| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
B737-9 | Reprise du message précédent :
Message édité par B737-9 le 11-12-2020 à 18:48:37 |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 18:47:15 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Luckan Not superscalar |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 11-12-2020 à 19:14:50 |
Requiem | Bourso m'avait remboursé sans souci. Fortu aussi (mais qu'ils abandonnent leurs formulairesà la noix : on gagnerait en simplicité) |
Andorria |
|
-GTO- |
|
REDONI | Bourso ne demande rien. Fortuneo aura besoin d’un justificatif de domicile.
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 11-12-2020 à 20:29:48 --------------- Feedback Achat Vente |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 11-12-2020 à 20:46:03 |
-GTO- |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 20:55:17 ![]() ![]() |
el tarlo |
Message cité 1 fois Message édité par el tarlo le 11-12-2020 à 21:07:34 |
maaah |
|
ortf |
|
c2800 | Je sors de ma grotte juste pour dire que je trouve HONTEUX de la part de Boursorama, dont je quasi suis client de la première heure d'aller nous refourguer une carte soit disant premium (ultim premium) à autorisation systématique, tel les cartes bas de gamme des banques genre Maestro ou electron, en facturant la carte donc en reniant sur leur principe originel et le ponpon ils n'ont même pas l'honnêteté de l'annoncer dans leur mail pour prévenir les clients : ils se foutent de la gueule des clients. Et en plus une carte grise, en guise de finish, une humiliation totale puisqu'on on te fait croire que tu as une carte d'élite alors qu'on te file une carte à autorisation, celle qu'on refile aux clients qui n'ont pas de thune et sont souvent dans le rouge dans les banques tradi.
Plutôt que de faire l'autruche ils auraient mieux fait de déminer le point autorisation systématique qui risque d'être un noway pour un bon nombre de clients. Bon courage à tous, je retourne dans ma grotte mais je continue de lurker. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 11-12-2020 à 22:29:47 |
360no2 I am a free man! |
Chez Bourso uniquement --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Captotofr | Passage au Debit différé demandé pour ma VP Collector, comme ça j'aurais une nouvelle date d'expiration |
B737-9 | Amex c est tout les mois a la meme date.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 12-12-2020 à 00:02:20 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 11-12-2020 à 23:50:08 |
Requiem |
|
dissou |
|
B737-9 |
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 12-12-2020 à 00:02:00 |
dissou |
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 12-12-2020 à 00:21:21 --------------- Feedback Achat Vente |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 12-12-2020 à 02:52:56 |
taijon | Hello, nouveau ici pour discuter du naufrage de Bourso
|
Requiem |
Oui. |
salva52 | Content en lisant vos commentaires que bourso n'a pas voulu m'ouvrir de compte car j'en aurai peut-être fait ma banque principale, au final c'est devenu fortuneo. |
Dru |
|
el tarlo |
Oui les "gilet jaune" de la "populasse" ne verront pas la différence. A vrai dire ils ne comprennent déjà pas grand chose à presque tout donc c'est facile de les enfumer. Le but de Boursorama c'est de perdre son prestige d'élite. De faire fuire les clients intelligents qui sont gênants pour les affaires et de les remplacer par du bas peuple quoi |
snatt1 |
|
snatt1 | Et sinon, mon honnêteté intellectuelle me commande de reconnaître qu'aljazeera avait tout vu venir au sujet de Bourso |
_Jo_306 |
J'entends dire beaucoup du mal du SC de Bourso. Aucune envie de les défendre, mais perso depuis 2 ans j'ai pas vraiment de mal à en dire Par mail, j'ai compris qu'il fallait oublier, ça sert à rien, ils ne répondent pas ou plus d'un mois après... ING répondait du tac au tac, il était un bon cran au dessus c'est vrai... mais les opérateurs n'ont eu visiblement aucun pouvoir sur les erreurs du site, malgré tout les ralages rien n'a bougé, donc c'est bien d'avoir un SC compétent et rapide, mais s'il ne peut rien faire pour toi... Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 12-12-2020 à 11:30:40 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
harold_finch |
Les gens ce qu'ils veulent, c'est que le paiement passe. Et on évitera le shitstorm réservé à ING fut un temps (mais je surveillerai qu'on soit cohérent dans les notations sur le tableau du FP, oeil pour oeil...). Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 12-12-2020 à 11:44:58 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |