| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 22:14:28 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Halfsup |
|
juian | SG, c'est sympa en province.. |
denneville ne coupez pas!! |
|
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 23-11-2010 à 11:11:45 |
kaillou38 mouton à numéro |
un jour, les gens auront intégré le virement et arrêteront l'utilisation de ce truc obsolète qu'est le chéquier...
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 15:32:50 ![]() Complétement |
kenzo44 | Et en plus c'est écolo |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 15:35:40 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ya le scan de cheque avec paypal US.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 23-11-2010 à 15:36:38 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Poly |
kenzo44 | Dans les campagne beaucoup utilise encore le chéquier. J'en connais qui ne veulent pas de carte bleu |
Poly | Il est temps que le chéquier devienne payant (le chéquier, pas le chèque). |
Hoiniel |
Ma mère utilise seulement son chéquier, et a juste le compte ccp de base à lbp. Quand tu n'utilises pas le net, la cb n'a pas beaucoup d'intérêts. Il n'y a qu'à voir les pubs de débiles pour vanter les avantages de cb sur le chèque. Message édité par Hoiniel le 23-11-2010 à 15:52:49 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi mon chequier je m'en sers quasiment que pour le loyer.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenzo44 | ET comment elle fait ta mère pour manger au mac do ? |
nhemles Mort aux assistés |
|
Hoiniel | A la banque postale, les virements sont gratuits, mais les virements programmés sont payant. (sous réserve de changements) |
Poly |
Depuis le 1er janvier 2010. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon je vais franchir le pas et passer chez Bourso --------------- Aloha |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Parrain choisi, plus la peine de m'envoyer des MP !
Message édité par Sylver--- le 23-11-2010 à 19:17:04 --------------- Aloha |
kenzo44 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 19:38:44 ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps j'en ai déjà reçu 5 --------------- Aloha |
gugusg | le gros avantage du cheque c'est aussi pour le paiment différé le temps que le cheque soit encaissé. Quand tu es limite ca peut aider de payer par cheque ca décalle souvent pas mal les encaissements. |
Hoiniel |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 10:35:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 10:37:45 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah c'est vrai que c'est + simple en immédiat, le solde actuel bah c'est le "vrai solde" Message édité par ZePRiNCE le 24-11-2010 à 10:37:22 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
slayer95 | Je ne vois pas en quoi, ton post apporte quelque-chose de plus que le mien. Message cité 1 fois Message édité par slayer95 le 24-11-2010 à 10:39:18 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 10:39:08 ![]() sur bourso il y a une ligne montrant ton solde actuel moins celui de la cb différée. Sinon dans les autres banques suffit de faire une soustraction, je vois pas ou est le problème |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Piksou | En fait le problème c'est de considérer que le solde du CC c'est "l'argent que mon budget autorise à dépenser", chez moi c'est pas du tout le cas.
Piksou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |