| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
LEs chiffres ne correspondent pas. Wait 'n see, mais vu les zozos je sens qu'on va encore être dans la 4eme dimensions.
Me semble qu'il faut passer par la nouvelle banque qui doit accepter de prendre tes comptes. NB : Chez Bourso j'ai juste envoyé le formulaire en lettre suivie. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 12-11-2020 à 22:38:37 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 22:38:11 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru | ´tain j’avais pas gaffe au sondage, fortu qui passe devant, c’est une première nan? |
Train91 |
|
Velocesuper |
|
aljazeera |
|
maaah |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
360no2 I am a free man! |
You are fake news! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 14:28:58 ![]() ![]() |
aljazeera |
Ca balance |
boulinator |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Dru |
|
Velocesuper |
|
dominion666 |
Andorria |
mirtouf Light is right ! | L'élite bancaire aurait dû aborder le sujet des nouvelles CGV et BT de Bourso.
Message édité par mirtouf le 13-11-2020 à 18:56:48 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Captotofr |
LeGuideDuBledard | Ose dire qu'il n'y a pas eu de réinitialisation du sondage vil faquin Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 13-11-2020 à 19:09:04 --------------- la daronne est à l’abri |
mirtouf Light is right ! | Dans les CGV:
BT: Message édité par mirtouf le 13-11-2020 à 19:11:49 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lm2 | bonsoir
|
Velocesuper |
Je l'ai expliqué là : Et la raison est ici : Un à deux jours sur presque une année, ça va tout changé, c'est sûr Est-ce qu'on parle de la frénésie des votes pour les bretons en cette fin d'année ? Pour 2021, je réserverai le vote aux membres HFR exclusivement, ça évitera les dérives |
dissou |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
_Jo_306 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-11-2020 à 14:39:41 |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
moua Full wormage |
|
Velocesuper | Oui, comme tous ceux qui mettent leur carte dans la poche arrière du jeans et la pète régulièrement D'ailleurs, c'est quel métal ? Aluminium sûrement ? |
Requiem |
|
B737-9 | Quelques news d'OB a partir du 19/11.
|
B737-9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |