| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 08:48:38 ![]() ![]() |
B737-9 |
|
Andorria |
|
mivin |
|
Andorria | toujours rien sur mon appli max alors qu'on est le jour J Message cité 2 fois Message édité par Andorria le 17-11-2020 à 10:09:09 |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Carte max commandée aussi à voir maintenant --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Slops | Clairement pas prêt à mettre 7€ (et encore moins 14€) pour une CB, même si elle est en métal --------------- RIP Diesel <3 |
Laurent_g |
+1 Encore ils auraient fait une vraie offre unique premium/métal efficace à 5€ passe encore, mais là pour ce qu'ils proposent en plus 7 et 14 €, niet. La différence de prix juste pour avoir une carte métal, +7€/mois soit 84€/an, à ce prix là c'est du titane doré à l'or blanc Message édité par Laurent_g le 17-11-2020 à 10:50:49 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 10:46:27 ![]() ![]() |
boulinator |
Franchement les BED ont aussi des inconvénients, et à tarif égal pour le moment je privilégierais une BEL. Ceci dit, amha cela arrivera forcément parce que le modèle actuel n'est pas fait pour perdurer. Les BED vont se débarrasser de leurs agences et faire la transition vers un modèle essentiellement numérique. En fonction des groupes, l'activité de detail c'est un a deux tiers du PNB. D'ailleurs il suffit de voir le positionnement tarifaire que les néobanques commencent à adopter pour avoir une idée de ce que cela donnera. |
-GTO- |
Message cité 1 fois Message édité par -GTO- le 17-11-2020 à 12:27:34 |
-GTO- |
|
dragages |
--------------- JPP |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
boulinator |
Message cité 1 fois Message édité par boulinator le 17-11-2020 à 13:22:04 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 14:25:08 ![]() Merdier incroyable chez Orange Bank... Sur twitter ça fait apparemment plusieurs jours que pas mal de gens ne peuvent plus utiliser leur carte. Je m'en suis rendu compte hier soir, impossible de payer/retirer/faire un virement, app en maintenance a répétition... Tout est bloqué. Le support twitter est injoignable, le téléphone raccroche direct. Et comme d'habitude j'ai encore oublié de mettre des tunes sur mon deuxième compte...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 14:26:32 |
el3ssar | Peut être leur migration de visa vers Mastercard qui leur pose des soucis |
dissou |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
|
chimm |
|
chimm |
Revolut c'est pas une carte française déjà donc ça doit coincer là.... prends une carte de banque FR pour la validation.
Perso jamais trop compris le délire des cartes métalliques, c'est lourd, épais, etc.... et puis avec le sans contact/terminaux indépendants t'as même plus à filer ta belle carte à la caissière, donc quel intérêt.... Message édité par chimm le 17-11-2020 à 15:45:18 |
prop50 | Il n'y a pas eu d'informations sur l'offre gratuite de Max ? |
Velocesuper |
Ce n'est pas difficile de claquer sa thune, mais ça me ferait mal de dépenser autant
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 17-11-2020 à 16:27:49 |
Requiem |
|
-GTO- |
|
|
dwarfy |
|
boulinator |
|
aljazeera | J'ai toujours dit qu'AMEX c'était la base et que c'était les seules cartes qui valaient le coup d'être payé Si vous avez une entreprise vous passez vos dépenses pros dessus et les points chiffrent très vite (j'en ai pas loin de 150 000 vu que je ne voyage plus beaucoup j'en dépense plus beaucoup Après l'offre Fortu n'est pas la plus stratégique en première carte il vaut mieux un parrainage (quoique l'offre Marionnaud actuelle n'est pas aussi alléchante que d'habitude...). |
Slops | https://www.hellobank.fr/fr/votre-offre-parrainage/
--------------- RIP Diesel <3 |
dwarfy |
|
nost4r8-8 |
|
Dru |
|
boulinator |
Je comprends le propos (et j'y souscris). Les BEL n'ont à ce jour pas de réelle politique de fidélisation, elles sont dans une politique d'acquisition clients. Et tant que cela restera moins coûteux et plus facile d'en acquérir que d'en retenir un, ils n'auront pas de réel intérêt à en développer une. |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |