| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 15:06:54 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
harold_finch | Ce discours de start-up.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
aljazeera |
99% des gens sont chez Boursorama pour ne pas payer de frais bancaire, et le slogan du mec c'est : "une carte bancaire payante, ce n'est pas un problème pour nos clients" Ca tourne pas rond chez eux en ce moment. Ensuite, il parle du succès de l'Ultim : normal, ça fait plus d'un an qu'elle est passée de quasi-imposée à imposée. Donc rien d'étonnant à son "succès". Quand l'Ultim n'existait pas, c'était la Visa Premier qui avait du "succès". Ensuite, aucun discours triomphant sur l'Ultim Metal ni de chiffre : assez logique, cette carte est sûrement un flop. A mon avis c'est plus qu'un flop cette Ultim Metal. Les gens qui sont intéressés par ce genre de produit s'équipent déjà chez les néobanques qui font ça mieux qu'eux. Du coup vu que c'est pas ça qui va remplir leurs caisses, on peut imaginer un transfert des bénéfices de l'Ultim vers l'Ultim Metal pour donner de la valeur à l'Ultim Metal, ou un nouveau durcissement du game sur les cartes gratuites Message édité par aljazeera le 02-01-2021 à 16:08:25 |
Foxus666 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
jmax1 |
Message édité par jmax1 le 02-01-2021 à 20:02:23 |
Kyjja Y'a pot ! | Un moment que je n'étais pas venu, qu'est-ce que c'est que cette merde chez Bourso (merci le tableau synthétique sur la FP) ? Ils veulent voir filer leurs clients chez Fortutu, ou c'est moi qui suis encore plus con et aveugle que d'habitude ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 02-01-2021 à 20:31:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Andorria |
|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 20:31:05 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Les vrais clients Bourso ils sont encore avec la Visa premier qui reste renouvelable --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kyjja Y'a pot ! | Bordel j'ai pas pu faire mon sneak edith Bon, je vais me taper les trente dernières pages, en espérant que ça ne parle pas trop de cerises et autre carte metal-holo-trop-belle. Edith : Merci turbal16, je suis en train de me taper la publi-redac' moneyvox. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 02-01-2021 à 20:35:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Andorria |
|
REDONI |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Personne ne peut prédire ce qu’il se passera, mais avec la mobilité bancaire et la multitude d’offre si c’est la merde rien n’empêchera de bouger --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 02-01-2021 à 21:03:52 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 09:13:31 ![]() Salut, Alerte Boursorama, quelqu'un s'est connecté à mon compte depuis les USA via Linux, autant dire, c'est pas moi. Du coup j'ai changé le code, mais peuvent-ils faire des opérations dangereuses sans mon téléphone ? Une idée de comment ils ont pu avoir mon code ? (pour éviter que ça se répète tant qu'à faire ... j'ai jamais cliqué sur un lien depuis un mail foireux) Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2021 à 09:15:24 |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 03-01-2021 à 09:21:47 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 10:28:32 ![]()
|
Requiem |
Ça fait un moment qu'on a ça chez eux. |
Velocesuper |
|
-GTO- |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 17:59:08 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ça dépend si ton compte joint c'est Monsieur ET Madame ou alors Monsieur OU Madame.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Captotofr | C'est bien le second cas. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 18:44:20 ![]()
|
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 18:54:10 ![]()
|
Headspace | Vous avez compris |
lm2 |
|
Dru |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Conformément à la réglementation, seuls sont autorisés les virements depuis un compte d'épargne vers le CCP à créditer ayant le même titulaire*.
Message cité 2 fois Message édité par jydi75 le 04-01-2021 à 01:17:34 |
REDONI |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 01:25:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2021 à 01:27:32 |
REDONI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |