Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3974  3975  3976  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°61076142
theomede
De gauche radicale
Posté le 21-10-2020 à 10:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Requiem a écrit :

Monsieur noptimise pas son épargne. De quoi t'occuper pendant le futur confinement à venir :O

C'est "relativement optimisé", en tout cas suffisamment pour que j'ai la flemme de faire plus :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 10:48:55  profilanswer

n°61076369
Kerri
Posté le 21-10-2020 à 11:09:40  profilanswer

Marrant ça je n’ai jamais reçu d’email de boursorama me proposant de payer en plusieurs fois (c’est possible pour une dépense déjà effectuée? :??: ), même pour des dépenses plus importantes

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°61076440
Dru
Posté le 21-10-2020 à 11:15:35  profilanswer

J’ai eu ça y’a trois semaines pour l’achat d’un vélo, bon après c’était pas 500€ non plus...

n°61076636
sunfyre
Posté le 21-10-2020 à 11:33:36  profilanswer

Fortuneo a enfin activé les virements instantanés vers les comptes étrangers (sepa). Je n'ai pas testé mais l'option est maintenant activable. Mieux vaut tard que jamais.

n°61077920
__nicolas_​_
Posté le 21-10-2020 à 13:43:49  profilanswer

blog a écrit :

non mais sans deconner, mon tel est rooté car j'ai mis lineage OS ya plus d'un an maintenant.
Je vois pas en quoi avoir un tel rooté est genant, et ca marchait jusqu'a présent.
Ca mériterait que je quitte cette BED  :fou:  :o

__nicolas__ a écrit :

Si tu n'as pas besoin du root, tu vires Magisk et basta. Ou sinon, tu vas dans Magisk et tu lui dis de se masquer pour l'appli du CA.

Perso je suis sous LineageOS, et je n'ai (pour le moment) pas de problème avec l'appli du CA.

Voilà, le truc en gras était prémonitoire  :D  

Bon le CA fait chier en fait. J'ai fais la MAJ de l'appli du CA en version 22 et il me pète aussi les couilles comme quoi mon tél est rooté (alors que non, il a été rooté à un moment mais il ne l'est pas en ce moment  :o )

Bon bah, retour à la version 21 de l'appli et ça passe crème. Quels branleurs...

n°61079413
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-10-2020 à 15:51:17  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Voilà, le truc en gras était prémonitoire  :D  

Bon le CA fait chier en fait. J'ai fais la MAJ de l'appli du CA en version 22 et il me pète aussi les couilles comme quoi mon tél est rooté (alors que non, il a été rooté à un moment mais il ne l'est pas en ce moment  :o )

Bon bah, retour à la version 21 de l'appli et ça passe crème. Quels branleurs...

T'as pas Magisk d'installé quand même ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°61079484
__nicolas_​_
Posté le 21-10-2020 à 15:56:19  profilanswer

Kara a écrit :

T'as pas Magisk d'installé quand même ?

Non Magisk est pas installé (en fait, plus installé, il l'a été par le passé).

D'ailleurs, MiHome detecte aussi que mon téléphone est rooté (j'ai un petit message au démarrage de l'appli depuis la dernière MaJ) mais heureusement, y'a pas d'effet négatif.

Ils doivent probablement checker le SafetyNet ou un truc du style et mon tél fail.

Message édité par __nicolas__ le 21-10-2020 à 15:56:43
n°61079684
nost4r8-8
Posté le 21-10-2020 à 16:14:39  profilanswer

Je suis rooté et aucun soucis avec CA ou autre.

n°61079695
__nicolas_​_
Posté le 21-10-2020 à 16:16:11  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Je suis rooté et aucun soucis avec CA ou autre.

Moi je croyais aussi jusque tout à l'heure. L'appli marchait bien et tout. J'ai voulu payé par CB en ligne => Sécuripass à valider (comme d'hab) et là, c'est le drame => votre téléphone est rooté => bye bye
Tout marchait sauf Sécuripass.

Bon, j'ai remis la version 21 à la place de la version 22, et Sécuripass fait plus chier.

Message édité par __nicolas__ le 21-10-2020 à 16:16:39
n°61081737
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-10-2020 à 19:49:41  profilanswer

Moi j'ai masqué à l'appli le root via Magisk ET j'ai recompilé Magisk sous un autre nom et après ça fonctionnait

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 19:49:41  profilanswer

n°61082194
sisylesmou​lineaux
Posté le 21-10-2020 à 20:30:30  profilanswer

Bonsoir chez boursorama est il possible d'avoir plusieurs compte joint avec différente personne?

n°61082677
Andorria
Posté le 21-10-2020 à 21:08:28  profilanswer

bonsoir nelson mandale :o

n°61083873
Velocesupe​r
Posté le 21-10-2020 à 22:39:30  profilanswer

sisylesmoulineaux a écrit :

Bonsoir chez boursorama est il possible d'avoir plusieurs compte joint avec différente personne?

[:dileste:4]  [:hoo:5]

Il suffit d'essayer  [:heow]

n°61083885
360no2
I am a free man!
Posté le 21-10-2020 à 22:40:30  profilanswer

theomede a écrit :

P'tain j'en peux plus de la comm "personnalisée" de bourso [:pascom:9]

A chaque dépense de quelques centaines d'euros, j'reçois un mail avec en gros "Vous avez fait une dépense de 512.34€, voulez-vous la payer en plusieurs fois ?"

J'ai 10k sur le CC, 150 d'encours, et vous m'demandez si j'veux faire un crédit conso pour payer mon resto ? Ils ont acheté leur bot à la banque postale ou bien ?

Je sais bien que c'est ton salaire hebdo, mais ça mérite d'être placé quand ça atteint le prix d'1m2 parisien :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61084788
-GTO-
Posté le 22-10-2020 à 00:18:28  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Technique bien connue de la conformité pour que le client contacte enfin la banque.
L'étape d'après c'est la cb dont les plafonds passent malencontreusement à 0€. [:mafaldolf:4]

J'ai eu le cas avec la caisse d'épargne il y'a 4-5 mois : un jour plus moyen de se connecter, impossible de réinitialiser le mot de passe... J'ai dû les appeler pour débloquer l'accès à mon compte et bien entendu ils voulaient absolument me faire payer 7€ par mois sous prétexte de "simplifier mes frais bancaires en les mensualisant" (alors que j'ai juste la carte bancaire à 42€ par an et pas de frais de tenue de compte). Quelle bande de vautours ! :pfff:

n°61085900
Kazuyo
Posté le 22-10-2020 à 09:31:38  profilanswer

Bonjour :)

J'avais un compte commun Bourso avec 2 cartes visa WELCOME.
Je ne m'en sers plus depuis 1-2 mois

J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de voir 5e de frais prélevés et du coup le compte à découvert  :pfff:

Depuis quand il y a des frais de non utilisation sur la visa WELCOME ?

Vous croyez qu'en chouinant auprès du SC je peux me les faire rembourser ? "Je savais pas blablabla"

Du coup je vais clôturer le compte asap...

Merci

n°61085910
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 22-10-2020 à 09:32:39  profilanswer

[:drapal] pour plus tard.

ING vivement qu'ils refassent l'interface du PEA ...

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°61085926
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 09:33:57  answer

Kazuyo a écrit :

Depuis quand il y a des frais de non utilisation sur la visa WELCOME ?

Sans doute au moins depuis que c'est écrit dans le tableau en FP… (Autrement dit depuis toujours, il me semble).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 09:37:32
n°61086084
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 22-10-2020 à 09:50:40  profilanswer

Étant chez Boursorama depuis moins de 3 mois, je n'ai pas accès à l'augmentation de mon plafond de CB, de base à 1500€.
Et devant louer un véhicule pour déménager, le dépôt de garantie est justement de 1500€ également, avec les autres dépenses, ça ne passait pas :o

J'ai tenté ma chance auprès du service client, malgré les 15min d'attente, ils n'ont pas posé de problème pour accepter ma demande d'augmentation exceptionnelle du plafond :)

(Bon après, j'imagine que les 35k d'encours et le crédit immo de 355k chez eux ont du jouer de manière favorable)

Donc voilà, pour info.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°61086605
dwarfy
Posté le 22-10-2020 à 10:42:45  profilanswer

Manzazine a écrit :

[:drapal] pour plus tard.

ING vivement qu'ils refassent l'interface du PEA ...

[:fishfresh:5]

n°61088237
Kazuyo
Posté le 22-10-2020 à 12:52:18  profilanswer

Ok au temps pour moi dans ce cas j'ai toujours cru l'inverse..

n°61088578
Luckan
Not superscalar
Posté le 22-10-2020 à 13:21:08  profilanswer

deK a écrit :

Étant chez Boursorama depuis moins de 3 mois, je n'ai pas accès à l'augmentation de mon plafond de CB, de base à 1500€.
Et devant louer un véhicule pour déménager, le dépôt de garantie est justement de 1500€ également, avec les autres dépenses, ça ne passait pas :o

J'ai tenté ma chance auprès du service client, malgré les 15min d'attente, ils n'ont pas posé de problème pour accepter ma demande d'augmentation exceptionnelle du plafond :)

(Bon après, j'imagine que les 35k d'encours et le crédit immo de 355k chez eux ont du jouer de manière favorable)

Donc voilà, pour info.

Même une augmentation temporaire t'était impossible sur l'interface ?

n°61088722
deK
Posté le 22-10-2020 à 13:31:31  profilanswer

Luckan a écrit :

Même une augmentation temporaire t'était impossible sur l'interface ?

Oui :

https://i.imgur.com/QRq2J8T.png

---------------
(old) Feed HA/V          
n°61089639
deK
Posté le 22-10-2020 à 14:37:19  profilanswer

Mail reçu à l'instant et confirmé par la consultation de mon plafond : il est maintenant de 5000€ :)
Ça a pas traîné, c'est cool.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°61095402
adrienb
Posté le 22-10-2020 à 23:56:15  profilanswer

Petit feedback sur mon inscription chez Fortuneo, je me suis inscrit le 10 Octobre on est le 22, compte ouvert, carte reçu et 130€ de parrainage déjà sur le compte, pour le moment c'est un sans faute et beaucoup plus rapide que ce que je pensais.

Message édité par adrienb le 22-10-2020 à 23:58:50
n°61098620
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 23-10-2020 à 11:56:06  profilanswer

Putzain la poste bancale  [:el frog]  

On est passé de l'incompétence grand-guignolesque au proprement scandaleux.  [:teamfive94:5]  

Résumé des épisodes précédents :

Septembre : je reçois un courrier m'informant que je ne fais pas assez de versement sur mon PEL (alors que j'ai un versement mensuel de 45 balles programmé depuis une autre banque + des versements ponctuels) et que donc mon PEL@2% sera fermé le 20 novembre.
J'appelle ma "conseillère" : "yo no sé senior, faut voir avec le centre financier".
15 jours de silence radio plus tard je relance la "conseillère" qui transmet au CF (mais à quoi servent ces "conseillers" à part fourguer des produits pourris ?  [:thibw:1] )
Réponse du CF : "ouaaaaais mais en fait faut que ça vienne d'un CCP de chez nous le versement". Ok ta mer, je siphonne un reliquat de livret A pour plafonner le PEL (donc impossibilité de faire des versement dessus, problem solved).

Solved ? Vu la "banque" en question je flaire l'entourloupe et fait demander confirmation par ma vendeuse. Puis relance. Puis re-relance, le CF ne travaillant a priori que les jours de bon alignement des planètes.

Réponse aujourd'hui du CF :

Citation :

Bonjour Monsieur ,

Le système informatique étant paramétré par rapport à la présence d 'un ccp ,nous ne pouvons vous garantir qu il n'y ait pas de clôture .

Il faudra faire une réclamation dans ce cas .

Nous restons à votre disposition par mail ou au 3639 (Service 0,15 €/min + prix d'un appel) et  nous vous remercions de votre confiance

Cordialement,

Votre Chargé de Clientèle La Banque Postale

On est à la limite de la vente forcée là, non ? Je me tâte à saisir le médiateur, c'est pas pour les 50 ou 60 balles que vont me coûter un transfert vers Bourso, c'est juste que j'en ai marre d'être pris pour un con  [:kyjja:1]  
(déjà y a deux ans je n'ai pas pu retirer 15 000 balles pour l'achat d'une bagnole chez un concessionnaire . Le pognon était... sur un putain de livret A. J'ai dû le siphonner à raison de 2K/jour, ce délire  [:mirror] Ah, et fallait que je justifie mon retrait et que celui-ci soit validé par LBP [:dileste4:5] )

NB :

- Je sais très bien que les PEL ne sont pas rentables pour les banques et qu'elles essaient de s'en débarrasser.
- Je ne suis pas sur les réseaux sociaux et je doute qu'interpeler ces branques sur twitter/fb/whatever serve à quelque chose vu leur façon de gérer les "relations clients".

Message cité 4 fois
Message édité par Kyjja le 23-10-2020 à 11:56:57

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°61098899
Kerri
Posté le 23-10-2020 à 12:25:44  profilanswer

Kyjja a écrit :

On est passé de l'incompétence grand-guignolesque au proprement scandaleux.  [:teamfive94:5]

Septembre : je reçois un courrier m'informant que je ne fais pas assez de versement sur mon PEL (alors que j'ai un versement mensuel de 45 balles programmé depuis une autre banque + des versements ponctuels) et que donc mon PEL@2% sera fermé le 20 novembre.
J'appelle ma "conseillère" : "yo no sé senior, faut voir avec le centre financier".
15 jours de silence radio plus tard je relance la "conseillère" qui transmet au CF (mais à quoi servent ces "conseillers" à part fourguer des produits pourris ?  [:thibw:1] )
Réponse du CF : "ouaaaaais mais en fait faut que ça vienne d'un CCP de chez nous le versement". Ok ta mer, je siphonne un reliquat de livret A pour plafonner le PEL (donc impossibilité de faire des versement dessus, problem solved).

Solved ? Vu la "banque" en question je flaire l'entourloupe et fait demander confirmation par ma vendeuse. Puis relance. Puis re-relance, le CF ne travaillant a priori que les jours de bon alignement des planètes.

Citation :

Bonjour Monsieur ,

Le système informatique étant paramétré par rapport à la présence d 'un ccp ,nous ne pouvons vous garantir qu il n'y ait pas de clôture .

Nous restons à votre disposition par mail ou au 3639 (Service 0,15 €/min + prix d'un appel) et  nous vous remercions de votre confiance

Cordialement,

On est à la limite de la vente forcée là, non ? Je me tâte à saisir le médiateur, c'est pas pour les 50 ou 60 balles que vont me coûter un transfert vers Bourso, c'est juste que j'en ai marre d'être pris pour un con  [:kyjja:1]
(déjà y a deux ans je n'ai pas pu retirer 15 000 balles pour l'achat d'une bagnole chez un concessionnaire . Le pognon était... sur un putain de livret A. J'ai dû le siphonner à raison de 2K/jour, ce délire  [:mirror] Ah, et fallait que je justifie mon retrait et que celui-ci soit validé par LBP [:dileste4:5] )

NB :

- Je sais très bien que les PEL ne sont pas rentables pour les banques et qu'elles essaient de s'en débarrasser.
- Je ne suis pas sur les réseaux sociaux et je doute qu'interpeler ces branques sur twitter/fb/whatever serve à quelque chose vu leur façon de gérer les "relations clients".

Il me semble que les plans et comptes d’épargne sont assimilés à des livrets d’un point de vue règlementaire, or la décision de caractère général n° 69-02 du 8 mai 1969 du Conseil national du crédit relative aux conditions de réception des fonds par les banques impose que les versements et retraits sur un livrer soient en provenance et à destination d’un compte à vue ouvert au nom du même titulaire dans le même établissement (c’est pour ça que si tu ouvres un livret A pour un de tes enfants, la banque ouvre toujours en même temps un compte courant à son nom).
Donc pas de vente forcée, juste application de la règlementation.

Message édité par Kerri le 23-10-2020 à 12:27:16

---------------
n°61098959
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 23-10-2020 à 12:32:24  profilanswer

:jap:

Ok, ça je peux parfaitement l'entendre, mais ça aurait dû être dit d'entrée de jeu au lieu de mentir et me balader pour jouer la montre.
C'est quand même singulier de devoir apprendre ça sur un quelconque forum et non pas lors des échanges que j'ai eu avec ma vendeuse et le CF pendant plus d'un mois.

Les BED "Mais nous on a la relation client que vous n'aurez jamais avec une BEL".  [:voyage crevant:5]

Edith : @KERRI : le compte est plafonné, donc en théorie plus aucun mouvement dessus.

Message édité par Kyjja le 23-10-2020 à 13:21:29

---------------
n°61098973
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-10-2020 à 12:33:46  profilanswer

Rha, La Banque Postale, quelle merveilleuse banque.
Septembre 2019, j'achète mon appart. LBP est très agressive donc on part chez eux (en plus de nos BEL) avec domiciliation des salaires et assurance habitation (moyennant contrepartie).
En Mars 2020 on fait racheter le crédit par Bourso, donc on ne laisse que l'habitation.

En Septembre 2020 on resilie l'habitation (en respectant le dlai legal) puis on veut cloturer le compte.
Ca va faire bientôt deux putain de mois que ces fdp ne foutent rien, et ne prennent pas en compte nos demandes.
Messages internes, appels, recommandés au centre financier et à l'agence locale, et ces chiens nous prelevent des 45€ de formules trimestrielles ou des 60€ de cotisations.
Il y a un moyen de les forcer à se bouger le fion ?
Je pensais passer par le médiateur (ou menacer de me faire sauter dans l'agence :o )

n°61098980
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-10-2020 à 12:35:01  profilanswer

Kyjja a écrit :

[:hesp:5]

n°61099292
aljazeera
Posté le 23-10-2020 à 13:10:45  profilanswer

Je sais pas si c'est passé ici, mais information intéressante du côté de la BNP et du Groupe Accor.

https://press.accor.com/accor-bnp-parisbas/?lang=fr

Ils lancent une carte, un peu sur le modèle de l'AMEX Flying Blue, sauf que là c'est une Visa. Cumul de points Accor et statut à la clé. D'expérience le programme Accor est très généreux, on verra bien ce que ça donnera avec cette carte.

Ce sera intéressant également de voir comment ils comptent distribuer dans le monde cette carte là où BNP n'a pas d'activité de banque de détail.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 23-10-2020 à 13:15:40
n°61099748
maaah
Posté le 23-10-2020 à 13:54:24  profilanswer

Kyjja a écrit :

Ok ta mer, je siphonne un reliquat de livret A pour plafonner le PEL (donc impossibilité de faire des versement dessus, problem solved).

Je ne sais pas de quand date ton PEL mais en faisant ça ton PEL est maintenant échu, et donc il a y a de grande chance qu'il soit fermé d'ici maximum 5 ans. C'est ce que tu voulais?

Message cité 2 fois
Message édité par maaah le 23-10-2020 à 14:26:43
n°61099940
Kerri
Posté le 23-10-2020 à 14:11:56  profilanswer

aljazeera a écrit :

Je sais pas si c'est passé ici, mais information intéressante du côté de la BNP et du Groupe Accor.  

https://press.accor.com/accor-bnp-parisbas/?lang=fr

Ils lancent une carte, un peu sur le modèle de l'AMEX Flying Blue, sauf que là c'est une Visa. Cumul de points Accor et statut à la clé. D'expérience le programme Accor est très généreux, on verra bien ce que ça donnera avec cette carte.

Ce sera intéressant également de voir comment ils comptent distribuer dans le monde cette carte là où BNP n'a pas d'activité de banque de détail.

Intéressant, faut voir si la carte est gratuite

---------------
n°61100128
Train91
Posté le 23-10-2020 à 14:28:33  profilanswer

maaah a écrit :

Je ne sais pas de quand date ton PEL mais en faisant ça ton PEL soit est maintenant échu, et donc il a y a de grande chance qu'il soit fermé d'ici maximum 5 ans. C'est ce que tu voulais?

Le fameux flou juridique du PEL.
Echange que j'ai eu en 2018 avec ma conseillère Poste Bancale chez Soi

Citation :

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si je peux atteindre dès maintenant le plafond de versements de mon PEL sans qu'il n'y ait de conséquence. J'ai cru comprendre que certains PEL étaient automatiquement clos quand le plafond de versements était atteint.

Merci d'avance,
Train91

Citation :

Bonjour Monsieur Train91,

Je vous informe que vous pouvez verser 1814.66€ afin d'atteindre le plafond de votre PEL.

Une fois le plafond atteint, votre PEL produira des intérêts jusqu'à ce que vous décidiez de le clôturer.

Il sera donc à échéance avant la dixième année mais cela n'a aucune incidence.

Cordialement,

Autant vous dire que je le garde bien précieusement celui-là [:mzitraya:1]

n°61100567
Requiem
Posté le 23-10-2020 à 15:07:37  profilanswer

Train91 a écrit :

Le fameux flou juridique du PEL.
Echange que j'ai eu en 2018 avec ma conseillère Poste Bancale chez Soi

Citation :

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si je peux atteindre dès maintenant le plafond de versements de mon PEL sans qu'il n'y ait de conséquence. J'ai cru comprendre que certains PEL étaient automatiquement clos quand le plafond de versements était atteint.

Merci d'avance,
Train91

Citation :

Bonjour Monsieur Train91,

Je vous informe que vous pouvez verser 1814.66€ afin d'atteindre le plafond de votre PEL.

Une fois le plafond atteint, votre PEL produira des intérêts jusqu'à ce que vous décidiez de le clôturer.

Il sera donc à échéance avant la dixième année mais cela n'a aucune incidence.

Cordialement,

Autant vous dire que je le garde bien précieusement celui-là [:mzitraya:1]

Donc tu les a versé ou non ?

n°61100640
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 23-10-2020 à 15:14:22  profilanswer

maaah a écrit :

Je ne sais pas de quand date ton PEL mais en faisant ça ton PEL est maintenant échu, et donc il a y a de grande chance qu'il soit fermé d'ici maximum 5 ans. C'est ce que tu voulais?

2015. Du coup je me suis auto-baisé (il était à ~53K au moment où je l'ai plafonné).

Mébon, quand tu vois la teneur des réponses de LBP ("lol on sé pa" ), ça ne me donne clairement pas envie de passer du temps à gérer mon pognon (oui je sais, c'est mal).

Bon, j'espère aussi pouvoir le cramer dans moins de 5 ans pour m'acheter une grotte.  [:lalep:6]

---------------
n°61100744
Train91
Posté le 23-10-2020 à 15:25:06  profilanswer

Requiem a écrit :

Donc tu les a versé ou non ?

Oui, progressivement. Il est au plafond depuis mars dernier. Ouvert en novembre 2011.

n°61101564
Requiem
Posté le 23-10-2020 à 16:39:58  profilanswer

Train91 a écrit :

Oui, progressivement. Il est au plafond depuis mars dernier. Ouvert en novembre 2011.

Bourso m'indique 5 ans supplémentaires contrairement aux 8 prévus. Moi je dis fais gaffe parce que je me suis fait niquer. Mais bon toi au pire c'est qu'un an. Moi c'est 3 de bouffés :/

n°61102806
nicklamor
Posté le 23-10-2020 à 19:14:47  profilanswer

salut étant chez Bourso depuis quels temps j'ai souscrit à leur assurance vie pour 300€, histoire de prendre date.
Tant que je n'avais pas "finalisé" le dossier (c'est à dire la photo de la C.I) je trouvais mon dossier en cours dans l'interface de l'application.
Une fois finalisé, il y a une semaine (j'ai fait un virement du C.C Bourso vers l'AV Bourso) disparition de toute référence de ce contrat et dans l'application et sur le site.
Ne reste plus que le virement qui a bien été effectué.
Mais aucun doc, ni en cours ni finalisé ni refusé: RIEN, NADA! même dans la page mes documents ou mes comptes....
Il y a un site spécial pour l'AV, un truc pour voir où on en est?
Et bien sûr zéro courrier papier reçu.

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 23-10-2020 à 19:15:53
n°61102921
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 19:27:25  answer

nicklamor a écrit :

salut étant chez Bourso depuis quels temps j'ai souscrit à leur assurance vie pour 300€, histoire de prendre date.
Tant que je n'avais pas "finalisé" le dossier (c'est à dire la photo de la C.I) je trouvais mon dossier en cours dans l'interface de l'application.
Une fois finalisé, il y a une semaine (j'ai fait un virement du C.C Bourso vers l'AV Bourso) disparition de toute référence de ce contrat et dans l'application et sur le site.
Ne reste plus que le virement qui a bien été effectué.
Mais aucun doc, ni en cours ni finalisé ni refusé: RIEN, NADA! même dans la page mes documents ou mes comptes....
Il y a un site spécial pour l'AV, un truc pour voir où on en est?
Et bien sûr zéro courrier papier reçu.

Non, ton contrat apparaîtra dans ton espace client d'ici 2/3 semaines. No stress.

n°61103403
iceman088
Posté le 23-10-2020 à 20:27:11  profilanswer

Kyjja a écrit :

Citation :

Bonjour Monsieur ,

Cordialement,

NB :

https://www.moneyvox.fr/actu/81576/ [...] entiel-218

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3974  3975  3976  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)