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Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61799010
hurricanes
Posté le 09-01-2021 à 16:21:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Answers eventually... ?
 
 

hurricanes a écrit :

Hello,
 
Pour les demandes de derniers bulletins de salaire pour un crédit, est-ce qu'on peut zapper le tout dernier mois quand le salaire est versé (et connu) tard ?
 
Ou alors on est vraiment bloqué pour obtenir un crédit tant qu'on n'a pas connaissance du bulletin de paie de décembre... ?


mood
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Posté le 09-01-2021 à 16:21:44  profilanswer
 

n°61799287
Velocesupe​r
Posté le 09-01-2021 à 17:10:05  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Answers eventually... ?


Tu envoies les trois derniers en ta possession.
Sinon, tu attends de recevoir le dernier et tu envoies tout à ce moment là.

 

Il y a un topic prêt immobilier, voir FP  :O


Message édité par Velocesuper le 09-01-2021 à 17:10:43
n°61799359
Captotofr
Posté le 09-01-2021 à 17:20:18  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Answers eventually... ?
 
 

Pas d'importance, ils te réclameront si besoin.

n°61801460
-GTO-
Posté le 09-01-2021 à 21:29:17  profilanswer
 

moua a écrit :


 
 
 
Trop vieux en date ou le chéquier est trop vieux ?
 
Perso je dois faire un chèque tous les 2 ans désormais, et encore (sans compter les cautions, où le chèque n’est en fait pas endossé).
 
Dois-je comprendre que si un jour je dois faire un chèque (qui a de bonnes chances d’être un « gros » montant vu les limites des banques en ligne), il sera rejeté ?  :heink:  
 
Moralité : pour pouvoir utiliser son chéquier en cas de besoin, il faut faire des chèques de temps en temps ? :??:


 
Non, c'est juste que LBP prend encore un prétexte bidon pour pas qu'on sorte des grosses sommes de nos comptes chez eux...  :sarcastic:  
 
J'ai eu des chéquiers qui avaient 5 ans et les chèques sont passés sans problèmes. :spamafote:

n°61802270
360no2
I am a free man!
Posté le 09-01-2021 à 22:37:24  profilanswer
 
n°61803130
LeGuideDuB​ledard
Posté le 10-01-2021 à 01:04:23  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Non, c'est juste que LBP prend encore un prétexte bidon pour pas qu'on sorte des grosses sommes de nos comptes chez eux...  :sarcastic:  
 
J'ai eu des chéquiers qui avaient 5 ans et les chèques sont passés sans problèmes. :spamafote:


Pareil j’ai le même chéquier depuis l’ouverture de mon compte fortu, jamais eu de soucis.


---------------
la daronne est à l’abri
n°61803540
hurricanes
Posté le 10-01-2021 à 08:19:26  profilanswer
 

360no2 a écrit :

We are in France : we speak French [:clem104:2]


 
Finally got my answer by applying for the bank loan : they are really asking me for the lastest pay slip of december.  :o

n°61803731
360no2
I am a free man!
Posté le 10-01-2021 à 09:24:32  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Finally got my answer by applying for the bank loan : they are really asking me for the lastest pay slip of december. :o

Karma is a bitch [:scorpio-:3]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61803875
Kerri
Posté le 10-01-2021 à 09:53:35  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Non, c'est juste que LBP prend encore un prétexte bidon pour pas qu'on sorte des grosses sommes de nos comptes chez eux...  :sarcastic:  
 
J'ai eu des chéquiers qui avaient 5 ans et les chèques sont passés sans problèmes. :spamafote:


Après faut voir vieux comment aussi.  
S'il a le chéquier depuis 20 ans et qu'aucun chèque n'a été tiré depuis 10 ans, je comprends que la banque puisse être suspicieuse.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°61804041
360no2
I am a free man!
Posté le 10-01-2021 à 10:26:27  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Après faut voir vieux comment aussi.
S'il a le chéquier depuis 20 ans et qu'aucun chèque n'a été tiré depuis 10 ans, je comprends que la banque puisse être suspicieuse.

Il y a une différence entre "être suspicieuse" et "refuser d'honorer un paiement sans contacter son client" :jap:


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
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Posté le 10-01-2021 à 10:26:27  profilanswer
 

n°61804054
wode
wode
Posté le 10-01-2021 à 10:29:00  profilanswer
 

hurricanes a écrit :


 
Finally got my answer by applying for the bank loan : they are really asking me for the lastest pay slip of december.  :o


 
T'es français à 50 000 kilomètres, pourquoi tu parles anglais x)

n°61804076
harold_fin​ch
Posté le 10-01-2021 à 10:30:59  profilanswer
 

wode a écrit :


 
T'es français à 50 000 kilomètres, pourquoi tu parles anglais x)


 
[:smiley_pas_sûr_si_serieux]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°61804182
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2021 à 10:48:36  answer
 

Un petit miracle à LBP pour ce début d'année 2021 : j'ai réussi à activer le service Certicode plus via mon Smartphone, simplement et rapidement, en quelques minutes.
 
Dans toutes mes nombreuses dernières tentatives, c'était pourtant une catastrophe : LBP ne tenait pas compte de mon numéro de mobile ( pourtant le même depuis des années ) et m'envoyait un courrier postal avec un code pour activer le service.
Donc perte de temps pendant plusieurs jours.  
Et ensuite une fois le courrier reçu, encore fallait il que j'arrive à activer le service car souvent cela ne fonctionnait tout simplement pas :/
 
L'application mobile semble fonctionner un poil mieux également, même si cela reste loin d'être fabuleux en terme de rapidité.
 
J'ai plus qu'à croiser les doigts pour que le service Certicode plus fonctionne sur la durée : par le passé, j'ai également eu des mauvaises surprises dans ce domaine.
edit : certicode plus va de toute façon devenir obligatoire pour pouvoir utiliser l'application mobile  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 10:50:52
n°61804682
Core 666
Posté le 10-01-2021 à 12:02:09  profilanswer
 

Retour d'expérience (+ question) sur une contestation d'opération avec ING.
 
Je dispose d'un CC avec MasterCard chez eux, MasterCard qui a servi une seule et unique fois après son renouvellement, pour vérifier son bon fonctionnement (recharge du badge café dans le distributeur de ma COGIP :o).
Elle dort dans un tiroir depuis et son n° n'a jamais circulé une fois fois sur internet (pas besoin de jouer le game, je profite de l'encours d'une AV détenue chez eux pour la gratuité de la carte).
 
Alors que cette carte (et le CC) ne servaient plus depuis 1 an, j'ai constaté en octobre 2 opérations frauduleuses :
 

Spoiler :

PAIEMENT PAR CARTE FONDATION DU PAT -1,00 €
PAIEMENT PAR CARTE WIRELESS MONOC15B2B -549,00 €


 
Joint dans la foulée, le service client m'indique que les 2 opérations ont été faites à quelques minutes d'intervalle, vers 5h du matin, qu'il s'agit de paiements internet (sans saisie du code secret ni 3DS), et que la seconde concerne une société à Madrid.
Le conseiller m'invite à télécharger une contestation d'opération à retourner par courrier (très moderne...).
 
Un bon point quand même pour ING, 8 jours plus tard j'avais la notif suivante dans mon espace client :

Citation :

Nous vous informons que votre demande a bien été prise en compte et qu′un remboursement d′un montant de 550,00 EUR sera émis sous 2 jours ouvrés sur votre compte de dépôt, hors éventuelles commissions liées, remboursées séparément.
Dans le cas où votre carte a été mise en opposition, nous vous informons que les frais lié à la fabrication de votre nouvelle carte vous seront automatiquement remboursés le mois prochain.


Et effectivement, tout m'a été remboursé rapidement : opérations + refabrication + agios.
 
Je pensais le dossier clos, mais 3 mois plus tard voila que le marchand (ce fameux 'WIRELESS MONOC15B2B' introuvable sur Google) conteste ma contestation :o  
 
La fraude a beau être caractérisée (mode opératoire avec brut force pour tester des numéros randoms sur un site peu regardant et présenter un paiement d'un euro, avec "vrai" achat dans les minutes qui suivent une fois un numéro valide trouvé, en pleine nuit, sur un site obscur, le tout sur un compte en sommeil depuis un an..), ING me demande de remplir de nouveaux formulaires.
 
Cela se passe par email (litigecarte@ing.fr) avec une cellule spécialisée, avec des interlocuteurs incompétents qui ne savent pas faire autre chose que des réponses types. ING n'avais déjà plus grand chose pour eux, mais ne pas savoir assurer un service client un minimum potable avec le retard qu'ils ont sur le reste, c'est le pompon :fou:  
 
D'où ma question : ca fait des années que j'ai migré CTO/PEA/Epargne chez Bourso, j'avais juste conserver le minimum chez ING car il me reste une AV chez eux. Vu la manière dont leur service client me prend pour un con, je vais m'empresser de dégager ce qui reste. Il semble possible de transférer un contrat d'assurance vie à condition que l'établissement de destination travaille avec le même assureur. ING travaille avec Generali, tout comme Boursorama où j'ai déjà une AV.
 
Quelqu'un a déjà tenté un tel transfert ?
Pensez-vous que Bourso (il y a surement d'autres possibilités, mais étant déjà client Bourso j'aimerai éviter d'ouvrir encore un énième compte ailleurs) me laisserait ouvrir 2 AV distinctes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Core 666 le 10-01-2021 à 12:19:21
n°61804804
Velocesupe​r
Posté le 10-01-2021 à 12:20:12  profilanswer
 


Pourquoi s'acharner avec LBP en 2021 ?  :sarcastic:

n°61804916
-GTO-
Posté le 10-01-2021 à 12:39:32  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Après faut voir vieux comment aussi.  
S'il a le chéquier depuis 20 ans et qu'aucun chèque n'a été tiré depuis 10 ans, je comprends que la banque puisse être suspicieuse.


 
Tu parles... :sarcastic:  
 
Tant que les infos indiquées sur le chèque sont bonnes, l'âge n'a pas réellement d'importance. Comme je disais on est censé pouvoir faire un chèque sur un papier libre en indiquant toutes les infos nécessaires, donc un chèque, même vieux, devrait passer. :spamafote:  
 
Dans son cas c'est juste LBP qui fait de la rétention d'argent et qui sort une excuse bidon pour pas qu'une grosse somme sorte du compte... Ils sont connus pour ça. [:nicolas91200]  
 
C'est quand même incroyable de toujours trouver des excuses aux banques alors que c'est NOTRE argent à la base... On verra si vous serez toujours aussi conciliant avec la banque quand ce genre de chose vous arrivera, vous serez les premiers à gueuler ici. :sarcastic:  
 
Bientôt, si ça continue comme ça, on devra justifier chaque dépense et/ou demander l'autorisation à la banque pour chaque achat qui dépassera 1000€ alors qu'on a largement de quoi couvrir l'achat sur son compte... :sarcastic:  
 

360no2 a écrit :

Il y a une différence entre "être suspicieuse" et "refuser d'honorer un paiement sans contacter son client" :jap:


 
+1000. :jap:

n°61804926
Velocesupe​r
Posté le 10-01-2021 à 12:40:39  profilanswer
 

Core 666 a écrit :


Quelqu'un a déjà tenté un tel transfert ?
Pensez-vous que Bourso (il y a surement d'autres possibilités, mais étant déjà client Bourso j'aimerai éviter d'ouvrir encore un énième compte ailleurs) me laisserait ouvrir 2 AV distinctes ?


Pas à ma connaissance. Ça reste théorique ou en cours d'implémentation.
Tu ouvres autant d'assurances-vie que tu veux.

n°61804969
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2021 à 12:46:55  answer
 

Velocesuper a écrit :


Pourquoi s'acharner avec LBP en 2021 ?  :sarcastic:


 
Va demander ça à ma compagne, c'est elle qui a gardé plein de pognon dans cet établissement  :o  
Moi j'ai viré toutes mes billes depuis 2018 vers Bourso


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 12:47:21
n°61805573
360no2
I am a free man!
Posté le 10-01-2021 à 14:11:44  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Pourquoi s'acharner avec LBP en 2021 ? :sarcastic:

Tant que le compte technique reste technique (sans frais de tenue de compte), pourquoi s'emmerder à migrer plutôt que de conserver une banque en dur nationale gratuite ? :D


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61805915
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 10-01-2021 à 15:01:27  profilanswer
 


Bonne nouvelle.
Ce certicode était géré avec les pieds, idem ici via un courrier à la con qui n'arrive jamais... Quand tu téléphones ils te disent "oui oui c'est parti... " Et 3 semaines après toujours rien.
En général aller se plaindre un bon coup au Bureau de poste résoud tout en 5mn, faut juste prendre le temps d'y aller :o


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61806221
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2021 à 15:50:45  answer
 

moonblood a écrit :


Bonne nouvelle.  
Ce certicode était géré avec les pieds, idem ici via un courrier à la con qui n'arrive jamais... Quand tu téléphones ils te disent "oui oui c'est parti... " Et 3 semaines après toujours rien.  
En général aller se plaindre un bon coup au Bureau de poste résoud tout en 5mn, faut juste prendre le temps d'y aller :o


 
Le saint bureau de poste, temple de toutes les transactions à LBP  :D  
J'ai reçu récemment un coup de fil de ma conseillère pour aller la voir et discuter placements à la con, je l'ai gentiment rembarré  :o


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 15:52:18
n°61806228
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2021 à 15:52:00  answer
 

360no2 a écrit :

Tant que le compte technique reste technique (sans frais de tenue de compte), pourquoi s'emmerder à migrer plutôt que de conserver une banque en dur nationale gratuite ? :D


 
J'ai encore des frais de tenue de compte, même sans CB
1.10 € par mois

n°61806268
360no2
I am a free man!
Posté le 10-01-2021 à 15:57:29  profilanswer
 

Le compte "technique" est plus qu'un simple compte nu : il est adossé à un produit d'épargne (livret A / assurance-vie par exemple) et la demande de passage en compte "technique" doit être faite par ton.conseiller auprès de ton centre financier (et être acceptée par celui-ci) : il y a vraisemblablement d'autres conditions, mais je ne suis pas dans le secret ; tout ce que je peux te dire c'est que ça fait deux ans que mon ccp ne me coûte plus rien :jap:


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61806269
cartemere
Posté le 10-01-2021 à 15:57:33  profilanswer
 

yop !
 
j'ai une Mastercard Fortuneo WE.
elle a un peu plus d'un an (et donc doit me durer encore 10 mois), mais elle est croquée sur sa bande magnétique, et ne passe donc plus pour la prise d'empreintes :/
 
le remplacement est payant dans ce cas ?

n°61806417
sunfyre
Posté le 10-01-2021 à 16:16:24  profilanswer
 

cartemere a écrit :

yop !
 
j'ai une Mastercard Fortuneo WE.
elle a un peu plus d'un an (et donc doit me durer encore 10 mois), mais elle est croquée sur sa bande magnétique, et ne passe donc plus pour la prise d'empreintes :/
 
le remplacement est payant dans ce cas ?


 
Non la "Refabrication de carte défectueuse" est gratuite
 
https://mabanque.fortuneo.fr/datas/ [...] rtuneo.pdf p. 5

n°61806767
Velocesupe​r
Posté le 10-01-2021 à 17:15:32  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Tant que le compte technique reste technique (sans frais de tenue de compte), pourquoi s'emmerder à migrer plutôt que de conserver une banque en dur nationale gratuite ? :D


Au hasard, pouvoir faire ce que tu veux de ton pognon au moment où tu en as besoin.
Et je ne savais pas que LBP faisait les meilleurs produits financiers  du marché  :O

n°61807289
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 10-01-2021 à 18:32:50  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Au hasard, pouvoir faire ce que tu veux de ton pognon au moment où tu en as besoin.
Et je ne savais pas que LBP faisait les meilleurs produits financiers  du marché  :O


C'est pas le cas, mais pour les prêts immo ils étaient compétitifs au moment où j'en ai eu besoin... [:moonblood21]  
Heureusement que Bourso est là quand j'ai vraiment besoin de faire quelquechose rapidement.


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61807310
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2021 à 18:36:28  answer
 

moonblood a écrit :


C'est pas le cas, mais pour les prêts immo ils étaient compétitifs au moment où j'en ai eu besoin... [:moonblood21]  
Heureusement que Bourso est là quand j'ai vraiment besoin de faire quelquechose rapidement.


 
C'est étonnant mais idem pour moi.
Bon c'est vieux : c'était en 2003  :D  
Mais effectivement à l'époque ils étaient parmi les meilleurs pour notre prêt immobilier.


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 18:37:08
n°61807945
cartemere
Posté le 10-01-2021 à 19:57:05  profilanswer
 

sunfyre a écrit :


 
Non la "Refabrication de carte défectueuse" est gratuite
 
https://mabanque.fortuneo.fr/datas/ [...] rtuneo.pdf p. 5


ok merci, je les contacte pour leur demander la démarche.
:jap:

n°61808245
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2021 à 20:35:10  answer
 

Salut,

 

J'ai déjà un compte boursorama dont je ne me sers plus trop mais voulant quitter ING, je voulais savoir si c'était rapide d'avoir une carte Ultim ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 20:43:44
n°61808897
360no2
I am a free man!
Posté le 10-01-2021 à 21:45:11  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Au hasard, pouvoir faire ce que tu veux de ton pognon au moment où tu en as besoin.
Et je ne savais pas que LBP faisait les meilleurs produits financiers du marché :O

Mon PEL et mon Livret A ne sont pas plus mauvais qu'à la concurrence :o

Spoiler :

Le livret A est même meilleur : je peux le vider jusqu'à 1,5€ :D


(Et mon assurance vie avec 50 balles dessus peut bien continuer à vivoter jusqu'à ma (ou sa) mort :o)

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 10-01-2021 à 21:48:07

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61809094
Labestiol8​8
Posté le 10-01-2021 à 22:05:43  profilanswer
 

Etant à la caisse d'épargne, j'utilisais de temps en temps leur application de paiement sans contact sur mon Galaxy S6 (pratique lorsque tu as oublié le larfeuille dans la voiture ou à la maison).
 
Depuis quelques jours j'ai changé de téléphone : Galaxy S10. Et j'ai voulu réinstaller leur application, et bien niet, elle n'existe plus. A la place je dois utiliser Samsung Pay. Pas de probleme [:kyjja:5] Enfin si, Samsung Pay ne fonctionne qu'avec une montre connectée [:haha prozac]
 
Edit : En faite l'application Samsung Pay pour smartphone se trouve sur le Galaxy store et non le Play store [:benn25]

Message cité 1 fois
Message édité par Labestiol88 le 10-01-2021 à 22:20:06

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°61809968
Velocesupe​r
Posté le 11-01-2021 à 00:39:21  profilanswer
 


Environ le temps de t'envoyer une lettre.

 
Labestiol88 a écrit :

Etant à la caisse d'épargne, j'utilisais de temps en temps leur application de paiement sans contact sur mon Galaxy S6 (pratique lorsque tu as oublié le larfeuille dans la voiture ou à la maison).

 

Depuis quelques jours j'ai changé de téléphone : Galaxy S10. Et j'ai voulu réinstaller leur application, et bien niet, elle n'existe plus. A la place je dois utiliser Samsung Pay. Pas de probleme [:kyjja:5] Enfin si, Samsung Pay ne fonctionne qu'avec une montre connectée [:haha prozac]

 

Edit : En faite l'application Samsung Pay pour smartphone se trouve sur le Galaxy store et non le Play store [:benn25]


On ne plaisante pas avec la sécurité chez Samsung... C'était installé de base sur mon S7 [:cosmoschtroumpf]

 

D'ailleurs, j'ai activé ma carte AuMax fraîchement renouvelée (en tapant mon code confidentiel via un TPE) et j'ai reçu automatiquement deux notifications de Samsung Pay (et deux SMS de AuMax) ; pour me dire que la nouvelle carte est ajoutée et l'ancienne supprimée  [:ric lechic:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 11-01-2021 à 00:46:26
n°61812772
cartemere
Posté le 11-01-2021 à 12:15:46  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Mon PEL et mon Livret A ne sont pas plus mauvais qu'à la concurrence :o

Spoiler :

Le livret A est même meilleur : je peux le vider jusqu'à 1,5€ :D


(Et mon assurance vie avec 50 balles dessus peut bien continuer à vivoter jusqu'à ma (ou sa) mort :o)


si pour toi le livret A est un produit financier de référence pour analyser la performance d'une banque, en effet reste chez LBP :o

n°61812809
Slops
Posté le 11-01-2021 à 12:23:43  profilanswer
 

C'est où qu'on voit sur Bourso s'il y a des primes pour un versement de x€ sur une AV?


---------------
RIP Diesel <3
n°61812882
Requiem
Posté le 11-01-2021 à 12:33:45  profilanswer
 

Slops a écrit :

C'est où qu'on voit sur Bourso s'il y a des primes pour un versement de x€ sur une AV?

 

Sur dealabs :O

 

Non sur le volet assurance-vie des fois dans notre offre

n°61813545
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 13:42:40  answer
 

Velocesuper a écrit :


Environ le temps de t'envoyer une lettre.
 


 
Ok merci  :jap:

n°61813881
360no2
I am a free man!
Posté le 11-01-2021 à 14:12:09  profilanswer
 

cartemere a écrit :


si pour toi le livret A est un produit financier de référence pour analyser la performance d'une banque, en effet reste chez LBP :o

Relis : tu auras une idée de ce que j'ai laissé chez lbp et des montants associés... [:spamafoote]
(Une banque en dur, ça peut servir : j'ai déjà détaillé expérience sur ce topic)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61814265
Velocesupe​r
Posté le 11-01-2021 à 14:42:24  profilanswer
 

Slops a écrit :

C'est où qu'on voit sur Bourso s'il y a des primes pour un versement de x€ sur une AV?


Dealabs :
https://www.dealabs.com/groupe/fina [...] s-nouveaux

 

Ou quand tu reçois un mail de Boursorama, si tu les acceptes.


Message édité par Velocesuper le 11-01-2021 à 14:43:04
n°61814596
mko
Posté le 11-01-2021 à 15:09:28  profilanswer
 

putain j'y comprends rien à Max.
j'ai quelques euros sur mon compte max que je veux transférer sur un autre compte perso.
je sélectionne le compte max, puis je vais sur envoyer de l'argent, je sélectionne un de mes comptes, mais cette conne d'appli ne me propose après que mes autres comptes pour la source de l'argent et jamais le compte max.
comment sélectionner le compte max comme compte de départ ??
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 11-01-2021 à 15:10:38

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Voyage et pensées photographiques
n°61814687
Velocesupe​r
Posté le 11-01-2021 à 15:17:10  profilanswer
 

mko a écrit :

putain j'y comprends rien à Max.
j'ai quelques euros sur mon compte max que je veux transférer sur un autre compte perso.
je sélectionne le compte max, puis je vais sur envoyer de l'argent, je sélectionne un de mes comptes, mais cette conne d'appli ne me propose après que mes autres comptes pour la source de l'argent et jamais le compte max.
comment sélectionner le compte max comme compte de départ ??
Merci


:D

 

Ça fait toujours ça la première fois.

 

Choisis : envoyer de l'argent
Ensuite tu as le choix : téléphone ou compte bancaire
Choisis : compte bancaire, si tu n'en as qu'un, c'est forcément ton compte externe qui est choisi.
Mets le montant et valide.

 

En fait, tu crois faire un virement de Max, vers Max. Mais non, ça ira bien sur ton compte externe par défaut.
Si tu changes les libellés de comptes, ce sera plus clair ;)


Message édité par Velocesuper le 11-01-2021 à 15:17:43
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Posté le   profilanswer
 

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