| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 10:48:55 ![]() ![]() |
Kerri | Marrant ça je n’ai jamais reçu d’email de boursorama me proposant de payer en plusieurs fois (c’est possible pour une dépense déjà effectuée? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Dru | J’ai eu ça y’a trois semaines pour l’achat d’un vélo, bon après c’était pas 500€ non plus... |
sunfyre | Fortuneo a enfin activé les virements instantanés vers les comptes étrangers (sepa). Je n'ai pas testé mais l'option est maintenant activable. Mieux vaut tard que jamais. |
__nicolas__ |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
T'as pas Magisk d'installé quand même ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
__nicolas__ |
Non Magisk est pas installé (en fait, plus installé, il l'a été par le passé). D'ailleurs, MiHome detecte aussi que mon téléphone est rooté (j'ai un petit message au démarrage de l'appli depuis la dernière MaJ) mais heureusement, y'a pas d'effet négatif. Ils doivent probablement checker le SafetyNet ou un truc du style et mon tél fail. Message édité par __nicolas__ le 21-10-2020 à 15:56:43 |
nost4r8-8 |
__nicolas__ |
Moi je croyais aussi jusque tout à l'heure. L'appli marchait bien et tout. J'ai voulu payé par CB en ligne => Sécuripass à valider (comme d'hab) et là, c'est le drame => votre téléphone est rooté => bye bye Bon, j'ai remis la version 21 à la place de la version 22, et Sécuripass fait plus chier. Message édité par __nicolas__ le 21-10-2020 à 16:16:39 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi j'ai masqué à l'appli le root via Magisk ET j'ai recompilé Magisk sous un autre nom et après ça fonctionnait --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 19:49:41 ![]() ![]() |
sisylesmoulineaux | Bonsoir chez boursorama est il possible d'avoir plusieurs compte joint avec différente personne? |
Andorria | bonsoir nelson mandale |
Velocesuper |
Il suffit d'essayer |
360no2 I am a free man! |
Je sais bien que c'est ton salaire hebdo, mais ça mérite d'être placé quand ça atteint le prix d'1m2 parisien --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-GTO- |
|
Manzazine Lift me up, let me go | --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 09:33:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 09:37:32 |
deK watching for beerz on the wing | Étant chez Boursorama depuis moins de 3 mois, je n'ai pas accès à l'augmentation de mon plafond de CB, de base à 1500€. J'ai tenté ma chance auprès du service client, malgré les 15min d'attente, ils n'ont pas posé de problème pour accepter ma demande d'augmentation exceptionnelle du plafond (Bon après, j'imagine que les 35k d'encours et le crédit immo de 355k chez eux ont du jouer de manière favorable) Donc voilà, pour info. --------------- (old) Feed HA/V |
dwarfy |
Kazuyo |
|
Luckan Not superscalar |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Mail reçu à l'instant et confirmé par la consultation de mon plafond : il est maintenant de 5000€ --------------- (old) Feed HA/V |
Kyjja Y'a pot ! | Putzain la poste bancale
Message cité 4 fois Message édité par Kyjja le 23-10-2020 à 11:56:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kerri |
Message édité par Kerri le 23-10-2020 à 12:27:16 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kyjja Y'a pot ! |
Ok, ça je peux parfaitement l'entendre, mais ça aurait dû être dit d'entrée de jeu au lieu de mentir et me balader pour jouer la montre.
Edith : @KERRI : le compte est plafonné, donc en théorie plus aucun mouvement dessus. Message édité par Kyjja le 23-10-2020 à 13:21:29 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
aljazeera | Je sais pas si c'est passé ici, mais information intéressante du côté de la BNP et du Groupe Accor. https://press.accor.com/accor-bnp-parisbas/?lang=fr Ils lancent une carte, un peu sur le modèle de l'AMEX Flying Blue, sauf que là c'est une Visa. Cumul de points Accor et statut à la clé. D'expérience le programme Accor est très généreux, on verra bien ce que ça donnera avec cette carte. Ce sera intéressant également de voir comment ils comptent distribuer dans le monde cette carte là où BNP n'a pas d'activité de banque de détail. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 23-10-2020 à 13:15:40 |
maaah |
Je ne sais pas de quand date ton PEL mais en faisant ça ton PEL est maintenant échu, et donc il a y a de grande chance qu'il soit fermé d'ici maximum 5 ans. C'est ce que tu voulais? Message cité 2 fois Message édité par maaah le 23-10-2020 à 14:26:43 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Train91 |
|
Requiem |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Train91 |
|
Requiem |
|
nicklamor | salut étant chez Bourso depuis quels temps j'ai souscrit à leur assurance vie pour 300€, histoire de prendre date.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 23-10-2020 à 19:15:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 19:27:25 ![]()
|
iceman088 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |