| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 11:38:15 ![]() ![]() |
Velocesuper | Quelle équipe ? Team Iris pour moi. Pour vérifier, c'est ici : |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 26-11-2020 à 12:33:57 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Kyjja Y'a pot ! | Un petit épisode Poste Bancale ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dissou | Petit test de paiement en ligne Vivid après l'échec de la carte non gérée de l'autre jour dans un TPE Ça s'est bien mieux passé : paiement en ligne via le numéro virtuel indiqué dans l'appli (et modifiable à volonté), le cashback est immédiatement crédité et apparaît même dans la notification (dans mon cas, 1 centime Je n'ai pas trouvé de moyen de faire verser le cashback sur la poche "compte courant" mais on peut récupérer le cashback instantanément dans cette poche via l'interface, c'est bien foutu. Bon, là c'était le cashback lié à l'offre Prime offerte à tous les nouveaux clients pendant 3 mois (0,1% sur tous les achats en zone €). A bientôt pour le prochain paiement en TPE Message cité 1 fois Message édité par dissou le 26-11-2020 à 14:14:42 |
moua Full wormage |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 14:41:48 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
dissou |
|
Sheepcrusher |
Andorria | c'est un prélèvement a venir |
coubi64 | Et je avoir le détail quelque part de ce prélèvement? Message cité 1 fois Message édité par coubi64 le 26-11-2020 à 16:01:34 |
Velocesuper |
La dernière phrase devrait t'éclairer En passant par AuMax pour tes paiements, aucun risque que ça arrive chez Boursorama aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 26-11-2020 à 16:56:55 |
Velocesuper |
Tu verras la liste de tes créanciers, c'est forcément l'un d'eux. Pas de panique, si c'est un prélèvement indésirable, tu pourras le rejeter en deux cliques |
Jileo |
|
coubi64 |
|
Luckan Not superscalar |
|
wode wode | @dissou, à part le cashback, des trucs intéressants chez vivid, par rapport à N26 par exemple? |
dissou |
|
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
C'est quoi cette histoire de team ? --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Velocesuper |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Nvidia32 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | merci, je vais creuser la chose avec ma Fido !
|
TheDadar |
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
-GTO- |
|
dwarfy |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Je n'ai ni Corail, ni Iris dans mon vieux tableau de 2019 Si quelqu'un de chez Boursorama veut bien m'envoyer la mise à jour de l'organigramme par MP, merci d'avance |
moua Full wormage |
|
dissou |
On est loin du budget mensuel courses de notre ami Taulier
Plus sérieusement oui, la formule Premium a assez peu d'intérêt, même avec les plus gros cashback si tu ne voyages pas souvent ça ne vaut pas le coup. Message édité par dissou le 27-11-2020 à 11:35:46 |
Kerri |
Message cité 4 fois Message édité par Kerri le 27-11-2020 à 12:41:35 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |