Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3987  3988  3989  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61363451
Luckan
Not superscalar
Posté le 17-11-2020 à 08:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finalement l'AMEX passe bien dans mon supermarché. J'ai installé l'appli sur mon malinphone : les paiements sont immédiatement visible dans l'interface, ça pourrait en intéresser certains.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 08:48:38  profilanswer

n°61363480
B737-9
Posté le 17-11-2020 à 08:52:49  profilanswer

Andorria a écrit :

Quel est le problème, puisque tu n'es pas comme tous ces chasseurs de primes, et que tu utilises ton compte régulièrement ?
A moins que tu nous caches quelque chose ...  :whistle:

Je crois que la phrase que tu cite va avec "Avec ces conneries on va finir par se retrouver à devoir payer des frais de tenue de compte comme dans les banques classiques."
On peut utiliser le compte regulierement comme dans les BED et avoir quand meme des frais mensuel !

n°61363602
Andorria
Posté le 17-11-2020 à 09:06:15  profilanswer

B737-9 a écrit :

Je crois que la phrase que tu cite va avec "Avec ces conneries on va finir par se retrouver à devoir payer des frais de tenue de compte comme dans les banques classiques."
On peut utiliser le compte regulierement comme dans les BED et avoir quand meme des frais mensuel !

Peu probable que cela arrive, sinon les clients retourneront en BED, car quel intérêt d'aller en BEL pour avoir les inconvénients d'une BEL et ceux d'une BED a la fois ?

n°61363642
tiboc59
Posté le 17-11-2020 à 09:11:12  profilanswer

Tentative de commande de la CB Max:
- carte Revolut pas reconnu comme une carte Visa
- selfie non reconnu.. sûrement la barbe...

Ça commence bien..

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°61363872
mivin
Posté le 17-11-2020 à 09:36:38  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Ça commence bien..

L'agrégation de Max ne fonctionne pas avec les cartes Visa qui n'ont pas le logo CB.

n°61363986
Andorria
Posté le 17-11-2020 à 09:45:10  profilanswer

toujours rien sur mon appli max alors qu'on est le jour J  [:teamfive94:4]

edit :

[:roxelay]  

https://i.imgur.com/JdYVomh.png
https://i.imgur.com/UZXZp6Z.png

Message cité 2 fois
Message édité par Andorria le 17-11-2020 à 10:09:09
n°61364278
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 17-11-2020 à 10:09:36  profilanswer

Carte max commandée aussi à voir maintenant :)

---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°61364422
stixen
Posté le 17-11-2020 à 10:25:03  profilanswer

Andorria a écrit :

toujours rien sur mon appli max alors qu'on est le jour J  [:teamfive94:4]

edit :

[:roxelay]  

Salut,

Le seul point intéressant est le paiement hors-ligne.

J'espère juste que les anciens clients, dont je fais partie, ne se feront pas sucrer des fonctionnalités sur l'offre gratuite actuelle...

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°61364653
Slops
Posté le 17-11-2020 à 10:44:23  profilanswer

Clairement pas prêt à mettre 7€ (et encore moins 14€) pour une CB, même si elle est en métal :o

---------------
RIP Diesel <3
n°61364686
Laurent_g
Posté le 17-11-2020 à 10:46:27  profilanswer

Slops a écrit :

Clairement pas prêt à mettre 7€ (et encore moins 14€) pour une CB, même si elle est en métal :o

+1

Encore ils auraient fait une vraie offre unique premium/métal efficace à 5€ passe encore, mais là pour ce qu'ils proposent en plus 7 et 14 €, niet.

La différence de prix juste pour avoir une carte métal, +7€/mois soit 84€/an, à ce prix là c'est du titane doré à l'or blanc   :pt1cable:

Message édité par Laurent_g le 17-11-2020 à 10:50:49
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 10:46:27  profilanswer

n°61365243
Velocesupe​r
Posté le 17-11-2020 à 11:22:17  profilanswer

:hello:

Petite mise à jour du premier tableau en FP, suivant vos remarques, j'espère ne pas en avoir oubliées.

Sinon, pourriez-vous arrêter de jouer avec le sondage en FP ? :o

Je suis très content que Boursorama soit repassé largement en tête, mais on va encore m'accuser d'avoir bidouillé le sondage [:clooney41]

Message édité par Velocesuper le 17-11-2020 à 11:22:58
n°61365249
dissou
Posté le 17-11-2020 à 11:22:37  profilanswer

Oui pas convaincu non plus par l'offre premium, c'est vraiment juste histoire de se débarasser de la carte violette, mais çe ne vaut pas les 6.99€ :D

Qu'est-ce qui aurait pu vous convaincre comme fonctionnalité par exemple ?
Moi j'aurais bien vu un accès aux salons d'aéroports (hors COVID :o ).

n°61365266
boulinator
Posté le 17-11-2020 à 11:23:36  profilanswer

Andorria a écrit :

Peu probable que cela arrive, sinon les clients retourneront en BED, car quel intérêt d'aller en BEL pour avoir les inconvénients d'une BEL et ceux d'une BED a la fois ?

Franchement les BED ont aussi des inconvénients, et à tarif égal pour le moment je privilégierais une BEL.

Ceci dit, amha cela arrivera forcément parce que le modèle actuel n'est pas fait pour perdurer. Les BED vont se débarrasser de leurs agences et faire la transition vers un modèle essentiellement numérique.
Les BEL ne sont que des laboratoires.

En fonction des groupes, l'activité de detail c'est un a deux tiers du PNB.

D'ailleurs il suffit de voir le positionnement tarifaire que les néobanques commencent à adopter pour avoir une idée de ce que cela donnera.

n°61366025
-GTO-
Posté le 17-11-2020 à 12:25:31  profilanswer

boulinator a écrit :

Franchement c'est quand même osé de rejeter la responsabilité sur les chasseurs de primes (pros ou amateurs).

Le système de prime et de parrainage est vicieux (et vicié) par nature. Les établissements sont totalement au courant et n'ont jamais rien fait pour réguler le système.
Ils y trouvent leur intérêt.

Les banques (BELcompris) ne cherchent pas à fidéliser particulièrement, pas plus que les opérateurs téléphoniques.

C'est pas osé, c'est justement ce qui se passe. Combien, rien qu'ici, ouvrent 50 comptes pour toucher les primes et/ou pour parrainer sans utiliser réellement les comptes?

Bien sûr que les banques y trouvent leur intérêt pour le moment car ça gonfle les chiffres de souscription et de clients ! Mais arrivera un moment où la fin de la récré sonnera, et ça commence avec la fin des primes systématiques à l'ouverture des comptes.

Elles ne cherchent pas à fidéliser ?  :lol: Bien sûr que si, surtout avec la concurrence des néobanques.

Andorria a écrit :

Quel est le problème, puisque tu n'es pas comme tous ces chasseurs de primes, et que tu utilises ton compte régulièrement ?

A moins que tu nous caches quelque chose ...  :whistle:

Mes 2 comptes en BEL (fortu et HB) sont utilisés régulièrement oui. HB en banque principale et fortu pour les dépenses de tout les jours. Moi je joue le jeu. :o  

Andorria a écrit :

Si une part critique des clients vont en BEL les banques en profiteront pour fermer encore + leurs agences. Et pour facturer des frais de tenue de compte sur leurs BEL. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par -GTO- le 17-11-2020 à 12:27:34
n°61366050
-GTO-
Posté le 17-11-2020 à 12:26:49  profilanswer

boulinator a écrit :

Franchement les BED ont aussi des inconvénients, et à tarif égal pour le moment je privilégierais une BEL.

Ceci dit, amha cela arrivera forcément parce que le modèle actuel n'est pas fait pour perdurer. Les BED vont se débarrasser de leurs agences et faire la transition vers un modèle essentiellement numérique.
Les BEL ne sont que des laboratoires.

En fonction des groupes, l'activité de detail c'est un a deux tiers du PNB.

D'ailleurs il suffit de voir le positionnement tarifaire que les néobanques commencent à adopter pour avoir une idée de ce que cela donnera.

+1! :jap:

n°61366416
dragages
Posté le 17-11-2020 à 13:07:22  profilanswer

Andorria a écrit :

toujours rien sur mon appli max alors qu'on est le jour J  

edit :

La bonne blague... les tarifs mensuels  

---------------
JPP
n°61366479
vannhi
Posté le 17-11-2020 à 13:14:22  profilanswer

dissou a écrit :

Oui pas convaincu non plus par l'offre premium, c'est vraiment juste histoire de se débarasser de la carte violette, mais çe ne vaut pas les 6.99€ :D

du coup, la prochaine carte gratuite sera encore plus moche :o

---------------
Mon feedback
n°61366499
boulinator
Posté le 17-11-2020 à 13:16:49  profilanswer

-GTO- a écrit :

C'est pas osé, c'est justement ce qui se passe. Combien, rien qu'ici, ouvrent 50 comptes pour toucher les primes et/ou pour parrainer sans utiliser réellement les comptes?

Bien sûr que les banques y trouvent leur intérêt pour le moment car ça gonfle les chiffres de souscription et de clients ! Mais arrivera un moment où la fin de la récré sonnera, et ça commence avec la fin des primes systématiques à l'ouverture des comptes.

Beaucoup j'en conviens.
Là où on est pas d'accord c'est sur le lien qui existerait entre les chasseurs de primes et l'évolution des politiques de prime de la part des banques.
Je maintiens qu'amha la modification de politique tarifaire des BEL n'est pas reliée à l'activité des chasseurs de primes.

-GTO- a écrit :

Elles ne cherchent pas à fidéliser ? :lol: Bien sûr que si, surtout avec la concurrence des néobanques.

Ah bon ? :??:
Je ne constate pas ça, quelle BEL cherche à fidéliser et comment ?

-GTO- a écrit :

Si une part critique des clients vont en BEL les banques en profiteront pour fermer encore + leurs agences. Et pour facturer des frais de tenue de compte sur leurs BEL. :spamafote:

On est d'accord mais je rajouterai que c'est inéluctable, les agences vont fermer, d'autant que les banques français ont du retard sur leurs voisins européens.

Message cité 1 fois
Message édité par boulinator le 17-11-2020 à 13:22:04
n°61367232
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2020 à 14:25:08  answer

Merdier incroyable chez Orange Bank... Sur twitter ça fait apparemment plusieurs jours que pas mal de gens ne peuvent plus utiliser leur carte. Je m'en suis rendu compte hier soir, impossible de payer/retirer/faire un virement, app en maintenance a répétition... Tout est bloqué. Le support twitter est injoignable, le téléphone raccroche direct. Et comme d'habitude j'ai encore oublié de mettre des tunes sur mon deuxième compte...

Quelle horreur cette banque. :sweat: Il faudrait limite mettre un gros avertissement en FP tellement c'est blindé de soucis régulièrement.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 14:26:32
n°61367513
el3ssar
Posté le 17-11-2020 à 14:51:18  profilanswer

Peut être leur migration de visa vers Mastercard qui leur pose des soucis :D

En tout cas aucun intérêt d’avoir Orange Bank.

n°61367600
dissou
Posté le 17-11-2020 à 14:58:10  profilanswer

el3ssar a écrit :

Peut être leur migration de visa vers Mastercard qui leur pose des soucis :D

En tout cas aucun intérêt d’avoir Orange Bank.

Chez OB je crois que tu as une assurance pas trop mal en premium (pas besoin de payer avec la carte pour être assuré) et des réducs si tu es chez Orange, mais en effet l'intérêt est limité :o

n°61367839
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 17-11-2020 à 15:20:46  profilanswer

Luckan a écrit :

Après un deuxième échec de l'AMEX à la même station essence, j'ai finalement passé une commande sur Amazon. Ce soir je vais essayer au supermarché, je prie que ce sera bon car c'est là oû j'espère faire le gros des dépenses pour les 12k de paiement annuel.

Perso je fais mes courses sur chronodrive, ils acceptent l'amex. Globalement, entre chronodrive, amazon, apple, et surtout paypal qui permet d'avoir l'amex dessus, les 12k sont facilement accessible.

n°61367861
Lutak
Posté le 17-11-2020 à 15:22:55  profilanswer

stixen a écrit :

Salut,

Le seul point intéressant est le paiement hors-ligne.

J'espère juste que les anciens clients, dont je fais partie, ne se feront pas sucrer des fonctionnalités sur l'offre gratuite actuelle...

Oui c'est le seul point qui m'intéresse également, mais ça fait cher les 7€/mois.  
A voir les conditions du remboursement des 80% des achats jusqu'à 1 an.

J'attends également de voir les plafonds. J'ai toujours les plafonds des premiers clients avec la carte gratuite donc j'espère que les cartes payantes seront au moins identique voir mieux.

n°61368041
chimm
Posté le 17-11-2020 à 15:41:32  profilanswer

Ah ah Max j'ai cru que leur premium était gratuit dans le haut de l'email on voit "Accédez à la réservation de l'offre premium de votre choix. C'est 100 % gratuit."

Mais non :o :D

Bref pas pour moi le premium Max, je vois pas d'intérêt particulier, mais bon c'est encourageant de les voir diversifier leur offre et trouver des sources de revenues comme les autres...

n°61368049
chimm
Posté le 17-11-2020 à 15:42:22  profilanswer

What ?  :ouch:  

Y'a encore des gens chez Orange Bank ? Perso c'est ça qui me choque avant tout  :lol:  :lol:

n°61368065
chimm
Posté le 17-11-2020 à 15:43:45  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Ça commence bien..

Revolut c'est pas une carte française déjà donc ça doit coincer là.... prends une carte de banque FR pour la validation.

Slops a écrit :

Perso jamais trop compris le délire des cartes métalliques, c'est lourd, épais, etc.... et puis avec le sans contact/terminaux indépendants t'as même plus à filer ta belle carte à la caissière, donc quel intérêt.... :O :D

Message édité par chimm le 17-11-2020 à 15:45:18
n°61368158
prop50
Posté le 17-11-2020 à 15:52:28  profilanswer

Il n'y a pas eu d'informations sur l'offre gratuite de Max ? :o

n°61368564
Velocesupe​r
Posté le 17-11-2020 à 16:26:56  profilanswer

Merci pour l'information. C'est clairement une banque secondaire.
A part souscrire pour les primes, je ne vois pas l'intérêt.
Et je ne me suis même pas donné cette peine, c'est dire...
Pourtant, j'adore tester.

Lutak a écrit :

Perso je fais mes courses sur chronodrive, ils acceptent l'amex. Globalement, entre chronodrive, amazon, apple, et surtout paypal qui permet d'avoir l'amex dessus, les 12k sont facilement accessible.

1k/mois :pt1cable:

Ce n'est pas difficile de claquer sa thune, mais ça me ferait mal de dépenser autant [:cosmoschtroumpf]

chimm a écrit :

Ah ah Max j'ai cru que leur premium était gratuit dans le haut de l'email on voit "Accédez à la réservation de l'offre premium de votre choix. C'est 100 % gratuit."

Mais non :o :D

Bref pas pour moi le premium Max, je vois pas d'intérêt particulier, mais bon c'est encourageant de les voir diversifier leur offre et trouver des sources de revenues comme les autres...

Pareil, la réservation gratuite, je n'étais pas prêt :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 17-11-2020 à 16:27:49
n°61368708
Requiem
Posté le 17-11-2020 à 16:39:23  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ce n'est pas difficile de claquer sa thune, mais ça me ferait mal de dépenser autant [:cosmoschtroumpf]  

Tout dépend ton salaire : on est pas tous à vouloir épargner 80 % de son salaire par pingrerie quand même.

n°61368836
Laurent_g
Posté le 17-11-2020 à 16:53:41  profilanswer

J'ai reçu ce mail de Fortuneo y'a moins d'1 heure :

Citation :

[#xxxxxxxx][*C000]Important - Utilisation de votre carte bancaire

Bonjour M. X,

Nous suspectons que vos coordonnées de carte bancaire soient corrompues.

Afin de faire le point avec vous, nous vous invitons à nous contacter très rapidement au 02 98 00 29 00 (Numéro non surtaxé) ou au + 33 2 98 00 29 00 depuis l'étranger.

Dans l'intervalle, nous avons pris des mesures pour rendre votre carte inactive momentanément.

Cordialement,
L’Equipe Fortuneo

Vers 13h, j'ai créé une carte virtuelle pour un achat sur CDISCOUNT, le paiement a été refusé (first time). Dans la foulée, j'ai testé en utilisant le n° normal de la carte, paiement refusé.
Je ne sais pas si c'est lié à ça ou si la carte était déjà bloquée à ce moment là.

J'ai donc appelé (5 min d'attente maxi, ça passe :o), confirmation que la carte a été bloquée pour suscpicion de fraude mais ils n'ont aucune info sur le pourquoi du comment  :heink:
Je trouve ça moyen de pas être capable d'expliquer d'où vient ce blocage  :kaola:

Du coup la carte reste bloquée et ils renvoient une sous 3 jours m'a-t-elle dit. Si c'est bien 3 jours passe encore, mais c'est relou  :o

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?  :o

EDIT: et au passage pour ce genre de choses, en plus d'un mail, pourraient envoyer un SMS quand même quand ils bloquent la carte :o

Message édité par Laurent_g le 17-11-2020 à 16:55:50
n°61368994
-GTO-
Posté le 17-11-2020 à 17:07:47  profilanswer

boulinator a écrit :

Beaucoup j'en conviens.
Là où on est pas d'accord c'est sur le lien qui existerait entre les chasseurs de primes et l'évolution des politiques de prime de la part des banques.
Je maintiens qu'amha la modification de politique tarifaire des BEL n'est pas reliée à l'activité des chasseurs de primes.

Ça a forcément un lien, puisque ça coûte de l'argent aux banques de donner des primes d'ouvertures de comptes à des gens qui derrière ne l'utilisent pas ce compte.

Combien de comptes en BEL sont inutilisés avec des gens qui l'ont ouvert juste pour toucher la prime ? Pas mal je pense.

boulinator a écrit :

Ah bon ? :??:  
Je ne constate pas ça, quelle BEL cherche à fidéliser et comment ?

Les primes de parrainage, les CB gratuites, c'est pas une sorte de fidélisation ?  [:king diamond]

n°61369064
Lutak
Posté le 17-11-2020 à 17:14:10  profilanswer

Velocesuper a écrit :

J'ai déjà 500€/mois d'alimentation pour tous les repas de la famille + la facture électricité de 120€/mois + 200€ de carburant qui passe sur l'amex. Juste avec ça, on est à quasiment 9840€/an. Ca laisse plus que 2160€ et ça part assez vite entre l'entretien des voitures, les vacances, les cadeaux des anniversaires/noel, quelques commandes amazon, quelques abonnements sur l'app store, et quelques paiements paypal.

Bref, ça parait énorme 12k€/an mais au final ça arrive très vite.

n°61369207
dwarfy
Posté le 17-11-2020 à 17:27:31  profilanswer

Lutak a écrit :

J'ai déjà 500€/mois d'alimentation pour tous les repas de la famille + la facture électricité de 120€/mois + 200€ de carburant qui passe sur l'amex. Juste avec ça, on est à quasiment 9840€/an. Ca laisse plus que 2160€ et ça part assez vite entre l'entretien des voitures, les vacances, les cadeaux des anniversaires/noel, quelques commandes amazon, quelques abonnements sur l'app store, et quelques paiements paypal.

Bref, ça parait énorme 12k€/an mais au final ça arrive très vite.

A deux on les explose plus que largement également.

Nouvelle offre Fortuneo (pour assurer la gratuité après un an sans tracasseries) reçue ce jour pour l'Amex Gold: les 80€ si 800 de dépenses, comme avec Amex en direct, mais en plus un abonnement Amazon Prime sans limite de temps (si j'ai bien lu).

J'hésitais encore ... (aucune foutue idée de à quoi sert Amazon Prime ni de comment ça marche, je sais juste que je serais intéressé pour y regarder sans trop outrepasser la loi les épisode de The Grand Tour, si ça reprend un jour)

Puis finalement, choc de simplification purifiante acté.  

Passage d'une vingtaine de cartes à dix pour la première simplification il y a un an et demi. Bientôt passage à quatre. Deux cartes Bourso, deux cartes Fortu, ça suffira pour le foyer. Et tant pis pour le programme de fidélité Amex.

Il nous reste encore également deux Bfb, deux Hb, une Max, une ING. Ça dégagera probablement sous six mois.

(peut-être je garderai ma HB, ma carte-cafés-appelpay du boulot. Histoire de ne pas pourrir les relevés des comptes "utiles" avec 80-100 paiements par mois de 0.4€, qui constituent l'intégralité des lignes de mes relevés HB pour le moment)

n°61369218
boulinator
Posté le 17-11-2020 à 17:28:54  profilanswer

-GTO- a écrit :

Ça a forcément un lien, puisque ça coûte de l'argent aux banques de donner des primes d'ouvertures de comptes à des gens qui derrière ne l'utilisent pas ce compte.

Combien de comptes en BEL sont inutilisés avec des gens qui l'ont ouvert juste pour toucher la prime ? Pas mal je pense.

Ca s'appelle un budget marketing  :O

-GTO- a écrit :

Les primes de parrainage, les CB gratuites, c'est pas une sorte de fidélisation ? [:king diamond]

Non, c'est une politique d'acquisition clients, pas de fidélisation.

n°61369421
aljazeera
Posté le 17-11-2020 à 17:50:51  profilanswer

J'ai toujours dit qu'AMEX c'était la base et que c'était les seules cartes qui valaient le coup d'être payé :jap:

Si vous avez une entreprise vous passez vos dépenses pros dessus et les points chiffrent très vite (j'en ai pas loin de 150 000 vu que je ne voyage plus beaucoup j'en dépense plus beaucoup :o).

Après l'offre Fortu n'est pas la plus stratégique en première carte il vaut mieux un parrainage (quoique l'offre Marionnaud actuelle n'est pas aussi alléchante que d'habitude...).

n°61369698
Slops
Posté le 17-11-2020 à 18:22:53  profilanswer

https://www.hellobank.fr/fr/votre-offre-parrainage/

Je me tâte à en profiter, avec l'offre de base juste pour la remise de chèque une fois ou deux dans l'année. Vu qu'il semble n'y avoir aucun frais de non utilisation.
Savez vous si parrainage et cashback igraal sont cumulables ?

---------------
RIP Diesel <3
n°61370811
dwarfy
Posté le 17-11-2020 à 20:12:37  profilanswer

dwarfy a écrit :

(aucune foutue idée de à quoi sert Amazon Prime ni de comment ça marche, je sais juste que je serais intéressé pour y regarder sans trop outrepasser la loi les épisode de The Grand Tour, si ça reprend un jour)

Il a suffit que j'écrive ça. Aujourd'hui.

Nouvelle tombée il y a une heure !!! https://drivetribe.com/p/the-grand- [...] 9tXvP13Pmg

[:mad_overclocker]  [:zytrayaisse]  [:mad_overclocker]  

(totalement HS, désolé pour ceux que ça n'intéresse pas, mais c'est surement la meilleure nouvelle de 2020 :o)

n°61370947
nost4r8-8
Posté le 17-11-2020 à 20:26:44  profilanswer

boulinator a écrit :

Franchement c'est quand même osé de rejeter la responsabilité sur les chasseurs de primes (pros ou amateurs).

Le système de prime et de parrainage est vicieux (et vicié) par nature. Les établissements sont totalement au courant et n'ont jamais rien fait pour réguler le système.
Ils y trouvent leur intérêt.

Les banques (BELcompris) ne cherchent pas à fidéliser particulièrement, pas plus que les opérateurs téléphoniques.

Penser que le modèle sans frais est voué à perdurer est une totale illusion, les coûts engendrés dans le parrainage et les prime n'a rien à y voir.
Nous sommes dans une phase de transition, l'objectif des banques est de rationaliser les coûts et surtout de se débarrasser de leurs milliers d'agences.

Le monde de demain c'est les frais de tenue de compte des BED avec les frais de structure des BEL.

Les BEL sont fidélisantes par nature mec. J'ai du signé un prêt immo y'a pas longtemps chez le CA, la bas la fidélité c'est de faire -50% sur les frais de ta femme. C'est à dire, c'est du vécu, je peux te montrer les captures, faire facture à ta femme 21€ la carte bancaire au lieu de 42 pour toi, ainsi que 2.5 le package au lieu de 5 pour toi. Et ils en sont fiers.

n°61370963
Dru
Posté le 17-11-2020 à 20:28:22  profilanswer

Slops a écrit :

https://www.hellobank.fr/fr/votre-offre-parrainage/

Je me tâte à en profiter, avec l'offre de base juste pour la remise de chèque une fois ou deux dans l'année. Vu qu'il semble n'y avoir aucun frais de non utilisation.
Savez vous si parrainage et cashback igraal sont cumulables ?

J’ai l’offre one gratuite sans conditions pour les chèques/espèces c’est nickel  :jap:

n°61371536
boulinator
Posté le 17-11-2020 à 21:21:06  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Les BEL sont fidélisantes par nature mec. J'ai du signé un prêt immo y'a pas longtemps chez le CA, la bas la fidélité c'est de faire -50% sur les frais de ta femme. C'est à dire, c'est du vécu, je peux te montrer les captures, faire facture à ta femme 21€ la carte bancaire au lieu de 42 pour toi, ainsi que 2.5 le package au lieu de 5 pour toi. Et ils en sont fiers.

Je comprends le propos (et j'y souscris).
Les BEL sont fidélisantes par nature simplement parce qu'elles apportent un très bon rapport coût/service.
Si les clients restent parce que le produit est simplement meilleur que celui du concurrent : ce n'est pas une politique de fidélisation.

Les BEL n'ont à ce jour pas de réelle politique de fidélisation, elles sont dans une politique d'acquisition clients. Et tant que cela restera moins coûteux et plus facile d'en acquérir que d'en retenir un, ils n'auront pas de réel intérêt à en développer une.

n°61371715
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 17-11-2020 à 21:38:09  profilanswer

dwarfy a écrit :

Il a suffit que j'écrive ça. Aujourd'hui.

Nouvelle tombée il y a une heure !!! https://drivetribe.com/p/the-grand- [...] 9tXvP13Pmg

[:mad_overclocker]  [:zytrayaisse]  [:mad_overclocker]  

(totalement HS, désolé pour ceux que ça n'intéresse pas, mais c'est surement la meilleure nouvelle de 2020 :o)

You made my day!

C'est un signe. Prends l'amex  :D

---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3987  3988  3989  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)