| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 18:20:59 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
_Jo_306 |
|
Velocesuper |
|
TMadMac |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
aurichalque Congoïde masqué | Fortuneo n'est plus agrégé chez Hello Bank pour moi, et je n'ai rien trouvé pour relancer la connexion.
|
aurichalque Congoïde masqué |
iceman088 |
|
maaah |
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 20:22:03 ![]() ![]() |
Brouette2combat |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | -oui
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
el3ssar |
|
mnml | Ok merci je suis owned alors #bankfdpz' Message cité 1 fois Message édité par mnml le 12-11-2020 à 11:29:32 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Luckan Not superscalar | Si dans 2 mois on te propose du pinel pour défistaliser, tu sauras d'où ça vient |
Velocesuper |
matnissa Elle est con, non ?! | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par matnissa le 12-11-2020 à 13:51:52 |
LeGuideDuBledard | Topic immo chef --------------- la daronne est à l’abri |
boulinator |
PTZ avant 2016 de plus de 6 ans : pas de plafonnement des loyers (mais accord de la banque nécessaire). |
maaah |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
B737-9 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Kyjja Y'a pot ! | Petits retour des aventures LBP --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
REDONI | La nouvelle carte Orange visible de nuit
--------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 12-11-2020 à 18:29:39 |
Frenesie34 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 12-11-2020 à 19:16:36 |
FRAUDULENT |
|
boulinator |
Je parlais de manière générale sur la politique KYC. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boulinator |
Le pire que j'ai eu c'est "une attestation du cabinet comptable" pour le versement d'une (grosse) prime. Le plus cocasse c'est lorsqu'ils ont demandé des explications pendant plusieurs jours sur des mouvements Compte Perso > Compte joint > Compte perso. |
Dru |
|
Kyjja Y'a pot ! |
LEs chiffres ne correspondent pas. Wait 'n see, mais vu les zozos je sens qu'on va encore être dans la 4eme dimensions.
Me semble qu'il faut passer par la nouvelle banque qui doit accepter de prendre tes comptes. NB : Chez Bourso j'ai juste envoyé le formulaire en lettre suivie. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 12-11-2020 à 22:38:37 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |