| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dissou | Reprise du message précédent :
A revérifier je ne suis pas sur que ce soit les mêmes conditions pour le changement de gamme et pour les nouveaux clients. Ils ont précisé les modalités du changement de gamme dans leur Message cité 1 fois Message édité par dissou le 21-01-2021 à 18:29:24 |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 17:53:23 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Si on parle de la World Elite, il faut qu'il y ait 4000€ qui tombent tous les mois sur le compte (cf first page). |
Andorria |
Oui. Il faut verser 1800€/mois pendant 3 mois (débit immédiat) ou pendant 6 mois (débit différé). Je joue le game depuis novembre avec ma fosfo, je vous tiens au courant en avril s'ils acceptent ou si je clôture |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Cadaric |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hurricanes | En fait le justificatif servirait à "prouver" au bénéficiaire que la somme a bien été envoyée, ceci avant qu'elle n'apparaisse sur son compte (si samedi elle n'est pas arrivée). |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 20:59:12 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 21:30:57 ![]()
(EDIT je pense que c'est de ça que tu parles, d'ailleurs, plutôt que du relevé de compte) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2021 à 21:32:49 |
hurricanes |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Frenesie34 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Fred45 | Il me semble qu'a la suite d'un dépôt de chèque, cette somme ne peut pas être virée immédiatement. Il y'a un délai pour éviter la fraude et les chèques en bois. |
elric_snoop | Hum ok je comprend le principe. Mais c'est casse pied lorsque c'est legit |
Kerri | Ing a validé mon ouverture de compte mais plusieurs choses curieuses:
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Luckan Not superscalar | J'ai fait fermer mes livret A et LDD chez ING et j'ai aussi eu quelques emails incohérents... |
JohnWayne1412 | et hop, une pièce dans la machine...
Message cité 2 fois Message édité par JohnWayne1412 le 22-01-2021 à 14:08:16 |
Andorria |
|
JohnWayne1412 |
Message cité 1 fois Message édité par JohnWayne1412 le 22-01-2021 à 14:34:31 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kyjja Y'a pot ! | Fortutu offre du POGNON de temps à autre pour l'ouverture d'un LDDS ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Andorria |
J'ai 2k de découvert autorisé chez bourso, avec une ancienne VP plafond 10k. Je ne suis jamais tombé à découvert, mais le jour où ça m'arrive, je préfère que ce soit autorisé vu les taux du non autorisé. Seuil à 200€ max car c'est un compte avec fosfo Message cité 2 fois Message édité par Andorria le 22-01-2021 à 14:41:19 |
Kyjja Y'a pot ! |
Andorria |
JohnWayne1412 |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 22-01-2021 à 16:14:15 |
Kerri |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 22-01-2021 à 16:31:43 |
DarkNeo2 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par DarkNeo2 le 22-01-2021 à 16:47:00 |
ortf |
DarkNeo2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |