| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 11:45:34 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le plus "drôle" c'est qu'il se croit super intelligent d'avoir "découvert" que si tout le monde reprenait sa thune les banques seraient dans la merde...
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-11-2010 à 11:48:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 28-11-2010 à 11:55:45 |
goldi | J'ai pas dit que ça marcherait Message édité par goldi le 28-11-2010 à 12:00:01 |
Rego13 |
|
Hoiniel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
onina |
|
Poly |
Les x millions d'anarchistes qui vont faire leur retrait ne sont probablement pas suffisamment fortunés pour que ça ait un impact, en effet.
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 17:25:01 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Ceux qui sont à la BNP, ça vous coute combien la VISA premier ? |
KingOfFraise | Ces enfoirés m'ont mis un crédit renouvelable à 20% sans me demander quoi que ce soit
Message édité par KingOfFraise le 28-11-2010 à 22:58:58 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ces enfoirés ne voulaient pas me rendre l'argent sur mon livret Jeune.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 08:21:45 ![]() ouais, faudrait qu'ils nous paient pour aller chez eux |
khariboo |
|
khariboo |
|
Poly |
khariboo | A conditions de tout régler avec la Visa, right? |
Poly | Ça sert à quoi une CB si tu t'en sers pas? |
khariboo |
|
Piksou | L'assurance marche si tu paye au moins en partie avec la carte. Et quand tes bagages ont disparu t'es content de l'avoir. Après perso je paye quasi tout par carte dès que je peux: je sais pas comment on peut gérer un budget si on ne sait pas dans quoi on a dépensé son argent. Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 29-11-2010 à 13:19:15 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 29-11-2010 à 13:25:55 |
Hoiniel |
|
khariboo |
Habitude des mes parents ... ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 29-11-2010 à 13:30:04 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
khariboo |
|
Poly |
Surtout qu'il faut la CB pour retirer les billets. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 13:52:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly | C'est ce qu'il dit je crois. |
khariboo | Exact Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 29-11-2010 à 13:59:30 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Perso, si on pouvait payer sa baguette ou son bout de pâté chez le boucher en CB je serais super heureux ! (et ne me parlez pas de Moneo |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 14:13:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Piksou |
khariboo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |