| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 20:12:35 ![]() ![]() |
Andorria |
|
raskoln | Selon votre expérience c'est possible d'obtenir un prêt conso dans une banque ou a un compte mais où nos revenus ne sont pas domiciliés. Sachant qu'en plus je suis travailleur libéral donc pas de fiches de paye classiques. Message cité 1 fois Message édité par raskoln le 27-08-2020 à 20:45:38 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Captotofr |
LBP |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Andorria |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
maaah |
|
iceman088 |
Je ne pense pas, je n'ai jamais vu cette possibilité, ni sur le web, ni dans l'appli. Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 27-08-2020 à 21:58:36 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 21:58:14 ![]() ![]() |
Ashman | Paiements par internet désactivés ? |
Fred Warrah Chairman of the bored | Jamais eu de problème jusqu'ici avec moults achats sur internet par semaine. J'ignorais même qu'une telle option pouvait exister. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nerosso |
|
Erel |
-GTO- |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
atlantel |
|
nerosso |
|
Velocesuper |
Pour le faire disparaître, il faut renvoyer sa pièce d'identité... C'est fou hein ?
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Infinity4D le 28-08-2020 à 10:56:20 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Message édité par Infinity4D le 28-08-2020 à 10:56:45 |
EVH83 | La Norvège est bien en zone SEPA pas de frais de virement, juste les frais de conversion de devises (pas de Swift requis)
Message cité 1 fois Message édité par EVH83 le 28-08-2020 à 11:11:09 |
DDT Few understand | Oui mais s'il veut qu'un montant exact arrive sur un compte en NOK ça va être compliqué avec un virement SEPA. Transferwise est la méthode la plus simple dans ce cas, à moins que Revolut permette un virement domestique sortant sur un compte norvégien (c'est possible, je sais pas). --------------- click clack clunka thunk |
nicklamor |
dwarfy |
|
PITCHBLACK |
|
Requiem | En débat immédiat t'as l'ultim (mais 15 € en cas de non utilisation) sinon t'as la Classic ouais |
boulinator |
Si tu peux te permettre un dépôt sur ton compte, tu auras accès aux autres cartes : Si tu veux vraiment du debit immediat et que c'est ton compte principale, la Ultim est un bon compromis. Message cité 1 fois Message édité par boulinator le 28-08-2020 à 14:29:24 |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 28-08-2020 à 14:43:48 |
Requiem | oui et oui pour tes questions
|
squalezone | Pour les distributeurs automatique de carburant, c'est obligatoirement de du Online... (Comme les distributeur de Cash) |
TECHNOm@ster 2202 | J'ai édité après ta réponse pour savoir si le dépôt du montant mini doit être unique (en gros un dépôt de 2500€ pour la Classic par exemple) ou peut provenir de plusieurs sources (en l'occurence 2) ?
Message cité 2 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 28-08-2020 à 14:51:22 |
Andorria |
|
thekiller3 | en espagne, j'ai pu payer avec visa ou mastercard, aucuns soucis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |