| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 21:11:54 ![]() ![]() |
Andorria |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 21:30:34 ![]() C'est insupportable ING depuis qu'il faut faire son code et recevoir un SMS toutes les deux minutes pour juste consulter son historique de compte ...
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 21:31:42 ![]()
|
boulinator |
Les parts sociales ne sont cessibles qu'une fois par an (au moment de l'AG, généralement en juin, mais les demandes doivent être formulées avant la date de clôture de l'exercice le 31 mai) Je te conseille de faire la demande maintenant, ça sera fait et ça les l'empêchera de prétexter autre chose l'année prochaine pour te refuser la clôture. Bon courage, la route est longue et la pente est raide ! Message cité 1 fois Message édité par boulinator le 18-06-2020 à 00:16:17 |
fegre Voleur professionnel | Bordel la caisse d'ep... Alors que la banque populaire, même groupe, je cède mes parts et j'en achète d'un coup de téléphone aux collègues de l'agence... |
__nicolas__ |
|
wode wode |
|
boulinator |
Tu vas trop vite en besogne La part sociale fait que tu es sociétaire de la CE Bourgogne-Franche-Comté, la part a une valeur, même s'il était possible d'en faire cadeau : ce serait dommage. |
blog | C'est la merde en ce moment ave la CE ; je suis dans le même cas et je n'ai pas de réponse à ma LRAR.
Message édité par blog le 18-06-2020 à 11:25:31 |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 11:25:14 ![]() ![]() |
Captotofr |
Aucune réponse à mon LRAR, mon préavis de 30 jours termine demain, dois je m'inquiéter ? |
wode wode |
|
boulinator | Tu as donc une part, c'est le début de la richesse |
Slops |
lm2 |
à être sociétaire. Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 18-06-2020 à 12:11:36 |
Slops | Ah ok, jamais été dans une banque comme ça. --------------- RIP Diesel <3 |
lm2 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai 3 ans de garantie sur mes achats avec ma Gold "Sociétaire" du CA
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
el3ssar |
|
tifrere Junos power |
|
dwarfy | Demande d'autorisation de découvert chez Fortuneo.
|
Luckan Not superscalar | La banque de l'élite |
360no2 I am a free man! | L'élite n'a pas besoin de découvert --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tourneboules PSN: fourbu | Salutations,
Message cité 3 fois Message édité par Tourneboules le 18-06-2020 à 18:41:23 |
dwarfy |
|
shin647 je les attraperais tous!!!!! | --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
hecube La ruse est finaude ! | Messieurs, mesdames, bonjour,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 20:04:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2020 à 20:04:19 |
PITCHBLACK |
|
dwarfy |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dissou |
Yep tout ça c'est bien français. Peut être ce compte là oui. Cette année il semblerait que le site des impôts te previenne s'ils ont l'info comme quoi tu as ouvert un compte a l'étranger. Peut être demander via ta messagerie s'il s'agit bien de ça ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 20:33:36 ![]()
|
PITCHBLACK |
Ah ok merci. J' ai du mal à comprendre leur politique. J'ai un cc avec CB différé sur lequel je mets juste tous les mois ce que je dépense par carte, un livret+ au minimum, une av avec versement mensuel et le montant maximum possible du découvert autorisé est 600€ pour moi. J'ai fait la demande il y a un mois et je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Banque de plus en plus décevante depuis leur embrouille avec la platinum. D'ailleurs, un de mes collègues a eu une fraude sur une CB virtuelle (je ne savais pas que çà pouvait arriver). Le SC ne l'a pas cru et n'a rien voulu savoir. Suite à celà il a tout de suite résilié. Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 18-06-2020 à 20:40:58 |
dwarfy |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
FRAUDULENT | Bonsoir, ma banque a effectué (à ma demande) un virement depuis mon compte bancaire vers un autre compte bancaire domicilié chez ma deuxième banque. dans mon espace client, il est indiqué que le virement a été effectué, néanmoins je ne vois pas les fonds dans l'espace client de ma deuxième banque. vous savez combien de temps cela prend en général pour que cela soit effectif ? merci Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 18-06-2020 à 20:57:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |