|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
DarkNeo2 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2021 à 16:48:13 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Idem, pas répondu à un mail il y a 10 jours pour que j’ai accès aux comptes de mes enfants.
|
DarkNeo2 | Dommage, j'en étais globalement satisfait depuis une dizaine d'année ?
|
jydi75 | Salut a tous,
Message cité 2 fois Message édité par jydi75 le 22-01-2021 à 17:31:26 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 22-01-2021 à 17:27:55 |
jydi75 | J'ai complété |
coucouriste |
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2021 à 17:39:31 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Je viens de prendre leur assurance habitation. |
UV13A5H Bipède à station verticale |
--------------- It's just money; it's made up. Pieces of paper with pictures on it so we don't have to kill each other just to get something to eat. |
chienBlanc |
|
Velocesuper |
La FP n'est pas la liste de toutes les banques qui existent, mais plutôt les meilleures (pour des profils différents). Qu'apporte de plus Vaultia par rapport aux autres établissements de paiement déjà présents en FP ? Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 23-01-2021 à 09:15:13 --------------- Topic Banque : Venez faire disparaître vos frais bancaires ! |
EVH83 |
|
Velocesuper |
--------------- Topic Banque : Venez faire disparaître vos frais bancaires ! |
moua Full wormage |
|
EVH83 |
Message cité 1 fois Message édité par EVH83 le 23-01-2021 à 11:47:45 |
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 23-01-2021 à 12:09:03 |
EVH83 |
Message édité par EVH83 le 23-01-2021 à 14:27:22 |
jydi75 |
|
Velocesuper |
De toute façon, le second tableau nécessite une grosse mise à jour et je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire. --------------- Topic Banque : Venez faire disparaître vos frais bancaires ! |
sunfyre Lord of Castamere |
Un virement instantané qui est rejeté est recrédité immédiatement. Vérifie si tu as une attestation d'émission du virement en question, auquel cas le virement a bien été émis et binance l'a alors peut-être accepté mais en a fait un en retour immédiatement. Message cité 2 fois Message édité par sunfyre le 23-01-2021 à 18:37:11 |
luckan Une famille en or |
|
Poly | J'ai envoyé une demande de rachat d'AV à Boursorama en 2020-12, toujours pas traitée. |
chienBlanc |
|
moua Full wormage |
|
Poly |
--------------- It's just money; it's made up. Pieces of paper with pictures on it so we don't have to kill each other just to get something to eat. |
chienBlanc |
|
Parinou Lyonnais de Paris | C’est 70% du montant, traité en 72h.
|
jydi75 |
|
Ezerian A l'aise riant | Bonsoir, --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ashkaran C6 Addict |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
MightyEyeball |
|
jydi75 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |