| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par moua le 23-06-2020 à 01:06:23 |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 01:06:12 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 01:53:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 09:10:40 ![]() Bon je vais partir sur Bourso pour ma femme (je la parrainerai |
dissou |
|
360no2 I am a free man! |
Quid de son mail ? > https://haveibeenpwned.com/
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 11:18:49 ![]() ![]() |
HK25 | pour mon histoire de piratage de carte
|
neslon_mandale | Bjr sur boursorama vous faite comment pour changer l'adresse du compte commun?
Message édité par neslon_mandale le 23-06-2020 à 12:20:32 |
hecube La ruse est finaude ! | M’sieurs/dames
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
dissou |
A mon avis il est mal renseigné
C'est vrai que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue côté prime parrain, mais peut être que je l'ai loupée. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 23-06-2020 à 14:28:28 |
moua Full wormage |
|
boulinator |
|
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 23-06-2020 à 19:01:43 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 19:10:37 ![]()
|
wawa07 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par wawa07 le 23-06-2020 à 20:02:44 |
wode wode | Salut wawa07, malheureusement je crois que Easymove ne prend en compte que les prélèvements (edf, tél, etc) |
wawa07 | Oh OK, merci...
|
Foxus666 |
|
spurina |
Prudential |
Je@nb Kindly give dime | Sur mobile only be (sauf si ça a change récemment) |
spurina | les virements rapides sont pour toute la zone SEPA ou juste en france ? J'ai essayé sur bourso avec un compte EUR aux pays-bas d'un tiers et ça passe pas en rapide. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
sunfyre |
Pour fortu, les virements inst. sont limités pour l'instant à la France. Message édité par sunfyre le 24-06-2020 à 11:05:17 |
dwarfy | Applepay, c'est ça la vraie vie. Je n'ai quasi jamais ma carte sur moi. Je paie partout avec ça.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 24-06-2020 à 12:06:45 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Une collègue doit payer par chèque car SA cb a été mise en opposition.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dissou |
|
thekiller3 | moi j'ai google pay sur le samsung et bien sur apple pay sur mon iphone.
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 24-06-2020 à 14:44:57 |
sunfyre | Quelques précisions sur le cashback max :
|
fegre Voleur professionnel |
|
REDONI | Avec Google Pay on peut se faire tracer, plus que semble l'affirme Apple sur sa solution. --------------- Feedback Achat Vente |
fegre Voleur professionnel |
dissou |
|
Andorria |
Dans un cas il y a juste la banque, dans le deuxième cas ta banque, Google et tous les trackers sur ton smartphone... |
iceman088 |
|
Velocesuper |
J'ai choisi Samsung Pay, car en natif sur mon smartphone et pas de possibilité de la supprimer ; alors autant l'utiliser |
dwarfy | Je pige pas l’annonce de Max sur Twitter au sujet du cashback.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |