Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3885  3886  3887  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°59883275
B737-9
Posté le 28-05-2020 à 10:45:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Amex (plat only ?) : 200 € offerts pour 200 € depenser chez Carrefour & Carrefour.fr, Fnac & Fnac.com, Darty & Darty.com, Deliveroo, Printemps & Printemps.com & placedestendances.com, Truffaut & truffaut.com, du 28 mai au 27 août 2020.
 
A verifier sur l app si vous n avez pas recu le mail.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 10:45:22  profilanswer
 

n°59883800
c46
Posté le 28-05-2020 à 11:30:33  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Amex (plat only ?) : 200 € offerts pour 200 € depenser chez Carrefour & Carrefour.fr, Fnac & Fnac.com, Darty & Darty.com, Deliveroo, Printemps & Printemps.com & placedestendances.com, Truffaut & truffaut.com, du 28 mai au 27 août 2020.

 

A verifier sur l app si vous n avez pas recu le mail.

 

Pas sur l'amex gold. Dommage.

n°59883957
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2020 à 11:42:41  answer
 

Bonjour,
 
je souhaite ajouter dans Bourso mon compte Hello Bank, mais à chaque fois une erreur une fois authentifié sur HB.  
 

Citation :

Une erreur est survenue.
L’autorisation de partage de données avec BOURSORAMA BANQUE na pas été prise en compte.


 
Est-ce que certains d'entre vous sont dans le même cas ?
 
J'ai utilisé ça pendant des années mais depuis quelques mois ça ne fonctionne plus  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2020 à 11:47:56
n°59884186
elric_snoo​p
Posté le 28-05-2020 à 12:01:38  profilanswer
 

c46 a écrit :

 

Pas sur l'amex gold. Dommage.


Pas sur l'amex AF gold

n°59884736
B737-9
Posté le 28-05-2020 à 12:49:44  profilanswer
 

Yes j ai l impression que c est que sur la Plat (AF et classique).

n°59888582
Eifersucht​91
Posté le 28-05-2020 à 17:47:51  profilanswer
 

Salut,
 
Vous utilisez quoi comme agrégateur de comptes bancaires ?
 
Je m'étais jamais penché sur la question mais j'ai eu envi de gérer un peu plus mon budget. J'ai en banque principale Fortuneo qui ne propose rien et en banque secondaire Boursorama. J'ai donc essayer Wicount de Boursorama, ça semble correspondre à mon besoin.
 
Sauf qu'il ne semble pas possible de ventiler une opération sur plus de 2 catégories. C'est un peu gênant pour moi.
 
Vous savez si c'est possible de le faire sur Linxo ou Bankin ? J'ai pas trouvé mention de ventiler une opération en 2 catégories et encore moins en plus de catégories sur leurs sites. Car j'ai moyennement envie d'y créer des comptes et de leurs filer des accès si c'est pour découvrir ensuite que ce n'est pas possible.

n°59888946
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-05-2020 à 18:07:20  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :

Salut,
 
Vous utilisez quoi comme agrégateur de comptes bancaires ?
 
Je m'étais jamais penché sur la question mais j'ai eu envi de gérer un peu plus mon budget. J'ai en banque principale Fortuneo qui ne propose rien et en banque secondaire Boursorama. J'ai donc essayer Wicount de Boursorama, ça semble correspondre à mon besoin.
 
Sauf qu'il ne semble pas possible de ventiler une opération sur plus de 2 catégories. C'est un peu gênant pour moi.
 
Vous savez si c'est possible de le faire sur Linxo ou Bankin ? J'ai pas trouvé mention de ventiler une opération en 2 catégories et encore moins en plus de catégories sur leurs sites. Car j'ai moyennement envie d'y créer des comptes et de leurs filer des accès si c'est pour découvrir ensuite que ce n'est pas possible.


 
Pour Linxo c’est une seule catégorie par opération. Par contre si t’es premium tu peux créer des catégories perso.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°59889125
Eifersucht​91
Posté le 28-05-2020 à 18:21:21  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
Pour Linxo c’est une seule catégorie par opération. Par contre si t’es premium tu peux créer des catégories perso.


 
Ce qui est bien mais je souhaitais pouvoir ventiler clairement dans le budget, salaire (+), PAS (-) et précompte mutuelle (-) depuis un même virement. Wicount le fait mais que en 2 opérations alors que je voudrais 3.
 
J'ai continué de chercher sur les forums de plusieurs agrégateurs de compte et c'est une demande récurrente la ventilation (en 2 catégories au moins) avec le PAS et la réponse c'est "oui, bonne idée, peut-être plus tard". C'était la réponse, il y a plus d'un an. Il faut croire que les choses n'ont pas évolué là dessus.

n°59889226
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-05-2020 à 18:29:28  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :

Salut,

 

Vous utilisez quoi comme agrégateur de comptes bancaires ?

 

Je m'étais jamais penché sur la question mais j'ai eu envi de gérer un peu plus mon budget. J'ai en banque principale Fortuneo qui ne propose rien et en banque secondaire Boursorama. J'ai donc essayer Wicount de Boursorama, ça semble correspondre à mon besoin.

 

Sauf qu'il ne semble pas possible de ventiler une opération sur plus de 2 catégories. C'est un peu gênant pour moi.

 

Vous savez si c'est possible de le faire sur Linxo ou Bankin ? J'ai pas trouvé mention de ventiler une opération en 2 catégories et encore moins en plus de catégories sur leurs sites. Car j'ai moyennement envie d'y créer des comptes et de leurs filer des accès si c'est pour découvrir ensuite que ce n'est pas possible.


Je suis sur lafinbox, satisfait.
L'appli fortu permet d agreger d'autres comptes par ex bourso.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59889286
Eifersucht​91
Posté le 28-05-2020 à 18:33:38  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Je suis sur lafinbox, satisfait.

 

Et tu peux ventiler une opération sur plusieurs catégories ?

 

Parce que j'ai trouvé encore moins d'info sur le site de lafinbox que sur les sites de linxo et bankin dont les aides sont accessibles à tous au moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht91 le 28-05-2020 à 18:33:49
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 18:33:38  profilanswer
 

n°59889433
manu3l
Posté le 28-05-2020 à 18:44:57  profilanswer
 

C'est moi ou le le site de boursorama ne tient plus la charge ?
Je suis quasiment toujours obligé de rechargé la page car seul 20% de celle-ci s'affiche.
Ca devient agaçant.

n°59889451
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 28-05-2020 à 18:47:06  profilanswer
 

aucun soucis ici...
 

n°59889546
iceman088
Posté le 28-05-2020 à 18:57:27  profilanswer
 

Aucun problème non plus.

n°59889548
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-05-2020 à 18:57:38  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :


 
Ce qui est bien mais je souhaitais pouvoir ventiler clairement dans le budget, salaire (+), PAS (-) et précompte mutuelle (-) depuis un même virement. Wicount le fait mais que en 2 opérations alors que je voudrais 3.
 
J'ai continué de chercher sur les forums de plusieurs agrégateurs de compte et c'est une demande récurrente la ventilation (en 2 catégories au moins) avec le PAS et la réponse c'est "oui, bonne idée, peut-être plus tard". C'était la réponse, il y a plus d'un an. Il faut croire que les choses n'ont pas évolué là dessus.


 
J’avoue cette fonction serait pas mal.
Dans le même genre pour gérer les dépenses d’un compte commun pour les faire compter à 50%, ça se fait de manière détournée mais pas idéale.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°59889596
Grimnar78
Posté le 28-05-2020 à 19:03:17  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :

Salut,
 
Vous utilisez quoi comme agrégateur de comptes bancaires ?
 
Je m'étais jamais penché sur la question mais j'ai eu envi de gérer un peu plus mon budget. J'ai en banque principale Fortuneo qui ne propose rien et en banque secondaire Boursorama. J'ai donc essayer Wicount de Boursorama, ça semble correspondre à mon besoin.
 
Sauf qu'il ne semble pas possible de ventiler une opération sur plus de 2 catégories. C'est un peu gênant pour moi.
 
Vous savez si c'est possible de le faire sur Linxo ou Bankin ? J'ai pas trouvé mention de ventiler une opération en 2 catégories et encore moins en plus de catégories sur leurs sites. Car j'ai moyennement envie d'y créer des comptes et de leurs filer des accès si c'est pour découvrir ensuite que ce n'est pas possible.


Excel :jap:
Y a qu'avec ça que j'arrive à faire ce que je veux (ventilation, vision précise des dépenses, indicateurs sur le suivi d'épargne etc). Ok c'est oldschool mais au moins si j'ai besoin d'avoir une info, ben je le fais tout seul, et je ne me retrouve pas avec des "graph' qui sont presque pas mal" mais auquel il manque tel ou tel truc.

n°59889778
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-05-2020 à 19:20:06  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :

 

Et tu peux ventiler une opération sur plusieurs catégories ?

 

Parce que j'ai trouvé encore moins d'info sur le site de lafinbox que sur les sites de linxo et bankin dont les aides sont accessibles à tous au moins.


Ca ne me dit rien  [:chaleureux:1]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59890300
aljazeera
Posté le 28-05-2020 à 20:15:14  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Amex (plat only ?) : 200 € offerts pour 200 € depenser chez Carrefour & Carrefour.fr, Fnac & Fnac.com, Darty & Darty.com, Deliveroo, Printemps & Printemps.com & placedestendances.com, Truffaut & truffaut.com, du 28 mai au 27 août 2020.

 

A verifier sur l app si vous n avez pas recu le mail.

 

J'ai une Gold Standard et je ne l'ai pas mais j'ai bien eu le 30€ d'argent gratuit sur n'importe quelle dépense. Je suppose que tu as la Plat Air France ?

 

On dirait qu'ils suent pas mal en ce moment quand même. Ils ont peur de résiliations massives sachant que :

 

- La carte donne des avantages essentiellement chez AF-KLM, compagnie au bord du précipice, dont on ne voit pas quelles sont les perspectives à long terme malgré la communication de l'entreprise et les milliards donnés/prêtés avec garantie par l'Etat.
Je ne dis pas que c'est plus brillant ailleurs, mais dans un marché où les long-courriers intercontinentaux vont souffrir pour longtemps avec les fermetures de frontières (notamment Chine et USA), qui risquent de survivre au Coronavirus puisque la guerre commerciale, qui est une guerre tout court, reprend de plus belle. Et je vois mal AF trouver d'un coup une rentabilité massive dans le moyen-courier européen, avec les lowcost en face.

 

- Les voyages d'agrément et surtout d'affaires semblent eux aussi être dans la panade pour un bon moment : les entreprises vont surveiller de plus près leurs dépenses notamment en voyages d'affaires et le pouvoir d'achat des ménage ne va pas exploser pour autant (bien au contraire). Et après tout le bordel pour le rapatriement des touristes occidentaux au bout du monde pendant le Covid : chat échaudé craindra l'eau froide pour un bon moment.  

 

- Les statuts ont été renouvelés à tour de bras par les compagnies aériennes donc la plupart des voyageurs fréquents s'en foutent royalement du bonus d'XP, puisque leur qualification est reconduite pour 1 an sans même voyager

 

AMEX, est en première ligne sur les solutions de paiement orientés voyage car ils sont numéro 1 dans ce secteur. Il va falloir qu'ils alignent offres sur offres ne serait-ce que pour garder leur clientèle en attendant la reprise des échanges internationaux, et ça va leur coûter très cher. Je ne sais pas combien de temps ils peuvent tenir si en 2021 on se rend compte que les voyages ne sont toujours qu'à une fraction de ce qu'il était en 2019 (ce qui est extrêmement probable malheureusement).

 

Pour ceux que ça intéresse, voici leur page officielle où ils rendent compte des offres "spéciales Covid" pour leurs clients.

 

https://www.americanexpress.com/fr/ [...] 0-04-bento

 

Les chasseurs de primes y trouveront peut-être une raison de faire une souscription opportuniste avec parrainage avant d'embrayer sur ces offres :o

 


Là où ça va être plus intéressant, c'est toutes ces néobanques, que beaucoup n'utilisaient que pour payer en devise. Si les touristes européens restent en Europe, qu'est-ce que ça va donner ? Il faut qu'ils se préparent à communiquer sur autre choses que les frais à l'étranger, les assurances voyages, et les salons d'aéroport, parce qu'à l'heure où l'on parle, tout le monde s'en tape de ça.


Message édité par aljazeera le 29-05-2020 à 15:13:08
n°59890467
GuillaumeF
Posté le 28-05-2020 à 20:39:49  profilanswer
 

Je dois appeler ce week-end AMEX pour annuler ma CB, on va voir si j'ai une 3ème année gratos où si c'est toujours impossible :D

n°59890688
Velocesupe​r
Posté le 28-05-2020 à 21:02:26  profilanswer
 

Sybaris a écrit :

Jusqu'ici j'avais dans ma BED une carte dédié aux jeunes qui ne me dérangeait pas trop, elle n'était pas trop chère et les paiements à l'étranger étaient gratuits.
J'ai dépassé l'age limite cette année, et je pensais donc qu'elle ne serait pas renouvelée. Sauf que j'ai reçu une nouvelle carte "classique" et plus chère qui ne m'intéresse pas du tout.
Et je vois que j'ai apparemment signé électroniquement le contrat pour cette carte en avril (ce n'est pas le cas bien sur).

 

Vous confirmez que ce n'est pas normal et que je peux râler?


Pas normal, sauf si c'est écrit dans ton contrat d'origine.
Tu peux résilier cette carte et te faire rembourser le prorata.

 
Eifersucht91 a écrit :

Salut,
Vous utilisez quoi comme agrégateur de comptes bancaires ?


Aucun --> Tableur.

n°59893094
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 29-05-2020 à 09:14:26  profilanswer
 

Y'a des frais de non utilisation pour une carte Fortuneo sur Mai 2020 ?
Thx.

n°59893126
Velocesupe​r
Posté le 29-05-2020 à 09:16:41  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Y'a des frais de non utilisation pour une carte Fortuneo sur Mai 2020 ?
Thx.


Il te reste trois jours pour aller acheter un truc avec cette carte :D


Message édité par Velocesuper le 29-05-2020 à 09:16:54
n°59893168
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 29-05-2020 à 09:20:40  profilanswer
 

Je viens de trouver ça :
https://www.mieuxvivre-votreargent. [...] bancaires/
 
Fortuneo, de son côté, ne facturera « aucun frais d’inactivité en cas de non-utilisation des cartes Classic, Fosfo et Gold au cours du mois d’avril seulement ».
 
Donc c'est mort pour Mai, connerie à la boulangerie aujourd'hui ou demain. :sol:

n°59893374
Velocesupe​r
Posté le 29-05-2020 à 09:37:56  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Je viens de trouver ça :
https://www.mieuxvivre-votreargent. [...] bancaires/

 

Fortuneo, de son côté, ne facturera « aucun frais d’inactivité en cas de non-utilisation des cartes Classic, Fosfo et Gold au cours du mois d’avril seulement ».

 

Donc c'est mort pour Mai, connerie à la boulangerie aujourd'hui ou demain. :sol:


Si tu n'en a pas besoin, tu peux aussi demander la résiliation de cette carte par la messagerie interne, en disant que tu n'en as plus l'utilité.

 

Tu peux aussi la remplacer avantageusement par une carte Max, qui est vraiment sans contrainte, les mêmes assurances (comme une Gold) et en plus, la notification instantanée à chaque paiement ;)

n°59894205
el3ssar
Posté le 29-05-2020 à 10:53:03  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu peux aussi la remplacer avantageusement par une carte Max, qui est vraiment sans contrainte, les mêmes assurances (comme une Gold) et en plus, la notification instantanée à chaque paiement ;)


 
Et une autorisation systématique, ce qui est pénible au quotidien, selon la vélocité des TPE...

n°59894601
dwarfy
Posté le 29-05-2020 à 11:26:06  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Bonjour,
 
Ma femme a fait une commande internet avec une CB virtuelle Fortuneo. Le lendemain elle perd sa carte et fait opposition. La nouvelle est en commande. Toujours pas de trace du débit de la somme sur le compte.  
 
La e-cb est liée à la carte physique j'imagine ? Et donc c'est mort pour la commande internet et il faudra la refaire ? (elle est toujours marquée comme acceptée et on doit la retirer en magasin demain normalement)


Bon. Commande récupérée.
 
Aucune trace du débit, la carte physique opposée a bien disparu de l'interface et donc plus accès aux virtuelles. La somme totale des débits à venir (ma carte + l'ex de madame) n'en tient pas compte.
 
Le débit se fera sans doute fin du mois (débit différé) et on ne le verra qu'à ce moment là.
 
Bref, ça va être le bordel sur le mois. J'ai ma Gold sur l'interface, ma WE en cours de fabrication et l'ex Gold de madame qui a disparu avec son encours. Plus sa future Gold qui va apparaitre.
 
Je vais checker le découvert autorisé, juste au cas où ... [:tinostar]

n°59894612
Requiem
Posté le 29-05-2020 à 11:27:30  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Y'a des frais de non utilisation pour une carte Fortuneo sur Mai 2020 ?
Thx.

 

Ouip normalement

n°59894947
Stylken
Posté le 29-05-2020 à 11:53:19  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Bonjour,

 

Ma femme a fait une commande internet avec une CB virtuelle Fortuneo. Le lendemain elle perd sa carte et fait opposition. La nouvelle est en commande. Toujours pas de trace du débit de la somme sur le compte.

 

La e-cb est liée à la carte physique j'imagine ? Et donc c'est mort pour la commande internet et il faudra la refaire ? (elle est toujours marquée comme acceptée et on doit la retirer en magasin demain normalement)


Si sa gold virtuelle est à débit différé et a été utilisée après le 20 mai, c'est à fin juin qu'elle sera débitée.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°59895538
dwarfy
Posté le 29-05-2020 à 12:42:14  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Si sa gold virtuelle est à débit différé et a été utilisée après le 20 mai, c'est à fin juin qu'elle sera débitée.


Ça je sais. Et c'est bien du différé.
 
Mais tu commandes un soir sur le net, le lendemain matin tu fais opposition. Il se passe quoi (avec ta carte physique, peu importe le débit ou la banque) ? Parce qu'il me semble que tous les marchands ne fonctionnent pas pareil non ? Certains débitent immédiatement (ça passerait dans le cas de l'opposition du lendemain), d'autres à la préparation, d'autres à l'expédition non (et là ça coincerait) ?
 
Et pour ce cas précis sur une virtuelle Fortuneo passée *avant* l'opposition, si le débit se fait à l'expédition (soit le cas présent *après* l'opposition), est-ce que ça passe ? Ou la virtuelle est-elle liée à la réelle opposée, même si la date d'expiration choisie à sa création est longue.
 
Bref, c'est inintéressant, mais je suis curieux.

n°59895993
dwarfy
Posté le 29-05-2020 à 13:32:40  profilanswer
 

Sinon, pas tout récent mais je ne l'avais pas vu passer ici: ING est sur le site d'Apple France pour Applepay "prochainement".
 
Toujours pas de Bfb.

n°59896377
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 29-05-2020 à 14:03:12  profilanswer
 

Salut,
 
je n'arrive plus à me connecter sur mon compte HB depuis ce matin, appli et web, des problèmes chez vous ?
 
 :jap:


---------------
Mes Feed-Back
n°59896439
Captotofr
Posté le 29-05-2020 à 14:08:23  profilanswer
 

Sk4 a écrit :

Salut,
 
je n'arrive plus à me connecter sur mon compte HB depuis ce matin, appli et web, des problèmes chez vous ?
 
 :jap:


RAS sur appli/web chez moi

n°59896510
Stylken
Posté le 29-05-2020 à 14:14:33  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Ça je sais. Et c'est bien du différé.

 

Mais tu commandes un soir sur le net, le lendemain matin tu fais opposition. Il se passe quoi (avec ta carte physique, peu importe le débit ou la banque) ? Parce qu'il me semble que tous les marchands ne fonctionnent pas pareil non ? Certains débitent immédiatement (ça passerait dans le cas de l'opposition du lendemain), d'autres à la préparation, d'autres à l'expédition non (et là ça coincerait) ?

 

Et pour ce cas précis sur une virtuelle Fortuneo passée *avant* l'opposition, si le débit se fait à l'expédition (soit le cas présent *après* l'opposition), est-ce que ça passe ? Ou la virtuelle est-elle liée à la réelle opposée, même si la date d'expiration choisie à sa création est longue.

 

Bref, c'est inintéressant, mais je suis curieux.


Ok, excuse-moi j'avais mal compris.
J'utilise aussi les cartes virtuelles, je suis également intéressé sur la suite de l'histoire :)


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°59897273
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 29-05-2020 à 15:26:40  profilanswer
 

Captotofr a écrit :


RAS sur appli/web chez moi


 
 :jap:


---------------
Mes Feed-Back
n°59899890
Velocesupe​r
Posté le 29-05-2020 à 20:47:47  profilanswer
 

Ce soir sur RMC Story : "Enquête prioritaire"

 

Enquête au coeur de la brigade de répression de la délinquance économique. 122, rue du Château des Rentiers, Paris XIIIe. C'est le siège de la redoutable brigade financière, l'équivalent du 36, Quai des Orfèvres pour la brigade criminelle. Une dizaine de commissaires dirigent 300 policiers rompus à la criminalité en col blanc, qui détourne près de dix milliards d'euros chaque année. Retour sur la vie quotidienne de ces policiers dans leur traque d'un "patron voyou".

n°59902318
atlantel
Posté le 29-05-2020 à 23:40:59  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Ça je sais. Et c'est bien du différé.

 

Mais tu commandes un soir sur le net, le lendemain matin tu fais opposition. Il se passe quoi (avec ta carte physique, peu importe le débit ou la banque) ? Parce qu'il me semble que tous les marchands ne fonctionnent pas pareil non ? Certains débitent immédiatement (ça passerait dans le cas de l'opposition du lendemain), d'autres à la préparation, d'autres à l'expédition non (et là ça coincerait) ?

 

Et pour ce cas précis sur une virtuelle Fortuneo passée *avant* l'opposition, si le débit se fait à l'expédition (soit le cas présent *après* l'opposition), est-ce que ça passe ? Ou la virtuelle est-elle liée à la réelle opposée, même si la date d'expiration choisie à sa création est longue.

 

Bref, c'est inintéressant, mais je suis curieux.


Quand j'étais à la LBP, la e carte bleue (carte virtuelle) s'imputait sur la nouvelle carte non encore reçue ni activée..elle apparaissait juste dans l'interface. J'en ai donc déduit que la carte virtuelle n'est pas vraiment liée à la carte physique. En conclusion, ton débit passera !

n°59902918
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2020 à 07:59:48  profilanswer
 

:hello:
Je ne cherche pas a déclencher une polémique, ou...
Mais entre Max et Curve, quel est votre choix? Et si possible, vouaille?  
 
Si cette question est trop répétitive et gène, je l'efface :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°59903093
B737-9
Posté le 30-05-2020 à 08:58:46  profilanswer
 

Max.
- en français
- taux Mastercard
- assurances
- compte independant possible
- pas de frais et simplicite : y a rien a faire
- cartes virtuelles
- les cartes Visa only ne sont plus adossables
 
Curve
- en anglais
- taux interbancaire
- appli + sympa et + poussee avec le Go Back in Time pour modifier la carte adossee d une depense deja faite
- cashback (la je laisse les autres dires parce que je connais pas mais je crois que c est tres limiter)
- compliquer / relou a gerer pour les devises, faut changer dans l app si on veut transformer ca en operation domestique
- frais au dela de 500 € / mois de paiements en devises
- frais au dela de 200 € / mois de retraits en devises

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 30-05-2020 à 09:01:50
n°59903104
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-05-2020 à 09:01:10  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Je ne cherche pas a déclencher une polémique, ou...
Mais entre Max et Curve, quel est votre choix? Et si possible, vouaille?  
 
Si cette question est trop répétitive et gène, je l'efface :)


 
y a pas de choix à faire, Max est l'évidence :)
 
à rajouter que les comptes à l'étranger doivent être déclarés aux impôts

n°59903120
B737-9
Posté le 30-05-2020 à 09:03:34  profilanswer
 

Je plussoie : Max.
J ai arreter Curve quand ca merdait grave l an dernier quand ils ont change la carte, avec des echecs, des operations en double et triple, etc.
 
Curve c est pas un compte non ? Ca ne se declare pas je crois.


Message édité par B737-9 le 30-05-2020 à 09:05:27
n°59903130
Luckan
Not superscalar
Posté le 30-05-2020 à 09:04:59  profilanswer
 

Tu peux déclarer le pot de cashback/parrainage éventuellement :o

n°59903158
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2020 à 09:10:14  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
y a pas de choix à faire, Max est l'évidence :)
 
à rajouter que les comptes à l'étranger doivent être déclarés aux impôts


N16 & Revolut, ok. Mais Curve, on n'a pas besoin si je ne m'abuse... ou si?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3885  3886  3887  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR