| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent : --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 07:47:20 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
As-tu un/des exemple(s) ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 14-12-2020 à 08:16:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tiboc59 | Appli agréga de comptes, laquelle a le vent en poupe en ce moment sur le topic?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
360no2 I am a free man! |
Les GJ ne sont ni une classe, ni une caste ; mais un groupe de rajeux Message édité par 360no2 le 14-12-2020 à 08:19:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dru |
Message cité 2 fois Message édité par Dru le 14-12-2020 à 08:26:56 |
Dru | Pas faux dans certains cas spécifiques effectivement... |
johnno926 |
|
Requiem | Fortu m'a encore demandé au bout de quelques connexions via l'application via l'empreinte digitale de rechanger mon mdp. Je vais appeler ce matin. |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 08:48:56 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
Requiem |
C'est surtout qu'il faut le changer à chaque fois. Donc c'est relou. |
Luckan Not superscalar | Essaye sur un autre malinphone, car si c'est à chaque fois, c'est qu'il y a un bug. As-tu posté un avis sur le store ? Les développeurs vont peut-être te contacter |
johnno926 | J’ai pas compris le problème du topic depuis 2-3 pages. Ça s’écharpe parce que boursorama a décidé de faire payer sa carte haut de gamme 9 euros par mois ? Message cité 1 fois Message édité par johnno926 le 14-12-2020 à 08:57:16 |
Luckan Not superscalar |
|
dissou |
Bizarre ça, je n'ai jamais eu ce souci ici. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 14-12-2020 à 08:58:56 |
Requiem |
Bah je l'avais jamais eu avant que je le change y'a quelques jours |
johnno926 |
|
evidencepz |
|
Luckan Not superscalar |
|
Luckan Not superscalar |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
JohnWayne1412 |
Message édité par JohnWayne1412 le 14-12-2020 à 10:05:57 |
boulinator |
|
johnno926 |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
dissou |
Ca me semble bien compliqué tes solutions Sinon, tu as la solution Carte Zéro mais tu devras l'utiliser également quelques mois pour avoir un plafond convenable. En 100% gratuit, il reste BforBank en DD, mais avec des frais de devise donc bof ou ING. EDIT : Grillé par Kerri Message édité par dissou le 14-12-2020 à 10:12:15 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Requiem | Pour être totalement transparent sur Fortu : ça fait deux fois que je les appelle en l'espace de quelques jours et deux fois qu'on m'annonce un temps d'attente supérieur à 10 minutes |
adriiiiien |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 14-12-2020 à 10:56:49 |
Velocesuper |
Merci à Boursorama d'avoir pensé au taulier en passant de quatre à deux offres gratuites
J'aime cette simplification Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 14-12-2020 à 11:19:37 |
Velocesuper |
Si la majorité dit qu'il y a un problème de ton/respect/autre, c'est qu'il y en a un. Et ça vaut pour tout le monde, toi/moi y compris |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 11:04:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru |
|
Velocesuper |
De manière générale, on peut rire de tout, mais ne pas se moquer. Encore moins d'un statut social,surtour si le but est de victimiser. Par exemple, avez-vous vu que le montant minimum d'un paiement de l'offre Welcome est d'un euro minimum ? Donc exit les 0,15€ d'Amazon |
Velocesuper |
|
Kerri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |