Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3925  3926  3927  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°60374286
Andorria
Posté le 31-07-2020 à 15:50:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

iceman088 a écrit :


 
Lol, j'ai eu le cas mardi avec ma BED CA : j'ai dû me déplacer en agence pour faire effectuer un virement de 19k.
Facturé 7 € l'opération.  [:dipterolyse]  
 
J'ai contacté ma "conseillère", lui ai demandé si elle ne se foutait pas ma gueule moquait pas de moi.
Elle m'a remboursé en m'annonçant ensuite que, si besoin d'effectuer des virements qui dépasse le plafond des 3k,il faut la contacter et elle autorisera, de manière temporaire, des virements avec de plus hauts plafonds.
 
Tu peux tenter.  ;)


 
 :ouch:
 
même à la CE le plafond n'est pas aussi bas :o
 
d'ailleurs je me suis rendu en agence aujourd'hui (car j'ai envoyé un recommandé y'a 2 mois pour clôture des comptes), le gars (un intérimaire) m'indique que la conseillère n'a jamais numérisé le doc dans leur système, et ma seule solution c'est de l'harceler à son retour de congés :o (car il n'a pas les droits pour clôturer)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 15:50:37  profilanswer
 

n°60374870
iceman088
Posté le 31-07-2020 à 16:51:51  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
Bah pareil hein. Un prêt immo de 100k€ pour 10 ans et je prend que la carte à 40 balles par an. Donc je leur fais rien gagner du tout. Et pourtant...
C'est comme toujours dans une BeD, ce qui compte, c'est pas la banque mais le conseiller.


 
Je n'ai même pas de CB chez eux.  :lol:  
 
Concernant le conseiller, ce n'est pas anodin si j'ai mis "conseillère" en parlant de la mienne.  :whistle:  
 

runge-kutta a écrit :

Hello. Aujourd'hui prélèvement des cartes à débit différé sur mes comptes Fortuneo. Seules les transactions de fin juin ont été prélevées. Celles de juillet ont disparu.
 
ça doit être les soldes  :o


 
Non, c'est toutes les fins de mois la même chose...  :heink:  
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Je sais qu'on peut faire relever le plafond, mais j'ai pas envie de devoir me justifier et que la banque vienne me casser les c... (y'a rien d'illégal, je déplace juste de l'argent d'une banque française vers une autre banque française). Mon conseiller est sympa mais pas moyen de négocier quoi que ce soit sur les frais. Quand ça fait 20 ans que tu est client, avec pas mal d'argent sur le compte, j'estime que la banque peut faire un geste surtout qu'elle fait travailler cet argent. Du coup j'en vire une grande partie vers une autre banque.  
 
De toutes façons je suis pas pressé, faire un virement par jour pendant quelques jours ça prend 5 minutes, c'est pas la mort non plus.
 
Je relevais juste le fait qu'on paie une blinde les services et les frais de tenue de compte dans une BED tout cas pour être limité à  des virements de 3000 balles par défaut alors que dans les BEL c'est bien + et sans frais  de tenue de compte, je trouve ça aberrant ! [:king diamond]  
 
Pour le moment je garde ce compte en BED parce que ça peut être pratique, mais je vais résilier tout les "packs services"et ne garder que la carte et passer à des frais de tenue de compte à 1€ par mois sur ce compte. J'ai fait de HB ma banque principale.
 
D'ailleurs, j'avais contacté HB par téléphone, et vous savez que quand on a l'assurance des moyens de paiement chez eux ça marche aussi pour les autres banques ? Je ne savais pas.


 
Je comprends ta pensée, j'ai la même et c'est pour cela que je dégage tout ce que je peux de chez eux (même si je ne paie pas de frais de tenue de compte).
Perso, j'ai fais de Fortu et Bourso mes banques "principales", avec un net avantage à Fortu (fonctionnement du débit différé, alimentation par CB, cartes virtuelles).

n°60374914
comawhite
Posté le 31-07-2020 à 16:56:49  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
 :ouch:
 
même à la CE le plafond n'est pas aussi bas :o
 
d'ailleurs je me suis rendu en agence aujourd'hui (car j'ai envoyé un recommandé y'a 2 mois pour clôture des comptes), le gars (un intérimaire) m'indique que la conseillère n'a jamais numérisé le doc dans leur système, et ma seule solution c'est de l'harceler à son retour de congés :o (car il n'a pas les droits pour clôturer)


 
c'est 1500€ en plafond standard au crédit agricole  :fou: et plus moyen de faire remonter ce plafond de façon pérenne

Message cité 1 fois
Message édité par comawhite le 31-07-2020 à 17:00:28
n°60378802
runge-kutt​a
Posté le 01-08-2020 à 09:21:25  profilanswer
 

iceman088 a écrit :


 
Non, c'est toutes les fins de mois la même chose...  :heink:  
 


 
Non ce n'est pas tous les mois la même chose. D'habitude les transaction du 22/06 jusqu'au 21/07 sont débitées le 31/07.
 
Là le 31/07 j'ai été débité des transactions du 22/06 au 30/06, et les transactions du 01/07 au 21/07 ont tout simplement disparu. Pratiquement quand je vais sur mon compte, je n'ai que les opérations du 22 au 30 juin et sur ma carte je n'ai que les opérations depuis le 22 juillet. Et pareil sur mon compte joint, ce qui fait que mes encours sont surestimés de plusieurs k€.
 
Mais encore une fois cela sera surement corrigé dans les prochains jours.

Message cité 1 fois
Message édité par runge-kutta le 01-08-2020 à 09:22:21
n°60379190
iceman088
Posté le 01-08-2020 à 11:14:05  profilanswer
 

runge-kutta a écrit :


 
Non ce n'est pas tous les mois la même chose. D'habitude les transaction du 22/06 jusqu'au 21/07 sont débitées le 31/07.
 
Là le 31/07 j'ai été débité des transactions du 22/06 au 30/06, et les transactions du 01/07 au 21/07 ont tout simplement disparu. Pratiquement quand je vais sur mon compte, je n'ai que les opérations du 22 au 30 juin et sur ma carte je n'ai que les opérations depuis le 22 juillet. Et pareil sur mon compte joint, ce qui fait que mes encours sont surestimés de plusieurs k€.
 
Mais encore une fois cela sera surement corrigé dans les prochains jours.


 
Oui c'est ce que j'ai écris mais en raccourci.
 
Voici la version "longue" : si tu te connectes sur ton espace client Fortu le dernier jour du mois, c'est le Bronx.
Tu reviens le 1er jour du mois suivant et tout est rentré dans l'ordre.
 
Cela avait d'ailleurs déjà été abordé quelques pages auparavant dans ce fil (fin juin quoi  :o ).
 
En revanche, je n'ai pas de compte joint pour savoir si le bug d'affichage est similaire.


Message édité par iceman088 le 01-08-2020 à 11:15:41
n°60379290
runge-kutt​a
Posté le 01-08-2020 à 11:42:43  profilanswer
 

D'accord, j'avais loupé ces échanges, my bad  :jap:  
 
Pour moi c'est la première fois que cela arrive.

n°60379392
nost4r8-8
Posté le 01-08-2020 à 12:07:22  profilanswer
 

C'est en effet toujours le bronx le paiement des différés sur fortuneo, c'est moi qui m'était étonné de l'incohérence des paiements le mois dernier. Pourtant ça fait plusieurs années que je n'avais pas remarqué ce comportement.
Pourtant hier, je n'ai rien remarqué d'anormal. J'ai l'impression que c'est aléatoire.

 


Message édité par nost4r8-8 le 01-08-2020 à 12:07:49
n°60379818
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-08-2020 à 13:31:43  profilanswer
 

comawhite a écrit :


 
c'est 1500€ en plafond standard au crédit agricole  :fou: et plus moyen de faire remonter ce plafond de façon pérenne


 
Ça dépend des caisses régionales... Certaines c'est 3000€ par jour.
 
Mais bon ça reste bien en dessous de la plupart des BEL... Je trouve ça inadmissible vu les frais qu'on paie tout les mois ! [:le manche]


Message édité par gaston lagaffe22 le 01-08-2020 à 13:32:18
n°60380616
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 01-08-2020 à 16:17:10  profilanswer
 

:hello en parlant des paiements différés par cb, est-ce normal que j'ai mon différé de carte qui est passé aujourd'hui au lieu de lundi date écrite sur le calendrier.... J'ai même un mouvement en attente dans la même situation..

Message cité 2 fois
Message édité par shin647 le 01-08-2020 à 16:18:04

---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°60380741
waylan
Posté le 01-08-2020 à 16:39:45  profilanswer
 


Bourso? Tu as regardé la date de valeur ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 16:39:45  profilanswer
 

n°60380954
Andorria
Posté le 01-08-2020 à 17:20:40  profilanswer
 

C'est normal, comme à chaque fin de mois qui tombe un week-end.
 
idem pour tout les prélèvements qui tombent un week-end

n°60381159
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 01-08-2020 à 18:03:15  profilanswer
 

Oui bourso,
Je le savais pas mici, une petite frayeur mais vive les virements instantané HB :)


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°60381498
benos
petit poney___
Posté le 01-08-2020 à 19:07:24  profilanswer
 

shin647 a écrit :

:hello en parlant des paiements différés par cb, est-ce normal que j'ai mon différé de carte qui est passé aujourd'hui au lieu de lundi date écrite sur le calendrier.... J'ai même un mouvement en attente dans la même situation..


Utilise le calendrier .ical fourni par bourso :D si le différé doit tomber un lundi, fais le nécessaire pour le vendredi, ça « rassure » :D


---------------
:o
n°60381596
Pzu
Posté le 01-08-2020 à 19:21:10  profilanswer
 

Y'a que moi qui ne parvient plus à utiliser le paiement par carte virutelle de Fortuneo? A chaque fois, au paiement, ça me redirige sur la page https://credit-mutuel-3ds.wlp-acs.com et... ça reste désespérément blanc. J'ai désactivé toutes les extensions de blocage du navigateur susceptibles d'interférer. A vrai dire, j'ai exactement le même souci en ne passant pas par le service virtuel  [:transparency]

 

Bref, impossible de payer en ligne.


Message édité par Pzu le 01-08-2020 à 19:23:08
n°60381611
nost4r8-8
Posté le 01-08-2020 à 19:23:39  profilanswer
 

Ca doit venir de ton navigateur et ou de ses paramètres

n°60381674
Pzu
Posté le 01-08-2020 à 19:31:47  profilanswer
 

Effectivement, j'ai tenté sur un Chrome "vierge", et ça marche. Je vois vraiment pas ce qui peut interférer, je suis pas un nazi de noscript et trucs du genre, j'ai juste uBlock sur mon Firefox, que j'avais désactivé parce que je pensais que c'était lui qui me faisait du zèle et bloquait le paiement. Faudra que j'enquête  [:transparency]

n°60382323
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 01-08-2020 à 21:00:49  profilanswer
 

benos a écrit :


Utilise le calendrier .ical fourni par bourso :D si le différé doit tomber un lundi, fais le nécessaire pour le vendredi, ça « rassure » :D

 

C'est noté je ferai plus attention :)


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°60382461
Captotofr
Posté le 01-08-2020 à 21:23:32  profilanswer
 

Ca fait un moment que le sans contact de ma cb bourso ne passe plus sur les terminaux qu'elle croise, ça passe très bien via Samsung Pay. Carte défectueuse ? Quelqu’un dans mon cas ? Les paramètres de la CB ont l'air ok sur l'appli.  [:blinkgt]

n°60382900
Andorria
Posté le 01-08-2020 à 22:32:00  profilanswer
 

Pas de problème constaté sur ma premier en sans contact dernièrement. Elle est peut-être abîmée ?

 

Tu peux toujours contacter le service client en leur expliquant ta situation, ils t'offriront peut être la refabrication de la carte.

n°60382924
Eifersucht​91
Posté le 01-08-2020 à 22:35:48  profilanswer
 

J'ai la même chose sur ma mc fortu.
 
Dès le début le sans contact marchait mal. Et en moins d'un an, il marchait plus du tout.
 
Je soupçonne un défaut de fabrication ayant entrainé un fragilité importante de l'antenne.

n°60383465
B737-9
Posté le 02-08-2020 à 00:35:27  profilanswer
 

shin647 a écrit :

:hello en parlant des paiements différés par cb, est-ce normal que j'ai mon différé de carte qui est passé aujourd'hui au lieu de lundi date écrite sur le calendrier.... J'ai même un mouvement en attente dans la même situation..


Comme d autre te l on ecris c est normal c est toujours comme ca avec Bourso quand y a un weekend entre.
C est bien ecrit que c est en date du 3 aout donc ce sera bien en date du 3 aout.

n°60385356
Velocesupe​r
Posté le 02-08-2020 à 14:21:28  profilanswer
 

iceman088 a écrit :


Je comprends ta pensée, j'ai la même et c'est pour cela que je dégage tout ce que je peux de chez eux (même si je ne paie pas de frais de tenue de compte).
Perso, j'ai fais de Fortu et Bourso mes banques "principales", avec un net avantage à Fortu (fonctionnement du débit différé, alimentation par CB, cartes virtuelles).


En quoi le différé est mieux chez le breton ?
L'alimentation par carte, c'est juste bon pour ceux qui ne jouent pas le game [:ex-floodeur:5] et bouffer ton plafond carte.
Le virement instantané est donc à privilégier :sol:

 

A propos du breton, j'ai été abordé par MP pour me signaler que les plafonds cartes hebdomadaires étaient si faibles que ça pouvait en devenir rédhibitoire pour certains.
Je dois détailler ça dans le tableau prochainement et/ou ajouter ça dans les points négatifs. Désolé l'Élite verte [:ooooo]
Carte virtuelle = Max [:cosmoschtroumpf]

 
Captotofr a écrit :

Ca fait un moment que le sans contact de ma cb bourso ne passe plus sur les terminaux qu'elle croise, ça passe très bien via Samsung Pay. Carte défectueuse ? Quelqu’un dans mon cas ? Les paramètres de la CB ont l'air ok sur l'appli. [:blinkgt]


Il m'est arrivé la même chose sur une carte tickets restaurants, j'ai dû en commander une nouvelle [:spamafote]
D'ailleurs, certains commerçants arrivaient parfois à faire fonctionner ce sans contact ! En donnant la carte, ils faisaient eux-mêmes la présentation en sans contact, avant que j'ai eu le temps de leur dire que ça ne fonctionne pas :D
Mais j'avais tellement de refus au global que je préfèrais dire (quand on m'en laisse le temps :o) que le sans contact était HS.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 02-08-2020 à 14:56:37
n°60385449
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-08-2020 à 14:42:42  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


En quoi le différé est mieux ?  
L'alimentation par CB, c'est juste bon pour ceux qui ne jouent pas le game [:ex-floodeur:5] et tu réduis encore ton plafond carte hebdomadaire, qui n'est déjà pas très élevé :/
Le virement instantané est donc à privilégier :sol:  
 
D'ailleurs, j'ai été abordé par MP pour me signaler que les plafonds cartes hebdomadaires chez le breton, étaient si faibles que ça pouvait en devenir rédhibitoire pour certains.
Je dois détailler ça dans le tableau prochainement et/ou ajouter ça dans les points négatifs. Désolé l'Élite verte [:ooooo]  
Carte virtuelle = Max [:cosmoschtroumpf]  
 


 
Ah tiens je croyais, en lisant les débats sur ce topic concernant le différé vs débit immédiat, que le différé c'était super et que ceux qui n'aimaient pas ça ne savaient pas gérer leur argent et faire une simple soustraction pour savoir où ils en étaient ? :o (ce sont les arguments qu'on lisait sur ce topic lors des débats, hein. Perso j'aime pas le différé non plus)
 
Ah bon, recharger par CB d'une autre banque son compte Fortu réduit le plafond de sa carte Fortu ???  :heink:  (vraie question, car ça me semble bizarre)
 
Les plafonds chez Fortu sont de 2000€ par semaine, donc 8000€ par mois même pour la Fosfo. Chez Boursorama c'est combien pour la Welcome ? [:littlebill]  
 
La carte Max est complètement inutile quand on est chez Fortu.

Message cité 3 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 02-08-2020 à 14:43:15
n°60385490
Andorria
Posté le 02-08-2020 à 14:49:30  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Ah tiens je croyais, en lisant les débats sur ce topic concernant le différé vs débit immédiat, que le différé c'était super et que ceux qui n'aimaient pas ça ne savaient pas gérer leur argent et faire une simple soustraction pour savoir où ils en étaient ? :o (ce sont les arguments qu'on lisait sur ce topic lors des débats, hein. Perso j'aime pas le différé non plus)
 
Ah bon, recharger par CB d'une autre banque son compte Fortu réduit le plafond de sa carte Fortu ???  :heink:  (vraie question, car ça me semble bizarre)
 
Les plafonds chez Fortu sont de 2000€ par semaine, donc 8000€ par mois même pour la Fosfo. Chez Boursorama c'est combien pour la Welcome ? [:littlebill]  
 
La carte Max est complètement inutile quand on est chez Fortu.


 
- Tu n'as pas compris le propos de Boursocesuper, car son interrogation contenait quelque chose d'implicite : "en quoi le différé chez Fortuneo est meilleur que chez Bousorama puisque c'est évidemment impossible ?"
 
- non
 
- ça ne veut rien dire, 8000€ fortu c'est moins bien que 600€ boursorama, c'est pas les mêmes euros tu comprends :o
 
- oui mais l'élite est chez boursorama, fortu c'est pour les nazes :o

n°60385581
Requiem
Posté le 02-08-2020 à 14:59:46  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
- Tu n'as pas compris le propos de Boursocesuper, car son interrogation contenait quelque chose d'implicite : "en quoi le différé chez Fortuneo est meilleur que chez Bousorama puisque c'est évidemment impossible ?"
 
- non
 
- ça ne veut rien dire, 8000€ fortu c'est moins bien que 600€ boursorama, c'est pas les mêmes euros tu comprends :o
 
- oui mais l'élite est chez boursorama, fortu c'est pour les nazes :o


 
[:calimefrog:5]

n°60385585
dissou
Posté le 02-08-2020 à 15:00:38  profilanswer
 

Sur les plafonds Fortu c'est plutôt le fait qu'il soit hebdo qui est gênant.

 

Avec 8k de plafond par mois tu ne peux pas payer + de 2k pour une semaine donnée.

 

Bon après j'ai jamais été confronté a la limite en pratique :o

 

Et puis ce sont les plafonds par défaut : il est possible de les augmenter, temporairement ou de manière permanente, donc je pense que celui qui joue le GAME pourra les augmenter au besoin.

n°60385610
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-08-2020 à 15:04:04  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
- Tu n'as pas compris le propos de Boursocesuper, car son interrogation contenait quelque chose d'implicite : "en quoi le différé chez Fortuneo est meilleur que chez Bousorama puisque c'est évidemment impossible ?"
 
- non
 
- ça ne veut rien dire, 8000€ fortu c'est moins bien que 600€ boursorama, c'est pas les mêmes euros tu comprends :o
 
- oui mais l'élite est chez boursorama, fortu c'est pour les nazes :o


 
Ah oui pardon, j'oubliais que Boursorama était supérieur en tout point. :jap:  (surtout pour les parrainages dont profite allègrement notre ami :o )

n°60385826
Requiem
Posté le 02-08-2020 à 15:33:58  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Ah oui pardon, j'oubliais que Boursorama était supérieur en tout point. :jap:  (surtout pour les parrainages dont profite allègrement notre ami :o )


 
Ce à quoi il va te répondre qu'il fait plus de parrainages chez Fortu (il est à l'affût aussi) :o

n°60385855
Velocesupe​r
Posté le 02-08-2020 à 15:37:18  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


Ah tiens je croyais, en lisant les débats sur ce topic concernant le différé vs débit immédiat, que le différé c'était super et que ceux qui n'aimaient pas ça ne savaient pas gérer leur argent et faire une simple soustraction pour savoir où ils en étaient ? :o (ce sont les arguments qu'on lisait sur ce topic lors des débats, hein. Perso j'aime pas le différé non plus)


J'ai édité, tu as compris de travers encore :o
J'adore le différé  :sol:

 
gaston lagaffe22 a écrit :

Ah bon, recharger par CB d'une autre banque son compte Fortu réduit le plafond de sa carte Fortu ??? :heink: (vraie question, car ça me semble bizarre)


J'ai édité, merci.

 
gaston lagaffe22 a écrit :


Les plafonds chez Fortu sont de 2000€ par semaine, donc 8000€ par mois même pour la Fosfo. Chez Boursorama c'est combien pour la Welcome ? [:littlebill]


Pourquoi prendre une Welcome ? Tu prends une Ultim, c'est sans justification de revenus et tu peux dépenser 3k d'un coup (plafond de base, tu peux encore l'augmenter directement dans l'application).

 
gaston lagaffe22 a écrit :


La carte Max est complètement inutile quand on est chez Fortu.


Comme si Max servait uniquement à la carte virtuelle  :sarcastic:

n°60385932
Velocesupe​r
Posté le 02-08-2020 à 15:47:51  profilanswer
 

dissou a écrit :

Sur les plafonds Fortu c'est plutôt le fait qu'il soit hebdo qui est gênant.

 

Avec 8k de plafond par mois tu ne peux pas payer + de 2k pour une semaine donnée.

 

Bon après j'ai jamais été confronté a la limite en pratique :o

 

Et puis ce sont les plafonds par défaut : il est possible de les augmenter, temporairement ou de manière permanente, donc je pense que celui qui joue le GAME pourra les augmenter au besoin.


C'est exactement ça le problème, des plafonds hebdo ridicules en cas d'imprévu.
Mais pour les pauvres :o ce n'est forcément pas un problème.
Comme les limites concernant les virements... Tout est lié !
L'Élite des pauvres :o

 
gaston lagaffe22 a écrit :


Ah oui pardon, j'oubliais que Boursorama était supérieur en tout point. :jap: (surtout pour les parrainages dont profite allègrement notre ami :o )


Je parraine davantage chez le breton :D
Tu as oublié que j'ai un compte chez les deux :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 02-08-2020 à 15:49:23
n°60386116
dissou
Posté le 02-08-2020 à 16:16:00  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'est exactement ça le problème, des plafonds hebdo ridicules en cas d'imprévu.
Mais pour les pauvres :o ce n'est forcément pas un problème.
Comme les limites concernant les virements... Tout est lié !
L'Élite des pauvres :o

 


 

L'élite des non dépensiers, la BEL qui accompagne les épargnants vers la richesse :o :o :o

n°60386129
Requiem
Posté le 02-08-2020 à 16:17:13  profilanswer
 


 

Velocesuper a écrit :


Je parraine davantage chez le breton :D
Tu as oublié que j'ai un compte chez les deux :sarcastic:


 
As planned :o

n°60386254
Velocesupe​r
Posté le 02-08-2020 à 16:33:18  profilanswer
 

dissou a écrit :


L'élite des non dépensiers, la BEL qui accompagne les épargnants vers la richesse :o :o :o


Ça c'est bien, je valide  :jap:

 

[:woka]

n°60386740
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-08-2020 à 17:31:37  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Ce à quoi il va te répondre qu'il fait plus de parrainages chez Fortu (il est à l'affût aussi) :o


 

Velocesuper a écrit :


Je parraine davantage chez le breton :D
Tu as oublié que j'ai un compte chez les deux :sarcastic:


 
gagné !  :bounce:  [:rofl]  
 

Velocesuper a écrit :


Pourquoi prendre une Welcome ? Tu prends une Ultim, c'est sans justification de revenus et tu peux dépenser 3k d'un coup (plafond de base, tu peux encore l'augmenter directement dans l'application).  
 
 
Comme si Max servait uniquement à la carte virtuelle  :sarcastic:


 
Carte "Ultim" sans justificatif ? J'aimerais bien voir ça ! :lol:  
 
La carte Max ne sert quasi à rien si on a plusieurs BEL et qu'on utilise les meilleures fonctions de chacune d'entre elles. C'est du gadget cette carte.
 

Velocesuper a écrit :


C'est exactement ça le problème, des plafonds hebdo ridicules en cas d'imprévu.
Mais pour les pauvres :o ce n'est forcément pas un problème.  
L'Élite des pauvres :o


 
2000€ par semaine soit 8000€ par mois, c'est sûr que c'est des plafonds pour les RSA/Smicards. :o  
 
Parce que toi tu as souvent payé plus de 2000€ d'un coup par carte bancaire peut être ?

Message cité 4 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 02-08-2020 à 17:32:53
n°60386751
sunfyre
Posté le 02-08-2020 à 17:34:20  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Carte "Ultim" sans justificatif ? J'aimerais bien voir ça ! :lol:  
 


 
Oui, tu peux aller voir (https://ouvrir-un-compte.boursorama-banque.com/compte-bancaire puis lien "Justificatifs à nous fournir" )
 
 

Citation :

Vos justificatifs de revenus
 
Si vous demandez une carte Visa Classic ou Premier :
 
    le dernier avis d'imposition (les 2 premières pages de l'avis)
 
Si vous demandez une carte Visa Welcome ou Ultim :
 
    Aucun justificatif de revenu n'est exigé.

n°60386796
Requiem
Posté le 02-08-2020 à 17:44:09  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
gagné !  :bounce:  [:rofl]  
 


 
Disons que c'est son argument de défense.

n°60386820
Velocesupe​r
Posté le 02-08-2020 à 17:48:42  profilanswer
 


L'argent n'a pas d'odeur :sol:

 
gaston lagaffe22 a écrit :


Carte "Ultim" sans justificatif ? J'aimerais bien voir ça ! :lol:
La carte Max ne sert quasi à rien si on a plusieurs BEL et qu'on utilise les meilleures fonctions de chacune d'entre elles. C'est du gadget cette carte.


Oui, sans justificatif de revenu.

 
gaston lagaffe22 a écrit :


2000€ par semaine soit 8000€ par mois, c'est sûr que c'est des plafonds pour les RSA/Smicards. :o
Parce que toi tu as souvent payé plus de 2000€ d'un coup par carte bancaire peut être ?


On s'en fiche de moi, le tableau c'est pour tout le monde.

 
sunfyre a écrit :


Oui, tu peux aller voir (https://ouvrir-un-compte.boursorama-banque.com/compte-bancaire puis lien "Justificatifs à nous fournir" )

 
Citation :

Vos justificatifs de revenus

 

Si vous demandez une carte Visa Classic ou Premier :

 

le dernier avis d'imposition (les 2 premières pages de l'avis)

 

Si vous demandez une carte Visa Welcome ou Ultim :

 

Aucun justificatif de revenu n'est exigé.



Merci [:charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 02-08-2020 à 17:49:19
n°60386844
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-08-2020 à 17:53:29  profilanswer
 

sunfyre a écrit :


 
Oui, tu peux aller voir (https://ouvrir-un-compte.boursorama-banque.com/compte-bancaire puis lien "Justificatifs à nous fournir" )
 
 

Citation :

Vos justificatifs de revenus
 
Si vous demandez une carte Visa Classic ou Premier :
 
    le dernier avis d'imposition (les 2 premières pages de l'avis)
 
Si vous demandez une carte Visa Welcome ou Ultim :
 
    Aucun justificatif de revenu n'est exigé.



 
Effectivement. :jap: Autant pour moi je me suis trompé. :jap:  
 
Mais bon je vois pas l'intérêt de l'offre "welcome" vu que l'offre "ultim" est sans justificatif de revenus... [:king diamond]

n°60387031
angellus2
Posté le 02-08-2020 à 18:29:33  profilanswer
 


gaston lagaffe22 a écrit :

 

2000€ par semaine soit 8000€ par mois, c'est sûr que c'est des plafonds pour les RSA/Smicards. :o

 

Parce que toi tu as souvent payé plus de 2000€ d'un coup par carte bancaire peut être ?


Il suffit de dépasser une fois cette somme en une semaine pour que ça devienne important.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°60387049
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-08-2020 à 18:32:12  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Il suffit de dépasser une fois cette somme en une semaine pour que ça devienne important.


 
Et dans les BED où les plafonds sont par défaut aux alentours des 2500€ par mois, vous faisiez comment ? [:king diamond]

n°60387133
Velocesupe​r
Posté le 02-08-2020 à 18:44:17  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


Et dans les BED où les plafonds sont par défaut aux alentours des 2500€ par mois, vous faisiez comment ? [:king diamond]


Tout est plus cher, mais les plafonds ne bougent pas depuis des années... [:maestun]

 

Ce n'est pas pour rien qu'on a quasiment tous quitté nos BeD [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 02-08-2020 à 22:24:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3925  3926  3927  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR