| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 01:29:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 01:34:01 ![]()
|
-GTO- |
Message cité 1 fois Message édité par -GTO- le 04-01-2021 à 02:49:10 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Yes ca parait pas mal en effet. Je regarde ça merci a vous. |
wode wode |
|
Captotofr | Bonjour les intérêts sur mon LEP |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 04-01-2021 à 14:38:43 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
REDONI |
Message édité par REDONI le 04-01-2021 à 10:26:22 --------------- Feedback Achat Vente |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 11:00:31 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dru |
|
PITCHBLACK |
|
Dru | Projet immo à venir, si je le solde maintenant, cette ligne de prêt n’apparaît pas sur les historiques de compte que je vais fournir pour le prêt immo et je n’aurai donc pas à justifier que cela sera remboursé d’ici le début du prêt immo... Message cité 1 fois Message édité par Dru le 04-01-2021 à 14:36:14 |
PITCHBLACK |
|
squalezone |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Velocesuper | Apparemment, tu ne peux pas. C'est le moment de changer de banque |
Velocesuper |
|
Captotofr | C'est quoi la différence entre le dépôt de chèque classique et la remise de chèque via automate chez BNP Paribas/HelloBank ? |
Nvidia32 |
|
Velocesuper |
|
manu3l |
|
dissou |
|
sunfyre |
Sur le compte courant ça pourrait marcher. A voir si cette fonctionnalité va rester (elle avait disparu pour réapparaitre). Mais pas de prélèvements possibles sur un livret A sauf dans certains cas très précis (impôts, prestations sociales…) Message édité par sunfyre le 04-01-2021 à 18:47:06 |
jworks | Comment "vider" le livret A vu que je peux pas faire de virement,payer un virement en guichet ou un cheque?
Message cité 1 fois Message édité par jworks le 04-01-2021 à 19:19:33 |
JohnWayne1412 |
|
d1fri3ld |
Message cité 2 fois Message édité par d1fri3ld le 04-01-2021 à 19:59:21 |
ddong |
En attendant, obligé d'aller dans "MON" agence qui n'est pas du tout celle près de chez moi pour mettre à jour mon numéro de tel.. Car le mettre à jour sur mon compte ne suffit pas, il faut que ce soit fait dans "MON bureau" Sinon virement en guichet (entremon propre livret/ccp) "prendra 48h si + de 1500€, doit être vérifié par le chef"... Ca parlait de nouvelles restrictions sur les pages précédentes, je découvre... Mais c'est pas tout!!! La fiche "infos" (demande ton emploi, revenus, etc..) qui avait censément déjà été mise à jour au tel, on me REdemande la remplir. Un peu plus, j'appelle le SC, il me REdemande ces infos, là je pète un câble Je viens de faire une recherche et apparemment les banques sont obligés de nous demander tout ça MAIS ON EST PAS OBLIGE DE REPONDRE. En théorie seulement, voir commentaires ici https://deontofi.com/devez-vous-rep [...] re-banque/ "Donc selon le Mediateur une banque en ligne peut demander n’importe quoi à ses clients, c’est open bar…"
Je suis d'accord avec ça, mais si jamais ils vérifient après..? Vous allez me dire qu'ils n'ont pas le droit, mais apparemment ils ont tout les droits au final on dirait.. Toute les excuses sont bonnes pour bloquer un compte, surtout quand tu veux te barrer, histoire de te faire tirer un maximum.. Plein le Q de ces intrusions à tout va, mais on dirait qu'il n'y a pas vraiment de moyen d'y échapper Ces abrutis vont me demander de remplir la putain de feuille à chaque appel/opération en guichet? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 04-01-2021 à 20:16:05 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 20:21:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2021 à 20:22:25 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Et merde nan mais sans déconner il m'ont niqué sans prévenir 4€ de mes intérêts de l'année pour faire un virement, je suis trop con j'aurais du les retirer en liquide. |
blog |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | J'y suis |
Slops | Il y a eu les fêtes et il n'y a pas un délai de rétractation aussi ? --------------- RIP Diesel <3 |
-GTO- |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ton argent, leurs tuyaux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |