Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3870  3871  3872  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°59694413
boulinator
Posté le 05-05-2020 à 16:51:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

squalezone a écrit :


Ravis d'avoir discuter avec toi.


Idem.

 


Le confinement va t-il accélérer la transition des français vers les BEL ?

 

Sinon il semble que Revolut commence ces activités de "vraie" banque en Lituanie. Et ce alors même que certains élus locaux voudraient leur retirer leur licence (à cause de liens supposés avec le pouvoir russe).

 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 16:51:10  profilanswer
 

n°59694982
fred et sy​lvie
Posté le 05-05-2020 à 17:45:20  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Ça fonctionne chez vous la recharge du compte Amazon ?
 
Comme on est en début de mois, je cherche à utiliser mes CB HelloBank, ING et Fortuneo.
Mais j'ai un message d'erreur depuis 2 jours
 
https://i.imgur.com/GbkDEMj.png


 
Pas de pb pour moi chez Bourso


---------------
a+ Fred
n°59695111
Kiks
Posté le 05-05-2020 à 18:01:08  profilanswer
 

fred et sylvie a écrit :

 

Pas de pb pour moi chez Bourso

 

J'ai testé aujourd'hui, c'est passé sur toutes mes CB.
Ça devait merder du côté d'Amazon


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°59697572
RedLabel
Posté le 05-05-2020 à 22:53:00  profilanswer
 

RedLabel a écrit :

Bonjour
 
En ouvrant aujourd'hui un compte N26 l'IBAN obtenu est il français ou alors c'est tjs un compte allemand ?
 
Merci


 :bounce:

n°59697882
boulinator
Posté le 05-05-2020 à 23:44:02  profilanswer
 

RedLabel a écrit :

Bonjour

 

En ouvrant aujourd'hui un compte N26 l'IBAN obtenu est il français ou alors c'est tjs un compte allemand ?

 

Merci


Je ne suis pas client N26 mais à ma connaissance ils ne délivrent que des IBAN allemands.

n°59697922
GuillaumeF
Posté le 05-05-2020 à 23:54:13  profilanswer
 

GuillaumeF a écrit :

P'tit contrôle de mes comptes en banque Boursorama...
 
Que vois-je ? Un paiement Netflix.com à l'étranger, £5,99...
OK...
 
1) Netflix, via l'assistance Chat. J'explique mon soucis. On me dit qu'il faut que je vois avec la banque. Je leur dis que je peux fournir le numéro pour qu'ils bloquent le compte par exemple... On me demande de mettre mon numéro de CB (uniquement, pas l'expiration ni le CVV), et ils retrouvent le compte, le bloque et me rembourse !
 
2) Boursorama : Bon, vu qu'il y a quand même un paiement qui arrive de je ne sais où, je ne sais pas comment le numéro de CB a pu se retrouver dans la nature... Bref... Je bloque la CB et je me retrouve à contester le paiement de Netflix... Tout le monde parlait du kit de contestation, mais personnellement, c'est facile et rapide... Tu choisis les paiements frauduleux, et basta... Tout est électronique...
 
Mais je me pose certaines questions :
1) 3D Secure ?!
2) Aucun SMS de Boursorama pour ce paiement depuis l'étranger ?!
3) How dare mon numéro de CB est dans la nature ?
 
Nouvelle CB dans 3 jours si le confinement le veut bien...


 
Punaise encore 2 paiements, pour 155 euros en tout ! 31 euros, puis 117 euros... en plus du Netflix...
 
Netflix m'a déjà remboursé au passage...
 
Et Boursorama qui me certifiait que je n'allais pas avoir d'autres soucis car la CB est bloquée et qu'ils ne voient pas d'autres autorisations de paiement... Bande de c....
 
Au passage, aucun SMS pour les paiements à l'étranger alors qu'ils étaient censé en envoyer...

n°59697937
Dru
Posté le 05-05-2020 à 23:57:28  profilanswer
 

A l'avenir pense à bloquer ta CB pour les opérations en ligne, ça évitera ce genre de mauvaises surprises... :jap:

n°59698073
GuillaumeF
Posté le 06-05-2020 à 00:39:38  profilanswer
 

Dru a écrit :

A l'avenir pense à bloquer ta CB pour les opérations en ligne, ça évitera ce genre de mauvaises surprises... :jap:


 
A l'avenir, oui, je vais faire ça...
 
Si on en croit la jauge de paiement, et les paiements CB des 30 derniers jours, y'a un gap de 50 euros...

n°59698115
matchat
Posté le 06-05-2020 à 00:57:08  profilanswer
 

GuillaumeF a écrit :


 
Punaise encore 2 paiements, pour 155 euros en tout ! 31 euros, puis 117 euros... en plus du Netflix...
 
Netflix m'a déjà remboursé au passage...
 
Et Boursorama qui me certifiait que je n'allais pas avoir d'autres soucis car la CB est bloquée et qu'ils ne voient pas d'autres autorisations de paiement... Bande de c....
 
Au passage, aucun SMS pour les paiements à l'étranger alors qu'ils étaient censé en envoyer...


Merci Guillaume :jap:

n°59698124
Foxus666
Posté le 06-05-2020 à 01:00:29  profilanswer
 


cet ogre a la générosité hors norme commence a me faire peur...

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 01:00:29  profilanswer
 

n°59698176
GuillaumeF
Posté le 06-05-2020 à 01:15:25  profilanswer
 

D'ailleurs, les banques quand elles doivent rembourser les fraudes, comment ça se passe ? J'imagine que Boursorama n'est pas en mode je balance les tunes, ils doivent bien les récupérer qq'part non ?
 
Perso, je vais essayer d'appeler ces sites marchands, et de faire bloquer les commandes... Il m'a emmerdé ? Je vais l'emmerder aussi, c'est mal me connaitre...

n°59698251
DDT
Few understand
Posté le 06-05-2020 à 01:48:16  profilanswer
 

Carte non présente, pas de CVV ni de SCA (3D secure): l'acquéreur va probablement devoir rembourser ta banque.


---------------
click clack clunka thunk
n°59698272
Foxus666
Posté le 06-05-2020 à 01:56:50  profilanswer
 

GuillaumeF a écrit :

D'ailleurs, les banques quand elles doivent rembourser les fraudes, comment ça se passe ? J'imagine que Boursorama n'est pas en mode je balance les tunes, ils doivent bien les récupérer qq'part non ?
 
Perso, je vais essayer d'appeler ces sites marchands, et de faire bloquer les commandes... Il m'a emmerdé ? Je vais l'emmerder aussi, c'est mal me connaitre...


 
boursorama rembourse rapidement, et contact VISA, et visa fait une enquête plus approfondis (selon le montant je présume)....
 
je bloque toujours ma carte pour les paiement sur internet quand je m'en sert pas perso ! ce que je regrette est que maintenant les banque ne montre plus les "tentative" de prelevement, quand notre carte a était bloqué, pour savoir si on risque un danger par exemple... revolut le fait, mais c'est tous

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 06-05-2020 à 01:58:33
n°59698302
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 06-05-2020 à 02:13:05  profilanswer
 

Kazuyo a écrit :

Hello,
 
Quelqu'un sait quel est le délai de clôture d'un PEL ? Il est à la caisse d'epargne.
Mon futur apport immo est dessus donc le jour où je trouve la maison il faudrait que les fonds soient déblocables assez rapidement...
 
Merci


La clôture est à effet immédiat normalement, dès signature de la fermeture du PEL


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°59699585
Andorria
Posté le 06-05-2020 à 10:07:40  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

 

boursorama rembourse rapidement, et contact VISA, et visa fait une enquête plus approfondis (selon le montant je présume)....

 

je bloque toujours ma carte pour les paiement sur internet quand je m'en sert pas perso ! ce que je regrette est que maintenant les banque ne montre plus les "tentative" de prelevement, quand notre carte a était bloqué, pour savoir si on risque un danger par exemple... revolut le fait, mais c'est tous

 

Boursorama le fait, dans le cas d'une tentative de paiement avec une expiration fausse, ou un CVV faux, tu reçois un SMS :jap:
Mais ça nécessite 3Dsecure chez le commerçant...


Message édité par Andorria le 06-05-2020 à 10:08:02
n°59701726
GuillaumeF
Posté le 06-05-2020 à 13:14:48  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


 
boursorama rembourse rapidement, et contact VISA, et visa fait une enquête plus approfondis (selon le montant je présume)....
 
je bloque toujours ma carte pour les paiement sur internet quand je m'en sert pas perso ! ce que je regrette est que maintenant les banque ne montre plus les "tentative" de prelevement, quand notre carte a était bloqué, pour savoir si on risque un danger par exemple... revolut le fait, mais c'est tous


 
Bah en fait, Boursorama m'a expliqué que vu que la Visa Gold n'est pas à autorisation systématique, Boursorama ne sait pas du tout si la CB a été utilisé 100 fois ou 1 fois pendant le lap de temps... Je leur ai indiqué quand même qu'il n'est pas normal de ne pas recevoir un SMS d'un paiement à l'étranger hors zone euro...
 
Par exemple, un des marchands que j'ai contacté par téléphone m'a indiqué que la personne a essayé de faire 3 commandes et que seule la première est passé. Comment il a su cela ? Car l'auteur de la fraude a mis mes informations personnelles en billing address, et à commander des choses avec retrait en magasin... Du coup, 1 commande est passée, mais pas 3. 2 ont été annulés par le marchand.
 
Bref, wait and see jusqu'à la fin de la semaine pour constater les dégâts.
Le fait que mes infos personnelles ont fuité fait penser à une fuite de base de données ou une attaque sur mon ordinateur perso...
 
(au passage, Libon pour appeler à l'étranger, c'est top !)

n°59701733
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 06-05-2020 à 13:15:10  profilanswer
 

Question Fortuneo.
 
Ouverture du PEA le 28/04, versement d'ouverture de 300€
 
Lundi, le 04/05, j'ai fait plusieurs versements CC => PEA
 
Côté CC,  il me dit qu'en tout il y a eu 4 versements, 1 le 28/04, 3 le 04/05.
Côté PEA, il me dit qu'en tout il y a eu 3 versements, 1 le 28/04, 2 le 04/05.
 
Du coup je m'explique pas cette différence de lignes  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Kibasafam le 06-05-2020 à 13:45:39

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59701841
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-05-2020 à 13:24:29  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Question Fortuneo.

 

Ouverture du PEA le 28/04, versement d'ouverture de 300€

 

Lundi, le 04/05, j'ai fait plusieurs versements CC => PEA

 

Côté CC, il me dit qu'en tout il y a eu 4 versements, 1 le 28/04, 3 le 04/05.
Côté PEA, il me dit qu'en tout il y a eu 4 versements, 1 le 28/04, 2 le 04/05.

 

Du coup je m'explique pas cette différence de lignes :heink:


Et côté cumul versements (fiscalité) ? Il faut attendre une nuit pour qu'il soit à jour.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59702068
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 06-05-2020 à 13:46:56  profilanswer
 

Petit correctif, j'ai marqué deux fois 4 versements, alors que la 2e fois c'est 3 versements !
 
J'ai regardé l'historique des versements espèces sur PEA. Tu saurais m'indiquer le lien qui pointe vers le cumul versement ?
 


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59702186
matchat
Posté le 06-05-2020 à 13:56:19  profilanswer
 

GuillaumeF a écrit :


 
Bah en fait, Boursorama m'a expliqué que vu que la Visa Gold n'est pas à autorisation systématique, Boursorama ne sait pas du tout si la CB a été utilisé 100 fois ou 1 fois pendant le lap de temps... Je leur ai indiqué quand même qu'il n'est pas normal de ne pas recevoir un SMS d'un paiement à l'étranger hors zone euro...
 
Par exemple, un des marchands que j'ai contacté par téléphone m'a indiqué que la personne a essayé de faire 3 commandes et que seule la première est passé. Comment il a su cela ? Car l'auteur de la fraude a mis mes informations personnelles en billing address, et à commander des choses avec retrait en magasin... Du coup, 1 commande est passée, mais pas 3. 2 ont été annulés par le marchand.
 
Bref, wait and see jusqu'à la fin de la semaine pour constater les dégâts.
Le fait que mes infos personnelles ont fuité fait penser à une fuite de base de données ou une attaque sur mon ordinateur perso...
 
(au passage, Libon pour appeler à l'étranger, c'est top !)


Oui je suis super déçu  :( mais il reste peut être des trucs à venir  :whistle:  
 
Par contre je suis étonné, ils viennent de me livrer la Tesla devant la maison  :lol: ...ça n'apparait pas encore débité chez toi  :??:  
 
Sinon, pr être + sérieux, magasin en France où à l'étranger...ça vaudrait presque le coup de mettre le marchand ds la confidence et qu'il contacte les services de police lors de la tentative retrait au magasin  ?


Message édité par matchat le 06-05-2020 à 13:57:01
n°59703686
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 06-05-2020 à 15:51:57  profilanswer
 

J'ai ma réponse. Les 300 correspondent au PEA PME en cours d'ouverture, le libellé est foireux car il fait croire au PEA (même identifiant compte)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59704558
Dirumil
Posté le 06-05-2020 à 17:08:53  profilanswer
 

Pour l'ouverture d'un compte chez Orange Bank, quelle est la date effective d'ouverture? Elle est actée à la reception du virement minimal de 50€ ou à la demande d'ouverture?
Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec Orange Bank pour recevoir son virement? Mon virement a été rejeté deux fois et le SC n'est pas des plus compétents et des plus aimables lorsque je leur ai demandé de l'aide...:o

n°59704810
Velocesupe​r
Posté le 06-05-2020 à 17:35:41  profilanswer
 


 [:nico42]

 

Et la dernière nouveauté, la carte virtuelle dès la souscription  [:charlest]

 

Dernière nouveauté en date : depuis fin avril, ses nouveaux clients peuvent se servir de leur carte bancaire avant même de l’avoir entre les mains. Désormais, dès la fin de la procédure d’ouverture de compte, ils ont accès à la version dématérialisée de leur carte Boursorama. Cette carte virtuelle peut ainsi être utilisée pour acheter en ligne. Elle peut aussir servir à régler en magasin à condition de la rattacher au préalable avec une application de paiement mobile compatible : Apple Pay ou Google Pay.

 


GuillaumeF a écrit :

 

Punaise encore 2 paiements, pour 155 euros en tout ! 31 euros, puis 117 euros... en plus du Netflix...

 

Netflix m'a déjà remboursé au passage...

 

Et Boursorama qui me certifiait que je n'allais pas avoir d'autres soucis car la CB est bloquée et qu'ils ne voient pas d'autres autorisations de paiement... Bande de c....

 

Au passage, aucun SMS pour les paiements à l'étranger alors qu'ils étaient censé en envoyer...


Il y a toujours un décalage entre le moment où l'on s'aperçoit de la faudre et le moment où la carte est définitivement bloquée.
Le voleur va tenter de retirer le plus possible, jusqu'au blocage.
Il faut bien qu'il rentabilise son investissement et sa prise de risque :o
En tous cas, merci pour le témoignage, si ça peut aider certains à mieux sécuriser leur numéro de carte physique ;)

 
GuillaumeF a écrit :

D'ailleurs, les banques quand elles doivent rembourser les fraudes, comment ça se passe ? J'imagine que Boursorama n'est pas en mode je balance les tunes, ils doivent bien les récupérer qq'part non ?

 

Perso, je vais essayer d'appeler ces sites marchands, et de faire bloquer les commandes... Il m'a emmerdé ? Je vais l'emmerder aussi, c'est mal me connaitre...


J'adore cette mentalité. Ne pas se laisser faire  [:charlest]

n°59704890
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 06-05-2020 à 17:44:28  profilanswer
 

Sur un compte joint Boursorama, pour commander une (deux?) Visa Premier, Boursorama me demande maintenant 12500 €( au lieu de 10000€) d'encours sur l'ensemble des comptes Boursorama ou 4600 € (au lieu de 3600€) de flux créditeurs mensuels moyens
Edit : et pour une visa classic, Boursorama me demande maintenant de "disposer d'au minimum 10000 € d'encours sur l'ensemble de vos comptes Boursorama ou de 3800 € de flux créditeurs mensuels moyens sur ce compte."

Message cité 1 fois
Message édité par olivepilote le 06-05-2020 à 18:51:01
n°59704989
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-05-2020 à 17:54:25  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Petit correctif, j'ai marqué deux fois 4 versements, alors que la 2e fois c'est 3 versements !
 
J'ai regardé l'historique des versements espèces sur PEA. Tu saurais m'indiquer le lien qui pointe vers le cumul versement ?
 


partie fiscalité du pea fortu, à gauche dans le menu


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59705040
GuillaumeF
Posté le 06-05-2020 à 17:58:52  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Il y a toujours un décalage entre le moment où l'on s'aperçoit de la faudre et le moment où la carte est définitivement bloquée.  
Le voleur va tenter de retirer le plus possible, jusqu'au blocage.  
Il faut bien qu'il rentabilise son investissement et sa prise de risque :o
En tous cas, merci pour le témoignage, si ça peut aider certains à mieux sécuriser leur numéro de carte physique ;)  


 
Effectivement, je conçois qu'il y a un décalage, et c'est pour ça que j'étais parti d'ING... Y'avait eu une période de Paques qui avait totalement détruit leur système et les CB mettaient quasi 4 jours à s'afficher au lieu de 1-2 jours... Et là le pire, c'est que c'est à l'étranger, donc potentiellement encore plus long ! Après si Boursorama m'avait envoyé un SMS le 27 pour dire qu'il y a un Netflix en UK et en £££ sur ma CB, j'aurais réagi direct... Et ils n'auraient quasi rien eu à me rembourser...
 

Velocesuper a écrit :


J'adore cette mentalité. Ne pas se laisser faire  [:charlest]


 
Résultat des alertes lancées aux marchands :
- Wayfair.co.uk (commande du 2 mai) : Malheureusement déjà parti de leurs entrepôts, ils ne peuvent pas me rembourser eux même... Mais ils ont toutes les informations sur moi et mon ancienne CB. Accueil au téléphone vraiment top avec un gars bien sympa.
- Johnlewis.com : C'est eux qui m'ont dit que 3 commandes avaient été faites et qu'ils en avaient annulé 2 de leur gré. Malheureusement c'est une commande qui a été retiré en magasin, mais du coup, je pense que je peux porter plainte pour cela au UK, et avec les caméras de surveillance, ils ont peut-être qq'chose... Ils ont aussi toutes les infos.... Ils m'ont proposé ce site https://www.actionfraud.police.uk/ pour la plainte à la police UK.
- Netflix : Alors eux, tu donnes le numéro de CB, ils trouvent le compte, ils le shootent et te remboursent direct...
 
A noter, Boursorama m'a déjà remboursé ma première contestation de Netflix, remboursé avec les frais bancaires. Donc + ou - de 72H après l'envoi.
La bonne idée que j'ai eu avec Netflix, c'est que j'ai été remboursé 2 fois  :bounce:  :bounce:  :bounce: Ca me fera le cout des communications avec les différents services clients.
 
A noter : ma CB a été changé en décembre... Je vais me taper toute la liste de mes transactions pour essayer de trouver qui auraient pu... En espérant que ce n'est pas un keylogger sur mon PC qui ait fait ça...

Message cité 2 fois
Message édité par GuillaumeF le 06-05-2020 à 18:01:12
n°59705132
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 06-05-2020 à 18:07:22  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


partie fiscalité du pea fortu, à gauche dans le menu


 
Je la cherchais justement, merci :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59705933
Velocesupe​r
Posté le 06-05-2020 à 19:38:47  profilanswer
 

GuillaumeF a écrit :


A noter : ma CB a été changé en décembre... Je vais me taper toute la liste de mes transactions pour essayer de trouver qui auraient pu... En espérant que ce n'est pas un keylogger sur mon PC qui ait fait ça...


J'aurais dit le contraire... :D
Le keylogger est tellement plus facile à déloger que le commerçant véreux [:polionamen]
Fais un tri des petits commerçants et où tu as été une seule fois ou très rarement. Encore plus si tu as donné ta carte pour payer.
Sans oublier les DAB (skimmer possible).

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 06-05-2020 à 20:26:51
n°59706939
GuillaumeF
Posté le 06-05-2020 à 21:30:29  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


J'aurais dit le contraire... :D
Le keylogger est tellement plus facile à déloger que le commerçant véreux [:polionamen]
Fais un tri des petits commerçants et où tu as été une seule fois ou très rarement. Encore plus si tu as donné ta carte pour payer.
Sans oublier les DAB (skimmer possible).


 
Ouais OK, mais le vrai truk qui me fait tiquer : Comment le type a réussi à avoir mes infos personnelles si c'est un commerçant qui m'a piqué mes infos ? Le site JohnLewis m'a dit qu'ils ont annulé 2 commandes avec mes informations en billing address...
Des Fxxxx Guillaume, y'en a déjà 3 dans la région lyonnaise... Et encore plus si on prend toute la région AuRA...

n°59706966
Dru
Posté le 06-05-2020 à 21:32:45  profilanswer
 

GuillaumeF a écrit :


 
Ouais OK, mais le vrai truk qui me fait tiquer : Comment le type a réussi à avoir mes infos personnelles si c'est un commerçant qui m'a piqué mes infos ? Le site JohnLewis m'a dit qu'ils ont annulé 2 commandes avec mes informations en billing address...
Des Fxxxx Guillaume, y'en a déjà 3 dans la région lyonnaise... Et encore plus si on prend toute la région AuRA...


T’as pas ta carte enregistrée sur des trucs genre xbox, Nintendo ou autres ?

n°59707034
GuillaumeF
Posté le 06-05-2020 à 21:38:26  profilanswer
 

Dru a écrit :


T’as pas ta carte enregistrée sur des trucs genre xbox, Nintendo ou autres ?


 
Les services que tu me dis, non, mais c'est bien pour ça que je vais me taper la liste des transactions avec ma CB pour filtrer et essayer de voir qui aurait pu...
Sachant que c'est compliqué de définir si c'est une CB avec PIN (ou Sans Contact) ou une CB sur internet...

n°59707052
Dru
Posté le 06-05-2020 à 21:40:13  profilanswer
 

Rien non plus sur les sites de ventes en ligne qui proposent d’enregistrer la CB? Amazon etc...?

n°59707092
GuillaumeF
Posté le 06-05-2020 à 21:45:10  profilanswer
 

Possible... C'est ce que je vais étudier... Ma CB est assez jeune, j'ai que 166 transactions à checker... dont la plus part avec Max...
 
Edit : Après investigation rapide : Blablacar, Olympique Lyonnais, Lyf Pay ou skiogrande.com... Je pense sur le dernier tellement le site est pété...  
Edit2 : Skiogrande utilise cyberpluspaiement.com pour la gestion du paiement... M'étonnerait que ce soit ça qui merdouille...


Message édité par GuillaumeF le 06-05-2020 à 22:09:01
n°59707658
Captotofr
Posté le 06-05-2020 à 22:49:10  profilanswer
 

Vous connaissez le délai d'ouverture de LEP chez Hello Bank ?
 
J'utilise Bankin pour agréger les comptes mais je commence à perdre espoir de voir arriver un jour PSA Banque dessus, une alternative à Bankin ?


Message édité par Captotofr le 06-05-2020 à 22:53:22
n°59707767
RedLabel
Posté le 06-05-2020 à 23:01:23  profilanswer
 

Quand vous appelez Boursorama Banque, vous avez également le message "veuillez renouveler votre appel" et personne ne répond ? Ca fait 2 jours que j'essaie d'appeler..

n°59708400
GuillaumeF
Posté le 07-05-2020 à 00:29:23  profilanswer
 

RedLabel a écrit :

Quand vous appelez Boursorama Banque, vous avez également le message "veuillez renouveler votre appel" et personne ne répond ? Ca fait 2 jours que j'essaie d'appeler..


 
J'ai appelé 2 fois cette semaine, toujours 5-10 min d'attente, sans problème...
Attention, les plages d'ouvertures sont fortement réduites en ce moment...

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeF le 07-05-2020 à 00:29:50
n°59708624
Velocesupe​r
Posté le 07-05-2020 à 01:36:44  profilanswer
 

GuillaumeF a écrit :


Ouais OK, mais le vrai truk qui me fait tiquer : Comment le type a réussi à avoir mes infos personnelles si c'est un commerçant qui m'a piqué mes infos ? Le site JohnLewis m'a dit qu'ils ont annulé 2 commandes avec mes informations en billing address...
Des Fxxxx Guillaume, y'en a déjà 3 dans la région lyonnaise... Et encore plus si on prend toute la région AuRA...


S'il y a ton adresse postale, en effet, il vaut mieux chercher sur les sites de e-commerce.
J'avais eu un problème avec Darty, quelqu'un avait passé commande et j'ai reçu un mail qui me demandait de payer :D
J'ai averti Darty et j'ai changé mon mot de passe. Fin de l'histoire.

 
RedLabel a écrit :

Quand vous appelez Boursorama Banque, vous avez également le message "veuillez renouveler votre appel" et personne ne répond ? Ca fait 2 jours que j'essaie d'appeler..


Tu composes bien ton identifiant ?
Moins d'une minute, il y a quelques jours...
Pour maximiser tes chances, essaie à l'ouverture ou pendant les pauses déjeuner, par exemple ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 07-05-2020 à 01:37:19
n°59708972
RedLabel
Posté le 07-05-2020 à 07:34:34  profilanswer
 

GuillaumeF a écrit :


 
J'ai appelé 2 fois cette semaine, toujours 5-10 min d'attente, sans problème...
Attention, les plages d'ouvertures sont fortement réduites en ce moment...


Il ne te demande pas de renouveler ton appel ?

n°59708978
RedLabel
Posté le 07-05-2020 à 07:35:36  profilanswer
 


 

Velocesuper a écrit :


Tu composes bien ton identifiant ?
Moins d'une minute, il y a quelques jours...
Pour maximiser tes chances, essaie à l'ouverture ou pendant les pauses déjeuner, par exemple ;)


 
Je ne suis pas encore client...

n°59709163
ben2510
Posté le 07-05-2020 à 08:38:15  profilanswer
 

Hello la team,  
 
Des gens qui ont pu négocier la Visa Infinite gratos chez HelloBank ? Ou chez une autre banque ?
 
 [:lebowsky]

n°59709595
dwarfy
Posté le 07-05-2020 à 09:40:44  profilanswer
 

ben2510 a écrit :

Hello la team,  
 
Des gens qui ont pu négocier la Visa Infinite gratos chez HelloBank ? Ou chez une autre banque ?
 
 [:lebowsky]


Elle n'est plus dispo pour un nouveau client chez HB. L'Infinite ce n'est plus que chez Bfb en BEL (et chez icard en porte monnaie électronique).
 
M'étonnerait fort que tu puisses la négocier ... Au contraire de ta BED où tu pourras. Selon tes armes de négociation.
 
En "premium" gratuite, il ne te reste guerre que la World Elite chez Fortuneo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3870  3871  3872  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR