Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2556 connectés 

Quels sont vos établissements de paiement préférés en 2020 ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2020 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3924  3925  3926  ..  3955  3956  3957  3958  3959  3960
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°60361921
dissou
Posté le 30-07-2020 à 11:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

sunfyre a écrit :

Bourso passe le nombre de virements instantanés à 2 par jour

Citation :

Pour des raisons de sécurité, le service est limité à 2 opérations par jour et pour un montant cumulé maximum de 2 000 Euros.

Encore un peu d'effort pour que Fortuneo commence à transpirer :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 11:04:55  profilanswer

n°60362659
Stephanef
Posté le 30-07-2020 à 12:20:53  profilanswer

aljazeera a écrit :

J'ai eu ça au Mexique avec ma carte max associée à une VP bourso. Max n'a rien voulu savoir car soit disant trop petit montant. En revanche bourso m'a remboursé sur le champs après avoir rempli leur kit.

Ca y est, j'ai été remboursé des 140 € en remplissant le "kit".
Je me demande si ils vérifient quelque chose, ou si ça passe en "perte et profit" pour eux.  :??:

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°60362687
sunfyre
Lord of Castamere
Posté le 30-07-2020 à 12:24:55  profilanswer

Stephanef a écrit :

Ca y est, j'ai été remboursé des 140 € en remplissant le "kit".
Je me demande si ils vérifient quelque chose, ou si ça passe en "perte et profit" pour eux.  :??:

Non, normalement le DAB a communiqué à la banque que le retrait n'a pu être finalisé (soit automatiquement, soit par les agents chargés de le remplir et de vérifier les sommes).

n°60363062
aljazeera
Posté le 30-07-2020 à 13:05:15  profilanswer

sunfyre a écrit :

Non, normalement le DAB a communiqué à la banque que le retrait n'a pu être finalisé (soit automatiquement, soit par les agents chargés de le remplir et de vérifier les sommes).

Dans mon cas. boursorama n'a rien pu vérifier car c'était passé par Max.

Donc c'est plutôt stephaneF qui a raison. Par contre, bourso ne perd pas d'argent, mais l'argent est bloqué du côté de la banque commerçant/gérant le DAB. Si cette dernière démontre que la prestation a bien été fournie, alors elle récupérera l'argent, et c'est bourso qui sera lésé si eux ne se retournent pas contre toi.

n°60363483
cmoadd
Posté le 30-07-2020 à 13:51:52  profilanswer

Max, ou la néo-banque la moins moderne que je connaisse. Ils ne savent pas gérer les CI issues d'autres pays de l'UE que la France...
Il te faut un passeport, si tu n'en a pas l'utilité ça te reviens bien cher d'ouvrir un compte chez eux.

Du coup j'ai juste changer ma CB Bourso pour passer en crédit et je garde mon compte N26.

Message cité 1 fois
Message édité par cmoadd le 30-07-2020 à 13:52:14
n°60364181
Kerri
Posté le 30-07-2020 à 14:48:57  profilanswer

Les autres BEL française acceptent des cartes d’identité émises par d’autres états membres de l’UE?

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°60365086
benos
petit poney___
Posté le 30-07-2020 à 16:01:14  profilanswer

Kerri a écrit :

Les autres BEL française acceptent des cartes d’identité émises par d’autres états membres de l’UE?

Oui
Bourso, ing, et Fortuneo validées

Message édité par benos le 30-07-2020 à 16:01:39

---------------
:o
n°60366029
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 30-07-2020 à 17:24:12  profilanswer

maaah a écrit :

Après au Crédit Mutuel on peut changer son code aux distributeurs. Fortuneo faisant plus ou moins parti du même groupe, je sais pas si quelqu'un a déjà testé si l'option est dispo (ça m'étonnerait, mais qui ne tente rien...)

J'ai testé cet aprem sur un distributeur CM et non cette option n'est pas proposée. :jap:  

sunfyre a écrit :

Apparemment ça ne permet pas de choisir le code non plus  

Citation :

Si vous souhaitez changer de code confidentiel, quel qu'en soit le motif, vous pouvez demander la re-fabrication de votre carte par anticipation. Cette opération vous sera néanmoins facturée conformément à la tarification en vigueur et ne permet de personnaliser le code confidentiel.

C'est assez alambiqué comme phrase : d'un côté ils disent qu'on peut et à la fin ils disent que c'est pas possible, et quand je leur ai envoyé un message (ils répondent dans la journée, le top !  [:tekways]  ça change d'HB qui répond 3 ans après ! :o  ) ils m'ont dit que ce n'était pas possible et ne m'ont pas proposé de changer de carte en payant. Bon tant pis c'est pas très grave... :jap:

Message édité par gaston lagaffe22 le 30-07-2020 à 17:25:05
n°60366039
UV13A5H
Bipède à station verticale
Posté le 30-07-2020 à 17:26:02  profilanswer

Tu peux changer de code mais ce n'est pas toi qui le choisis. Est-ce plus clair ?

---------------
It's just money; it's made up. Pieces of paper with pictures on it so we don't have to kill each other just to get something to eat.
n°60366075
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 30-07-2020 à 17:29:47  profilanswer

Autre chose : chez Fortu on a d'un côté le compte courant et de l'autre côté la carte bancaire dans la liste des comptes.  

Les transactions par carte n'apparaîtront pas sur le compte courant ? (Je veux dire : les 2 types d'opérations sont séparées) Et est ce que c'est immédiatement visible sur le compte quand on fait un achat ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 17:29:47  profilanswer

n°60366087
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 30-07-2020 à 17:30:44  profilanswer

UV13A5H a écrit :

Tu peux changer de code mais ce n'est pas toi qui le choisis. Est-ce plus clair ?

Ah oui ok, comme quand on se fait voler sa carte quoi... Merci. :jap:

Message édité par gaston lagaffe22 le 30-07-2020 à 17:30:59
n°60366125
UV13A5H
Posté le 30-07-2020 à 17:36:11  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Autre chose : chez Fortu on a d'un côté le compte courant et de l'autre côté la carte bancaire dans la liste des comptes.

Les transactions par carte n'apparaîtront pas sur le compte courant ? (Je veux dire : les 2 types d'opérations sont séparées) Et est ce que c'est immédiatement visible sur le compte quand on fait un achat ?

Non les deux types d'opérations ne sont pas séparées, et elles n'apparaissent pas instantanément.

L'onglet CB sert juste à afficher les informations relatives à la carte, à la bloquer, à régler les plafonds, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par UV13A5H le 30-07-2020 à 17:37:45

---------------
It's just money; it's made up. Pieces of paper with pictures on it so we don't have to kill each other just to get something to eat.
n°60366249
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 30-07-2020 à 17:52:21  profilanswer

UV13A5H a écrit :

Non les deux types d'opérations ne sont pas séparées, et elles n'apparaissent pas instantanément.

L'onglet CB sert juste à afficher les informations relatives à la carte, à la bloquer, à régler les plafonds, etc.

Ok merci. :jap:  

Quand tu dis "pas immédiatement" ça veut dire dans la journée, le lendemain ou 2-3 jours après ?

n°60366268
UV13A5H
Posté le 30-07-2020 à 17:53:55  profilanswer

Ok merci. :jap:  

Quand tu dis "pas immédiatement" ça veut dire dans la journée, le lendemain ou 2-3 jours après ?

J'imagine que ça dépend du moment où le commerçant fait la relève du TPE. Comme je n'ai pas les yeux rivés là-dessus, je ne saurais pas dire, mais ça doit être J+1 ou J+2 en général.

---------------
n°60366611
Ashkaran
C6 Addict
Posté le 30-07-2020 à 18:40:44  profilanswer

Kerri a écrit :

[:flash23:4]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°60367082
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 30-07-2020 à 19:34:26  profilanswer

UV13A5H a écrit :

J'imagine que ça dépend du moment où le commerçant fait la relève du TPE. Comme je n'ai pas les yeux rivés là-dessus, je ne saurais pas dire, mais ça doit être J+1 ou J+2 en général.

C'est étonnant ça, surtout avec la carte Fosfo à autorisation systématique... :heink:  

Ma BED (Crédit Agricole) qui limite les virements à 3000€ par jour... :pfff:  Même les BEL font mieux! :pfff:  

Du coup pour transférer une grosse somme je vais être obligé de faire des virements de 3000€ tout les jours pendant quelques jours, ils sont vraiment chiants ! :fou:

n°60367093
UV13A5H
Posté le 30-07-2020 à 19:35:43  profilanswer

C'est étonnant ça, surtout avec la carte Fosfo à autorisation systématique... :heink:  

Ah mais moi je parle de la carte classique. Toutes ces cartes de djeun's, j'y connais rien.

---------------
n°60367388
sunfyre
Lord of Castamere
Posté le 30-07-2020 à 20:18:18  profilanswer

En fait contrairement aux cartes comme celles de revo, n26 ou encore ob, fortu ne fait pas de séquestre de solde. Donc il faut attendre que les paiements soient compensés pour être effectivement débités. Là où les précédentes bloquent les montants des autorisations de paiement.

n°60367477
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 30-07-2020 à 20:33:19  profilanswer

sunfyre a écrit :

En fait contrairement aux cartes comme celles de revo, n26 ou encore ob, fortu ne fait pas de séquestre de solde. Donc il faut attendre que les paiements soient compensés pour être effectivement débités. Là où les précédentes bloquent les montants des autorisations de paiement.

D'accord, en gros le fonctionnement d'une carte de bed classique... :jap:

Message édité par gaston lagaffe22 le 30-07-2020 à 20:33:49
n°60369058
Velocesupe​r
Posté le 31-07-2020 à 00:56:36  profilanswer

sunfyre a écrit :

Bourso passe le nombre de virements instantanés à 2 par jour

Citation :

Pour des raisons de sécurité, le service est limité à 2 opérations par jour et pour un montant cumulé maximum de 2 000 Euros.

[:so-saugrenu:1]

moee a écrit :

Le prélèvement n'est pas possible sur les iban de Lydia (j'ai pas l'impression que ce soit une limitation de l'api de trezor mais plus une volonté pour le moment de Lydia)

Pour diverses raisons, je n'ai pas intérêt et n'ai pas spécialement envie de quitter mon fournisseur d'énergie et mon assureur :(

Tu n'as pas un RIB chez une "vraie" banque ? Car j'ai l'impression que c'est ça le problème...

moee a écrit :

Seul Free permet le paiement par carte mais il demande un dépot de garantie de 400€ avant :ouch:

Pour le compte commun, j'avais regardé un peu mais on voulait éviter d'en arrive là

Direct Assurance et Total Direct Énergie autorise la carte.

cmoadd a écrit :

Max, ou la néo-banque la moins moderne que je connaisse. Ils ne savent pas gérer les CI issues d'autres pays de l'UE que la France...
Il te faut un passeport, si tu n'en a pas l'utilité ça te reviens bien cher d'ouvrir un compte chez eux.
Du coup j'ai juste changer ma CB Bourso pour passer en crédit et je garde mon compte N26.

Si tu n'es pas breton, tu es déjà un étranger :O
Pour N26, il fallait un passeport aussi.
Déjà qu'il est difficile de reconnaître une fausse CI française, alors si tu ajoutes tous les pays d'Europe. Il va falloir des experts en faux papiers et pour un service gratuit comme Max, ça ne doit pas passer :/
Sinon, faire une CI française, c'est gratuit :o Enfin juste le prix des photos.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 31-07-2020 à 00:58:04

---------------
Topic Banque : Venez faire disparaître vos frais bancaires !
n°60369234
DDT
Posté le 31-07-2020 à 01:51:41  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ça fait pas mal de temps que ce n'est plus le cas.

https://docs.n26.com/cs/Support+Cen [...] nDE-EN.pdf

Velocesuper a écrit :

Remarque très utile envers un intervenant qui n'est visiblement pas Français.
Ne change pas d'attitude surtout, ça fait longtemps que tu n'es pas passé chez les TT.

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 31-07-2020 à 01:51:52

---------------
click clack clunka thunk
n°60369243
Velocesupe​r
Posté le 31-07-2020 à 01:55:29  profilanswer

DDT a écrit :

Ça fait pas mal de temps que ce n'est plus le cas.

https://docs.n26.com/cs/Support+Cen [...] nDE-EN.pdf

C'est bien pour ça que j'ai utilisé l'imparfait.

DDT a écrit :

Remarque très utile envers un intervenant qui n'est visiblement pas Français.
Ne change pas d'attitude surtout, ça fait longtemps que tu n'es pas passé chez les TT.

J'adore les menaces [:peronnelle]

Message édité par Velocesuper le 31-07-2020 à 01:55:50

---------------
n°60369260
DDT
Posté le 31-07-2020 à 02:09:24  profilanswer

Moi j'adore tes remarques sur la nationalité des intervenants :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55590577

---------------
click clack clunka thunk
n°60369267
Velocesupe​r
Posté le 31-07-2020 à 02:25:37  profilanswer

DDT a écrit :

Moi j'adore tes remarques sur la nationalité des intervenants :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55590577

Belle interprétation [:implosion du tibia]
Beau déterrage également, à la hauteur de ta rancune, apparemment [:4lkaline:1]

Pour en revenir à Max :

Quelles sont les conditions d’inscription ?

Pour accéder au service de l’application, vous devez être une personne physique, résident fiscal français et demeurer en France Métropolitaine.Vous devez notamment être majeur et être dans la possibilité de nous fournir l’un des justificatifs suivants : carte nationale d’identité française, passeport européen ou titre de séjour français.
Si vous avez la double nationalité (celle d’un pays européen et la nationalité américaine) nous ne serons pas en mesure de finaliser votre inscription.
Nous rappelons que l’inscription à l’application ne peut se faire dans le cadre d’un compte professionnel, auto-entrepreneur, association ou compte joint.

https://www.max.fr/faq/fonctionneme [...] scription/

Message édité par Velocesuper le 31-07-2020 à 02:26:57

---------------
n°60369278
DDT
Posté le 31-07-2020 à 02:34:23  profilanswer

Si tu n'as rien d'intelligent à répondre à une question légitime, t'es pas obligé tu sais.

cmoadd a parfaitement compris quels sont les documents demandés (il le dit plus haut) et estime que ce n'est pas digne d'une fintech en 2020.
Au passage la partie que tu soulignes concerne FATCA donc aucun rapport ici.

On se passera bien de tes "c'est plus simple si t'es Français".
Si tu ne vois pas pourquoi tes remarques sont complètement déplacées, t'as un problème.

---------------
click clack clunka thunk
n°60369315
moua
Full wormage
Posté le 31-07-2020 à 03:24:27  profilanswer

Sans trop me mêler de vos bisbilles  [:cupra]
ou de jugement sur le bien fondé des documents demandés  [:jacline_ectoplasme:10]

C'est effectivement plus facile avec des papiers Français (sans pour autant en avoir la nationalité).
Ceci étant dit, une demande de carte de séjour, si possible, pourrait améliorer la situation.

Sinon, compte nickel (ou autre), ça s'ouvre en 5 min, pour tout européen avec carte d'identité, c'est plus simple et ça suffit amplement en général   [:razorbak83]

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 31-07-2020 à 03:25:20
n°60370043
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-07-2020 à 09:22:16  profilanswer

Max chie dans la colle avec lcl :o

Vous avez reçu le mail ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60370081
thisisanem​sworld
Posté le 31-07-2020 à 09:25:55  profilanswer

Hello

Je viens d'ouvrir un compte HelloBank pour le dépot de chèque (en complément de mes comptes principaux Bourso/Fortu). On dirait que la [:flash23:1] n'est pas à jour ? Je n'y vois pas leur offre Hello Prime toute naze à 5€/mois.

Edit : CARTES DE PAIMENT GRATUITES, ok  :whistle:  
J'en profite pour glisser un merci pour cette FP qui est vraiment pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par thisisanemsworld le 31-07-2020 à 09:39:08
n°60370420
cmoadd
Posté le 31-07-2020 à 09:59:28  profilanswer

Kerri a écrit :

Toutes, y compris les assurances vie qui sont réputés très procédurier...

n°60370450
cmoadd
Posté le 31-07-2020 à 10:01:39  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Si tu n'es pas breton, tu es déjà un étranger :O
Déjà qu'il est difficile de reconnaître une fausse CI française, alors si tu ajoutes tous les pays d'Europe. Il va falloir des experts en faux papiers et pour un service gratuit comme Max, ça ne doit pas passer :/

Ce qui est marrant pour N26 c'est que le passeport n'était demandé que pour les français ! Je vis en France et j'ai pu ouvrir chez eux grace à ma CI belge !

Velocesuper a écrit :

Quand à ma CI, le comble c'est qu'elle est émise à Paris. Donc dans la pratique c'est une CI française ^^

Edit: Sinon oui j'ai bien lu les CGV, juste que j'avais oublié ce point surtout que quand j'avais demandé à leur débuts ils m'avaient dit que ca allait évoluer sous quelques semaines / mois...

Message cité 1 fois
Message édité par cmoadd le 31-07-2020 à 10:04:45
n°60370513
Iceman088
Posté le 31-07-2020 à 10:06:23  profilanswer

Ma BED (Crédit Agricole) qui limite les virements à 3000€ par jour... :pfff:  Même les BEL font mieux! :pfff:

Du coup pour transférer une grosse somme je vais être obligé de faire des virements de 3000€ tout les jours pendant quelques jours, ils sont vraiment chiants ! :fou:

Lol, j'ai eu le cas mardi avec ma BED CA : j'ai dû me déplacer en agence pour faire effectuer un virement de 19k.
Facturé 7 € l'opération.  [:dipterolyse]

J'ai contacté ma "conseillère", lui ai demandé si elle ne se foutait pas ma gueule moquait pas de moi.
Elle m'a remboursé en m'annonçant ensuite que, si besoin d'effectuer des virements qui dépasse le plafond des 3k,il faut la contacter et elle autorisera, de manière temporaire, des virements avec de plus hauts plafonds.

Tu peux tenter.  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Iceman088 le 31-07-2020 à 10:08:42
n°60370541
__nicolas_​_
Posté le 31-07-2020 à 10:08:23  profilanswer

Iceman088 a écrit :

Lol, j'ai eu le cas mardi avec ma BED CA : j'ai dû me déplacer en agence pour faire effectuer un virement de 19K.

J'ai contacté ma "conseillère", lui ai demandé si elle ne se foutait pas ma gueule moquait pas de moi.
Elle m'a remboursé en m'annonçant ensuite que, si besoin d'effectuer des virements qui dépasse le plafond des 3K,il faut la contacter et elle autorisera, de manière temporaire, des virements avec de plus hauts plafonds.

Tu peux tenter.  ;)

En théorie, tout est possible hein. Je suis aussi au CA et j'ai demandé une limite à 15k€ pour me virements sans soucis. Si j'avais voulu plus, j'aurais plus.

n°60370583
Iceman088
Posté le 31-07-2020 à 10:11:39  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

En théorie, tout est possible hein. Je suis aussi au CA et j'ai demandé une limite à 15k€ pour me virements sans soucis. Si j'avais voulu plus, j'aurais plus.

Oui en théorie, "tout est possible, tout est réalisable".  :whistle:  

Mais dans ma BED, je n'ai pas de services hormis un prêt immo donc tu penses bien qu'ils ne sont pas très ouverts dans mon cas.  :D

n°60370628
__nicolas_​_
Posté le 31-07-2020 à 10:15:14  profilanswer

Iceman088 a écrit :

Oui en théorie, "tout est possible, tout est réalisable".  :whistle:  

Mais dans ma BED, je n'ai pas de services hormis un prêt immo donc tu penses bien qu'ils ne sont pas très ouverts dans mon cas.  :D

Bah pareil hein. Un prêt immo de 100k€ pour 10 ans et je prend que la carte à 40 balles par an. Donc je leur fais rien gagner du tout. Et pourtant...
C'est comme toujours dans une BeD, ce qui compte, c'est pas la banque mais le conseiller.

n°60371180
runge-kutt​a
Posté le 31-07-2020 à 10:52:56  profilanswer

Hello. Aujourd'hui prélèvement des cartes à débit différé sur mes comptes Fortuneo. Seules les transactions de fin juin ont été prélevées. Celles de juillet ont disparu.

ça doit être les soldes  :o

n°60371334
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 31-07-2020 à 11:04:49  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Ça doit dépendre des caisses régionales.

La mienne c'est 1,5K€/jour max.

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°60371705
Velocesupe​r
Posté le 31-07-2020 à 11:37:21  profilanswer

DDT a écrit :

Si tu n'as rien d'intelligent à répondre à une question légitime, t'es pas obligé tu sais.

cmoadd a parfaitement compris quels sont les documents demandés (il le dit plus haut) et estime que ce n'est pas digne d'une fintech en 2020.
Au passage la partie que tu soulignes concerne FATCA donc aucun rapport ici.

On se passera bien de tes "c'est plus simple si t'es Français".
Si tu ne vois pas pourquoi tes remarques sont complètement déplacées, t'as un problème.

Je n'ai jamais dit ça, arrête d'interpréter.
Tous tes messages qui me ferait passer pour un racicte ou anti-étranger seront systématiquement signalés à la modération.

Il fallait comprendre, si tu as les bons documents, c'est plus simple [:cosmoschtroumpf]

moua a écrit :

Sans trop me mêler de vos bisbilles [:cupra]
ou de jugement sur le bien fondé des documents demandés [:jacline_ectoplasme:10]

C'est effectivement plus facile avec des papiers Français (sans pour autant en avoir la nationalité).
Ceci étant dit, une demande de carte de séjour, si possible, pourrait améliorer la situation.

Sinon, compte nickel (ou autre), ça s'ouvre en 5 min, pour tout européen avec carte d'identité, c'est plus simple et ça suffit amplement en général [:razorbak83]

Tu as parfaitement compris/interprété mes propos [:charlest]

thisisanemsworld a écrit :

J'en profite pour glisser un merci pour cette FP qui est vraiment pratique.

Au plaisir [:msaint:2]

cmoadd a écrit :

Ce qui est marrant pour N26 c'est que le passeport n'était demandé que pour les français ! Je vis en France et j'ai pu ouvrir chez eux grace à ma CI belge !

Intéressant... Peut-être que la CI belge est mieux sécurisée ?

cmoadd a écrit :

Quand à ma CI, le comble c'est qu'elle est émise à Paris. Donc dans la pratique c'est une CI française ^^

Edit: Sinon oui j'ai bien lu les CGV, juste que j'avais oublié ce point surtout que quand j'avais demandé à leur débuts ils m'avaient dit que ca allait évoluer sous quelques semaines / mois...

Donc ça n'a pas évolué chez Max (disons que ça bouge doucement)... Mais tu devrais pouvoir obtenir un titre de séjour ?

runge-kutta a écrit :

Hello. Aujourd'hui prélèvement des cartes à débit différé sur mes comptes Fortuneo. Seules les transactions de fin juin ont été prélevées. Celles de juillet ont disparu.
ça doit être les soldes :o

J'ai eu une opération très en retard aussi, ça devrait se régulariser rapidement ou le mois prochain.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 31-07-2020 à 11:39:44

---------------
n°60371779
runge-kutt​a
Posté le 31-07-2020 à 11:44:54  profilanswer

Velocesuper a écrit :

J'ai eu une opération très en retard aussi, ça devrait se régulariser rapidement ou le mois prochain.

Ah mes c'est pas une opération en retard là, c'est des dizaines de transactions qui étaient sur le relevé internet de la carte et dont le prélèvement était prévu pour aujourd'hui, qui n'y sont plus alors que seules celles de fin juin ont été prélévées.

Mais oui je me doute que ça va être régularisé ^^

n°60372173
nost4r8-8
Posté le 31-07-2020 à 12:16:33  profilanswer

runge-kutta a écrit :

ça doit être les soldes  :o

Bonjour,

Pour ma part, impossible de se connecter "une erreur est survenue"

n°60372576
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 31-07-2020 à 13:05:05  profilanswer

Iceman088 a écrit :

Lol, j'ai eu le cas mardi avec ma BED CA : j'ai dû me déplacer en agence pour faire effectuer un virement de 19k.

Elle m'a remboursé en m'annonçant ensuite que, si besoin d'effectuer des virements qui dépasse le plafond des 3k,il faut la contacter et elle autorisera, de manière temporaire, des virements avec de plus hauts plafonds.

Tu peux tenter.  ;)

Je sais qu'on peut faire relever le plafond, mais j'ai pas envie de devoir me justifier et que la banque vienne me casser les c... (y'a rien d'illégal, je déplace juste de l'argent d'une banque française vers une autre banque française). Mon conseiller est sympa mais pas moyen de négocier quoi que ce soit sur les frais. Quand ça fait 20 ans que tu est client, avec pas mal d'argent sur le compte, j'estime que la banque peut faire un geste surtout qu'elle fait travailler cet argent. Du coup j'en vire une grande partie vers une autre banque.  

De toutes façons je suis pas pressé, faire un virement par jour pendant quelques jours ça prend 5 minutes, c'est pas la mort non plus.

Je relevais juste le fait qu'on paie une blinde les services et les frais de tenue de compte dans une BED tout cas pour être limité à  des virements de 3000 balles par défaut alors que dans les BEL c'est bien + et sans frais  de tenue de compte, je trouve ça aberrant ! [:king diamond]  

Pour le moment je garde ce compte en BED parce que ça peut être pratique, mais je vais résilier tout les "packs services"et ne garder que la carte et passer à des frais de tenue de compte à 1€ par mois sur ce compte. J'ai fait de HB ma banque principale.

D'ailleurs, j'avais contacté HB par téléphone, et vous savez que quand on a l'assurance des moyens de paiement chez eux ça marche aussi pour les autres banques ? Je ne savais pas.

n°60374286
Andorria
Posté le 31-07-2020 à 15:50:37  profilanswer

Iceman088 a écrit :

Tu peux tenter.  ;)

:ouch:

même à la CE le plafond n'est pas aussi bas :o

d'ailleurs je me suis rendu en agence aujourd'hui (car j'ai envoyé un recommandé y'a 2 mois pour clôture des comptes), le gars (un intérimaire) m'indique que la conseillère n'a jamais numérisé le doc dans leur système, et ma seule solution c'est de l'harceler à son retour de congés :o (car il n'a pas les droits pour clôturer)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3924  3925  3926  ..  3955  3956  3957  3958  3959  3960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR