| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 22:22:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 22:33:12 ![]()
|
Velocesuper |
AuMax devrait faire ce que tu décris. Il suffit de l'ajouter à un smartphone avec NFC.
On ne te laisse pas dépenser... C'est toi qui dépense ton argent... Tu as peut-être un découvert autorisé ?
Message édité par Velocesuper le 08-01-2021 à 22:36:39 |
Velocesuper |
|
ddong | Le chèque a été débité puis crédité. Anormal et imprévisible. Ils ont bien bloqué les virement. Pas la carte. C'est leur choix. Ils aurait pu laisser le chèque en attente dès le départ! Dépenser n'était certainement pas une erreur de ma part.. "bloqué environ 7j" c'est ta version, chacun à la sienne, aux dernières nouvelles de mon côté, ce serait "28jours", lol? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 08-01-2021 à 22:41:49 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Velocesuper |
As-tu bien écrit ton numéro de compte HB au dos et apposé ta signature au dos, également ? |
ddong | lol.. j'ai suivi les instructions à la lettre et c'est apparu sur mon compte, comprends pas pourquoi tu demandes ça du coup. dans mon cas, ça a plutôt été débloquer pendant 2j puis bloqué --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Velocesuper |
Il faut aussi que le chèque soit bien complété, bien daté et signé... Autant de raisons qui peuvent bloquer tes avoirs ou rejeter ton chèque. Après, si tu veux juste utiliser le topic pour te plaindre sans chercher de solution/raison, vas-y Message édité par Velocesuper le 08-01-2021 à 23:25:13 |
Captotofr |
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 23:35:07 ![]() ![]() |
-GTO- |
|
Andorria | J+2, une seule opération effectuée sur mon ultim est affichée dans mon espace client (j'en ai fait 2) El famoso temps réel |
Luckan Not superscalar | Si c'est comme l'Ultim standard, il faut aller dans un menu spécifique pour voir les opérations en temps réel Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 09-01-2021 à 08:48:31 |
Andorria |
Il fonctionnait avec une Welcome il y a quelques années pourtant. |
Dru |
Message édité par Dru le 09-01-2021 à 09:18:01 |
Luckan Not superscalar |
|
Andorria |
|
Luckan Not superscalar | Est-ce que ton plafonds pour les paiements a baissé ? Avec la pompe ça a du bloquer dans les 150€ |
sunfyre |
|
Velocesuper |
|
sunfyre |
Oui, une fois seulement la compensation effectuée. Alors que pour le débit immédiat, dans "Mes mouvements CB", ce sont les autorisations qui y sont répertoriées. Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 09-01-2021 à 10:23:29 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
luckytiti |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Andorria |
|
luckytiti |
|
Andorria | ok |
luckytiti |
|
luckytiti |
|
nebucad_nezzard don't panic | Bonjour,
Message édité par nebucad_nezzard le 09-01-2021 à 12:15:20 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Kalipok Gniii ? |
|
Captotofr |
Tu peux poser une réclamation après une demande classique, t'auras une réponse 24h après. Testé et prouvé. |
cedgone | Revolut bloque les paiements vers Coinbase.
|
artefact7 passenger of the universe |
Vers kraken aussi. Old news |
Foxus666 |
|
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 09-01-2021 à 16:08:21 |
hurricanes | Answers eventually... ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |