| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 23:22:43 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
onina |
|
Poly |
|
juian |
|
lygodactylus | Comprend pas l'intérêt pour une banque de fermer de force un compte "bien rempli", qui leur fournit une masse de liquidités dispos (quand on multiplie par le nombre de clients du moins). C'est d'ailleurs la base du fonctionnement d'une banque : accorder des crédit sur la masse d'argent liquide qui transite sur ses comptes. Encore une fois, il faudrait savoir ce que veut dire "bien rempli". Il est évident qu'un compte avec 500 euros qui ne bouge pas pendant des mois n'a aucun intérêt, a fortiori s'il il s'agit d'une banque en ligne qui offre en contrepartie des services qui leur coutent du blé. (je pense au reportage pourri M6). Du coup, avoir une carte Premier chez Bourso, en remplissant des conditions d'épargne et non par un revenu courant, dans le but de mieux assurer de gros achats, ou d'avoir un plafond élevé "en cas de besoin", n'est peut être pas une si bonne idée que ça... Message cité 3 fois Message édité par lygodactylus le 23-10-2010 à 14:58:27 --------------- |
dodik |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
juian |
|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 22:31:01 ![]() ![]() |
onina |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Bourso encore en caraf ... je suis client depuis 2/3 mois et ça fait plusieurs fois, ça arrive souvent ?
|
Sidounet | Idem comptes inaccessibles depuis ce matin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ils mettent peut-être en place la nouvelle version --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ya intéret parce que d'habitude c'est max 1h d'indisponibilité le dimanche --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juian |
|
el tarlo | Bourso en rade ? Rassurant... je dis pas que ça arrive jamais mais par exemple le CA a la sagesse de prévenir avant. Concernant ING y'a souvent ce genre de problème ? |
Hoiniel | Boursorama prévient souvent avant. Ce n'est pas vraiment en rade, mais ce sont des séances de maintenance. Fut une époque, cela se produisait toutes les semaines. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui et c'est toujours le dimanche.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, ca marchait dans l'après-midi. Ce matin, seul le CTO fonctionnait. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pourquoi garder un "compte courant" sans moyen de paiement ?
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 25-10-2010 à 00:17:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
onina |
|
juian |
|
lygodactylus | C'est vraiment des économies de bout de chandelle tout ça. --------------- |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | x 1 000 000 clients = économies de bouts de chandelle ? --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Halfsup |
C'est des cas ultra minoritaires, de ma courte expérience mais dans plusieurs banques je n'ai JAMAIS vu ça, après je ne dis pas que ça arrive pas, mais si on commence à citer les mauvaises pratiques de quelques canards boiteux on ne s'en sort plus et la liste serait encore plus longues dans d'autres professions (informaticiens, garagistes, serruriers, promoteurs immos, AI etc.).
C'est gratuit, mais hors pack jazz l'accès internet est payant, et si tu paumes ton chéquier ou que tu dois faire opposition sur un chèques émis, tu n'as plus l'assurance des moyens de paiement comme avec Jazz et donc ça chiffre vite. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 25-10-2010 à 12:01:07 |
Gwendoule |
Pas pour moi |
lygodactylus |
Les banques ferment des comptes par millions, d'office, chaque année ? Message édité par lygodactylus le 25-10-2010 à 13:26:07 --------------- |
onina |
|
juian |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |