Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4080  4081  4082  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°62103186
ferruccio0​57
Posté le 11-02-2021 à 20:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui pour les informations mais pour la qualité du service, le sérieux et les retours, seul les utilisateurs peuvent me répondre.

moonblood a écrit :

A priori ce que recommanderait le topac en ce moment (avant c'était la visa premier et Boursorama, mais depuis l'Ultim...) c'est Fortuneo et une carte Mastercard Gold.
Tu peux justifier de 1800€ de revenus ? ou bien peux-tu déposer 10 000€ sur leur compte le temps de recevoir la carte ?
Si oui il me semble que cela coche tous tes besoins.

Salut, merci pour ton avis, oui je peux virer 10 000€ sur le compte le temps de recevoir la carte sous conditions de pouvoir le faire en 2 ou plusieurs virements, car de mémoire, les virements sont plafonnés à quelques choses comme 6500 € sinon faut aller au guichet, que la bonne personne soit là , qu’elle effectue le virement moyennant finance.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 20:39:17  profilanswer

n°62103212
SaucissonM​asque
Posté le 11-02-2021 à 20:42:28  profilanswer

Teelve a écrit :

Tu as au moins 500€ sur ton compte Fortuneo ? Et ta copine a effectué le versement nécessaire pour que les primes soient versées ? (300€ pour un compte bancaire, 1000€ pour un PEA, 3000€ pour une AV il me semble).

C'est bon j'ai reçu un mail :jap:

n°62103490
Kerri
Posté le 11-02-2021 à 21:17:16  profilanswer

Si tu gagnes + de 1800€/mois, fortuneo.
Si tu gagnes moins, boursorama.

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°62105116
b0812
Posté le 12-02-2021 à 08:43:50  profilanswer

Kerri a écrit :

Si tu gagnes + de 1800€/mois, fortuneo.
Si tu gagnes moins, boursorama.

La Ultim vaut le coup ? c'est un problème le fait quelle ne soit pas "réseau CB" ?

Car franchement il n'y a pas de différence entre la welcome et la ultim maintenant  :na:

n°62105219
Velocesupe​r
Posté le 12-02-2021 à 08:55:36  profilanswer

b0812 a écrit :

Car franchement il n'y a pas de différence entre la welcome et la ultim maintenant :na:

[:multiponey1]

n°62105347
dissou
Posté le 12-02-2021 à 09:11:27  profilanswer

b0812 a écrit :

La Ultim vaut le coup ? c'est un problème le fait quelle ne soit pas "réseau CB" ?

Car franchement il n'y a pas de différence entre la welcome et la ultim maintenant :na:

:??:

Si quand même, cf. le tableau en FP : plafonds de paiements et retraits plus élevés, assurances équivalentes à une Gold/Premier, et débit différé possible.

n°62105416
b0812
Posté le 12-02-2021 à 09:20:16  profilanswer

Oui désolé j'ai exagéré, il y a bien des différences^^

apparemment le réseau CB ne sert plus à grand chose, donc je vais partir sur la Ultim.

J'en profite pour remercier tous les acteurs du topic, super boulot les amis !

n°62105789
Brouette2c​ombat
Posté le 12-02-2021 à 09:56:29  profilanswer

Boursorama indique que les virements initié le 8/02 ne sont pas tous crédités chez les bénéficiaires.  
 [:taijitu:3]  

Pas aujourd'ui que BD aura le pognon.

Cette envie de "choc de simplification" en regroupant tout chez Fortutu

n°62105880
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-02-2021 à 10:03:23  profilanswer

Brouette2combat a écrit :

Boursorama indique que les virements initié le 8/02 ne sont pas tous crédités chez les bénéficiaires.
[:taijitu:3]

Pas aujourd'ui que BD aura le pognon.

Cette envie de "choc de simplification" en regroupant tout chez Fortutu

Laisse toi aller dans le côté obscure de la simplification  [:ephos:5]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62106309
Kerri
Posté le 12-02-2021 à 10:36:49  profilanswer

b0812 a écrit :

Car franchement il n'y a pas de différence entre la welcome et la ultim maintenant  :na:

La ultim est globalement meilleure que la welcome, elle a des assurances et assistances supérieures.
Le fait qu’elle ne soit que visa n’est gênant que dans la rare hypothèse où le réseau visa serait en panne et pas le réseau CB, mais une panne chez visa est rarissime.

À noter également que la welcome est compatible paylib en ligne, l’ultim non.

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 10:36:49  profilanswer

n°62107097
Brouette2c​ombat
Posté le 12-02-2021 à 11:37:41  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Laisse toi aller dans le côté obscure de la simplification  [:ephos:5]

Tentant est le coté obscur.

Surtout avec l’absence de frais à l'étranger [:d4rka:3]

n°62107109
sckp
Posté le 12-02-2021 à 11:38:23  profilanswer

Bonjour à tous,
Merci aux contributeurs pour ce topic très utile.
Pour info j'étais depuis toujours avec ma banque historique Caisse d'Epargne, depuis plus de 40 ans donc...
En mai 2020 j'ai ouvert en plus un PEA + CTO chez Fortuneo
En octobre 2020 j'ai souscrit à une carte Boursorama Ultim ainsi que ma compagne pour avoir un compte joint qui sert aux dépenses courantes du foyer, mes dépenses persos restant sur mon compte Caisse d'Epargne
Hier j'ai décidé que j'en avais marre de la CE et que j'allais fermer mon compte et tout transferer (salaire, virements récurrents, etc) sur Fortuneo. J'ai donc fait la demande directement sur le site de Fortuneo en signant l'autorisation.
J'ai ensuite fait aujourd'hui un virement de 300 euros de mon compte CE vers mon compte courant Fortuneo afin que je puisse demander la carte Gold CB Mastercard.
J'ai tout bon ? Ou ai-je manqué une étape ? Mon employeur (un ministère) fera-t-il le versement de mon salaire sur le nouveau compte sans que j'ai besoin de le prévenir ?
Merci pour vos réponses :jap:

n°62107464
b0812
Posté le 12-02-2021 à 12:07:00  profilanswer

Kerri a écrit :

La ultim est globalement meilleure que la welcome, elle a des assurances et assistances supérieures.
Le fait qu’elle ne soit que visa n’est gênant que dans la rare hypothèse où le réseau visa serait en panne et pas le réseau CB, mais une panne chez visa est rarissime.

À noter également que la welcome est compatible paylib en ligne, l’ultim non.

Merci, j'ai pris la Ultim  :bounce:  

n°62107783
Slops
Posté le 12-02-2021 à 12:41:54  profilanswer

sckp a écrit :

Bonjour à tous,
Merci aux contributeurs pour ce topic très utile.
Pour info j'étais depuis toujours avec ma banque historique Caisse d'Epargne, depuis plus de 40 ans donc...
En mai 2020 j'ai ouvert en plus un PEA + CTO chez Fortuneo
En octobre 2020 j'ai souscrit à une carte Boursorama Ultim ainsi que ma compagne pour avoir un compte joint qui sert aux dépenses courantes du foyer, mes dépenses persos restant sur mon compte Caisse d'Epargne
Hier j'ai décidé que j'en avais marre de la CE et que j'allais fermer mon compte et tout transferer (salaire, virements récurrents, etc) sur Fortuneo. J'ai donc fait la demande directement sur le site de Fortuneo en signant l'autorisation.
J'ai ensuite fait aujourd'hui un virement de 300 euros de mon compte CE vers mon compte courant Fortuneo afin que je puisse demander la carte Gold CB Mastercard.
J'ai tout bon ? Ou ai-je manqué une étape ? Mon employeur (un ministère) fera-t-il le versement de mon salaire sur le nouveau compte sans que j'ai besoin de le prévenir ?

Je pense que oui.
Pour la dernière question, dans le doute donne ton nouveau RIB, on sait jamais :o

---------------
RIP Diesel <3
n°62108539
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 12-02-2021 à 13:50:46  profilanswer

Bon, Fortutu m'emmerde à pas me filer la Gold vu que 99,9% de mon POGNON est chez la concurrence.

J'ai donc besoin de stocker 10K chez eux le temps de faire la paperasse => Ouverture d'un Livret + ? Je ne suis pas chaud pour coller 10K sur mon compte courant et je me garde la possibilité d'ouvrir un LDD dans une BED pour quand j'en aurai marre d'expédier les trois chèques que je reçois annuellement par la poste [:kyjja:3]

Le Côté Obscur me tente aussi, déception sur le service client Bourso ces derniers temps (mais j'veux garder ma Visa Premier, lô).

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62108563
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2021 à 13:52:25  answer

Kyjja a écrit :

Bon, Fortutu m'emmerde à pas me filer la Gold vu que 99,9% de mon POGNON est chez la concurrence.

J'ai donc besoin de stocker 10K chez eux le temps de faire la paperasse => Ouverture d'un Livret + ? Je ne suis pas chaud pour coller 10K sur mon compte courant et je me garde la possibilité d'ouvrir un LDD dans une BED pour quand j'en aurai marre d'expédier les trois chèques que je reçois annuellement par la poste [:kyjja:3]

Le Côté Obscur me tente aussi, déception sur le service client Bourso ces derniers temps (mais j'veux garder ma Visa Premier, lô).

Quel problème de mettre 10k quelques jours sur un CC ?

n°62108578
tarpan66
Posté le 12-02-2021 à 13:53:09  profilanswer

Kyjja a écrit :

déception sur le service client Bourso ces derniers temps

J'ai lu bcp de mal sur le service client Bourso (apparemment depuis des années) , alors que celui de Fortunéo à l'air disons "normal" …
Tu confirme ?

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 12-02-2021 à 18:03:04

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62109197
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 12-02-2021 à 14:41:55  profilanswer

Vous savez si l'offre de Bourso sur Veepee est compatible avec le parrainage :o ?
Il faut que je parraine mes parents :o

n°62109325
sckp
Posté le 12-02-2021 à 14:49:28  profilanswer

Slops a écrit :

Je pense que oui.
Pour la dernière question, dans le doute donne ton nouveau RIB, on sait jamais :o

Tu as raison, ça ne mange pas de pain

n°62109873
dissou
Posté le 12-02-2021 à 15:31:29  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Vous savez si l'offre de Bourso sur Veepee est compatible avec le parrainage :o ?
Il faut que je parraine mes parents :o

Impossible de cumuler 2 primes (Veepee + parrainage), ce serait trop beau :o

n°62111629
smc_14
Posté le 12-02-2021 à 18:50:24  profilanswer

Est ce que que quelqu'un a fait une mobilité bancaire en utilisant le service easymove de fortuneo pour récupérer les prélèvements de boursorama?

J'ai fait ma demande le 10 décembre et fortuneo m'indique que boursorama a pour habitude de laisser le statut de la demande à "en attente" ce qui bloque tout le transfert automatique.

Aujourd'hui bourso me dit que tout est bon chez eux et que de tout de façon,si ça coince, l'unique solution c'est de recommencer mais évidement la prime de fortuneo saute...

Avez vous une expérience à partager?

n°62112122
prop50
Posté le 12-02-2021 à 19:39:33  profilanswer

smc_14 a écrit :

Est ce que que quelqu'un a fait une mobilité bancaire en utilisant le service easymove de fortuneo pour récupérer les prélèvements de boursorama?

J'ai fait ma demande le 10 décembre et fortuneo m'indique que boursorama a pour habitude de laisser le statut de la demande à "en attente" ce qui bloque tout le transfert automatique.

Aujourd'hui bourso me dit que tout est bon chez eux et que de tout de façon,si ça coince, l'unique solution c'est de recommencer mais évidement la prime de fortuneo saute...

Avez vous une expérience à partager?

Si la prime dont tu parles sont toujours ces fameux bons d'achat, tu ne perdras pas grand chose :o

n°62112377
smc_14
Posté le 12-02-2021 à 20:06:48  profilanswer

prop50 a écrit :

Si la prime dont tu parles sont toujours ces fameux bons d'achat, tu ne perdras pas grand chose :o

Il y avait 50€ en plus sur le CC en décembre  :O

n°62112387
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 12-02-2021 à 20:07:41  profilanswer

J'aime pas. Je n'ai jamais beaucoup de pognon sur mes comptes courants, une vieille habitude.

tarpan66 a écrit :

J'ai lu bcp de mal sur le service client Bourso (apparemment depuis des années) , alors que celui de Fortunéo à l'air disons "normal" …
Tu confirme ?

A fallut que je m'y reprenne à 4 fois pour obtenir un mail disant "on a fait la demande de transfert de compte à telle date". A priori ce n'était pas la mer à boire, mais...

Bon, ça et les dizaines de minutes d'attentes pour les joindre au téléphone (quand on y arrive).

Par mail ça sert à rien, ça doit tomber directement dans la corbeille chez eux.

Cela étant, je peux te dire que LBP et la CE par chez moi confinent carrément à l'ubuesque*, donc doit falloir relativiser.

Je reste en litige avec LBP qui fait n'imp, et mes parents ont fini par menacer leur vendeur de la CE de faire appel au médiateur pour qu'il daigne se renseigner sur la raison de la disparition de 500 balles lors d'un bête transfert de compte LBP/CE (dont les boutiques sont distantes de 30m dans leur bled).

Bref, de belles bandes de branques qui ne servent qu'à fourguer de l'AV pourrie. Donc en fait le SAV Bourso n'est pas si mal :o

Message édité par Kyjja le 12-02-2021 à 20:12:17

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62113741
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 12-02-2021 à 23:39:27  profilanswer

:hello:

Que pensez-vous de Vivid ?

J'en entends de plus en plus parler...  
Leur système de cashback n'est pas clair pour moi... Ils parlent de 10% de cashback avec des partenaires comme Carrefour Leroymerlin etc Mais c'est valable tout le temps ? Ou c'est limité ?

n°62114559
tiboc59
Posté le 13-02-2021 à 09:49:35  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Que pensez-vous de Vivid ?

J'en entends de plus en plus parler...
Leur système de cashback n'est pas clair pour moi... Ils parlent de 10% de cashback avec des partenaires comme Carrefour Leroymerlin etc Mais c'est valable tout le temps ? Ou c'est limité ?

Pour ma part, je l'utilise depuis décembre.

Pour l'instant j'ai 10% de cashback à chaque dépense. Des fois des cashback boostés selon les achats (Spotify par exemple) cependant c'est juste les 3 premiers mois car tu es en test gratuit sur la formule payante.

Si j'ai bien compris bien sûr.

Après ça fonctionne bien, je l'utilise vraiment à titre secondaire.

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°62114669
moua
Full wormage
Posté le 13-02-2021 à 10:09:47  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Pour l'instant j'ai 10% de cashback à chaque dépense. Des fois des cashback boostés selon les achats (Spotify par exemple) cependant c'est juste les 3 premiers mois car tu es en test gratuit sur la formule payante.

C’est temporaire ou permanent ?

A priori c’est limité à 100€/mois. Et la carte coûte 10€/mois.

Bref, sinon dépense plus de 100€/mois avec c’est rentable.
Et en dépensant 1000€/mois on a 100€/mois de cashback ? J’ai raté quelque chose ?

n°62115141
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 13-02-2021 à 11:44:01  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Frenesie34 a écrit :

Sur Vivid j'ai eu du cashback intéressant sur certaines de mes premières dépenses mais maintenant je suis limité à un cashback de 0,1 % par dépense qui est vraiment minime.

Les retraits de cash sont facturés 1 € en dessous de 50 €.

Je ne pense pas m'en servir plus longtemps à la fin du test gratuit de la formule payante.

OK donc pas si intéressant que ça...
Je crois que les offres base boostees sont liées au parrainage aussi.

n°62115890
Daphne
kernel panic
Posté le 13-02-2021 à 13:56:38  profilanswer

Je galère à joindre le service Clients Boursorama.
J'ai un compte Boursorama et j'ai parrainé quelqu'un.
Mon filleul a eu sa prime mais moi rien du tout, sur le site mon parrainage est encore noté "en cours".
J'ai appelé un numéro en 08, je tombe sur un être humain mais qui me renvoie vers le numéro en 01, qui est une boîte vocale et je sais pas quoi dire pour qu'il me réponde autre chose que "je n'ai pas compris votre demande". J'ai envie de m'arracher les cheveux :o
J'ai réussi à trouver un formulaire de contact écrit mais je n'ai pas eu de réponse alors que ça fait 10 jours.
Vous avez une astuce ? Ma demande va finir par périmer et j'aurai pas mes 110€ :(

n°62116249
erms
Posté le 13-02-2021 à 15:24:32  profilanswer

Pas la peine d'appeler pour ça, attends la réponse à ton mail qui finira par arriver. Boursorama verse toujours ses primes, pas d'inquiétude à avoir.

n°62116429
Daphne
kernel panic
Posté le 13-02-2021 à 16:00:26  profilanswer

Désolée j'ai manqué de clarté.
Mon filleul a foiré sa création de compte (oublié de commander la CB) et a dû appeler le service Clients pour annuler et recommencer. Le service Clients lui a filé sa prime quand même mais je crois que j'ai été oubliée dans l'opération.
Dans mon interface ça marque qu'il n'a même pas répondu à mon invitation...

n°62116682
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2021 à 16:52:40  answer

Daphne a écrit :

Mon filleul a foiré sa création de compte (oublié de commander la CB) et a dû appeler le service Clients pour annuler et recommencer. Le service Clients lui a filé sa prime quand même mais je crois que j'ai été oubliée dans l'opération.

Ah bah il a sans doute juste reçu la prime de bienvenue, alors, en dehors du parcours « parrainage ». Il y a un risque que ce soit mort pour ta prime, en effet.

n°62117087
Foxus666
Posté le 13-02-2021 à 17:54:23  profilanswer

Bonjour,
sur hellobank je ne peu pas faire de virement sur un compte externe la banque postale... ça me met systématiquement :
Nous sommes dans l’impossibilité temporaire de réaliser cette opération. Veuillez vous rapprocher d’un conseiller et communiquer le code BVBL.

hors quand je choisis un autre compte externe, aucune soucis.... temporaire ou definitif ça ?

edit : visiblement hellobank banni également les virement vers MAX ...
https://tous.aumax.fr/t/virements-i [...] ax/3863/31

edt2 :
Hellobank :
Paiement instantané payant
Obligé de changer son mot de passe toute les 80 connections
Banni Max et La Banque Postale des organismes bancaire pour envoyer un virement...
Liste non exhaustive a compléter... [:pradar:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Foxus666 le 13-02-2021 à 18:22:34
n°62117860
Slops
Posté le 13-02-2021 à 19:22:35  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai eu la même chose, mon pote avait oublié de faire le virement, il avait tel au SC et m'avaient versé la prime instant' alors qu'il n'avait même pas fait le virement.
Ils sont très laxistes j'ai l'impression.

---------------
RIP Diesel <3
n°62117945
Daphne
kernel panic
Posté le 13-02-2021 à 19:36:21  profilanswer

J'aimerais bien téléphoner au SC mais soit j'ai un humain qui me répond qu'il peut rien faire soit j'ai un robot idiot qui pige rien quand je lui parle avec des phrases simples :o

n°62117972
PITCHBLACK
Posté le 13-02-2021 à 19:40:42  profilanswer

sckp a écrit :

Bonjour à tous,
 Mon employeur (un ministère) fera-t-il le versement de mon salaire sur le nouveau compte sans que j'ai besoin de le prévenir ?

A ta place j'éviterai de faire une mobilité bancaire si tu es dans la fonction publique.  :non:  

Il vaut mieux fournir deux RIB aux ressources humaines et SURTOUT ne pas clôturer le compte avant deux mois, le traitement étant fait deux mois à l'avance.

n°62118466
moua
Full wormage
Posté le 13-02-2021 à 20:44:44  profilanswer

Frenesie34 a écrit :

Sur Vivid j'ai eu du cashback intéressant sur certaines de mes premières dépenses mais maintenant je suis limité à un cashback de 0,1 % par dépense qui est vraiment minime.

Je pensais qu’ils avaient changé d’offre.
Donc c’est inutile 0.1%.

Foxus666 a écrit :

edt2 :
Hellobank :
Paiement instantané payant
Obligé de changer son mot de passe toute les 80 connections
Banni Max et La Banque Postale des organismes bancaire pour envoyer un virement...
Liste non exhaustive a compléter... [:pradar:4]

Y’a une raison invoquée ?

Et LBP ce sont 11 millions de clients (+ des pros).
Ne pas pouvoir leurs faire un virement est assez embêtant.

n°62120632
Kageryuzan
Posté le 14-02-2021 à 01:27:20  profilanswer

moua a écrit :

Je pensais qu’ils avaient changé d’offre.
Donc c’est inutile 0.1%.

En fait il y a 3 types de cashback :

• Le cashback "général" de 0,1% sur tous les paiements en Europe (1% pour les achats hors-EU et 3% sur les paiements des restaurants hors-EU)
  • Le cashback pour les membres Prime (l'abonnement à 10€/mois après la période d'essai gratuite automatique de 3 mois au début) qui va de 5 à 10% sur certaines marques (Steam, Nintendo, Xbox, Playstation, Netflix, Spotify, Amazon Prime Video, Youtube, etc...) et limité à 100€ par mois (en cumulé)
  • Un cashback parrainage ("Super Deals" ) limité à 2 mois par filleuls (et un mois pour le filleul) avec un cashback allant de 10 à 25% (Carrefour - 10%, Leclerc - 13%, Auchan - 15%, Uber Eats - 20%, Just Eat - 18%, Deliveroo - 18%, Amazon - 12%, Ikea - 16%, Nike - 20%, Total - 17%, Fnac - 10%, Zalando - 13%, etc...) et limité à 50€ par mois en cumulé (20€ pour le filleul)

À vue de nez il y a au moins une trentaine de marques (donc la majorité de très grosses) sur le 3e niveau de cashback, ce qui en fait clairement le niveau le plus intéressant, mais également le plus compliqué pour y avoir accès (et y resté, vu qu'au final il faut passer son temps à parrainer) mais une fois ce niveau atteint, c'est open bar et il est possible d'atteindre le cap mensuel très rapidement du coup.

La question que je me pose c'est comment ils réussissent à proposer du cashback avec des taux pareils, parce que ça fait de sacrés montants au final (même si c'est limité mensuellement).

Edit : d'ailleurs ça peut permettre des combos assez craqué avec la Fnac par exemple, imaginons avec les offres qu'il y a eu il y a 2-3 jours :

• 2 cartes Jackpot à 130€ = 26€ de cashback (et 40€ offerts par les deux cartes)
  • Utilisation du code CUPIDON pour obtenir 40€ dès 300€ d'achat

Ça fait par exemple la Nintendo Switch Monster Hunter Rise (par exemple) à : 380 - 300 = 80€ (en direct au paiement de la console). On ajoute les différents cashback : 26€ + 8€ (les deux en cashback Vivid) + 40€ (en cashback Fnac) = 72€. Coût total de la console : 268€ soit presque 110€ d'économie au total.

Message cité 1 fois
Message édité par Kageryuzan le 14-02-2021 à 01:44:53

---------------
MSI X670E Tomahawk | AMD Ryzen 7600X | Asus TUF 7900 XTX Gaming OC | Corsair AIO Capellix Elite | Corsair RM Shift 1000X | Hyte Y40 | Cooler Master GP27Q | Mode Design Envoy | Corsair Scimitar RGB Elite
n°62120640
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 14-02-2021 à 01:32:13  profilanswer

Ce n'est que 20€ pour le filleul ?! Je pensais que c'était 50 pour les deux...
Pas énorme au final :/
Heureusement c'est gratuit

Message cité 1 fois
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 14-02-2021 à 01:32:47
n°62120877
Velocesupe​r
Posté le 14-02-2021 à 08:33:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu expliques ta situation au service client et tu auras ta prime  ;)

n°62121111
moua
Full wormage
Posté le 14-02-2021 à 09:46:19  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

La question que je me pose c'est comment ils réussissent à proposer du cashback avec des taux pareils,

Bah c’est simple, parrainage = 50€ pour le parrain.
Sauf qu’au lieu de le donner directement ils font un system compliqué de cashback.

Pour le taux sur les abos : faut quand même payer 100~200€ de Spotify & co par mois pour atteindre 10€. Assez difficile quand même

Et le taux de 0.1% est ridicule.

Le tout accessible uniquement aux clients qui payent l’abo premium à 10€ (donc au final c’est encore plus difficile d’amortir l’abo).

Bref, c’est se casser la tête pour au final être perdant ou au mieux quelques €

Et je vois aucune assurance/assistance, pour une carte « métal », c’est peu courant.

Et puis la traduction... « compte chèque » alors qu’on peut pas y endosser un chèque :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4080  4081  4082  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)