Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3976  3977  3978  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61123460
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-10-2020 à 11:19:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

REDONI a écrit :

J’ai entendu ce matin une pub N26 Métal sur Europe 1
Je n’étais pas prêt. On attend un bruit de métal, l’auditeur est questionné sur sa capacité à reconnaître le bruit unique de la carte N26 Métal tombant sur une table.


 [:torsadealanapo:3]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 11:19:42  profilanswer
 

n°61124134
LeGuideDuB​ledard
Posté le 26-10-2020 à 12:20:31  profilanswer
 

REDONI a écrit :

J’ai entendu ce matin une pub N26 Métal sur Europe 1
Je n’étais pas prêt. On attend un bruit de métal, l’auditeur est questionné sur sa capacité à reconnaître le bruit unique de la carte N26 Métal tombant sur une table.


 
La com 3.0 [:toyoyost:2]


---------------
la daronne est à l’abri
n°61126328
poppov24
Posté le 26-10-2020 à 15:37:13  profilanswer
 

Hello,
 
quand est le meilleur moment pour avoir un conseiller Bourso au téléphone ?
Je patiente depuis 15 minutes au tel, on est pourtant en plein milieu d’après midi.
 
J'appelle car je n'arrive pas à ouvrir de réclamation sur leur site, je ne reçois jamais le mail de confirmation, ça fait 4 fois que j'essaye en une semaine. Ils m'ont dit d'ouvrir la réclamation en ligne, c'est bête ça ne fonctionne pas...
 
Ils me déçoivent, c'est frustrant, je me tâte a partir. On verra si ils résolvent mon souci.

n°61126343
xinux4d
HFR spirit
Posté le 26-10-2020 à 15:38:15  profilanswer
 

Bonjour le topic,
 
Je vais devoir monter une asso pour gérer budget et dons, dans le but de participer à un rallye raid à but caritatif.
 
La partie asso et financement ne pose pas de soucis.
Mais la partie banque c'est encore un peu flou.
 
J'ai fais le tour de mes BEL habituelles, et je vois que la gestion de personnes morales c'est pas vraiment ça ...
 
La seule que j'ai trouvé, c'est Revolut Buisiness qui est ok pour les associations loi 1901, mais évidemment ils acceptent pas les chèques ...
Hors c'est par ce biais que l'on va recevoir la plupart de nos futurs dons.
 
 
Donc avant de finir au CME ou autre (La Poste ...  :sweat:  ...).
 
Ai-je raté un candidat ?
 
Le CdH :
- le moins cher possible
- pouvoir faire des paiement à l'étranger
- carte de paiement international (peut importe le type)
- encaisser des chèques
 
 
Merci
 [:agkklr]

n°61126345
__nicolas_​_
Posté le 26-10-2020 à 15:38:36  profilanswer
 

poppov24 a écrit :

Hello,
 
quand est le meilleur moment pour avoir un conseiller Bourso au téléphone ?
Je patiente depuis 15 minutes au tel, on est pourtant en plein milieu d’après midi.
 
J'appelle car je n'arrive pas à ouvrir de réclamation sur leur site, je ne reçois jamais le mail de confirmation, ça fait 4 fois que j'essaye en une semaine. Ils m'ont dit d'ouvrir la réclamation en ligne, c'est bête ça ne fonctionne pas...
 
Ils me déçoivent, c'est frustrant, je me tâte a partir. On verra si ils résolvent mon souci.


 
aujourd'hui quand je me log sur l'appli, j'ai un message qui dit qu'on peut rencontrer des difficultés à joindre le service Client (en raison d'un incident).

n°61126737
poppov24
Posté le 26-10-2020 à 16:09:13  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
aujourd'hui quand je me log sur l'appli, j'ai un message qui dit qu'on peut rencontrer des difficultés à joindre le service Client (en raison d'un incident).


 
Alors j'ai eu quelqu'un qui m'a expliqué qu'ils ont des gens en formation et que d'ici 15 jours ça ira mieux sur le plateau. Le mieux c'est d'appeler à l'ouverture le matin, visiblement c'est très rapide.
Sinon ils ont bien reçu mes 4 réclamations (qui n'en sont qu'une), et effectivement leur outil n'a envoyé qu'un seul mail de confirmation aujourd'hui vers 15h15. Je n'ai toujours rien, étrange car c'est une adresse Gmail et ils n'ont aucun mal pour m'envoyer des pubs.
 
Le type a été sympa a m'a donné une technique pour bypasser le numéro du service client.
 
Donc j'en suis à une semaine et toujours pas de retour sur ma réclamation, ils s'engagent à répondre sous 15 jours.

n°61128467
yoke
:)
Posté le 26-10-2020 à 18:19:28  profilanswer
 

Vous savez si le virement sur compte ORD boursorama prennent plus de temps que sur un compte classique ?
On m’a viré vendredi après d’un compte SG à mon compte ORD boursorama et je n’ai toujours rien ce jour, je commence à m’inquiéter ^^

n°61128479
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 18:20:22  answer
 

yoke a écrit :

Vous savez si le virement sur compte ORD boursorama prennent plus de temps que sur un compte classique ?
On m’a viré vendredi après d’un compte SG à mon compte ORD boursorama et je n’ai toujours rien ce jour, je commence à m’inquiéter ^^


Rien d'inquiétant, c'est l'effet weekend.

n°61128539
Velocesupe​r
Posté le 26-10-2020 à 18:26:08  profilanswer
 

poppov24 a écrit :


Alors j'ai eu quelqu'un qui m'a expliqué qu'ils ont des gens en formation et que d'ici 15 jours ça ira mieux sur le plateau. Le mieux c'est d'appeler à l'ouverture le matin, visiblement c'est très rapide.
Sinon ils ont bien reçu mes 4 réclamations (qui n'en sont qu'une), et effectivement leur outil n'a envoyé qu'un seul mail de confirmation aujourd'hui vers 15h15. Je n'ai toujours rien, étrange car c'est une adresse Gmail et ils n'ont aucun mal pour m'envoyer des pubs.

 

Le type a été sympa a m'a donné une technique pour bypasser le numéro du service client.

 

Donc j'en suis à une semaine et toujours pas de retour sur ma réclamation, ils s'engagent à répondre sous 15 jours.


Vrais savent  :jap:

 

Quelle est ta technique ?

n°61129057
fingon
Posté le 26-10-2020 à 19:10:40  profilanswer
 

drbean a écrit :

Bonjour,
 
Ma Visa Premier Bourso (débit) a été refusée dans une station essence au Luxembourg.
 
Dès l'insertion de la carte, un message du genre carte incompatible, je ne m'en souviens plus exactement.
 
Ca vous est déjà arrivé ?
 
Edit : station dans laquelle la carte passait les précédentes fois où je m'y suis rendu


 
J'ai eu le tour au mois de Juillet dans une station total au mois de Juillet en France (visa première Debit ancienne génération). J'ai essayé plusieurs fois et elle m'a été à chaque fois refusé. Elle passait sans souci habituellement. J'essaye quelques jours plus tard dans une autre station totale: aucun souci. J'ai réessayé depuis dans la station où le problème s'était produit: aucun souci, c'est passé du premier coup.
 
Aucune explication à ce problème. Je penche pour la puce ayant un souci temporaire vu qu'elle sert peu.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 19:10:40  profilanswer
 

n°61129095
fingon
Posté le 26-10-2020 à 19:12:59  profilanswer
 

REDONI a écrit :

J’ai entendu ce matin une pub N26 Métal sur Europe 1
Je n’étais pas prêt. On attend un bruit de métal, l’auditeur est questionné sur sa capacité à reconnaître le bruit unique de la carte N26 Métal tombant sur une table.


 
Enfin, il faut pas être trop riche chez eux:
 
https://www.clubic.com/banque-en-li [...] rance.html
 

n°61129470
Ploufys
Posté le 26-10-2020 à 19:45:24  profilanswer
 

xinux4d a écrit :

Bonjour le topic,
 
Je vais devoir monter une asso pour gérer budget et dons, dans le but de participer à un rallye raid à but caritatif.
 
La partie asso et financement ne pose pas de soucis.
Mais la partie banque c'est encore un peu flou.
 
J'ai fais le tour de mes BEL habituelles, et je vois que la gestion de personnes morales c'est pas vraiment ça ...
 
La seule que j'ai trouvé, c'est Revolut Buisiness qui est ok pour les associations loi 1901, mais évidemment ils acceptent pas les chèques ...
Hors c'est par ce biais que l'on va recevoir la plupart de nos futurs dons.
 
 
Donc avant de finir au CME ou autre (La Poste ...  :sweat:  ...).
 
Ai-je raté un candidat ?
 
Le CdH :
- le moins cher possible
- pouvoir faire des paiement à l'étranger
- carte de paiement international (peut importe le type)
- encaisser des chèques
 
 
Merci
 [:agkklr]


 
Je sais pas où tu habites mais au crédit agricole Anjou Maine le compte courant est gratuit pour les asso, faut juste payer la carte à côté. Dépôt de chèque en agence, accès internet... sont gratuit.

n°61129757
REDONI
Posté le 26-10-2020 à 20:17:01  profilanswer
 

fingon a écrit :


 
Enfin, il faut pas être trop riche chez eux:
 
https://www.clubic.com/banque-en-li [...] rance.html
 


Laisser 50 k€ chez eux, faut aimer jouer à la roulette russe !


---------------
Feedback Achat Vente
n°61133169
xinux4d
HFR spirit
Posté le 27-10-2020 à 08:45:10  profilanswer
 

Ploufys a écrit :


 
Je sais pas où tu habites mais au crédit agricole Anjou Maine le compte courant est gratuit pour les asso, faut juste payer la carte à côté. Dépôt de chèque en agence, accès internet... sont gratuit.


Je suis de Normandie, mais j'ai une agence dans ma commune, je peux y faire un saut !Merci ;)

n°61133799
poppov24
Posté le 27-10-2020 à 09:43:12  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Vrais savent  :jap:
 
Quelle est ta technique ?


 
Appeler le 0800092009 faire le choix 1 - demander service client => ils vont dire que c'est pas le bon numéro mais demande à te faire transférer et tu bypasses ainsi une partie de la queue.

n°61134196
Captotofr
Posté le 27-10-2020 à 10:13:29  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Je crois que je suis officiellement dans le GAME, 0 frais débités chez LBP ce mois d'octobre [:frog sad:1]

CCP officiellement cloturé (virement de clôture), reste plus que le PEL d'ouvert, LBP [:dj garofalo:5]  

n°61134376
toufik51
c'est pour les stocopies...
Posté le 27-10-2020 à 10:27:45  profilanswer
 

Trouvé merci  :jap:


Message édité par toufik51 le 27-10-2020 à 10:34:02

---------------
Mon feed-back (43 transactions)
n°61134555
-rOmanO-
Posté le 27-10-2020 à 10:41:30  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

CCP officiellement cloturé (virement de clôture), reste plus que le PEL d'ouvert, LBP [:dj garofalo:5]


Je suis en train de faire ma mobilité bancaire de la LBP à Bourso, ils m'ont pris plus de 40€ de frais pour le dernier trimestre. Cette banque en plus d'être des incompétents sont des voleurs...

 

Je me souviens encore du discours de la conseillère "On est pas là pour vous mettre la tête au fond du seau ! "
Non bien sûr, juste être sûr que l'on ne puisse plus respirer...

 


Il ne restera que le prêt immo. Ça on verra dans 5 ans pour le gicler ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 27-10-2020 à 10:42:08
n°61134621
fafa29
Posté le 27-10-2020 à 10:46:52  profilanswer
 

poppov24 a écrit :


 
Appeler le 0800092009 faire le choix 1 - demander service client => ils vont dire que c'est pas le bon numéro mais demande à te faire transférer et tu bypasses ainsi une partie de la queue.


 
 
Je viens d'essayer et effectivement je n'ai jamais eu le service client aussi rapidement. Bon ce n'est pas pour autant qu'ils ont réussi à résoudre mon problème d'ouverture de compte épargne :o

n°61134683
Captotofr
Posté le 27-10-2020 à 10:51:37  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Je suis en train de faire ma mobilité bancaire de la LBP à Bourso, ils m'ont pris plus de 40€ de frais pour le dernier trimestre. Cette banque en plus d'être des incompétents sont des voleurs...  
 
Je me souviens encore du discours de la conseillère "On est pas là pour vous mettre la tête au fond du seau ! "
Non bien sûr, juste être sûr que l'on ne puisse plus respirer...
 
 
Il ne restera que le prêt immo. Ça on verra dans 5 ans pour le gicler ailleurs


Bon courage ! Cela m'a pris 4-5 mois pour clôturer, LRAR perdu, conseillère incompétente, après réclamation, ils m'ont remboursé 3 cotis trimestriels.  [:didier frogba:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Captotofr le 27-10-2020 à 10:53:25
n°61134765
-rOmanO-
Posté le 27-10-2020 à 10:57:28  profilanswer
 

Captotofr a écrit :


Bon courage ! Cela m'a pris 4-5 mois pour clôturer, LRAR perdu, conseillère incompétente, après réclamation, ils m'ont remboursé 3 cotis trimestriels.  [:didier frogba:5]


Tu connais pas ma femme ça ne mettra jamais autant de temps :o [:zest-o:5]
Blague à part ça va chier si ça traine


Message édité par -rOmanO- le 27-10-2020 à 10:57:40
n°61135328
blog
Posté le 27-10-2020 à 11:48:08  profilanswer
 

pourquoi attendre 5 ans pour le prêt ?

n°61135357
-rOmanO-
Posté le 27-10-2020 à 11:50:30  profilanswer
 

blog a écrit :

pourquoi attendre 5 ans pour le prêt ?


Avant on ne sera clairement pas gagnant :jap: et autant pendant la construction de la maison on a sué du cul tellement la machine LBP fonctionnait à plein régime  [:spaarks:1] autant maintenant que c'est lancé on s'en fout un peu


Message édité par -rOmanO- le 27-10-2020 à 11:50:53
n°61135450
yoke
:)
Posté le 27-10-2020 à 11:59:16  profilanswer
 

yoke a écrit :

Vous savez si le virement sur compte ORD boursorama prennent plus de temps que sur un compte classique ?
On m’a viré vendredi après d’un compte SG à mon compte ORD boursorama et je n’ai toujours rien ce jour, je commence à m’inquiéter ^^


 
 
 
Je n’ai toujours rien, à partir de quel moment je dois m’inquiéter ?

n°61135714
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 27-10-2020 à 12:26:44  profilanswer
 

C'est où le paramétrage des agrégateurs DSP2 chez fortuneo ?  [:coockie_jr]
C'est soi-disant bloqué dans mon agrégateur HB (le seul qui accepte les AV Linxea !!)


Message édité par aurichalque le 27-10-2020 à 12:27:16
n°61135843
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2020 à 12:39:21  answer
 

yoke a écrit :


 
Je n’ai toujours rien, à partir de quel moment je dois m’inquiéter ?


Attends ce soir, peut-être ? Côté SG le virement est bien marqué « exécuté » ? Tu as bien vérifié que l'IBAN du compte destinataire est le bon (ça peut paraître idiot, mais il me semble que c'est arrivé à quelqu'un ici par le passé) ?

n°61137016
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2020 à 14:13:04  profilanswer
 

poppov24 a écrit :


Appeler le 0800092009 faire le choix 1 - demander service client => ils vont dire que c'est pas le bon numéro mais demande à te faire transférer et tu bypasses ainsi une partie de la queue.


Merci. Tu appelles le service non-client... Alors que tu es client.
A faire en dernier recours.
Mais c'est vrai qu'en ce moment, il y a un message sur l'application à propos des difficultés pour joindre le service client.

 
Captotofr a écrit :

CCP officiellement cloturé (virement de clôture), reste plus que le PEL d'ouvert, LBP [:dj garofalo:5]


Il vaut mieux tard que jamais  :O

n°61141155
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 27-10-2020 à 19:36:59  profilanswer
 

Salut,
j'ai enfin accès a mon PEA sur Fortuneo, je regarde un peu comment ca fonctionne et quelle surprise, quand je tape MSCI World je vois des centaines de possibilités  :sweat:  
Lequel correspond a celui dont on parle souvent, quand on explique au noobs de placer sur ce tracker monde  :o  
 
Pareil pour le CAC40  :pt1cable:

n°61141191
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2020 à 19:39:06  answer
 

Adesfire1 a écrit :

Salut,
j'ai enfin accès a mon PEA sur Fortuneo, je regarde un peu comment ca fonctionne et quelle surprise, quand je tape MSCI World je vois des centaines de possibilités  :sweat:  
Lequel correspond a celui dont on parle souvent, quand on explique au noobs de placer sur ce tracker monde  :o  
 
Pareil pour le CAC40  :pt1cable:


En PEA seulement deux MSCI World : CW8 chez Amundi et EWLD chez Lyxor. Le CAC 40 est déjà compris dedans, inutile d'en reprendre en plus.

n°61141430
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 27-10-2020 à 19:54:42  profilanswer
 


 
Merci chef.
Ca veut donc dire que tout ce que je peux voir n'est pas éligible pour le PEA, étrange que ce ne soit pas filtre.
 
Merci encore pour ton aide, je vais potasser tout ca avant d'aller plus loin ;)

n°61141431
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 27-10-2020 à 19:54:48  profilanswer
 

Je pense clôturer Boursorama pour passer chez Fortuneo. Des gens parmi vous ont déjà fait ce switch et aurait des retours d'expériences à partager ?


---------------
Mes Ventes JV
n°61143941
Velocesupe​r
Posté le 27-10-2020 à 22:36:03  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Je pense clôturer Boursorama pour passer chez Fortuneo. Des gens parmi vous ont déjà fait ce switch et aurait des retours d'expériences à partager ?


 [:sirguda]

n°61143968
360no2
I am a free man!
Posté le 27-10-2020 à 22:38:22  profilanswer
 
n°61144646
clements42
Posté le 27-10-2020 à 23:38:51  profilanswer
 

Hello
J'ai un paiement en ligne qui ne passe pas avec ma CB max (paiement en CHF). La CB adossée est une visa Boursorama. Cela a-t-il plus de chance de passer si j'utilise le compte max ?
 
Merci.

Message cité 3 fois
Message édité par clements42 le 27-10-2020 à 23:39:23
n°61146679
Luckan
Not superscalar
Posté le 28-10-2020 à 09:17:15  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Je pense clôturer Boursorama pour passer chez Fortuneo. Des gens parmi vous ont déjà fait ce switch et aurait des retours d'expériences à partager ?


 
Pas fait le move j'ai les 2 en parallèle, mais ça ne devrait pas être compliqué surtout avec le service de transfert de prélèvements.

n°61147630
Kerri
Posté le 28-10-2020 à 10:24:35  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Je pense clôturer Boursorama pour passer chez Fortuneo. Des gens parmi vous ont déjà fait ce switch et aurait des retours d'expériences à partager ?


Pourquoi ne pas garder les deux? Les conditions de gratuité de boursorama ne sont pas très contraignantes, et avoir un visa + une mastercard peut parfois être utile.

clements42 a écrit :

Hello
J'ai un paiement en ligne qui ne passe pas avec ma CB max (paiement en CHF). La CB adossée est une visa Boursorama. Cela a-t-il plus de chance de passer si j'utilise le compte max ?

 

Merci.

 

À mon humble avis non.
As-tu bien autorisé les paiements en ligne avec la carte max si tu n’utilises pas une e-cb? Que dit le message de refus de paiement dans ton appli max?

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 28-10-2020 à 10:24:59

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°61147689
clements42
Posté le 28-10-2020 à 10:28:07  profilanswer
 

Kerri a écrit :


 
À mon humble avis non.
As-tu bien autorisé les paiements en ligne avec la carte max si tu n’utilises pas une e-cb? Que dit le message de refus de paiement dans ton appli max?


hum, cette autorisation de ne me dit rien. où est-elle ? c'est effectivement la 1e fois que j'essaie de payer en ligne !
j'ai "motif du refus : autorisation refusée"
 
edit : j'ai bien paiement interne d'activé dans les params.

Message cité 2 fois
Message édité par clements42 le 28-10-2020 à 10:30:59
n°61147738
Kerri
Posté le 28-10-2020 à 10:30:38  profilanswer
 

clements42 a écrit :


hum, cette autorisation de ne me dit rien. où est-elle ? c'est effectivement la 1e fois que j'essaie de payer en ligne !
j'ai "motif du refus : autorisation refusée"


Application au max -> appuyer sur tes cartes -> gérer ma carte -> ajuster ma sécurité -> paiement internet


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°61147771
clements42
Posté le 28-10-2020 à 10:32:05  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Application au max -> appuyer sur tes cartes -> gérer ma carte -> ajuster ma sécurité -> paiement internet


oui, j'ai vu entre temps. c'est bien activé :o
j'ai demandé sur le chat. la nana me dit de passer par une e-carte. j'essaie d'en créer une, après avoir saisi le code à 6 chiffres, on me dit que le mobile associé n'est pas le bon (je n'ai jamais changé).  :cry:
ils sont néanmoins réactif par chat. la nana a réussi à me bloquer sur l'aspect code pin.
je crée l'e-card, message "une erreur est survenue".
 
c'est catastrophique. déjà l'appli était indispo de 21h hier à ce matin 9h.
je m'en étais pas servi depuis l'été 2019 et un voyage aux usa, ça a franchement l'air catastrophique maintenant.


Message édité par clements42 le 28-10-2020 à 10:38:48
n°61148702
Velocesupe​r
Posté le 28-10-2020 à 11:33:10  profilanswer
 

clements42 a écrit :

Hello
J'ai un paiement en ligne qui ne passe pas avec ma CB max (paiement en CHF). La CB adossée est une visa Boursorama. Cela a-t-il plus de chance de passer si j'utilise le compte max ?
Merci.


Essaie... Avec les virements instantanés, c'est facile.

n°61149412
angellus2
Posté le 28-10-2020 à 12:17:54  profilanswer
 

clements42 a écrit :


hum, cette autorisation de ne me dit rien. où est-elle ? c'est effectivement la 1e fois que j'essaie de payer en ligne !
j'ai "motif du refus : autorisation refusée"

 

edit : j'ai bien paiement interne d'activé dans les params.


Les paiement internet sont bien activé sur la bourso


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3976  3977  3978  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)