Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4050  4051  4052  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61751865
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-01-2021 à 07:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ton argent, leurs tuyaux  :)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 07:59:10  profilanswer

n°61752795
nicklamor
Posté le 05-01-2021 à 10:02:41  profilanswer

Salut je recherche un parrain pour Fortuneo en CC+Gold mais qui répond aux conditions Fortu à savoir être élligible et avec plus de 500€ d'encours.
 Et comme je ne suis pas un crevard le parrain peut garder la totalité de sa prime (110€)

OK Sicromoft a été le 1er

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 05-01-2021 à 10:05:16
n°61752884
dissou
Posté le 05-01-2021 à 10:11:36  profilanswer

nicklamor a écrit :

Salut je recherche un parrain pour Fortuneo en CC+Gold mais qui répond aux conditions Fortu à savoir être élligible et avec plus de 500€ d'encours.
 Et comme je ne suis pas un crevard le parrain peut garder la totalité de sa prime (110€)

[:f5 powa]  :o

Message édité par dissou le 05-01-2021 à 10:18:06
n°61752917
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 10:14:27  answer

nicklamor a écrit :

OK Sicromoft a été le 1er

Il sera content, depuis le temps qu'il rage de ne pas pouvoir parrainer...

n°61753406
nicklamor
Posté le 05-01-2021 à 10:52:34  profilanswer

Bon voila compte Fortuneo pré ouvert. J'ai surtout pris ça pour prendre date des fois que dans un avenir pas trop lointain ils fassent comme Bourso et suppriment la Gold Crédit pour les nouveaux venus. Et intéressé aussi de voir comment fonctionne l'appli, le coté facile, intuitif. La e-carte, aussi pour voir si je dégage Max.
Et surtout que eux semblent plus joignables que Bourso.

Marrant aussi de voir la course type karting que font les HFRiens sur les classements: ING qui était à la ramasse remonte bien la pente avec son SC et Apple Pay, Bourso vanté au top qui descend pas mal avec sa nouvelle offre, Fortuneo je sais pas trop, je ne suivais pas à l'époque, Max aujourd'hui qui dégringole, devenu inutile..

C'est vraiment très changeant, faut prendre date tant que les conditions restent zéro frais et 1 opération/mois

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 05-01-2021 à 10:56:22
n°61753560
Velocesupe​r
Posté le 05-01-2021 à 11:08:42  profilanswer

nicklamor a écrit :

Bon voila compte Fortuneo pré ouvert. J'ai surtout pris ça pour prendre date des fois que dans un avenir pas trop lointain ils fassent comme Bourso et suppriment la Gold Crédit pour les nouveaux venus. Et intéressé aussi de voir comment fonctionne l'appli, le coté facile, intuitif. La e-carte, aussi pour voir si je dégage Max.
Et surtout que eux semblent plus joignables que Bourso.

Marrant aussi de voir la course type karting que font les HFRiens sur les classements: ING qui était à la ramasse remonte bien la pente avec son SC et Apple Pay, Bourso vanté au top qui descend pas mal avec sa nouvelle offre, Fortuneo je sais pas trop, je ne suivais pas à l'époque, Max aujourd'hui qui dégringole, devenu inutile..

C'est vraiment très changeant, faut prendre date tant que les conditions restent zéro frais et 1 opération/mois

Chez Fortuneo, les conditions changent régulièrement, sans possibilité de refuser. Tu acceptes ou tu vas voir ailleurs  :whistle:
Au niveau précarité, on ne fait pas mieux :o

n°61753564
Captotofr
Posté le 05-01-2021 à 11:09:26  profilanswer

-GTO- a écrit :

C'est simple : dans un cas l'automate fait une grande partie du boulot automatiquement, dans l'autre cas tu te tape tout le boulot. :o  

Les chèque sont déjà enregistrés que j'ai déjà procédé au virement ce matin, vraiment utile HelloBank quand on a Boursorama :o

n°61753620
angellus2
Posté le 05-01-2021 à 11:15:07  profilanswer

:hello:
J'ai un petit souci avec max. Hier, j'ai voulu payer avec max en caisse automatique mais paiement refusé.
J'ai payé avec ma bourso sans problème et je me suis pas inquiété du paiement refusé. Mais le soir en vérifiant Max, j'ai vu que le paiement était affiché et en attente.

J'ai envoyé un message sur le chat max ce matin mais pas encore de réponse. Je dois m'inquiéter ou pas selon vous?

Message édité par angellus2 le 05-01-2021 à 11:15:23

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°61754258
Andorria
Posté le 05-01-2021 à 12:07:59  profilanswer

En exclu sur HFR, les premieres photos de l'ultim metal

https://i.imgur.com/qfExari.jpg
https://i.imgur.com/GbcO9uy.jpg
https://i.imgur.com/BQiTc3L.jpg
https://i.imgur.com/yehOcI3.jpg
https://i.imgur.com/xsRTvKg.jpg

les chiffres et nom  sont embosses a l'arriere, mais vraiment de tres peu
le bruit lorsque la carte tombe au sol est minable, ca fait le meme bruit qu'un tel qui tombe

me reste plus qu'a resilier, l'encadrer et ecrire en dessous "en memoire du prophete aljazeera"  :D

Message cité 4 fois
Message édité par Andorria le 05-01-2021 à 18:51:21
n°61754308
dissou
Posté le 05-01-2021 à 12:12:50  profilanswer

Andorria a écrit :

En exclu sur HFR, les premieres photo de l'ultim metal

le bruit lorsque la carte tombe au sol est minable, ca fait le meme bruit qu'un tel qui tombe  

me reste plus qu'a resilier, l'encadrer et ecrire en dessous "en memoire du prophete aljazeera"  :D

:lol:  

Merci pour cette review, espérons que le prophète aljaz ne fasse pas d'arrêt cardiaque [:jean_jacques_gourdin:4]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 12:12:50  profilanswer

n°61754329
Jileo
Posté le 05-01-2021 à 12:14:45  profilanswer

Quoi tu résilie direct ?

n°61754388
Requiem
Posté le 05-01-2021 à 12:19:59  profilanswer

Jileo a écrit :

Quoi tu résilie direct ?

Je pense qu'il trollait :D

n°61754496
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 12:31:48  answer

Elle est classieuse.

n°61754509
Andorria
Posté le 05-01-2021 à 12:33:18  profilanswer

Jileo a écrit :

Quoi tu résilie direct ?

Non, j'attends de voir à quel moment ils me prennent la cotisation  :O

n°61754567
ddong
Posté le 05-01-2021 à 12:40:14  profilanswer

-GTO- a écrit :

Cette banque de branquignols... [:albounet]  

Ça marche pour eux car dans l'imaginaire collectif c'est toujours le compte postal du service public tel qu'il existait il y'a 30 ans et qui coutait pas grand chose, voilà tout. [:spamafote]  

Bon courage pour retirer des grosses sommes en espèces... Il vont forcément te demander des comptes pour savoir ce que tu vas faire de l'argent, surtout si il y'a plusieurs retraits, et bloquer ton compte le temps que tu donnes une explication valable... :sarcastic: Comme motif t'as qu'à leur dire que c'est pour aller aux putes. :o  

Pour les questionnaires moi je met que je suis inactif mais avec de l'épargne. Parce que sinon, vu que je bosse à mon compte faut donner tout les chiffres d'affaires et compagnie et j'ai pas envie car la plupart du temps ils sont pas capables de faire la différence entre un AE comme moi et une boîte "classique" et ils te demande des bilans et tout le toutim... Et j'ai pas envie de passer du temps à leur expliquer le pourquoi du comment j'ai pas certains documents qu'ils demandent.

Tu as lu des retours d'expériences la dessus? Si oui je veux bien le(s) lien(s)!! Logiquement ils ont l'obligation de te demander quand tu déposes seulement. Ou j'ai raté un truc?

Cela dit, j'avais oublié mais HELLO BRANQE, C'est pas mal non plus : Appels ce matin pour réactiver la "clef digitale" (équivalent du certicode en gros) =  

1er appel > la p**** me raccroche au nez après 10sec, elle était pas de bonne humeur ce matin apparemment :fou:

2ème appel > on me dit qu'on ma la désactive et que je recevrais un sms de sécurité pour les opérations à la place. En réalité c'est FAUX, l'app me demande de la réactiver :fou:

3ème appel >la personne me dit avoir fait "de multiple mise à jour sur mon compte" et qu'il faut maintenant réinstaller l'app & faire un reboot (se débarasser de moi vite vite quoi!). Je lui fais remarquer que c'est le 3ème appel et vu les temps d'attente ça fais 2HEURES que je viens de perdre :pfff:  

Au final, comme je m'y attendais, le reboot/reinstall n'a rien donné : je suis donc dans l'impossibilité d'ajouter un bénéficiaire à cause d'un bug de leur côté, bug récurrent visiblement vu la quantité de personnes en parlant en ligne..

Tout ça sur une "BANQUE EN LIGNE", quel est donc son intérêt? Si quelqu'un peut me dire comment débloquer ça et à quoi correspond cette "erreur 81".. En attendant le compte n'a aucune utilité :kaola:  

Au final, j'ai l'impression que c'est juste la totalité des branques made in france qui sont à chier : je n'ai jamais eu AUCUN soucis avec les autres. Et je suppose que je suis loin d'être le seul dans ce cas..

n°61754636
Jileo
Posté le 05-01-2021 à 12:47:22  profilanswer

Andorria a écrit :

Non, j'attends de voir à quel moment ils me prennent la cotisation :O

:jap: :o

Du coup il y a bien "crédit" d'écrit dessus.

n°61754652
Andorria
Posté le 05-01-2021 à 12:49:17  profilanswer

Jileo a écrit :

:jap: :o

Du coup il y a bien "crédit" d'écrit dessus.

Sans surprise, comme expliqué environ 36 fois, puisque j'ai pris le débit différé  :O

n°61755615
PITCHBLACK
Posté le 05-01-2021 à 14:21:02  profilanswer

Nvidia32 a écrit :

20€ de frais pour 2000€, 3 échéances mensuelles de 666.67

Cumulable avec un prêt à la consommation bourso.  :D  

n°61756071
Luckan
Not superscalar
Posté le 05-01-2021 à 14:54:18  profilanswer

Andorria a écrit :

Non, j'attends de voir à quel moment ils me prennent la cotisation  :O

On se sent supérieur avec son éléctron métallique ? :o

n°61756179
squalezone
Posté le 05-01-2021 à 15:01:36  profilanswer

Luckan a écrit :

Bientot dans les journaux :

Une nouvelle technique de vol de carte bancaire : sa carte lui a été volé au moyen d'un aimant !!!

n°61756192
Andorria
Posté le 05-01-2021 à 15:02:14  profilanswer

Luckan a écrit :

oui, car j'ai garde ma vp collector  :o

n°61756923
lm2
Posté le 05-01-2021 à 15:58:38  profilanswer

bonjour le topac

je voulais savoir, comme ce topac est dédié aux BEL pour particuliers, s'il y avait des connaisseurs pour les banques privées, ou les banques pro
l'idée étant de pouvoir répondre à ces demandes sur un éventuel topac secondaire, retours d'exp toussa

Spoiler :

à titre perso, j'aimerais trouver une banque pas chère pour SAS :o

n°61756988
Foxus666
Posté le 05-01-2021 à 16:05:33  profilanswer

Hellobank m'a supprimé mon Livret D'epargne Populaire.. (LEP) et m'a transférer mes fonds sur mon compte cheques... sans rien me dire, sans message... c'est.. normal ?

n°61757041
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 16:09:49  answer

Foxus666 a écrit :

Hellobank m'a supprimé mon Livret D'epargne Populaire.. (LEP) et m'a transférer mes fonds sur mon compte cheques... sans rien me dire, sans message... c'est.. normal ?

Si tu n'es plus éligible, je crois qu'ils sont dans leur bon droit. Même si c'est un peu cavalier de ne pas t'avoir prévenu.

n°61757056
Foxus666
Posté le 05-01-2021 à 16:11:36  profilanswer

bah il a était ouvert il y a 4 mois... ils ont mon dernier relever de non imposition... j'ai envoyé un message, je vous tiens au courant !

n°61757083
Luckan
Not superscalar
Posté le 05-01-2021 à 16:13:54  profilanswer

squalezone a écrit :

Bientot dans les journaux :

Une nouvelle technique de vol de carte bancaire : sa carte lui a été volé au moyen d'un aimant !!!

[:moooonblooood:2]

n°61757130
Velocesupe​r
Posté le 05-01-2021 à 16:18:45  profilanswer

Foxus666 a écrit :

La fermeture du LEP peut être motivée par votre volonté ou par le non-respect des conditions d'ouverture.
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2367

[:cyd125:3]

n°61757334
Foxus666
Posté le 05-01-2021 à 16:40:11  profilanswer

Velocesuper j'ai plutôt le sentiment qu'ils on pas voulu payé les intérêts...

n°61757427
dissou
Posté le 05-01-2021 à 16:50:43  profilanswer

lm2 a écrit :

bonjour le topac

je voulais savoir, comme ce topac est dédié aux BEL pour particuliers, s'il y avait des connaisseurs pour les banques privées, ou les banques pro
l'idée étant de pouvoir répondre à ces demandes sur un éventuel topac secondaire, retours d'exp toussa

Spoiler :

à titre perso, j'aimerais trouver une banque pas chère pour SAS :o

Il faudrait chercher, mais je crois que quelqu'un avait fait quelques posts comparatifs et un topic devait être créé, mais je ne sais pas s'il est toujours volontaire pour être taulier :o

Je suis en train d'ouvrir un compte Qonto avec dépot de capital pour ma SAS, jusqu'ici ça se passe bien :jap:
Mais le compte n'est pas encore ouvert donc j'attends de bien tout finaliser pour faire mon retour d'expérience.

n°61757436
Velocesupe​r
Posté le 05-01-2021 à 16:51:15  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Velocesuper j'ai plutôt le sentiment qu'ils on pas voulu payé les intérêts...

C'est au prorata, il me semble. Tu as peut-être loupé une quinzaine, au pire  ;)

Un LEP qui se fait fermer, c'est une très bonne nouvelle  ;)

n°61757838
milbex
Gwin Zegal
Posté le 05-01-2021 à 17:38:10  profilanswer

Foxus666 a écrit :

A la banque postale j'ai connu des personnes qui se sont fait clôturer leur LEP sans prévenir (ils étaient parfaitement éligibles)
Il faut de sa PROPRE INITIATIVE aller à la poste CHAQUE ANNEE remplir le formulaire...sinon clôture (ça va peut être changer avec une relation impot/banque, mais c'est pas encore officiel..)
Pour Hello Banque, comme c'est en ligne, si tu n'a pas envoyer l'avis d'impôt, tu connais la suite...

n°61757853
JohnWayne1​412
Posté le 05-01-2021 à 17:39:44  profilanswer

d1fri3ld a écrit :

C'est idiot ce que tu dis, c'est une loi commune à toute les banques même à sa banque principale. Ce qu'il faudrait c'est résilier tout les comptes et livret bancaire et retirer tout nos sous en espèce juste avant de le faire.  :jap:

Merci pour l'idiot....

Et sur le fond :

• LBP est plus pénible que les autres puisqu'ils demandent la raison de chaque retrait... => Donc c'est bien une contrainte particulière,
  • Sur la contrainte "légale" de faire transiter les retraits du livret A par un compte de la même banque, et bien cela justifie ma proposition de mettre ton livret A là où tu as un compte bancaire gratuit.
  • Et comme un CCP à LBP, faut vraiment être maso quand tu peux avoir un compte gratuit sur Bourso, Fortu, ING, BFB, HB... Ca justifie donc bien de se déplacer une fois chez eux pour fermer le livret A  à La Poste Bancale.

Alors c'est qui l'idiot?  :hello:

Message édité par JohnWayne1412 le 05-01-2021 à 17:40:33
n°61757886
angellus2
Posté le 05-01-2021 à 17:42:46  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Il m'est arrivé la même chose :pfff:
J'avais oublié de leur envoyer mon avis d'imposition. Aucun avertissement, rien.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°61757958
Captotofr
Posté le 05-01-2021 à 17:49:16  profilanswer

milbex a écrit :

A la banque postale j'ai connu des personnes qui se sont fait clôturer leur LEP sans prévenir (ils étaient parfaitement éligibles)
Il faut de sa PROPRE INITIATIVE aller à la poste CHAQUE ANNEE remplir le formulaire...sinon clôture (ça va peut être changer avec une relation impot/banque, mais c'est pas encore officiel..)
Pour Hello Banque, comme c'est en ligne, si tu n'a pas envoyer l'avis d'impôt, tu connais la suite...

Tu me mets le doute, je contacte mon conseiller HB!  

n°61758040
lm2
Posté le 05-01-2021 à 17:56:47  profilanswer

Andorria a écrit :

t'imagines que cette carte risque de faire tomber ton fut vu le poids dans tes poches avec tout le bordel :D

en plus une fois tombée (je pense qu'une metal doit souvent tomber, meme involontairement  :ange:  :ange: ), toutes les salissures qu'elles va te rapporter aux poches :D :o

dissou a écrit :

Il faudrait chercher, mais je crois que quelqu'un avait fait quelques posts comparatifs et un topic devait être créé, mais je ne sais pas s'il est toujours volontaire pour être taulier :o

Je suis en train d'ouvrir un compte Qonto avec dépot de capital pour ma SAS, jusqu'ici ça se passe bien :jap:
Mais le compte n'est pas encore ouvert donc j'attends de bien tout finaliser pour faire mon retour d'expérience.

j'aurais été très surpris de voir une offre type banque mobile (surtout pure player) comme quonto accepter les SAS/SA, d'hab les néobanque/BEL sont exclusivement pour les particuliers ou AE. En SAS c'est une personne morale distincte.. Mais si ca marche avec quonto, pourquoi pas, tu me tiens au jus :)

n°61758175
dissou
Posté le 05-01-2021 à 18:13:02  profilanswer

lm2 a écrit :

j'aurais été très surpris de voir une offre type banque mobile (surtout pure player) comme quonto accepter les SAS/SA, d'hab les néobanque/BEL sont exclusivement pour les particuliers ou AE. En SAS c'est une personne morale distincte.. Mais si ca marche avec quonto, pourquoi pas, tu me tiens au jus :)

Oui je te confirme qu'ils acceptent bien les SAS (quelques activités sont exclues cependant, peu importe la forme juridique).
Cela ne répond pas forcément à tous les besoins, dans mon cas je suis tout seul et j'ai peu de mouvements / pas d'espèces ni de chèques donc la formule solo convient bien.

Moins sûr que ce soit la banque la plus adaptée pour les entreprises avec effectif au delà de quelques personnes.

J'ai déjà déposé le capital, la procédure fonctionne et les délais sont globalement respectés.  
J'ai juste du renvoyer des docs parce que certaines infos dans leur FAQ ne correspondaient surement plus au process, mais j'ai eu chaque fois une réponse dans la journée.

n°61758340
harold_fin​ch
Posté le 05-01-2021 à 18:32:39  profilanswer

Andorria a écrit :

"Notre carte vaut de l'or, alors on l'a faite en métal" [:rofl]
Bientôt la Team Or 24 carrats pour répondre aux mails. Tremblez, petits smicards dans les teams nacre rubis émeraude.
Ce bullshit marketing de toute beauté.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°61758496
Velocesupe​r
Posté le 05-01-2021 à 18:47:30  profilanswer

harold_finch a écrit :

Bientôt la Team Or 24 carrats pour répondre aux mails. Tremblez, petits smicards dans les teams nacre rubis émeraude.

Jaloux  [:julm3]

n°61758571
harold_fin​ch
Posté le 05-01-2021 à 18:54:43  profilanswer

:D
Je garde jalousement ma VP avec frais à l'étranger ouai :o elle est parfaite et me convient très bien :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°61758593
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-01-2021 à 18:57:28  profilanswer

Andorria a écrit :

En exclu sur HFR, les premieres photos de l'ultim metal

merci, la chance :love:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°61758679
lm2
Posté le 05-01-2021 à 19:07:17  profilanswer

harold_finch a écrit :

c'est digne d'une banque privée discount :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4050  4051  4052  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)