| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 19:32:24 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 19:38:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 20:16:39 ![]()
|
aurichalque Congoïde masqué | Je pense à Boursorama. Compte fermé en 2015. |
K200d |
--------------- J. |
K200d |
--------------- J. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 20:32:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 20:40:09 ![]() ![]() |
Kiks | C'est-à-dire ? Et je ne serais pas contre une petite prime Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 15-11-2020 à 20:47:03 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 20:50:48 ![]()
|
Kiks | Bon à savoir --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Frenesie34 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lili_75000 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lili_75000 le 16-11-2020 à 07:27:26 |
Captotofr |
D'après ma messagerie LBP, il n'y a pas eu de modification de brochure tarifaire au cours de l'année 2020 (sauf pour le PEA).
|
360no2 I am a free man! |
Tu crois qu'une carte pliée s'insère plus facilement dans un TPE qu'une carte cassée ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Vraisemblablement 1/24 du taux OAT par 15aine :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
|
Dommage : f.ortuneo ne permet pas d'alimenter son compte avec une AmEx --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Velocesuper |
Prends une borne récente à la RATP. J'ai toujours détesté ces machines qui gobent la carte, je les évite. Message édité par Velocesuper le 16-11-2020 à 13:44:38 |
Miles_Teg91 | Coucou
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Kerri |
Ce sera toujours moins bien que la WE. Tu as un comparatif ici par exemple: https://www.tourdumondiste.com/comp [...] -bancaires . L’application Fluo le fait également.
Oui, mais tu ne peux pas te faire rembourser plus que le préjudice réel (et ça jouera plus pour les assistances qu’assurances, comme les assurances nécessitent que tu ai payé avec la CB liée pour jouer).
Max (pour les assurances, pour les assistances tu restes couvert par la WE et tes autres cartes)
C’est pas flou: Tu as payé le ton voyage avec Max, donc ses assurances s’applique, même si tu as payé max avec Fortuneo. Message édité par Kerri le 16-11-2020 à 18:09:45 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
mirtouf Light is right ! | GO MAX !
Message édité par mirtouf le 16-11-2020 à 18:11:54 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dissou |
Bon ça y est je suis inscrit chez Vivid Ma carte métal est en route Message édité par dissou le 16-11-2020 à 19:23:37 |
DayWalker II | Ca fait pas mal au cul/cuisse/autre, quand on s'assoit avec une carte métal ? Parce que bon, à moins d'avoir le cul plat, la carte ne va pas épouser les déformations du porte cartes/feuilles... Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 16-11-2020 à 19:26:49 |
dissou |
Je ferai une review pour HFR dans toutes les poches et vous donnerai mon ressenti |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 21:55:57 ![]()
Oui, deux courriers LRAR. Ce qui est dommage, c'est que sur mon retrait, je n'avais besoin que d'une partie et comptait donc en rouvrir un ... chez eux. Ils peuvent aller cordialement se faire tâter. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2020 à 22:00:36 |
iceman088 |
|
-GTO- |
Message cité 2 fois Message édité par -GTO- le 16-11-2020 à 22:54:45 |
boulinator |
Franchement c'est quand même osé de rejeter la responsabilité sur les chasseurs de primes (pros ou amateurs). Le système de prime et de parrainage est vicieux (et vicié) par nature. Les établissements sont totalement au courant et n'ont jamais rien fait pour réguler le système. Les banques (BELcompris) ne cherchent pas à fidéliser particulièrement, pas plus que les opérateurs téléphoniques. Penser que le modèle sans frais est voué à perdurer est une totale illusion, les coûts engendrés dans le parrainage et les prime n'a rien à y voir. Le monde de demain c'est les frais de tenue de compte des BED avec les frais de structure des BEL. |
Andorria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |