Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4097  4098  4099  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°62334233
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 16:16:40  answer
 

Reprise du message précédent :
Peux-tu nous faire un tuto sur comment payer avec sa CB dans un magasin ? J'ai peur de me tromper. :o

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 16:16:40  profilanswer
 

n°62334283
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 10-03-2021 à 16:20:43  profilanswer
 

[:pradar:5] Idem j'y suis passé hier ça fait bizarre.
 
J'ai pas tenté de dire que la machine avait oublié de compter 5 billets de 500

Message cité 2 fois
Message édité par jydi75 le 10-03-2021 à 16:21:29
n°62334329
Foxus666
Posté le 10-03-2021 à 16:24:58  profilanswer
 


 
 [:power600]  
 

jydi75 a écrit :

[:pradar:5] Idem j'y suis passé hier ça fait bizarre.
 
J'ai pas tenté de dire que la machine avait oublié de compter 5 billets de 500


 
Tentant en effet, je serais pas surpris de savoir qu'il y à une petite camera au niveau de la fente à insertion de billets comme preuve, contre certains clients "margoulins" :o
 
Edit : d'ailleurs c'est rapide pour apparaître sur son compte, je leurs pardoneraient presque le changement de mot de passe après 80 connections  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/3/1615390084-vrst.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 10-03-2021 à 16:29:56
n°62334917
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 10-03-2021 à 17:19:33  profilanswer
 

Oui c'est immédiat

n°62334988
angellus2
Posté le 10-03-2021 à 17:25:59  profilanswer
 

jydi75 a écrit :

[:pradar:5] Idem j'y suis passé hier ça fait bizarre.

 

J'ai pas tenté de dire que la machine avait oublié de compter 5 billets de 500


Une fois j'ai eu un billet de 50€ qui n'est pas passé et a bloqué la machine. J'ai contacté le SC le lendemain en leur fournissant une photo du ticket incident fourni par le dab et en quelques jours,  les 50€ étaient sur mon compte.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°62335309
Captotofr
Posté le 10-03-2021 à 18:01:48  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


 
Edit : d'ailleurs c'est rapide pour apparaître sur son compte, je leurs pardoneraient presque le changement de mot de passe après 80 connections

Avec le fingerprint sur l'appli, plus besoin de changer de mot de passe tous les 80 connections   [:madame_de_galles:5]

n°62335388
Foxus666
Posté le 10-03-2021 à 18:09:41  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Avec le fingerprint sur l'appli, plus besoin de changer de mot de passe tous les 80 connections   [:madame_de_galles:5]


pas bête, mais relou de déverrouiller son telephone comme ça (j'ai pas mis de système de verrouillage sur mon smartphone, j'aime pas), hélas il n'ai pas possible d'enregistrer une emprunte et de l'attribué UNIQUEMENT à une application comme hello bank SANS activé l'ecran de verrouillage du smartphone :(
Sinon ça serait révolutionnaire ouais ! j'ai le xiaomi redmi note 7

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 10-03-2021 à 18:11:01
n°62335980
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-03-2021 à 19:01:44  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Pas de souci pour moi ce matin (à 10h) ; et pas de souci maintenant (à 17h) non plus : retente :jap:

 

Merci, c'est passé une heure plus tard  :jap:


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62336098
squalezone
Posté le 10-03-2021 à 19:13:22  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


pas bête, mais relou de déverrouiller son telephone comme ça (j'ai pas mis de système de verrouillage sur mon smartphone, j'aime pas), hélas il n'ai pas possible d'enregistrer une emprunte et de l'attribué UNIQUEMENT à une application comme hello bank SANS activé l'ecran de verrouillage du smartphone :(
Sinon ça serait révolutionnaire ouais ! j'ai le xiaomi redmi note 7


 
Tu utilises des appli bancaire sur ton smartphone, sans verrouillage de l'ecran ?
 

n°62336454
User Name
Posté le 10-03-2021 à 19:53:04  profilanswer
 

Enfin (réussi à) quitté(r) Revolut : https://www.chartouni.fr/blog/revol [...] on-compte/


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 19:53:04  profilanswer
 

n°62339291
Foxus666
Posté le 11-03-2021 à 00:07:02  profilanswer
 

squalezone a écrit :


 
Tu utilises des appli bancaire sur ton smartphone, sans verrouillage de l'ecran ?
 


bah oui ! j'ai deja perdu mon smartphone android, j'ai juste changer mon mot de passe de mon email principal gmail (associé au playstore), sinon tous le reste est verrouiller par mot de passe, meme keepass qui contient mon fichier de tous mes mots de passe  [:implosion du tibia]

n°62339353
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-03-2021 à 00:25:47  profilanswer
 


:lol:
 
 

Captotofr a écrit :

Avec le fingerprint sur l'appli, plus besoin de changer de mot de passe tous les 80 connections   [:madame_de_galles:5]


Mince j'ai pas ça :/
 
Un tuto sur comment l'obtenir ?

n°62339991
squalezone
Posté le 11-03-2021 à 08:53:32  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


bah oui ! j'ai deja perdu mon smartphone android, j'ai juste changer mon mot de passe de mon email principal gmail (associé au playstore), sinon tous le reste est verrouiller par mot de passe, meme keepass qui contient mon fichier de tous mes mots de passe  [:implosion du tibia]


 
Non enfaite, c'est plutot l'usage detourner que on peut en faire :
- je récupère ton tel par inattention de ta part
- comme c'est openbar, j'installe dessus une application de type keylogger avec capture ecran et position du clic via le store (et c'est pas ce qui manque)
- je le remet à sa place initiale
- puis je commence à recevoir l''ensemble de ces info
 
Résultat : j'ai tout tes codes accès...et si en plus l'appli est capable de faire de l'extraction de donnée...(vive le SMS pour le MFA, mais bon le push peut aussi être détourné si l'appli peut intéragir dans l'autre sens).
 
Assez simple en Android, un poil plus complexe en iOS mais rien d'insurmontable, et une appli, son icone se planque, donc tu le vera pas.
 
C'est comme si tu me disais que ton ordi, toutes tes appli dessus sont protégé par mot de passe, mais que l'accès à la session est open bar...
 
Quand à l'excuse : non mais moi mon tel je le quitte jamais, il est toujours dans ma poche...de l'inattention ça arrive a tout le monde. La preuve, tu as déjà perdu ton tel.
 
Fait ce que tu veux, mais il est quand même conseiller de verrouiller son tel.


Message édité par squalezone le 11-03-2021 à 08:55:48
n°62340127
Captotofr
Posté le 11-03-2021 à 09:10:47  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Mince j'ai pas ça :/
 
Un tuto sur comment l'obtenir ?


Dans l'appli Mes paramètres > (sous appli) Fingerprint pour l'activer  :jap:

n°62342514
JuB0
Posté le 11-03-2021 à 12:29:15  profilanswer
 

Hello topic
Je suis nouveau client ING (rachat de crédit immo depuis LBP)
Pas possible de commander un chéquier : "La situation actuelle de votre compte ne permet pas la commande de chéquier"
Idem pour la CB, pas possible de passer en débit différé. (c'est pas obligé mais j'aime bien l'idée de pouvoir y passer, et j'avais le débit différé sur LBP)
 
Le service client m'indique que pour la CB, c'est à cause de la "situation sanitaire" et qu'il faut patienter ... et pour le chéquier qu'il faut 600€ sur le compte joint, ce qui est (largement) le cas depuis.
 
1er avis ING mitigé donc ... vous avez eu ce genre de refus pour le chéquier ?

n°62342611
Kerri
Posté le 11-03-2021 à 12:41:57  profilanswer
 

Tu as l’offre intégrale ou essentielle? L’essentielle n’a pas de chéquier.
Perso en intégrale je l’ai demandé dès mon compte ouvert et ils me l’ont envoyé.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°62343165
lapt
Posté le 11-03-2021 à 13:39:42  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Bon je viens de déposer 100 euros en espèces sur hello bank via un distributeur automatique BNP, procédure très simple, si ça peu aider certains ce mini tuto :
 
    1. Insérez la carte bancaire Hello Bank
    2. Cliquez sur le bouton « DÉPÔT » en bas de l’écran
    3. Taper son code bancaire à 4 chiffre
    4. Déposer la liasse de billet en une seul fois dans la fente en bas a gauche (200 billets maximum :o)
    5. Attendre quelques secondes et lire la confirmation de la somme sur l’écran
    6. Retirer le ticket de dépôt
    7. A la question : « Voulez vous faire une autre opération ? » cliquez sur non
    8. Reprenez votre carte bancaire
 
 [:implosion du tibia]


 
 
 
 
tu réponds pour moi :o

n°62343680
JuB0
Posté le 11-03-2021 à 14:25:12  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Tu as l’offre intégrale ou essentielle? L’essentielle n’a pas de chéquier.
Perso en intégrale je l’ai demandé dès mon compte ouvert et ils me l’ont envoyé.


 
Offre intégrale, HFR compliant  :lol:  


Message édité par JuB0 le 11-03-2021 à 14:26:11
n°62344235
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 11-03-2021 à 15:11:02  profilanswer
 

Carte Zero :
 

Citation :

À partir d’aujourd’hui, Advanzia Bank vous permet d’utiliser Samsung Pay, la solution de paiement mobile simple et sécurisée de Samsung. Avec Samsung Pay, vous pouvez payer facilement avec votre smartphone Samsung Galaxy ou votre Galaxy Watch* dans vos commerces préférés ou sur internet, sans avoir à utiliser votre carte bancaire physique. Et tout ça sans la limite qui s’applique aux paiements sans contact.
 
Samsung Pay fonctionne de manière virtuelle – vous pouvez utiliser votre smartphone avec tout terminal de paiement permettant de payer sans contact. Pour payer, il suffit de balayer votre écran de bas en haut, de valider le paiement puis d’approcher votre téléphone du terminal d’achat.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°62345583
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-03-2021 à 17:11:18  profilanswer
 

Captotofr a écrit :


Dans l'appli Mes paramètres > (sous appli) Fingerprint pour l'activer  :jap:


Merci, ils ont mis ça sans prévenir ? Depuis le temps que je me disais bizarre, ce sont les seuls à pas le faire :D

n°62345830
Captotofr
Posté le 11-03-2021 à 17:42:00  profilanswer
 

Faut dire que ça date de 2018 ! :ouch:  https://marianne2.fr/hello-bank-raj [...] droid.html  

n°62346074
Foxus666
Posté le 11-03-2021 à 18:08:15  profilanswer
 

Ça prend combien de temps de clôturer un compte boursorama ?
En tous ca je vois qu'il ont confiance, l'option "clotuer son compte" est en premiere page en haut quand on consulte ses historique de comptes :o

n°62346460
Velocesupe​r
Posté le 11-03-2021 à 18:37:36  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Carte Zero :

 
Citation :

À partir d’aujourd’hui, Advanzia Bank vous permet d’utiliser Samsung Pay, la solution de paiement mobile simple et sécurisée de Samsung. Avec Samsung Pay, vous pouvez payer facilement avec votre smartphone Samsung Galaxy ou votre Galaxy Watch* dans vos commerces préférés ou sur internet, sans avoir à utiliser votre carte bancaire physique. Et tout ça sans la limite qui s’applique aux paiements sans contact.

 

Samsung Pay fonctionne de manière virtuelle – vous pouvez utiliser votre smartphone avec tout terminal de paiement permettant de payer sans contact. Pour payer, il suffit de balayer votre écran de bas en haut, de valider le paiement puis d’approcher votre téléphone du terminal d’achat.



Merci, donc Apple, Google et Samsung Pay.

 


Enfin, c'est ma seule application bancaire où je dois d'abord cliquer sur "Accéder à mes comptes" pour ensuite utiliser l'empreinte  :sarcastic:


Message édité par Velocesuper le 11-03-2021 à 18:41:48
n°62348457
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2021 à 23:04:13  answer
 

Hello !

 

J'ai une question sur Fortuneo : https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] e-bancaire

 

Concernant le nombre de retraits par jour et par semaine pour Fosfo, pourquoi y'a rien dans le tableau "Plafonds (2) Plafonds de retraits" ?

 

Sinon Fosfo et CB Mastercard ont l'air à peu près identique, hormis que Fosfo est sans condition, alors que CB Mastercard a des conditions d'entrées.
La seule réponse que j'ai peut-être trouvée c'est des éventuels points/réducs quand on achète des tickets de ciné, ce genre de choses.
C'est correct ?
Bref Fosfo ça a l'air parfait pour avoir une carte sans frais sans se faire chier (tant que je fais un achat par mois), je vais pouvoir annuler ma carte bancaire de la poste (qui coûte 80~90€/an et que j'utilise quasiment plus car je suis passé sur Revolut pour mes achats de tous les jours).

 

Merci :jap:


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2021 à 23:04:59
n°62348891
lili_75000
Posté le 12-03-2021 à 07:00:53  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Bon je viens de déposer 100 euros en espèces sur hello bank via un distributeur automatique BNP, procédure très simple, si ça peu aider certains ce mini tuto :
 
    1. Insérez la carte bancaire Hello Bank
    2. Cliquez sur le bouton « DÉPÔT » en bas de l’écran
    3. Taper son code bancaire à 4 chiffre
    4. Déposer la liasse de billet en une seul fois dans la fente en bas a gauche (200 billets maximum :o)
    5. Attendre quelques secondes et lire la confirmation de la somme sur l’écran
    6. Retirer le ticket de dépôt
    7. A la question : « Voulez vous faire une autre opération ? » cliquez sur non
    8. Reprenez votre carte bancaire
 
 [:implosion du tibia]


 
Pour ma part je suis client boursorama (compte courant et divers produits) et banque postale pour 2 livrets réglementés (Livret A et PEL).
 
Lorsque j'ai des dépôts d'espèce à faire (2 à 3 fois par an), je les fais directement sur les automates de la banque postale avec la carte de retrait gratuite adossée au Livret A (https://www.labanquepostale.fr/part [...] iques.html), les automates sont présents dans toutes les agences LBP. C'est la seule chose qui me tient encore avec cette banque.  
 
La procédure est similaire à celle des autres banques.

Message cité 1 fois
Message édité par lili_75000 le 12-03-2021 à 07:02:53

---------------
Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3487_1.htm
n°62349039
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 12-03-2021 à 08:00:07  profilanswer
 

Chez fortuneo, je suis le seul à trouver que le timeout de connexion a été bien raccourci  ?
Avant ça devait être la demi heure, maintenant au bout de 10mn tu es bon pour te relog...


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°62349135
iceman088
Posté le 12-03-2021 à 08:23:31  profilanswer
 

La déconnexion automatique a toujours été rapide pour ma part chez Fortuneo.

n°62350264
comawhite
Posté le 12-03-2021 à 10:27:08  profilanswer
 

iceman088 a écrit :

La déconnexion automatique a toujours été rapide pour ma part chez Fortuneo.


 
pareil ici, il ne faut pas traîner avec Fortuneo  :o

n°62350440
Fred45
Posté le 12-03-2021 à 10:43:17  profilanswer
 

Petite histoire hello bank :  
 
Dépôt de chèque sur le compte courant HB, quand j'ai vu la somme sur le compte j'ai fait un virement de la totalité vers Boursorama.
 
1 mois après agios de 4,5€, le compte serait passé en négatif...
Date de valeur du dépôt de chèque le jour d'après de celui qui était affiché sur l'espace client et donc le virement a été réalisé le jour d'avant alors que le solde était nul..
 
Je pensais que le virement ne passait pas s'il n'y avait pas assez de solde sur le compte ?

n°62350462
Velocesupe​r
Posté le 12-03-2021 à 10:45:35  profilanswer
 

comawhite a écrit :


pareil ici, il ne faut pas traîner avec Fortuneo :o


Sur l'application, dans Sécurité, on peut choisir entre 1min, 2min et 10min.
On peut aussi activer ou désactiver la déconnexion dès que l'application passe en arrière plan ;)

 
Fred45 a écrit :

Petite histoire hello bank :

 

Dépôt de chèque sur le compte courant HB, quand j'ai vu la somme sur le compte j'ai fait un virement de la totalité vers Boursorama.

 

1 mois après agios de 4,5€, le compte serait passé en négatif...
Date de valeur du dépôt de chèque le jour d'après de celui qui était affiché sur l'espace client et donc le virement a été réalisé le jour d'avant alors que le solde était nul..

 

Je pensais que le virement ne passait pas s'il n'y avait pas assez de solde sur le compte ?


As-tu demandé un geste commercial ?

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 12-03-2021 à 10:47:03
n°62350511
valaj
Posté le 12-03-2021 à 10:50:03  profilanswer
 

Hello Bank c'est vraiment décevant niveau virement entre compte courant et livret en interne , il faut attendre le lendemain pour que les virements soient traités.

n°62350737
Fred45
Posté le 12-03-2021 à 11:11:20  profilanswer
 


Velocesuper a écrit :


As-tu demandé un geste commercial ?


 
 
Premier appel au SC qui dit que c'est normal mais elle demande au service concerné
Réponse du service concerné par mail : "Il s'agit ici d'un débit de 310 euros qui aurait eu lieu le 28/01.Les intérêts ont été calculés au taux de 15.90 % (taux standard) et 18.40 % (taux standard majoré)."
 
J'aime bien le "aurait" d'ailleurs....  
 
Deuxième appel au SC le conseiller m'envoie littéralement chier parceque j'ai déjà téléphoné hier et que je dois attendre la réponse, réponse que j'ai eu par mail hier soir...  
Après lui avoir dit que la réponse que j'ai reçu ne me convenait pas il regarde, 10 minutes après "ha oui c'est bizarre, aller on va pas se battre pour 4,5€ je vous fait une rétrocession"
Ni excuses ni rien et j’attends encore la rétrocession, je verrai demain..  
 
Bref pire SC pour une banque en ligne pour l'instant.

n°62350818
Frenesie34
Posté le 12-03-2021 à 11:18:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62350852
Velocesupe​r
Posté le 12-03-2021 à 11:22:01  profilanswer
 

valaj a écrit :

Hello Bank c'est vraiment décevant niveau virement entre compte courant et livret en interne , il faut attendre le lendemain pour que les virements soient traités.


On n'avait pas dit le contraire dernièrement ? Que tout était instantané, y compris les transferts d'argent entre HelloBank et la BNP  [:cerveau skyzor]

 
Fred45 a écrit :


Premier appel au SC qui dit que c'est normal mais elle demande au service concerné
Réponse du service concerné par mail : "Il s'agit ici d'un débit de 310 euros qui aurait eu lieu le 28/01.Les intérêts ont été calculés au taux de 15.90 % (taux standard) et 18.40 % (taux standard majoré)."

 

J'aime bien le "aurait" d'ailleurs....

 

Deuxième appel au SC le conseiller m'envoie littéralement chier parceque j'ai déjà téléphoné hier et que je dois attendre la réponse, réponse que j'ai eu par mail hier soir...
Après lui avoir dit que la réponse que j'ai reçu ne me convenait pas il regarde, 10 minutes après "ha oui c'est bizarre, aller on va pas se battre pour 4,5€ je vous fait une rétrocession"
Ni excuses ni rien et j’attends encore la rétrocession, je verrai demain..

 

Bref pire SC pour une banque en ligne pour l'instant.


Tu vois, tu vas être remboursé... En plus tu veux des excuses  :O

n°62350917
boulinator
Posté le 12-03-2021 à 11:27:47  profilanswer
 

Fred45 a écrit :


(...)

 

Bref pire SC pour une banque en ligne pour l'instant.


Tu as eu une réponse par mail et tu as pu avoir deux opérateurs par téléphone, certains réveraient d'avoir un SC aussi réactif chez Boursorama :O

 
Doccc a écrit :

Hello, je cherche un parrain pour fortuneo :hello:


Si tu as pas 92 MP d'ici 2 minutes, tu as toujours le topic adéquat ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7104_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par boulinator le 12-03-2021 à 11:29:21
n°62351024
Doccc
Posté le 12-03-2021 à 11:37:15  profilanswer
 

boulinator a écrit :


Si tu as pas 92 MP d'ici 2 minutes, tu as toujours le topic adéquat ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7104_1.htm


 
 
Merci, je déplace !

n°62352466
B737-9
Posté le 12-03-2021 à 14:11:18  profilanswer
 

Fred45 a écrit :

Petite histoire hello bank :  
Dépôt de chèque sur le compte courant HB, quand j'ai vu la somme sur le compte j'ai fait un virement de la totalité vers Boursorama.
1 mois après agios de 4,5€, le compte serait passé en négatif...
Date de valeur du dépôt de chèque le jour d'après de celui qui était affiché sur l'espace client et donc le virement a été réalisé le jour d'avant alors que le solde était nul..
Je pensais que le virement ne passait pas s'il n'y avait pas assez de solde sur le compte ?


Ah le coup de se servir de HB pour les cheques ou les especes. To game or not to  game...  :o  
 
A quelle heure t avais fait la remise ?
Page 18 de la brochure tarifaire c est clairement indiquer que c est J+1 le J pouvant meme compter pour deux jours.
 
Remise de chèque en euros sur la France : Jour de comptabilisation + 1 jour ouvré (1).
(1)Le jour de comptabilisation peut être égal au jour de votre dépôt avant 15h si vous réalisez l’opération dans un automate ou le lendemain ouvré dans les autres cas.

 
Certains automates ne font apparaitre la somme que lorsque le cheque est traite, les anciens non.
Si tu as remis ton cheque dans l'AM alors HB avait raison mais tu as quand meme recuperer 4.50 €.
Mais au meilleur des cas c est J+1, apres 15h c est J+2.


Message édité par B737-9 le 12-03-2021 à 14:14:24
n°62352555
valaj
Posté le 12-03-2021 à 14:18:30  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


On n'avait pas dit le contraire dernièrement ? Que tout était instantané, y compris les transferts d'argent entre HelloBank et la BNP [:cerveau skyzor]

 


 

Ce n'est pas le cas pour moi. Les opérations restent en "opérations enregistrée" avec affichage d'un "solde provisionnel" jusqu'au lendemain.
J'ai une offre visa classique à débit différé.

n°62352811
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 12-03-2021 à 14:40:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Service client Boursorama, il a mis 4 jours à me rembourser des frais abusifs sur PEA par téléphone en moins de 2 minutes d'attente.
 
Voilà


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°62353114
iceman088
Posté le 12-03-2021 à 15:04:39  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Sur l'application, dans Sécurité, on peut choisir entre 1min, 2min et 10min.
On peut aussi activer ou désactiver la déconnexion dès que l'application passe en arrière plan ;)


 
Je l'ai configuré à 10 minutes depuis le début mais j'ai l'impression qu'on ne doit pas être sur le même fuseau horaire Fortu et moi.  :o

n°62354004
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 12-03-2021 à 16:26:09  profilanswer
 

Je viens de passer un petit moment à écouter au tel la musique d’attente de la banque Postale.
La boucle musicale, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=rhvj9nTiSnM
On peut dire qu'ils annoncent la couleur  :o


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4097  4098  4099  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)