| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 11:06:27 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
juian |
|
denneville ne coupez pas!! |
|
financeone60 | J'ai trouver très intéressant le lien en début de topic sur les banques en ligne http://www.banque-comparatif.com
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Profil: 2 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 14:45:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 14:58:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 14:59:12 |
Fight-Club |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yo_play | Wat ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 16:01:06 ![]()
|
juian | HSBC donne 80e et 6 premiers mois
Message cité 1 fois Message édité par juian le 24-11-2010 à 16:54:08 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Piksou | T'es étudiant et tu veux une banque pour riche et à pas cher Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 24-11-2010 à 17:01:05 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je suis étudiant aussi et je suis chez bourso --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi | Piksou sous-entendait que un étudiant a rien à faire à Barclays s'il n'a pas le sou ! Et je plussois... |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Piksou |
Message édité par Piksou le 24-11-2010 à 17:19:56 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
horace dugourdin Membre | tu te goures mais tu veux gueuler ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | gold bourso demandée.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-11-2010 à 20:04:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 20:40:25 ![]() C'est jouable d'obtenir la Visa premier de bourso en étant à 2150€ net par moi ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si tu domicilies ton salaire chez eux peutetre --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 20:45:32 ![]() Ma question porte sur la Premier. Je sais que je ne suis pas dans les clous mais je me demande si c'est négociable |
Joshua74 | Avec 2150€ par mois, tu dois bien avoir 10 000€ de côté au moins non ? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 20:49:21 ![]() Ca fait 4 mois que je bosse à ce prix là donc non |
Joshua74 | Bon, dis toi que tu gagnes 1150€ (c'est pas mal, c'est plus que le SMIC), tu places les 1000€ qui restent et dans 10 mois t'as tes 10 000€ pour demander la Visa Premier |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |