| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ferruccio057 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 20:39:17 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
Kerri | Si tu gagnes + de 1800€/mois, fortuneo.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
b0812 |
|
Velocesuper |
dissou |
Si quand même, cf. le tableau en FP : plafonds de paiements et retraits plus élevés, assurances équivalentes à une Gold/Premier, et débit différé possible. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 10:36:49 ![]() ![]() |
Brouette2combat |
|
b0812 |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, Fortutu m'emmerde à pas me filer la Gold vu que 99,9% de mon POGNON est chez la concurrence.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 13:52:25 ![]()
|
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 12-02-2021 à 18:03:04 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
MoNgOoS3 Gnah | Vous savez si l'offre de Bourso sur Veepee est compatible avec le parrainage |
sckp |
|
dissou |
|
prop50 |
|
smc_14 |
Il y avait 50€ en plus sur le CC en décembre |
Kyjja Y'a pot ! | J'aime pas. Je n'ai jamais beaucoup de pognon sur mes comptes courants, une vieille habitude.
A fallut que je m'y reprenne à 4 fois pour obtenir un mail disant "on a fait la demande de transfert de compte à telle date". A priori ce n'était pas la mer à boire, mais... Bon, ça et les dizaines de minutes d'attentes pour les joindre au téléphone (quand on y arrive). Par mail ça sert à rien, ça doit tomber directement dans la corbeille chez eux. Cela étant, je peux te dire que LBP et la CE par chez moi confinent carrément à l'ubuesque*, donc doit falloir relativiser.
Bref, de belles bandes de branques qui ne servent qu'à fourguer de l'AV pourrie. Donc en fait le SAV Bourso n'est pas si mal Message édité par Kyjja le 12-02-2021 à 20:12:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tiboc59 |
Pour l'instant j'ai 10% de cashback à chaque dépense. Des fois des cashback boostés selon les achats (Spotify par exemple) cependant c'est juste les 3 premiers mois car tu es en test gratuit sur la formule payante. Si j'ai bien compris bien sûr. Après ça fonctionne bien, je l'utilise vraiment à titre secondaire. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
moua Full wormage |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
erms | Pas la peine d'appeler pour ça, attends la réponse à ton mail qui finira par arriver. Boursorama verse toujours ses primes, pas d'inquiétude à avoir. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2021 à 16:52:40 ![]()
|
Foxus666 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 13-02-2021 à 18:22:34 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Daphne kernel panic | J'aimerais bien téléphoner au SC mais soit j'ai un humain qui me répond qu'il peut rien faire soit j'ai un robot idiot qui pige rien quand je lui parle avec des phrases simples |
PITCHBLACK |
|
moua Full wormage |
|
Kageryuzan |
En fait il y a 3 types de cashback :
La question que je me pose c'est comment ils réussissent à proposer du cashback avec des taux pareils, parce que ça fait de sacrés montants au final (même si c'est limité mensuellement). Edit : d'ailleurs ça peut permettre des combos assez craqué avec la Fnac par exemple, imaginons avec les offres qu'il y a eu il y a 2-3 jours :
Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 14-02-2021 à 01:44:53 --------------- MSI X670E Tomahawk | AMD Ryzen 7600X | Asus TUF 7900 XTX Gaming OC | Corsair AIO Capellix Elite | Corsair RM Shift 1000X | Hyte Y40 | Cooler Master GP27Q | Mode Design Envoy | Corsair Scimitar RGB Elite |
TECHNOm@ster 2202 | Ce n'est que 20€ pour le filleul ?! Je pensais que c'était 50 pour les deux...
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 14-02-2021 à 01:32:47 |
Velocesuper |
|
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |