Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3889  3890  3891  ..  4840  4841  4842  4843  4844  4845
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°59942990
360no2
I am a free man!
Posté le 04-06-2020 à 11:47:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Luckan a écrit :

j'ai reçu un SMS : Hello Luckan, votre carte bancaire est en route. Vous la recevrez par courrier recommandé dans un délai de 7 jours.
 
Problème : aucune de mes cartes ne va expirer prochainement et je n'ai pas d'indication de la banque. Le numéro court (361216) renvoie sur des sites de signalement de spam

"Ils" tentent de se faire passer pour HB... [:somberlain2018:2]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 04-06-2020 à 11:48:09

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 11:47:38  profilanswer
 

n°59943009
Velocesupe​r
Posté le 04-06-2020 à 11:48:42  profilanswer
 

Luckan a écrit :

j'ai reçu un SMS : Hello Luckan, votre carte bancaire est en route. Vous la recevrez par courrier recommandé dans un délai de 7 jours.

 

Problème : aucune de mes cartes ne va expirer prochainement et je n'ai pas d'indication de la banque. Le numéro court (361216) renvoie sur des sites de signalement de spam


Quelle banque ? Que dit ton espace client en ligne ?

n°59943041
Andorria
Posté le 04-06-2020 à 11:51:38  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Quelle banque ? Que dit ton espace client en ligne ?


 
Mais justement il ne sait pas quelle banque , c'est ça son problème :o

n°59943096
dissou
Posté le 04-06-2020 à 11:55:45  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Merci beaucoup, je vais mettre à jour le tableau.
 
Au fait, sais-tu si on peut bloquer carte en ligne ? Stp.  
 


 
Non, impossible de faire ça malheureusement.
Ils sont assez limités en ce qui concerne les actions faisables sur la carte.
 
Peut-être en passant par l'espace client, mais je n'en suis pas certain, jamais testé.

n°59943129
Velocesupe​r
Posté le 04-06-2020 à 11:58:40  profilanswer
 

dissou a écrit :


Non, impossible de faire ça malheureusement.
Ils sont assez limités en ce qui concerne les actions faisables sur la carte.
Peut-être en passant par l'espace client, mais je n'en suis pas certain, jamais testé.


Si quelqu'un a essayé, ça m'intéresse.

 

Il n'y a pas d'application C-zéro ?

n°59943142
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2020 à 11:59:45  answer
 

Velocesuper a écrit :


Si quelqu'un a essayé, ça m'intéresse.
 
Il n'y a pas d'application C-zéro ?


Non, site web uniquement.

n°59943181
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 04-06-2020 à 12:02:49  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Que veux-tu savoir ? Si c'est pour la compatibilité avec les différentes banques en ligne, c'est dans les tableaux en FP.


 
C'est vrai que c'est assez restreint suivant la banque au final. Quid du confort d'utilisation au quotidien de Google Pay ? Sans être parano je me pose aussi la question de donner délibérément à Google ce genre d'infos même si ils doivent probablement déjà savoir énormément de choses même sans utiliser cette application.

n°59943238
Luckan
Not superscalar
Posté le 04-06-2020 à 12:09:20  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Mais justement il ne sait pas quelle banque , c'est ça son problème :o


 
 
C'est mon problème en effet  :lol:  Et ma carte HB n'expire pas cette année

n°59943278
Velocesupe​r
Posté le 04-06-2020 à 12:13:01  profilanswer
 


Merci.

 
etocelo a écrit :


C'est vrai que c'est assez restreint suivant la banque au final. Quid du confort d'utilisation au quotidien de Google Pay ? Sans être parano je me pose aussi la question de donner délibérément à Google ce genre d'infos même si ils doivent probablement déjà savoir énormément de choses même sans utiliser cette application.


Les meilleures BeL proposent quasiment tous les services de paiement mobile  ;)

 

J'ai préféré donné à Samsung, parce que l'application était native sur mon smartphone et impossible de la supprimer.
Et c'est juste une carte ticket restaurant, alors je ne risque pas grand chose.
Pour les cartes de paiement, je ne donne rien à personne  [:cosmoschtroumpf]

n°59943317
Velocesupe​r
Posté le 04-06-2020 à 12:16:28  profilanswer
 

Luckan a écrit :


C'est mon problème en effet :lol: Et ma carte HB n'expire pas cette année


Fais le tour de tes espaces clients, tu vas bien le voir (ou pas).

 

Sinon, ce SMS est destiné à quelqu'un d'autre, qui a renseigné ton numéro dans sa BeD. Conjoint/famille ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 12:16:28  profilanswer
 

n°59943319
waylan
Posté le 04-06-2020 à 12:17:01  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

 

Non faut patienter t’inquiète pas.

 

Ça déconne plein tube chez eux en ce moment.

 

1/impossible de commander une deuxième premier via leur site
2/après avoir vu avec le service client, commande de la carte par mail (ils m'ont envoyé un pdf à remplir )
3/au bout de 15 jours sans qu'il ne se passe rien je les relance, ils détectent soit disant un problème qui bloquait la fabrication... Et la relance.
4/c'était il y a une semaine... Et pour le moment toujours rien.

 

Donc perso je les relancerai dans sa situation.

n°59943439
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 04-06-2020 à 12:28:56  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Ça déconne plein tube chez eux en ce moment.
 
1/impossible de commander une deuxième premier via leur site
2/après avoir vu avec le service client, commande de la carte par mail (ils m'ont envoyé un pdf à remplir )
3/au bout de 15 jours sans qu'il ne se passe rien je les relance, ils détectent soit disant un problème qui bloquait la fabrication... Et la relance.
4/c'était il y a une semaine... Et pour le moment toujours rien.
 
Donc perso je les relancerai dans sa situation.


 
Il peut mais toi t’arrivais même pas à commander alors que lui c’est fait donc bon autant attendre quelques jours avant de déclencher des opérations qui pourraient faire plus de mal que de bien.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°59943531
Captotofr
Posté le 04-06-2020 à 12:41:40  profilanswer
 

etocelo a écrit :


 
C'est vrai que c'est assez restreint suivant la banque au final. Quid du confort d'utilisation au quotidien de Google Pay ? Sans être parano je me pose aussi la question de donner délibérément à Google ce genre d'infos même si ils doivent probablement déjà savoir énormément de choses même sans utiliser cette application.

J'avais associé ma CB sur Google Pay. Je me suis fais pirater mon compte Google, qui dit Google dit Google Pay, ma CB a été utilisée... Donc je fuis Google Pay. Je donne mes CB à Samsung Pay (des numéro de carte virtuel sont associés aux CB), comme ça tu peux pas payer autrement que sur smartphone + empreinte digitale. Ça limite bien les risques.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Captotofr le 04-06-2020 à 12:42:56
n°59943558
Velocesupe​r
Posté le 04-06-2020 à 12:44:10  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

J'avais associé ma CB sur Google Pay. Je me suis fais pirater mon compte Google, qui dit Google dit Google Pay, ma CB a été utilisée... Donc je fuis Google Pay. Je donne mes CB à Samsung Pay (des numéro de carte virtuel sont associés aux CB), comme ça tu peux pas payer autrement que sur smartphone + empreinte digitale. Ça limite bien les risques. :jap:


Quel est le problème avec Google Pay ? Ce n'est pas un numéro virtuel qui est associé avec Google Pay ?  [:cerveau skyzor]

n°59943592
Kiks
Posté le 04-06-2020 à 12:49:38  profilanswer
 


 
Je sais pas vous, mais ça marche de moins en moins souvent le système de recharge...
 
Le mois dernier, ça a fonctionné au bout du 3ème jour
Et ce mois, pareil. Depuis, le 01/06, c'est mort
 
Merci Amazon  :o


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°59943742
Luckan
Not superscalar
Posté le 04-06-2020 à 13:07:54  profilanswer
 

Bon finalement j'ai reçu un autre SMS, HelloBrank qui s'excuse pour le précédent SMS et me demande ne pas en tenir compte, il s'agit d'une erreur technique

n°59944310
360no2
I am a free man!
Posté le 04-06-2020 à 14:11:33  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Bon finalement j'ai reçu un autre SMS, HelloBrank qui s'excuse pour le précédent SMS et me demande ne pas en tenir compte, il s'agit d'une erreur technique

Gagné ![:ash ray cure]

360no2 a écrit :

"Ils" tentent de se faire passer pour HB... [:somberlain2018:2]

[:dominique webb]  


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59944918
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2020 à 15:05:37  answer
 

Je reçois un nouveau mail de Carte Zero : « Une erreur s’est glissée dans notre précédente communication. Veuillez noter que les modalités de retrait d’espèce restent inchangées »
 
No comment...

n°59944982
Velocesupe​r
Posté le 04-06-2020 à 15:11:07  profilanswer
 

Certains en ont rêvé... Nouvelle page de connexion Boursorama :

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/04/200604032106688457.jpg

 


Ah :heink:

 

dissou, tu confirmes ?

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 04-06-2020 à 15:13:10
n°59945059
Luckan
Not superscalar
Posté le 04-06-2020 à 15:17:58  profilanswer
 

Je n'ai pas eu cet email de C0, peut-être parce que je suis un "bon" client avec ~500€ de dépenses chaque mois

n°59945118
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2020 à 15:25:04  answer
 

Alors ceci dit pour ma part c'est une Carte Zero « brandée » Conrad, mais je pense que ce sont les mêmes conditions pour tous ?

n°59945474
dissou
Posté le 04-06-2020 à 15:58:14  profilanswer
 

 
Velocesuper a écrit :

Certains en ont rêvé... Nouvelle page de connexion Boursorama :

 

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 688457.jpg

 


Ah :heink:

 

dissou, tu confirmes ?

 

Ah oui... je confirme j'ai reçu le même.
Quelle blague :o

 

M'apprendra à prévenir les frer un peu trop vite :o

 

EDIT : étrange cependant, les CGV sur le site ne mentionnent plus cette limite de 200€, que j'ai bien d'explicité dans le contrat initial (téléchargé en 2017). A voir s'ils le remettent à jour :o

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 04-06-2020 à 16:01:52
n°59945867
Laurent_g
Posté le 04-06-2020 à 16:38:46  profilanswer
 

Perso concernant la CarteZero (que je n'ai pas encore utilisée :o ), j'ai reçu un mail le 02/06 21h30 :
 

Objet : carte ZERO : Modification de vos conditions contractuelles (FR-MI)
 
Votre identifiant : XXX
Accédez à ma.cartezero
 
Monsieur XXX
 
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en utilisant la carte ZERO Gold Mastercard.
 
Dans un souci d’amélioration continue de nos services, nous mettons à jour les conditions contractuelles de votre contrat de crédit lié à votre carte de crédit.
 
Ces nouvelles clauses, détaillées en pièce jointe, sont nécessaires afin d’améliorer nos solutions de financement. Nous avons également apporté plusieurs modifications relatives à la sécurité de votre carte (validation des achats Internet par SMS), aux méthodes de remboursement (prélèvement SEPA). Le plafond des retraits d’espèces n’est plus limité à 200 euros. Si vous y consentez, votre nouveau contrat entrera automatiquement en vigueur le 01/08/2020 aux conditions annexées au présent courriel.
 
Au cas où une augmentation de limite vous serait proposée entre-temps et que vous l’accepteriez, vous bénéficierez automatiquement des nouvelles dispositions.
 
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous opposer à ces modifications, jusqu’au 12/07/2020 par le biais du bordereau joint au présent courriel. Dans ce cas, votre droit à crédit prendra fin, nous vous prions de détruire votre carte ZERO et le remboursement du crédit déjà utilisé s'effectuera de manière échelonnée, aux anciennes conditions applicables.
 
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de l’utilisation de votre carte ZERO Gold Mastercard.
 
Meilleures salutations
 
Pieter Verhoeckx
 
Directeur du service clients carte ZERO


 
Avec en PJ un fichier identifiant_Conditions_de_Modification.pdf et un autre identifiant_bordereau_de_refus_de_modification.pdf.
 
Rien d'autre reçu depuis.

n°59945947
Laurent_g
Posté le 04-06-2020 à 16:47:48  profilanswer
 

D'ailleurs, puisqu'on parle de la CarteZero, y'en a qui arrivent encore à l'utiliser en retrait en l'agrégeant à MAX ? (pour que justement ça soit considéré comme un paiement et non en retrait)
(dwarfy en a parlé sur le forum du max :D  https://tous.aumax.fr/t/carte-max-la-carte-zero/3941/5)
 
Ou sinon utilisation de la carteZero pour recharger un compte Fortuneo ?  
 
Voire OrangeBank... techniquement c'est aussi possible (j'ai essayé plusieurs fois avec des petits montants RAS), mais j'ai plus confiance en Fortuneo :D

Message cité 2 fois
Message édité par Laurent_g le 04-06-2020 à 16:54:52
n°59946045
Luckan
Not superscalar
Posté le 04-06-2020 à 16:57:11  profilanswer
 

J'ai reçu le mail de Carte Zéro pour annoncer que la suppression de la limite de retrait était une erreur.
 
Laurent_g, quand les retraits Curve étaient comptés comme achat il m'est arrivé de le faire sur ma C0, aucun souci ou frais à noter.

n°59946088
Laurent_g
Posté le 04-06-2020 à 17:00:45  profilanswer
 

Ok :jap:
Bon je viens d'agréger la CarteZero sur Max (j'ai une place qui s'est débloquée depuis qu'ils ont viré la Ultim :o), plus qu'à attendre le montant du micro-paiement  :sleep:

n°59946159
Luckan
Not superscalar
Posté le 04-06-2020 à 17:06:03  profilanswer
 

En cas de doute, vire la somme que tu comptes retirer sur C0, c'est contre les conditions d'utilisations d'être en solde positif mais la dernier fois que j'ai tenté ils m'ont juste envoyé un email pour dire que c'est pas bien.

n°59946190
Slynox
Posté le 04-06-2020 à 17:08:36  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Certains en ont rêvé... Nouvelle page de connexion Boursorama :
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 688457.jpg


C'était quoi le problème avec l'ancienne page ?? Perso je vois pas en quoi celle-ci est + simple, moderne, claire (le bullshit usuel des marketeux). L'ancienne était plus rapide, avec une image fixe et pas un vieil effet Flash. Pas mort d'homme, on est dac.

n°59946259
Laurent_g
Posté le 04-06-2020 à 17:15:49  profilanswer
 

Luckan a écrit :

En cas de doute, vire la somme que tu comptes retirer sur C0, c'est contre les conditions d'utilisations d'être en solde positif mais la dernier fois que j'ai tenté ils m'ont juste envoyé un email pour dire que c'est pas bien.


 
Be j'ai mon RIB qui a bien été enregistré et validé (on voit bien le RIB et le mandant SEPA dans les documents personnels).
Sur l'interface de gestion, dans "Prélèvement automatique", j'ai coché "Solde intégral" donc normalement s'ils font leur job comme il faut... :o
 
Parce que bon le jour où je m'en sers c'est justement pour faire une avance de trésorerie, pas pour leur virer immédiatement la somme que j'aurais retiré via Max :D

n°59946284
dissou
Posté le 04-06-2020 à 17:17:14  profilanswer
 

Après si tu veux vraiment être sûr, tu peux faire un Top Up Fortuneo et retirer avec Fortu (ou retirer via Max avec agrégation Fortu, l'usine à gaz ultime :D :D )

 

Là au moins t'es sûr que ça sera bien un paiement :o

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 04-06-2020 à 17:18:09
n°59946285
Laurent_g
Posté le 04-06-2020 à 17:17:21  profilanswer
 

Slynox a écrit :


C'était quoi le problème avec l'ancienne page ?? Perso je vois pas en quoi celle-ci est + simple, moderne, claire (le bullshit usuel des marketeux). L'ancienne était plus rapide, avec une image fixe et pas un vieil effet Flash. Pas mort d'homme, on est dac.


 
Coté design, je préférai l'ancienne :o
 
Après, j'espère pour eux qu'ils l'ont changé pour un besoin technique/amélioration sécurité, pas juste pour faire plaisir à un marketeux :o

n°59946298
Laurent_g
Posté le 04-06-2020 à 17:18:48  profilanswer
 

dissou a écrit :

Après si tu veux vraiment être sûr, tu peux faire un Top Up Fortuneo et retirer avec Fortu (ou max liée à Fortu) :D :D
 
Là au moins t'es sûr que ça sera bien un paiement :o


 
Ah oui tiens j'avais pas pensé, faire un rechargement Fortuneo en utilisant Max agrégé à Carte Zéro  :D  
 
Ceci étant, si la combine Retrait via Max est connue, c'est peut-être moins risqué de faire un rechargement Fortuneo :D
Parce que là techniquement, contrairement à Max où ils pourraient dire qu'il y a eu retrait dans un distributeur, il n'y a pas eu retrait :o


Message édité par Laurent_g le 04-06-2020 à 17:26:37
n°59946406
DDT
Few understand
Posté le 04-06-2020 à 17:29:34  profilanswer
 

Il n'y a pas besoin de retrait physique pour que ce soit détecté et considéré comme avance de cash.
Et ça peut très bien fonctionner pendant un temps puis changer. Y a des exemples récents, comme Revolut.


---------------
click clack clunka thunk
n°59946410
Captotofr
Posté le 04-06-2020 à 17:30:03  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Quel est le problème avec Google Pay ? Ce n'est pas un numéro virtuel qui est associé avec Google Pay ?  [:cerveau skyzor]

J'ai pas été clair, ma cb a été utilisée frauduleusement sur internet via Google Pay. Avec Samsung Pay, elle ne risque jamais d'être utilisée pour un paiement sur internet. ;)

n°59946510
Slynox
Posté le 04-06-2020 à 17:41:52  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Coté design, je préférai l'ancienne :o

 

Après, j'espère pour eux qu'ils l'ont changé pour un besoin technique/amélioration sécurité, pas juste pour faire plaisir à un marketeux :o


Pareil pour le design. Je pense aussi mais le cas échéant les marketeux auraient probablement avancer l'argument techniqu au lieu de brasser du vent.

 
Captotofr a écrit :

J'ai pas été clair, ma cb a été utilisée frauduleusement sur internet via Google Pay. Avec Samsung Pay, elle ne risque jamais d'être utilisée pour un paiement sur internet. ;)


On peut utiliser la carte associée à GPay seulement avec son mot de passe :heink: ? Pas besoin de confirmer sur le tel par ex ? Ca m'etonne car pour une simple connexion Google ils bloquent si connexion trop suspecte.

Message cité 1 fois
Message édité par Slynox le 04-06-2020 à 17:42:16
n°59946527
Laurent_g
Posté le 04-06-2020 à 17:44:06  profilanswer
 

DDT a écrit :

Il n'y a pas besoin de retrait physique pour que ce soit détecté et considéré comme avance de cash.
Et ça peut très bien fonctionner pendant un temps puis changer. Y a des exemples récents, comme Revolut.


 
Ouais, à la limite j'entends qu'ils peuvent être capables de te dire que tu as utilisé ta carte Max agrégée dans un distributeur, et donc assimiler ça à un retrait.
Autant un rechargement Fortuneo, faudrait voir comment ils le passeraient en retrait par rapport à leurs conditions générales :o
 


Un crédit gratuit jusqu'à 6 semaines*
Grâce à la carte de crédit ZERO Gold Mastercard, vous pouvez échelonner votre remboursement et ce, gratuitement.
Vous avez en effet jusqu’à 6 semaines à partir de la date de vos achats pour les rembourser sur votre carte ZERO et éviter ainsi des frais très onéreux de découvert sur votre compte bancaire habituel.
 
L’arrêté de votre compte se fait chaque 10 du mois.
Si vous faites un achat entre le 10 novembre et le 10 décembre, votre relevé de compte sera établi le 10 décembre.
Votre règlement sera dû à la fin du mois de décembre vous permettant ainsi de bénéficier d’une avance de trésorerie totalement gratuite pouvant aller jusqu’à 6 semaines.
Le retrait d’espèces aux distributeurs automatiques ainsi que les virements vers votre compte bancaire donnent toujours lieu à un calcul d’intérêts.
Vous pouvez aussi aisément consulter votre relevé de compte et vos dernières transactions comptabilisées sur votre espace personnel ma.cartezero.


 
Sinon en pratique, ils font bien l'arrêté le 10 ?
Les prélèvements sur compte bancaire se font à quelle date chez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 04-06-2020 à 17:48:19
n°59946554
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2020 à 17:47:41  answer
 

Laurent_g a écrit :

 

Sinon en pratique, ils font bien l'arrêté le 10 ?
Les prélèvements sur compte bancaire se font à quelle date chez vous ?


Oui, arrêté le 10, prélèvement dernier jour du mois en général, de toute façon c'est indiqué dans le mail que tu reçois généralement vers le 12.


Message édité par Profil supprimé le 04-06-2020 à 17:48:17
n°59946569
Laurent_g
Posté le 04-06-2020 à 17:49:46  profilanswer
 

OK :jap:
 
Donc en pratique on gagne 10 jours par rapport à Fortuneo (puisque chez les bretons à partir du 20 du mois, c'est débité le dernier jour du mois suivant).
 
Disons que si on a besoin de liquidités (ou achats...) avant le 20 du mois qu'on veut payer fin du mois suivant, ca peut être utile.
A partir du 20 du mois en cours, avec Fortuneo ca fera la même chose avec un débit fin du mois suivant.
 
Et à la limite en cas vraiment d'imprévu, on peut toujours rembourser le minimum et utiiser la capacité de crédit au taux fucking revolving (pôbien), pour rembourser ensuite le tout ASAP :o


Message édité par Laurent_g le 04-06-2020 à 17:52:54
n°59946602
Captotofr
Posté le 04-06-2020 à 17:54:46  profilanswer
 

Slynox a écrit :


 
On peut utiliser la carte associée à GPay seulement avec son mot de passe :heink: ? Pas besoin de confirmer sur le tel par ex ? Ca m'etonne car pour une simple connexion Google ils bloquent si connexion trop suspecte.

C'est une longue histoire, en gros le pirate a réussi à se faire passer pour mon pc, sécurité 2FA activé, rien n'est infaillible.  :o  
 
Solution : Vider automatiquement le cache à chaque fermeture du navigateur (ce qui fait que Google ne se souviendra jamais de votre pc comme étant sûr), bitwarden avec un mot de passe maitre de la méthode Diceware, ne pas renseigner les cb sur les sites marchands (max va me simplifier la vie la dessus).

n°59946634
Laurent_g
Posté le 04-06-2020 à 17:59:52  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

C'est une longue histoire, en gros le pirate a réussi à se faire passer pour mon pc, sécurité 2FA activé, rien n'est infaillible.  :o  
 
Solution : Vider automatiquement le cache à chaque fermeture du navigateur (ce qui fait que Google ne se souviendra jamais de votre pc comme étant sûr), bitwarden avec un mot de passe maitre de la méthode Diceware, ne pas renseigner les cb sur les sites marchands (max va me simplifier la vie la dessus).


 
C'était quoi comme 2FA qu a été bypassé ? :o

n°59946655
Captotofr
Posté le 04-06-2020 à 18:02:46  profilanswer
 

Alerte sur smartphone, je valide oui ou non pour autoriser la connexion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3889  3890  3891  ..  4840  4841  4842  4843  4844  4845

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR