| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 15:00:29 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 | Oui j'en étais resté au fait que les commerçants espagnols devaient avoir un contrat par réseau... Et donc que tu te retrouvais avec certains commerçants bloqués à un réseau... |
frankie_flowers |
|
Kerri | Oui, enfin, la com on s’en fiche, l’important c’est le service fourni. Si la carte max te rend des services, la résilier à cause d’une communication visant les djeunz --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
frankie_flowers |
Y'a un bug dans le sujet du deuxième mail aussi |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 28-08-2020 à 16:46:32 |
squalezone |
|
stixen |
Sans blague...
C'est quand même surprenant que Fortuneo ne permette pas à ses clients de visualiser l'état des plafonds de leurs cartes... Même MAX, qui fait partie de la même boutique, le fait... Message cité 1 fois Message édité par stixen le 28-08-2020 à 19:46:02 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 28-08-2020 à 19:46:01 --------------- Feedback Achat Vente |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 20:23:30 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
Merci de la précision car je pensais justement que le mode offline couvrait aussi ce cas... Je pense donc rester sur la classique et monter les plafonds. Puis passer sur la carte Gold Fortuneo quand j'irai à l'étranger. |
Andorria |
|
TECHNOm@ster 2202 | Oui tout à fait. Ce qui fait que ce type de carte est pour moi rédhibitoire comme carte principale |
Requiem |
|
artefact7 passenger of the universe |
frankie_flowers |
Requiem |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
iceman088 |
|
-GTO- |
|
TECHNOm@ster 2202 | C'est arrivé qu'une fois à ma femme avec une CB CE. |
Velocesuper |
Sinon, agréger ta carte défectueuse à AuMaxPourMoi ou Curve et attendre son renouvellement gratuit à échéance Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-08-2020 à 14:00:11 |
dissou |
|
Gosferayn | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Gosferayn le 29-08-2020 à 14:40:05 |
REDONI |
yggy Beamish for ever |
|
Gosferayn |
|
Andorria |
usurpation d'identite porter plainte Message cité 2 fois Message édité par Andorria le 29-08-2020 à 15:39:21 |
stixen |
Je suis vraiment surpris... Mais cela a toujours été le cas chez Fortuneo? Toutes les banques permettent de visualiser le plafond de sa carte...
Message cité 1 fois Message édité par stixen le 29-08-2020 à 17:54:16 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
GuillaumeF |
|
Andorria |
J'ai recherché un appart cet été, et en effet il faut être très attentif, beaucoup de fausses annonces qui demandent une grosse quantité de documents (mais aussi des vraies annonces qui en demandent beaucoup avant même de pouvoir visiter, ceux là font bien se faire voir...) |
Velocesuper |
Quelqu'un s'est-il fait désactiver sa carte ING ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-08-2020 à 19:13:33 |
REDONI |
Message édité par REDONI le 29-08-2020 à 20:13:28 --------------- Feedback Achat Vente |
stixen |
Et donc, si désactivation définitive, il faut en commander une nouvelle, à nos frais? Message cité 1 fois Message édité par stixen le 30-08-2020 à 09:03:55 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
iceman088 | J'aurai tendance à répondre par l'affirmative vu que le game n'a pas été respecté. |
lm2 |
|
lm2 |
|
B737-9 | Amex ne demande pas d envoi par virement, ce n est pas une banque !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |