| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 16:26:09 ![]() ![]() |
Ezerian A l'aise riant | Musique de Boursorama, c'est pas mieux. --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Poly | Meanwhile chez Orange Brank.
|
Foxus666 |
|
lapt |
|
tarpan66 | Surement déjà évoqué mais pas trouvé : pour les cartes "gratuites" à condition d'au moins x achats par mois, il s'agit de mois "calendaire" de 30 jours à partir de la date d'activation de la carte ou de mois "civil" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 21:04:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2021 à 21:07:25 |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 21:04:30 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
tifrere Junos power |
|
Nvidia32 | Oui les comptes de ma femme sont accessibles sans soucis, via l'appli android ou via pc. Message édité par Nvidia32 le 13-03-2021 à 08:45:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2021 à 11:14:38 ![]() Salut Jean-Luc,
|
Velocesuper |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 13-03-2021 à 13:44:32 |
moua Full wormage | Budget insight impacté par l’incendie au DC de Strasbourg
|
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 13-03-2021 à 13:57:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boulinator |
Honnêtement je ne crois pas du tout à l'hypothèse SG, ils sont déjà entrain de gérer la fusion interne avec le Crédit du Nord pour s'embarquer là dedans. Pour la BP c'est plus complexe, ce n'est pas forcément le moment de s'embarquer dans un tel achat avec la crise actuelle, mais elle reste indéniablement intéressée par une partie des activités. La piste d'un fond d'investissement qui demembrerait l'activité pour la revendre en partie me paraît la plus crédible. |
Kyjja Y'a pot ! |
Un service client qui tient de la farce de mauvais gout, des limitations en tout genre, sortir son fric requérant une enquête plus poussée que pour se faire embaucher à la DST, des milliers d'agences sur le territoire mais qui nécessitent d'être dans TON agence pour la moindre opération ? Dernière en date avec LBP : ma frangine (autre région que moi) veut sortir 3600 balles pour des frais de notaire (acquisition d'un bien immobilier, bref on ne parle pas d'un retrait en billets de 20 usagés ou d'un virement sur un compte panaméen). Évidemment les virements en ligne sont limités à 3K€ chez LBP, faut passer en agence. Elle tombe sur un clown qui tente de lui fourguer un produit pourri, lui sort un "ah dommage, ça m'aurait fait une vente" quand elle décline puis lui facture le virement. LBP > BEL ? Vraiment ?
Message cité 3 fois Message édité par Kyjja le 13-03-2021 à 15:55:06 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kendas |
|
moua Full wormage |
|
latoucheF7duclavier |
|
Velocesuper |
|
lili_75000 |
Message édité par lili_75000 le 13-03-2021 à 20:59:12 |
360no2 I am a free man! |
Toujours pas en ce qui me concerne --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
J'ai eu le même problème sauf que le conseiller m'avait pas prévenu que c'était payant. Avec un mail salé j'ai obtenu remboursement de mes 3 balles Cette banque a beaucoup d'inconvénients mais quelques avantages, il faut juste avoir une BEL en complément. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
taz26 |
Quels avantages en comparaison d'une autre BED + BEL? |
Velocesuper |
|
Andorria |
Oui il est temps, l'OS n'est plus mis à jour depuis quelques années déjà ! |
lili_75000 |
Message cité 1 fois Message édité par lili_75000 le 14-03-2021 à 11:04:40 --------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 11:32:56 ![]() Mh ! https://www.labanquepostale.fr/cont [...] ssible.pdf Message édité par Profil supprimé le 14-03-2021 à 11:37:25 |
latoucheF7duclavier |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |