Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3903  3904  3905  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°60106011
dwarfy
Posté le 25-06-2020 à 11:56:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pige pas l’annonce de Max sur Twitter au sujet du cashback.
 
Ils annoncent un j-5 qui tiendrait les délais puis deux lignes plus bas « plus d’infos le 15 Juillet ». Gné ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 11:56:31  profilanswer
 

n°60107017
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 25-06-2020 à 14:05:01  profilanswer
 

:hello:  
 
Des retours sur le chargeback chez Boursorama ?  
 
Je viens de remplir un dossier ce matin chez eux, j'ai du mal à comprendre si c'est transmis à Visa pour décision ou si c'est boursorama qui gère ?


---------------
Mes Feed-Back
n°60107037
Kiks
Posté le 25-06-2020 à 14:06:47  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Je pige pas l’annonce de Max sur Twitter au sujet du cashback.
 
Ils annoncent un j-5 qui tiendrait les délais puis deux lignes plus bas « plus d’infos le 15 Juillet ». Gné ?


 
Elle est où leur fucking list des partenaires ?
On attends le 5 ? Le 15 ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°60107650
boulinator
Posté le 25-06-2020 à 15:09:35  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est déjà passé sur le topic, mais ING supprime les frais pour les paiements et retraits en devise à partir du 1er septembre. (Sur leur offre intégrale).

 

Ils annoncent aussi la mise à disposition gratuite d'espèces partout dans le monde (à  voir selon les conditions, cela peut-être intéressant).

n°60107751
EVH83
Posté le 25-06-2020 à 15:19:13  profilanswer
 

boulinator a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé sur le topic, mais ING supprime les frais pour les paiements et retraits en devise à partir du 1er septembre. (Sur leur offre intégrale).
 
Ils annoncent aussi la mise à disposition gratuite d'espèces partout dans le monde (à  voir selon les conditions, cela peut-être intéressant).


 
Ha oui exact c'est intéressant ça !
https://www.ing.fr/compte-courant/offres/
Dommage que ce ne soit que sur l'offre intégrale et pas sur l'autre carte (Essentiel) comme le fait Fortu et la Fosfo.
Par contre attention ceux qui sont sur l'offre payante pour l’Intégrale à 5 euros/ mois verront leur tarif doubler au 1er septembre et passer à 10 euros/mois.

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 25-06-2020 à 15:35:03
n°60108073
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-06-2020 à 15:56:02  profilanswer
 

boulinator a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé sur le topic, mais ING supprime les frais pour les paiements et retraits en devise à partir du 1er septembre. (Sur leur offre intégrale).

 

Ils annoncent aussi la mise à disposition gratuite d'espèces partout dans le monde (à  voir selon les conditions, cela peut-être intéressant).

 

Sympa ça, et c'est automatique et pas mesquin comme Boursorama qui nécessite apparemment de changer de carte (à 10€ évidemment)

Message cité 3 fois
Message édité par Babouchka le 25-06-2020 à 15:56:09

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60108107
sunfyre
Posté le 25-06-2020 à 15:58:32  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

 

Sympa ça, et c'est automatique et pas mesquin comme Boursorama qui nécessite apparemment de changer de carte (à 10€ évidemment)

 

La commande de carte après résiliation est gratuite :o
Et au contraire, je trouve la façon dont a procédé bourso pour la mise en place de ces nouveaux tarifs moins mesquine que les autres. Là ceux qui paient les 5 €/mois et qui ne sont pas intéressés par le 0 frais pour les opérations en devises étrangères, se voient facturer le double.

Message cité 1 fois
Message édité par sunfyre le 25-06-2020 à 15:58:40
n°60108155
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-06-2020 à 16:02:20  profilanswer
 

Ceux là ne respectent pas le game :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60108401
Train91
Posté le 25-06-2020 à 16:26:50  profilanswer
 

boulinator a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé sur le topic, mais ING supprime les frais pour les paiements et retraits en devise à partir du 1er septembre. (Sur leur offre intégrale).


Ah cool ! Une raison de moins de garder Max (bon, je conserve pour l'instant, pour les CB virtuelles, les retraits DAB en débit différé, et le côté "carte de secours qui ne coûte rien" ).
Frais de tenue de compte en cas de non-respect des conditions de versement qui passent de 5 à 10 € par contre. Ça devient rédhibitoire pour ceux qui ne sont pas dans le GAME [:shadow aok:2]

n°60108886
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-06-2020 à 17:24:41  profilanswer
 

Train91 a écrit :


Ah cool ! Une raison de moins de garder Max (bon, je conserve pour l'instant, pour les CB virtuelles, les retraits DAB en débit différé, et le côté "carte de secours qui ne coûte rien" ).
Frais de tenue de compte en cas de non-respect des conditions de versement qui passent de 5 à 10 € par contre. Ça devient rédhibitoire pour ceux qui ne sont pas dans le GAME [:shadow aok:2]


Bien dit  [:shadow aok:2]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 17:24:41  profilanswer
 

n°60109222
harold_fin​ch
Posté le 25-06-2020 à 18:06:32  profilanswer
 

ING qui revient dans le game :o :D


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°60109254
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 25-06-2020 à 18:10:22  profilanswer
 

boulinator a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé sur le topic, mais ING supprime les frais pour les paiements et retraits en devise à partir du 1er septembre. (Sur leur offre intégrale).
 
Ils annoncent aussi la mise à disposition gratuite d'espèces partout dans le monde (à  voir selon les conditions, cela peut-être intéressant).


Je viens justement de voir le mail reçu aujourd'hui : une très bonne nouvelle !

harold_finch a écrit :

ING qui revient dans le game :o :D


Le nouveau DG France avait clairement dit qu'il y avait plusieurs sujets à débloquer pour s'aligner sur ce qui se fait sur le marché des banques en lignes et qu'il lancerait les chantiers adéquats si c'était nécessaire. Il était question d'Apple Pay (en cours), d'application mobile native (fait), de virement instantané (en étude), de frais en devise (septembre), etc...
 
Cela va plutôt dans le bon sens  [:vavavoum]


Message édité par _-Sky-_ le 25-06-2020 à 18:16:49

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°60109289
boulinator
Posté le 25-06-2020 à 18:15:00  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


Sympa ça, et c'est automatique et pas mesquin comme Boursorama qui nécessite apparemment de changer de carte (à 10€ évidemment)

 

ING est ma banque principale donc pour moi c'est tout benef, mais il faut reconnaître qu'ils ont changé à de nombreuses reprises leurs conditions et les frais associés.
Cela peut être rédhibitoire (et mesquin) pour certains.

n°60109294
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2020 à 18:15:29  answer
 

Hop je passe chez Fortutu et je compte en faire ma banque principal, je vais pouvoir y déplacer mon PEA et créer un CTO avec des frais raisonnables  :o  

n°60109376
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-06-2020 à 18:29:14  profilanswer
 


bienvenu dans la banque de l'élite


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°60109447
Headspace
Posté le 25-06-2020 à 18:40:33  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

 

Quel est le problème ? Tu ne reçois pas de code ? C’est assez standard chez tous les établissements.

 

Sois heureux chez ING c’est tous les jours et dès que tu veux consulter tes opérations  [:replicant]

 

C'est réglé, j'ai pu les avoir au téléphone après 30 minutes d'attente...


Message édité par Headspace le 25-06-2020 à 19:17:57
n°60109669
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2020 à 19:13:07  answer
 

Ashkaran a écrit :


bienvenu dans la banque de l'élite


 
Bourso et ses bugs + interface pourri non merci [:azyl:2]

n°60109751
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-06-2020 à 19:23:14  profilanswer
 


C'est bien légitime de venir chez fortu.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°60110053
vannhi
Posté le 25-06-2020 à 20:05:36  profilanswer
 

Train91 a écrit :


Frais de tenue de compte en cas de non-respect des conditions de versement qui passent de 5 à 10 € par contre. Ça devient rédhibitoire pour ceux qui ne sont pas dans le GAME [:shadow aok:2]


Tu as beau verser 5K€ / mois, mais si t'oublies seulement 1 mois: 10€ de frais  :love:  


---------------
Mon feedback
n°60110131
dwarfy
Posté le 25-06-2020 à 20:15:20  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Tu as beau verser 5K€ / mois, mais si t'oublies seulement 1 mois: 10€ de frais  :love:  


Tu fais ça à la main ? Eh ben ... Soit tu domicilies un salaire, soit tu automatises un virement non ? Mon seul compte me demandant ça c'est Fortuneo: j'ai un virement automatisé.
 
Manquerait plus qu'à devoir cliquer tous les mois [:marion_declin:3]

n°60110170
harold_fin​ch
Posté le 25-06-2020 à 20:18:50  profilanswer
 

EVH83 a écrit :


 
Ha oui exact c'est intéressant ça !
https://www.ing.fr/compte-courant/offres/
Dommage que ce ne soit que sur l'offre intégrale et pas sur l'autre carte (Essentiel) comme le fait Fortu et la Fosfo.
Par contre attention ceux qui sont sur l'offre payante pour l’Intégrale à 5 euros/ mois verront leur tarif doubler au 1er septembre et passer à 10 euros/mois.


 
Par contre comme d'habitude, ils mettent en gros la condition des 1200e/mois, mais pour les 5000 euros d'encours il faut aller chercher la condition dans les CGV.
 
Quelle que soit la banque, ça m'agace ce genre de pratique.
 
Edit  
 

vannhi a écrit :


Tu as beau verser 5K€ / mois, mais si t'oublies seulement 1 mois: 10€ de frais  :love:  


 
Ah ben voilà, qu'est ce que je disais :o
>5k sur les livrets (CC, LA, AV, PEA...) et la gratuité reste pérenne. Mais bien sûr, ils ne l'écrivent pas en gros.


Message édité par harold_finch le 25-06-2020 à 20:20:46

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°60110173
Captotofr
Posté le 25-06-2020 à 20:19:05  profilanswer
 

Question Max: quand on crée une e carte, on ne choisit pas sur quelle carte débiter ? Car j'ai un achat pas encore débité, si je change de CB dans l'appli, l'achat risque d'être débité sur la mauvaise carte ?

n°60110184
vannhi
Posté le 25-06-2020 à 20:20:44  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Tu fais ça à la main ? Eh ben ... Soit tu domicilies un salaire, soit tu automatises un virement non ? Mon seul compte me demandant ça c'est Fortuneo: j'ai un virement automatisé.
 
Manquerait plus qu'à devoir cliquer tous les mois [:marion_declin:3]


Je n'ai pas de salaire et pas envie de mettre un virement automatique ... C'est juste que si tu es chez Fortuneo / Bourso, tu n'as aucune raison de rester chez ING ...


---------------
Mon feedback
n°60110210
boulinator
Posté le 25-06-2020 à 20:23:33  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Je n'ai pas de salaire et pas envie de mettre un virement automatique ... C'est juste que si tu es chez Fortuneo / Bourso, tu n'as aucune raison de rester chez ING ...

 

Il y a le changement de code CB qui n'est pas chez les concurrents.
Sinon, il y a la relation clientèle qui est plus difficilement  comparable. À titre personnel c'est pour cette raison qu'ING est ma banque principale, bien que je sois aussi chez Bourso.

n°60110247
harold_fin​ch
Posté le 25-06-2020 à 20:28:02  profilanswer
 

Le taulier qui va devoir virer du rouge et mettre du vert sur la colonne ING dans le tableau de la FP  [:am72:5]  
Et du vert encore pour Apple Pay  [:am72:5]  
 
Pénurie d'encre verte en approche  [:am72:5]  


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°60110282
dwarfy
Posté le 25-06-2020 à 20:32:54  profilanswer
 

Ils reviennent clairement dans le top 3 ces braves.

n°60110359
Andorria
Posté le 25-06-2020 à 20:41:23  profilanswer
 

Avec une carte à autorisation systématique  [:galom]

n°60110624
sunfyre
Posté le 25-06-2020 à 21:21:02  profilanswer
 

boulinator a écrit :


 
Il y a le changement de code CB qui n'est pas chez les concurrents.


 
Je pense que la visualisation du code est plus pratique que la modification de celui-ci.
Si t'es à la caisse et que tu ne te souviens plus du code, changer le code sans faire de retrait pour mettre à jour la carte ne servira sans doute à rien. En revanche un coup d'oeil sur l'app idoine et ça passera sans problème.

n°60110858
harold_fin​ch
Posté le 25-06-2020 à 22:03:09  profilanswer
 

sunfyre a écrit :


 
Je pense que la visualisation du code est plus pratique que la modification de celui-ci.
Si t'es à la caisse et que tu ne te souviens plus du code, changer le code sans faire de retrait pour mettre à jour la carte ne servira sans doute à rien. En revanche un coup d'oeil sur l'app idoine et ça passera sans problème.


 
Changer le code, c'est plutôt pour le choisir dès le départ.  
Personne ne choisit un code par hasard, donc c'est plus compliqué de le perdre.  
Mais oui, avoir la possibilité de voir le code (à défaut de le choisir), ça permet de s'en sortir quand on est à la caisse et qu'on ne le connaît plus :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°60110866
Velocesupe​r
Posté le 25-06-2020 à 22:04:34  profilanswer
 

boulinator a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé sur le topic, mais ING supprime les frais pour les paiements et retraits en devise à partir du 1er septembre. (Sur leur offre intégrale).

 

Ils annoncent aussi la mise à disposition gratuite d'espèces partout dans le monde (à voir selon les conditions, cela peut-être intéressant).


Merci pour l'information :jap:

 
Babouchka a écrit :


Sympa ça, et c'est automatique et pas mesquin comme Boursorama qui nécessite apparemment de changer de carte (à 10€ évidemment)


On l'a déjà dit plusieurs fois, il n'y a pas mieux que la façon de faire de Boursorama.
Les anciens clients gardent leur offre et s'ils veulent les nouvelles conditions, ils ont juste à résilier et commander une nouvelle carte dans la foulée.

 
Ashkaran a écrit :


bienvenu dans la banque de l'élite


Bienvenue [:moundir]

 


Quels bugs ?
L'interface est très bien maintenant, surtout que ça doit être la plus complète du marché. Idem via l'application, c'est celle qui offre le plus d'actions possibles, pour gérer ses comptes/livrets/AV...

 
vannhi a écrit :


Tu as beau verser 5K€ / mois, mais si t'oublies seulement 1 mois: 10€ de frais :love:


Justement, si tu verses 5k, pas de frais.

 
Captotofr a écrit :

Question Max: quand on crée une e carte, on ne choisit pas sur quelle carte débiter ? Car j'ai un achat pas encore débité, si je change de CB dans l'appli, l'achat risque d'être débité sur la mauvaise carte ?


La carte qui est débitée est celle qui est adossée au moment du paiement.

 
harold_finch a écrit :

Le taulier qui va devoir virer du rouge et mettre du vert sur la colonne ING dans le tableau de la FP [:am72:5]
Et du vert encore pour Apple Pay [:am72:5]
Pénurie d'encre verte en approche [:am72:5]


Il y aura toujours du rouge pour Google Pay, Samsung Pay... :O

 

Sinon, la couleur rouge est là pour que les banques se "réveillent" et corrigent leurs lacunes ;)

 
sunfyre a écrit :


Je pense que la visualisation du code est plus pratique que la modification de celui-ci.
Si t'es à la caisse et que tu ne te souviens plus du code, changer le code sans faire de retrait pour mettre à jour la carte ne servira sans doute à rien. En revanche un coup d'oeil sur l'app idoine et ça passera sans problème.


Vrais savent :jap:

 

Ce n'est pas chez les bretons qu'on retrouvera ça :whistle:

 
harold_finch a écrit :


Changer le code, c'est plutôt pour le choisir dès le départ.
Personne ne choisit un code par hasard, donc c'est plus compliqué de le perdre.
Mais oui, avoir la possibilité de voir le code (à défaut de le choisir), ça permet de s'en sortir quand on est à la caisse et qu'on ne le connaît plus :jap:


Si on laisse la possibilité de choisir son code, on affaiblit forcément la sécurité. Un code confidentiel aléatoire est bien plus difficile à trouver pour un pirate ou un proche ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 25-06-2020 à 22:13:21
n°60111018
boulinator
Posté le 25-06-2020 à 22:31:56  profilanswer
 

sunfyre a écrit :


Je pense que la visualisation du code est plus pratique que la modification de celui-ci.
Si t'es à la caisse et que tu ne te souviens plus du code, changer le code sans faire de retrait pour mettre à jour la carte ne servira sans doute à rien. En revanche un coup d'oeil sur l'app idoine et ça passera sans problème.


Amha cela n'a pas la même utilité.
Pour être honnête je n'ai jamais eu besoin ni de visualiser, ni de changer un code CB.
Mais dans l'idéal je trouve qu'avoir les deux fonctionnalités est un plus.

n°60111089
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-06-2020 à 22:50:45  profilanswer
 

la daube indiegogo pour du crowd international
 
carte fortuneo DEBIT refusée
carte MAX refusée
carte bourso CREDIT acceptée :o

n°60111835
vannhi
Posté le 26-06-2020 à 07:46:40  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Justement, si tu verses 5k, pas de frais.  
 


Oui, pas de frais avec une éparge de 5K€. Mais ca arrive le jour où t'as besoin de l'argent, tu passes en-dessous de 5K€, et ...  :love:


---------------
Mon feedback
n°60113079
oyolelutin
Posté le 26-06-2020 à 10:46:59  profilanswer
 

Petite question...
Ayant une carte en débit différé chez Fortuneo, une opération effectuée après le 20 du mois en cours (donc qui sera débitée uniquement le 31 du mois suivant) est-elle considérée comme une utilisation mensuelle de la carte pour la gratuité de cette dernière ?

n°60113235
tails38
Posté le 26-06-2020 à 11:02:51  profilanswer
 

Au fait j'ai pu alimenter mon CC bourso en CB :o
Et ce n'est pas en FP :o
Visiblement c'est limité a deux opérations par mois

n°60113474
neslon_man​dale
Posté le 26-06-2020 à 11:26:19  profilanswer
 

je viens de recevoir un mail de bourso qui va procéder à la double identification  
 

Spoiler :

Conformément à la DSP2(1), directive européenne sur les services de paiement, la sécurité de l'accès à votre application est renforcée.
Concrètement, qu’est ce qui change pour vous ?
Dans les prochains jours, lorsque vous utiliserez votre application, vous devrez vous authentifier en deux étapes :
 
Nous vous demanderons votre mot de passe, comme d'habitude
 
 
Vous devrez saisir le code à usage unique qui vous sera envoyé sur votre numéro de téléphone d'authentification

 :fou:

n°60113535
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2020 à 11:31:42  answer
 

Cette lourdance...

n°60113657
nicklamor
Posté le 26-06-2020 à 11:42:24  profilanswer
 

sunfyre a écrit :


 
La commande de carte après résiliation est gratuite :o


sauf que les conditions de flux sur leurs comptes qui n'étaient pas obligatoires à la primo souscription le deviennent au renouvellement

n°60113714
nicklamor
Posté le 26-06-2020 à 11:46:59  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


On l'a déjà dit plusieurs fois, il n'y a pas mieux que la façon de faire de Boursorama.  
Les anciens clients gardent leur offre et s'ils veulent les nouvelles conditions, ils ont juste à résilier et commander une nouvelle carte dans la foulée.  
 


 
Et si ils veulent rester comme avant avec juste le justificatif de revenus, ils font comment?  
C'est bizarre que t'oublies qu'ils exigent alors un flux qui n'était pas demandé à la souscription.....

Message cité 4 fois
Message édité par nicklamor le 26-06-2020 à 11:47:59
n°60113776
sunfyre
Posté le 26-06-2020 à 11:52:56  profilanswer
 

nicklamor a écrit :


 
Et si ils veulent rester comme avant avec juste le justificatif de revenus, ils font comment?  


 
Eh bien rien ne change alors, ils conservent leur carte.
 

nicklamor a écrit :


C'est bizarre que t'oublies qu'ils exigent alors un flux qui n'était pas demandé à la souscription.....


 
Les conditions de revenus sont "converties" en condition de flux. Donc avec le GAME auquel certains sont très attachés, il ne devrait y avoir aucun problème.

n°60113788
Requiem
Posté le 26-06-2020 à 11:53:40  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

 

Et si ils veulent rester comme avant avec juste le justificatif de revenus, ils font comment?
C'est bizarre que t'oublies qu'ils exigent alors un flux qui n'était pas demandé à la souscription.....

 

Non mais Veloce et objectivité sur Boursorama ça fait 2. :o
Cette banque est une des meilleures bel. Mais elle a des défauts. Qu'on ne peut que difficilement évoquer :D


Message édité par Requiem le 26-06-2020 à 11:55:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3903  3904  3905  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR