Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4142 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3902  3903  3904  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°60086492
moua
Full wormage
Posté le 23-06-2020 à 01:06:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il n'empêche, de temps en temps le TPE est éloigné, le commerçant demande si on paye sans contact, et on se retrouve sans carte visible pendant un moment.
 
C'est pas la norme, mais ça arrive... il suffit d'un caissier/etc indélicat et le n° de carte est dans la nature   [:razorbak83]

Message cité 2 fois
Message édité par moua le 23-06-2020 à 01:06:23
mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 01:06:12  profilanswer
 

n°60086510
enhanced
Posté le 23-06-2020 à 01:20:01  profilanswer
 

Un organisme me reproche de contester le débit sur un mandat SEPA alors que sur mon compte je le vois actif et que les prélèvements automatiques fonctionnaient les 3 premiers mois de l'année.
J'ai contacté ma banque (ING) qui pour le moment ne comprend pas elle aussi (super  :o ). Vous avez déjà été confronté à cette situation?  
L'organisme me demande 300 euros de frais de rejet pour les 3 mois ou ils n'ont pas réussi à prélever sur mon compte.

n°60086527
Foxus666
Posté le 23-06-2020 à 01:38:47  profilanswer
 

enhanced a écrit :

Un organisme me reproche de contester le débit sur un mandat SEPA alors que sur mon compte je le vois actif et que les prélèvements automatiques fonctionnaient les 3 premiers mois de l'année.
J'ai contacté ma banque (ING) qui pour le moment ne comprend pas elle aussi (super  :o ). Vous avez déjà été confronté à cette situation?  
L'organisme me demande 300 euros de frais de rejet pour les 3 mois ou ils n'ont pas réussi à prélever sur mon compte.


des frais de rejet ça n'existe pas ! tu reconnais devoirs ces sommes ? cet abonnement  ?

n°60086532
dwarfy
Posté le 23-06-2020 à 01:40:24  profilanswer
 

moua a écrit :

Il n'empêche, de temps en temps le TPE est éloigné, le commerçant demande si on paye sans contact, et on se retrouve sans carte visible pendant un moment.
 
C'est pas la norme, mais ça arrive... il suffit d'un caissier/etc indélicat et le n° de carte est dans la nature   [:razorbak83]


C’est interdit en France il me semble (et courant ailleurs).

n°60086542
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2020 à 01:53:29  answer
 
n°60087208
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2020 à 09:10:40  answer
 

Bon je vais partir sur Bourso pour ma femme (je la parrainerai :o )  
Je vois que la prime de parrainage est faiblarde. Les offres promos sont régulières ?  
 

n°60087528
dissou
Posté le 23-06-2020 à 09:43:27  profilanswer
 


 
Oui, il y a régulièrment des offres 110 chacun :jap:
Ca revient souvent, si tu peux attendre un peu c'est toujours ça de pris.

n°60088368
360no2
I am a free man!
Posté le 23-06-2020 à 11:03:56  profilanswer
 

HK25 a écrit :

Salut,
 
Merci tu me rassures
Voila pourquoi elle n'a pas reçu de SMS!
 
Bon après ça nous dit pas comment ils ont eu son numéro de carte!
On essaie de se rappeler ce qui aurait pu se passer mais franchement...on voit rien!
 
Les ordis semblent sains j'ai lancé antivirus et malwarebytes..
Aucun soucis

Quid de son mail ? > https://haveibeenpwned.com/


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60088468
LeGuideDuB​ledard
Posté le 23-06-2020 à 11:13:13  profilanswer
 

moua a écrit :

Il n'empêche, de temps en temps le TPE est éloigné, le commerçant demande si on paye sans contact, et on se retrouve sans carte visible pendant un moment.
 
C'est pas la norme, mais ça arrive... il suffit d'un caissier/etc indélicat et le n° de carte est dans la nature   [:razorbak83]


 
Pas besoin que le commerçant s’éloigne avec la carte, vous êtes au courant que sur le ticket commerçant y’a le numéro de CB en clair + date d’expiration ? Suffit qu’il jette un coup d’œil au cryptogramme derrière en prenant/rendant la carte et il a tout.


---------------
la daronne est à l’abri
n°60088512
Slops
Posté le 23-06-2020 à 11:18:49  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
Oui, il y a régulièrment des offres 110 chacun :jap:
Ca revient souvent, si tu peux attendre un peu c'est toujours ça de pris.


D'ailleurs, l'offre à 150 n'apparait plus on est d'accord ?


---------------
RIP Diesel <3
mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 11:18:49  profilanswer
 

n°60088548
HK25
Posté le 23-06-2020 à 11:22:24  profilanswer
 

pour mon histoire de piratage de carte
j ai appelé le credit mut
impeccable j ai une assurance juste un papier a renvoyer
et elle m a expliqué pour la cb virtuelle!
parfait ce truc

n°60089113
neslon_man​dale
Posté le 23-06-2020 à 12:13:51  profilanswer
 

Bjr sur boursorama vous faite comment pour changer l'adresse du compte commun?
 
edit: au final j'ai trouver  :jap:


Message édité par neslon_mandale le 23-06-2020 à 12:20:32
n°60089237
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 23-06-2020 à 12:27:42  profilanswer
 

M’sieurs/dames
 
Un proche me soutient mordicus que tous les achats sont couverts par l’assurance de la carte à partir de premier.
Mais je suis dubitatif par exemple si il y a un vol de vélo électrique...
Parce qu’à ce moment là, j’achète ma caisse en carte :o
Et ma maison :o


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60090318
dissou
Posté le 23-06-2020 à 14:27:28  profilanswer
 

hecube a écrit :

M’sieurs/dames

 

Un proche me soutient mordicus que tous les achats sont couverts par l’assurance de la carte à partir de premier.
Mais je suis dubitatif par exemple si il y a un vol de vélo électrique...
Parce qu’à ce moment là, j’achète ma caisse en carte :o
Et ma maison :o

 

A mon avis il est mal renseigné :o
Pas de garantie sur les achats avec la premier a ma connaissance (cf. appli Fluo, ou [:flash23:3] )

 
Slops a écrit :


D'ailleurs, l'offre à 150 n'apparait plus on est d'accord ?

 

C'est vrai que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue côté prime parrain, mais peut être que je l'ai loupée.

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 23-06-2020 à 14:28:28
n°60091347
moua
Full wormage
Posté le 23-06-2020 à 15:57:12  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :


 
Pas besoin que le commerçant s’éloigne avec la carte, vous êtes au courant que sur le ticket commerçant y’a le numéro de CB en clair + date d’expiration ? Suffit qu’il jette un coup d’œil au cryptogramme derrière en prenant/rendant la carte et il a tout.


 
Mince, il me semblait que c’était fini ça.
 
Bref... les numéros de carte traînent partout.
 
Finalement les numéros « token » à la Apple Pay c’est pas si mal.

n°60091898
boulinator
Posté le 23-06-2020 à 16:51:49  profilanswer
 

hecube a écrit :

M’sieurs/dames

 

Un proche me soutient mordicus que tous les achats sont couverts par l’assurance de la carte à partir de premier.
Mais je suis dubitatif par exemple si il y a un vol de vélo électrique...
Parce qu’à ce moment là, j’achète ma caisse en carte :o
Et ma maison :o

 
dissou a écrit :

 

A mon avis il est mal renseigné :o
Pas de garantie sur les achats avec la premier a ma connaissance (cf. appli Fluo, ou [:flash23:3] )

 



Il s'agit sans doute de l'extension de la garantie constructeur présente sur certaines cartes Visa (pas forcément Premier).

 


moua a écrit :


Mince, il me semblait que c’était fini ça.

 

Bref... les numéros de carte traînent partout.

 

Finalement les numéros « token » à la Apple Pay c’est pas si mal.


C'est terminé sur les tickets clients, mais les commerçants ont toujours accès aux informations des carts.

n°60093035
angellus2
Posté le 23-06-2020 à 19:01:30  profilanswer
 


Ton lien parle des frais facturés par la banque.
Alors que enhanced dit que c'est l’organisme qui doit prélever les sommes (par ex orange, free, engie, etc..) qui veut lui faire payer des frais de rejet.
Ou alors j'ai rien compris :o

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 23-06-2020 à 19:01:43

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°60093120
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2020 à 19:10:37  answer
 

angellus2 a écrit :


Ton lien parle des frais facturés par la banque.
Alors que enhanced dit que c'est l’organisme qui doit prélever les sommes (par ex orange, free, engie, etc..) qui veut lui faire payer des frais de rejet.
Ou alors j'ai rien compris :o


Ah oui au temps pour moi, j'ai lu trop vite.  :jap:

n°60093485
wawa07
Posté le 23-06-2020 à 19:59:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens vous voir pour un petit conseil Boursorama.
Fin Mai j’ai souscrit à Easymove pour profiter de la prime 50€. J’en ai profité pour demander la mobilité complète de mon ancien compte SG (avec clôture donc). Je m’étais assuré d’avoir des opérations récurrentes sur le compte (2 prélèvements et 3 virements permanents).
Mais le problème c’est que semaine après, je leur demande le statut et le service client de Boursorama me dit que 2 opérations (les prélèvements) ont été migrés. Les autres ne sont pas mentionnées…  
J’ai contacté le SC et les réclamations en envoyant des captures d’écran des relevés avec bancaires montant les virements permanents + le paramétrage de ces virements (disponible dans l’interface SG). On y voit clairement qu’ils étaient là avant ma souscription Easymove.
 
=> Les 2 me répondent plusieurs fois que seulement 2 opérations sont prises en compte et donc que je ne respecte pas les conditions de la prime (ils me disent de transférer les autres opérations à la main) !
Que puis-je faire  :cry:  ?
 
Merci d’avance

Message cité 1 fois
Message édité par wawa07 le 23-06-2020 à 20:02:44
n°60093899
wode
wode
Posté le 23-06-2020 à 20:54:48  profilanswer
 

Salut wawa07, malheureusement je crois que Easymove ne prend en compte que les prélèvements (edf, tél, etc)

n°60093951
wawa07
Posté le 23-06-2020 à 21:00:15  profilanswer
 

Oh OK, merci...
Bon ça aurait été plus simple s'ils avaient répondu ça dès le début au service client...

n°60095259
Foxus666
Posté le 24-06-2020 à 02:28:06  profilanswer
 

wawa07 a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens vous voir pour un petit conseil Boursorama.
Fin Mai j’ai souscrit à Easymove pour profiter de la prime 50€. J’en ai profité pour demander la mobilité complète de mon ancien compte SG (avec clôture donc). Je m’étais assuré d’avoir des opérations récurrentes sur le compte (2 prélèvements et 3 virements permanents).
Mais le problème c’est que semaine après, je leur demande le statut et le service client de Boursorama me dit que 2 opérations (les prélèvements) ont été migrés. Les autres ne sont pas mentionnées…  
J’ai contacté le SC et les réclamations en envoyant des captures d’écran des relevés avec bancaires montant les virements permanents + le paramétrage de ces virements (disponible dans l’interface SG). On y voit clairement qu’ils étaient là avant ma souscription Easymove.
 
=> Les 2 me répondent plusieurs fois que seulement 2 opérations sont prises en compte et donc que je ne respecte pas les conditions de la prime (ils me disent de transférer les autres opérations à la main) !
Que puis-je faire  :cry:  ?
 
Merci d’avance


 
déstresse, tu aura ta prime dans les jours qui suivent !
moi aussi seul deux prelevement sur les trois on était pris en compte, j'en avais parler ici.  
le SAV boursora m'a , comme toi ,dis que je serais pas éligible à la prime.
mais je l'ai reçu 3 jours aprés  [:aia]

n°60095343
spurina
Posté le 24-06-2020 à 06:48:50  profilanswer
 

est-ce que fortunéo propose les virements rapides ?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°60095354
Prudential
Posté le 24-06-2020 à 06:54:21  profilanswer
 

spurina a écrit :

est-ce que fortunéo propose les virements rapides ?


oui

n°60096090
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-06-2020 à 09:38:31  profilanswer
 

Sur mobile only be (sauf si ça a change récemment)

n°60096157
spurina
Posté le 24-06-2020 à 09:44:27  profilanswer
 

les virements rapides sont pour toute la zone SEPA ou juste en france ? J'ai essayé sur bourso avec un compte EUR aux pays-bas d'un tiers et ça passe pas en rapide.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°60096638
LeGuideDuB​ledard
Posté le 24-06-2020 à 10:35:11  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Mince, il me semblait que c’était fini ça.
 
Bref... les numéros de carte traînent partout.
 
Finalement les numéros « token » à la Apple Pay c’est pas si mal.


 
Ouais ça traîne vraiment, donc le petit bout de scotch opaque sur le cryptogramme c’est pas du luxe
 
Perso c’est Apple Pay partout ouais [:yessssssssss:6]


---------------
la daronne est à l’abri
n°60096860
sunfyre
Posté le 24-06-2020 à 11:00:13  profilanswer
 

spurina a écrit :

les virements rapides sont pour toute la zone SEPA ou juste en france ? J'ai essayé sur bourso avec un compte EUR aux pays-bas d'un tiers et ça passe pas en rapide.

 

Pour fortu, les virements inst. sont limités pour l'instant à la France.
EDIT : pour bourso ou fortu ? Pour bourso, il me semble que ça marche avec pour tous les pays de la zone sepa. (En tout cas, ça fonctionne au moins avec les comptes N26 qui sont allemands). Es-tu sûr que la banque du bénéficiaire est compatible avec le sepa inst. ?


Message édité par sunfyre le 24-06-2020 à 11:05:17
n°60097408
dwarfy
Posté le 24-06-2020 à 12:03:51  profilanswer
 

Applepay, c'est ça la vraie vie. Je n'ai quasi jamais ma carte sur moi. Je paie partout avec ça.
 
Seul endroit où on paye encore en carte (et donc ma femme paie vu qu'elle elle a toujours la sienne sur elle) ? Les restos. Ici, s'ils prennent quasi tous l'Amex, quasi tous refusent aussi le sans-contact ...
 

LeGuideDuBledard a écrit :


 
Ouais ça traîne vraiment, donc le petit bout de scotch opaque sur le cryptogramme c’est pas du luxe
 
Perso c’est Apple Pay partout ouais [:yessssssssss:6]


Je n'ai pas lu récemment (genre la semaine dernière) que Mastercard voulait tokenizer toutes ses transactions cartes ?
 
(aucune idée de comment, moi j'y capte rien. Je ne suis qu'utilisateur final)
 
EDIT: merci google, j'ai retrouvé un lien (pas celui que j'avais lu, mais ça raconte pareil): c'est uniquement pour les transactions sur Amazon. https://www.usine-digitale.fr/artic [...] ce.N977151

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 24-06-2020 à 12:06:45
n°60098042
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-06-2020 à 13:22:35  profilanswer
 

Une collègue doit payer par chèque car SA cb a été mise en opposition.

 
Spoiler :

je bosse en banque


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°60098656
dissou
Posté le 24-06-2020 à 14:31:40  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Applepay, c'est ça la vraie vie. Je n'ai quasi jamais ma carte sur moi. Je paie partout avec ça.
 
Seul endroit où on paye encore en carte (et donc ma femme paie vu qu'elle elle a toujours la sienne sur elle) ? Les restos. Ici, s'ils prennent quasi tous l'Amex, quasi tous refusent aussi le sans-contact ...
 


 
C'est fou ça, jamais vu un seul resto refuser le sans contact ici  :pt1cable:  
T'es dans quel coin ? En France ?
 
J'ai beaucoup de mal à m'habituder à Google Pay, je trimballe toujours mes 2 cartes à l'ancienne... Faudrait vraiment que je m'y mette.
D'ailleurs, j'ai une montre Samsung, je pourrais utiliser aussi Samsung Pay :o
 
Si vous aviez le choix entre les deux, vous utiliseriez Google ou Samsung Pay ?  :jap:

n°60098766
thekiller3
Posté le 24-06-2020 à 14:44:06  profilanswer
 

moi j'ai google pay sur le samsung et bien sur apple pay sur mon iphone.
 
et j'alterne entre les 2 au grée du vent...  :)  
 
 
c'est vrai que maintenant, ça passe partout... ou prèsque (quelques boulangeries à la con et pressing :fou: )
 
du coup, je fini par laisser mes CB à la maison. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 24-06-2020 à 14:44:57
n°60099235
sunfyre
Posté le 24-06-2020 à 15:30:21  profilanswer
 

Quelques précisions sur le cashback max :  

Citation :


Pour réaliser votre achat, vous pouvez payer avec votre carte max ou avec une carte dont le compte est agrégé dans l’application.


https://tous.aumax.fr/t/cashback-une-precision-svp/5356

n°60099425
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-06-2020 à 15:44:24  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

moi j'ai google pay sur le samsung et bien sur apple pay sur mon iphone.

 

et j'alterne entre les 2 au grée du vent... :)

 


c'est vrai que maintenant, ça passe partout... ou prèsque (quelques boulangeries à la con et pressing :fou: )

 

du coup, je fini par laisser mes CB à la maison. :jap:


J'ai fait ça l'autre jour et je me suis fait baiser... Impossible de passer le téléphone, peu importe l'appli ou la carte, le TPE detectait et refusait direct derrière... J'ai fini par faire décaisser la carte de fidélité que j'avais aussi sur le téléphone :o

n°60100055
REDONI
Posté le 24-06-2020 à 16:49:37  profilanswer
 

Avec Google Pay on peut se faire tracer, plus que semble l'affirme Apple sur sa solution.


---------------
Feedback Achat Vente
n°60100153
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-06-2020 à 17:00:17  profilanswer
 

Parce qu'avec un paiement CB non ? :sarcastic: ou juste ton smartphone en fait :sarcastic:

n°60100276
dissou
Posté le 24-06-2020 à 17:13:44  profilanswer
 

fegre a écrit :

Parce qu'avec un paiement CB non ? :sarcastic: ou juste ton smartphone en fait :sarcastic:


 
Ca va un peu plus loin que ça : avec tes achats Google peut effectivement utiliser les données (montant, marque, lieu) pour te proposer des pubs personnalisées, je peux comprendre que ça puisse gêner certains :jap:
 
Apple n'exploite pas les données en ce sens dans leur politique de confidentialité.
 
Qu'en est-il de Samsung d'ailleurs ?

n°60100542
Andorria
Posté le 24-06-2020 à 17:42:17  profilanswer
 

fegre a écrit :

Parce qu'avec un paiement CB non ? :sarcastic: ou juste ton smartphone en fait :sarcastic:

 

Dans un cas il y a juste la banque, dans le deuxième cas ta banque, Google et tous les trackers sur ton smartphone...

n°60102982
iceman088
Posté le 24-06-2020 à 22:21:55  profilanswer
 

iceman088 a écrit :

Depuis 3 jours, pas moyen de visualiser mon encours carte sur l'appli OB.
 
D'autres ont-ils le même problème que moi ?


 
Problème résolu avec la dernière mise à jour de l'appli.

n°60103002
Velocesupe​r
Posté le 24-06-2020 à 22:23:48  profilanswer
 

dissou a écrit :

 

Ca va un peu plus loin que ça : avec tes achats Google peut effectivement utiliser les données (montant, marque, lieu) pour te proposer des pubs personnalisées, je peux comprendre que ça puisse gêner certains :jap:

 

Apple n'exploite pas les données en ce sens dans leur politique de confidentialité.

 

Qu'en est-il de Samsung d'ailleurs ?


La publicité ciblée est désactivable sur le compte Google.

 

J'ai choisi Samsung Pay, car en natif sur mon smartphone et pas de possibilité de la supprimer ; alors autant l'utiliser  [:cosmoschtroumpf]

n°60106011
dwarfy
Posté le 25-06-2020 à 11:56:31  profilanswer
 

Je pige pas l’annonce de Max sur Twitter au sujet du cashback.
 
Ils annoncent un j-5 qui tiendrait les délais puis deux lignes plus bas « plus d’infos le 15 Juillet ». Gné ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3902  3903  3904  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)