (dans ma tête "déjà"?!). Bon, au pire, j'ouvre un compte et j'ai des frais, je peux surement encore choisir une autre banque (je vais me laisser cette marge en tout cas). Je vais devoir prendre du valium pour aller dans une banque en dur, j'y suis tellement plus habitué.  [:pascom:9] Je vais devoir répondre "non merci" ou bien "je vais y réfléchir, j'ai toutes les informations" à chacune de ses demandes de transfert d'épargne ou bien d'ouverture de produit fi'.  [:pascom:9] Ca va être beau.  [:pascom:9]

n°62366966
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-03-2021 à 11:57:57  profilanswer

Pourquoi en complément?  

Bon, HSBC m'a appelé pour prendre un rdv tout juste après que j'ai posté mon message samedi. [:danid789:6] Blabla, ouverture de compte (dans ma tête "déjà"?!). Bon, au pire, j'ouvre un compte et j'ai des frais, je peux surement encore choisir une autre banque (je vais me laisser cette marge en tout cas). Je vais devoir prendre du valium pour aller dans une banque en dur, j'y suis tellement plus habitué.  [:pascom:9] Je vais devoir répondre "non merci" ou bien "je vais y réfléchir, j'ai toutes les informations" à chacune de ses demandes de transfert d'épargne ou bien d'ouverture de produit fi'.  [:pascom:9] Ca va être beau.  [:pascom:9]

EER 100% en ligne chez hsbc ;)
idem souscription d'une AV en ligne.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4098  4099  4100  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)