| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Moi c'est aussi pour le cas de la CB volé que je garde un compte CE. Ainsi je peux faire des virements de Bourso à celle ci et ensuite retirer avec ma carte nomade gratis Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-11-2010 à 13:48:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 13:48:15 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sebastino29 | Ok je vais me renseigner pour voir si cela vaut le coup --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 14:29:09 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce n'est pas une carte bleue, mais une carte de retrait. Tu ne peux pas payer d'achat avec et tu ne peux retirer de l'argent que dans les distributeur CE Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-11-2010 à 15:11:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Piksou | Si c'est juste pour ça, prends le Compte Epargne Direct HSBC, c'est gratuit, rémunéré quasi au niveau du Livret A (mais au jour le jours, très gros plus) et fourni avec une carte de retrait gratuite qui, pour le coup, marche dans tous les distributeurs, y compris à l'étranger.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 17:50:06 ![]() ![]() |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 12-11-2010 à 17:57:34 |
LeNullos | Arf, M... --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu t'ouvres un compte sur livret (par exemple) dans une banque non regionalisée type SG (qui a l'acces internet gratuit) ou LCL (je crois que c'est gratuit aussi) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
khuwaja | edit Message édité par khuwaja le 12-11-2010 à 18:10:10 |
flo850 moi je | non, je ne crois pas que le lcl soit gratuit ( c'est un pack avec la CB)
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Joshua74 |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 13-11-2010 à 01:07:59 |
juian | une erreur bancaire en faveur des clients,
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | une erreur c'est pas si rare, qu'ils la corrigent pas, ça ça l'est ! surtout dans ce sens là. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
flo850 moi je | ce n'est "que" 10 euros, et les banques en ligne ont tellement besoin de se faire une image de confiance que ça leur coutera plus cher en terme d'image |
juian | Perso, l'erreur bancaire je ne connais que celle en sa faveur,
|
Poly | C'est pas la première fois qu'ING verse deux fois la prime et offre la prime en trop. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est de la com tout ça.
Poly | Pour un prime de 10€ c'est sûr que c'est facile à faire. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vivement que Bourso fasse pareil avec les primes de 120€ c'est clair --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Joshua74 | J'ai une théorie, peut-être un peu poussée je ne sais pas... Imaginons la réunion chez ING au lancement de cette opération : 20 opérations CB sur 1 mois = une prime. La proposition de départ est de filer 20€. Là un gars propose : "donnons 10€, et versons la prime 2 fois pour faire croire à une erreur, ça fait la même somme, mais avec un capital sympathie/confiance encore plus grand au final". Ben oui, le client va se dire, pour une fois qu'une erreur est en ma faveur. Ha ils sont biens chez ING ils ont fait une erreur et ils nous laissent les sous quand même, c'est pas dans ma banque traditionnelle qu'ils auraient fait ça ! Eux auraient récupéré la prime versée en trop sans rien dire... J'ai bien fait de passer chez ING, etc... Non ? Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 13-11-2010 à 13:28:27 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est meme probablement + que ça --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | vous regardez trop X-Files ! l'être humain est faillible, ça se vérifie tous les jours. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
juian |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 13:38:27 ![]()
|
juian |
Message édité par juian le 13-11-2010 à 13:46:42 |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | ce n'était pas mon idée. ça demande réflexion pour les clients d'ING ^^ --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
horace dugourdin Membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |